GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 STRATEGIES ASTUCES AIDES

Aller en bas 
+30
Tman
Wisdo
Cocorico
kriska
yvanb
AIRBEL
sangoku sayajin 4
Supersonic18
GMDarkPaladin123
GetsugaIchigo
Darckchaman
rhadamente
Acuado
Titi
Hiei
David28
Yukiito
HorusKiller
Kimiga ^^
Seyar93
Pompeywarrior
Spirit Player of GT
pgm interimaire
Twilight Roxas
The Show Stopper SFJ
Borz11
madinina
alexandreleboss
FRENCHGAMER
YamiNeoSnake
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptyMar 1 Juin - 14:10

C'est parti pour d'autres combos:

Cette fois-ci, ils sont tirés de mon deck en test sur Tag Force 4 et YO3.

Le but étant de jouer avec un max de monstres insensibles au pièges ou utilisant les pièges comme bonus. Comme je déteste les gadgets, je cherche à me faire mon 1er vrai deck agro. Et c'est très prometteur...

Rhyno ailé / Trappe D.D / Hommage Torrentiel / Plafond de Piques

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 S2979 + STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 S2473 OU STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 S1214 OU STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 S1944


Petit combo sympathique pouvant surprendre l'adversaire. Activez le piège pour détruire et retirer du jeu le monstres adverse face verso, et activez l'effet du Rhyno pour échapper au deuxieme effet du piège.

-----------------------------

Phalène des Sables / Hommage Torrentiel ou Disjonction

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 S1927 + STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 S1214 OU STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 S677

Trompez votre adversaire en posant Phalène des Sables face verso, puis activez les pièges pour détruire les cartes adverses et activer l'effet du monstre.

------------------------------

Coeur Farouche / Trappe D.D ou Hommage Torrentiel ou Disjonction ou Plafond de Piques

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 S469 + STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 S2473 OU STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 S1214 OU STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 S677 OU STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 S1944

Meme principe que pour rhyno ailé, sauf que Coeur Farouche n'a pas besoin de revenir en main.

------------------------------

Requin des Abysses / Hommage Torrentiel / Disjonction / Plafond de piques

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 S3113 + STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 S1214 OU STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 S677 OU STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 S1944

Requin des abysses peut résister une fois par tour à un effet de cartes qui ne le désigne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wisdo
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Wisdo


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Corse
Humeur : Good !
Date d'inscription : 04/04/2010

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 12:31

Supersonic18 a écrit:


-Petits combos pour decks Glace

Nuage de Mouton / Maître des Blizzards

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 S1800 + STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 S3082

Utilisez les 2 jetons du nuagiens lorsqu'il est détruit pour une invocation spéciale du Maitre des blizzards

Les jetons de Nuage de Mouton ne peuvent être sacrifiés que pour l'invocation d'un monstre Nuagien, donc ce combo n'est pas faisable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 27
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 14:16

Non wisdo c'est comme pour les bouc émissaire qui ne peutvent pas être sacrifié pour une invocation sacrifice or ici c'est une invocation SPECIALE donc on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 9:45

A tous les experts en stratégie de yugioh, je cherche des combinaisons capables de mettre à mal le deck black wing que je ne connaissais pas vraiment et qui m'a dégouté en une séance de GS.

Ils jouent beaucoup sur les invocs spéciales mais j'aimerais savoir s'il y a des trucs onlines jouables dans un deck classique (parce qu'on ne tombe pas que sur BW encore heureux) pour les emmerder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
tomagx42140
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 9:59

il y a la carte " oppression" (piège) .

Madinima
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 10:18

oui je connais mais je ne veux pas m'amuser à jouer oppression en x3 dans tous mes decks.
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 27
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 11:01

Le probleme c'est que blackwing joue déjà oppression dans sont deck, c'est une mauvaise idée de la plasser dedans... Non pour battre le aile noir il te suffi d'une chose : casser tourbillon noir et ils serons a cour de ressource ensuite ésseille de faire épuiser leurs ressources avec airbel ex... Integrer des trappe classique dans sont deck pourra aussi vous aider contre blackwing vu qu'il leur faut faire une invocation normale pour ensuite faire leurs invocation spéciale. Voilà madi ++
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 13:07

Entre glad , ls et BW , opression a 3 dans le deck moi je dit pourquoi pas , ou alors integrer 1 ou 2 pachy car maintenant dans tout les deck du moment y'a des invoc spéciale , ou alors prend un bon anti meta ^^
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 16:02

Petite question , je suis au gun , j'ai 11 , j'ai Gyzarius au cimetiere , je joue Equest + Test Tiger , je vais chercher Darius , je récupere Gyzarius , j'attaque avec Gyzarius et je joue l'effet pour la renvoyer dans l'extra deck mais l'effet a pas marché alors que j'allais gagné si sa avais marché , est ce que c'est un bug ou c'est le rulling qui veut sa ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 16:16

quant tu dis que l'effet n'a pas marché c'est l'effet qui renvoi gyza dans l'ED apres avoir attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 16:19

Oui , j'ai attaqué , je l'envoi dans l'ED pour invoquer 2 autre monstre mais sa n'a pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 16:36

Ba normal ... il a été invoqué par l'effet de darius donc il a plus d'effet lol

C'est comme quant il y a skilldrain sur le terrain tu peux renvoyer tes glad dans le deck mais pas un réinvoquer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 16:43

Ba normalement non !

Sa m'arrive souvent de jouer darius et de récuperer un glad du cimetiere , et lorsque je le renvoi dans le deck pour un autre glad y'a pas de probleme , la avec gyzarius sa a pas marché , bizarre ..

Et pour skill drain jcrois qu'il revienne sur le terrain , mais une fois invoqué il ont pas d'effet , sinon je vais attendre nss pour la confirmation

merci de la rep seyar
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 17:15

AIRBEL a écrit:
Ba normalement non !

Sa m'arrive souvent de jouer darius et de récuperer un glad du cimetiere , et lorsque je le renvoi dans le deck pour un autre glad y'a pas de probleme , la avec gyzarius sa a pas marché , bizarre ..

Et pour skill drain jcrois qu'il revienne sur le terrain , mais une fois invoqué il ont pas d'effet , sinon je vais attendre nss pour la confirmation

merci de la rep seyar

Je t'assure que c'est pas possible. Je t'explique:
Tu invoques darius spé, tu actives son effet et tu rez un glad (on va dire bestiari). Après avoir attaqué avec darius et bestiari tu renvois darius au deck mais à ce moment bestiari est renvoyé dans le deck en même temps car il est lié à darius. Tu invoques alors un autre glad mais uniquement via l'effet de darius et non de bestiari.
Par contre si tu avais renvoyé le bestiari lié à darius au deck et que darius était resté sur le terrain tu aurais rien invoqué par la suite. Si tu as eu l'impression qu'un glad était invoqué après c'était uniquement via darius et personne d'autre.

Pour skill drain je t'assure qu'aucun glad ne peut être invoqué spécialement car ils sont dans le même état que lorsqu'ils perdent leur effets avec darius.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 17:26

Je sais seyar mais c'est pas la question vu que c'est pas darius que j'ai virer .

Avec Darius je vais cherché Gyzarius , j'attaque avec Gyzarius et j'active l'effet de Gyza qui le renvoi dans l'extra deck , mais une fois dans l'extra deck rien ne se passe se qui est pas normal , car quand je joue darius avec nimporte quelle glad bien sur l'effet marche pas mais je peut le renvoyer pour un autre glad sans probleme , bon je te fait une video de se qui c'est passé , j'en ai pour 5min
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 17:30

AIRBEL a écrit:
Avec Darius je vais cherché Gyzarius , j'attaque avec Gyzarius et j'active l'effet de Gyza qui le renvoi dans l'extra deck , mais une fois dans l'extra deck rien ne se passe se qui est pas normal
Justement c'est ce que je viens de t'expliquer c'est tout a fait normal que rien ne se passe car Gyzarius n'a plus d'effet à cause de darius (la preuve tu n'as pas pu détruire de carte sur le terrain quant tu l'a rez)
Dit toi que darius joue le rôle d'un skill drain envers le glad auquel il est lié.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 17:40

Mais d'habitude sa marche et je l'ai deja fait .

Avec Darius je récupere un glad exemple bestiari , sa donne

Darius + Bestiari (effet annulé)

Jattaque avec Bestiari et je l'a renvoi dans le deck pour hoplomaque se qui donne :

Darius + Hoplomaque (EFFET ACTIVE 2400 en def !!)

Alors je comprend pas pourquoi avec les autre glad sa marche et pas avec gyzarius
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 17:44

Sérieusement tu dois confondre car ca n'a jamais pu faire ça. La par contre ca tiendrais du bug. Crois moi j'en ai joué du glad, irl comme online et je n'ai jamais vu ça.

Ca me saoule que le site avec les ruling soit en travaux car j'aurais pu te le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 17:50

ba pourtant je t'assure que sa marche , sauf la avec gyzarius , et pour skill drain sa marche aussi en online , l'effet sera juste annulé , mais bon c'est pas grave je jouait pour un ami et lui mettre extrem gun , j'ai réussi mais vu comment jétait partit jaurais pu prétendre au suprem gun , mais si c'est le ruling y'a pas de regret , mais si c'est bug j'aurais les boules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 17:58

Non necro sa marche pas j'ai tester en online comme sur psp
Darius +bestiari tu peux faire fusion et tu peux envoyé bestiari au deck mais pas ramener un autre gladiateur
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 18:09

En online je t'assure que si vu que je l'ai deja fait lol , plusieur fois meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 18:19

C'est un bug alors
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 27
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 21:39

Bon allez zzoouuu tman a la rescousse Smile :

Effet de darius : annulé les effet de ce monstre en gros tout les effet meme si tu revoie le monstre dans le deck ou ED tu ne pourra rien invoquer en revanche :

Effet de skill drain : annulé les effets de tout les monstre sur le terrain donc quand tu renvoie un BG alors qu'il y a skill drain sa marche car son effet s'active au deck et non sur table c'est comme les effet de SDD ou troupe exilée ex... qui fonctionne une fois dans le cimetière en revanche si il était marqué ( pour un GB ) invoqué spécialement un BG puis renvoyez cette carte au deck tu réussirai a envoyer le GB mais pas a invoquer.

Esperant avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 22:16

Oui ba darius en online sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 EmptySam 4 Sep - 22:17

la preuve que non sinon ton gyza aurait invoquer ses copains ... si tu l'a deja vu c'est uniquement du à un bug.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATEGIES ASTUCES AIDES
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: STRATEGIES-
Sauter vers: