GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 STRATEGIES ASTUCES AIDES

Aller en bas 
+30
Tman
Wisdo
Cocorico
kriska
yvanb
AIRBEL
sangoku sayajin 4
Supersonic18
GMDarkPaladin123
GetsugaIchigo
Darckchaman
rhadamente
Acuado
Titi
Hiei
David28
Yukiito
HorusKiller
Kimiga ^^
Seyar93
Pompeywarrior
Spirit Player of GT
pgm interimaire
Twilight Roxas
The Show Stopper SFJ
Borz11
madinina
alexandreleboss
FRENCHGAMER
YamiNeoSnake
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyJeu 14 Jan - 1:32

Comme l'activation peut se faire n'importe quand, je pense qu'il parlait surement d'utiliser l'effet, comme je l'ai dit j'ai annulé l'effet de grandmaster avec oppression (je parle bien de celui qui va chercher un samurai du cimetière), je trouve ce bug assez choquant quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyJeu 14 Jan - 1:44

en gros quand il a flippé son apprenti magicien , j'ai pu utiliser SON oppression pour annuler son flip et détruire son monstre
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyMar 16 Mar - 23:29

Bon ben ce week end, une japonaise m'a fait un combo de fou...

Donc, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Vandalgyon, le Plutodragon peut chainer ses propres effets.

Voici ce qui s'est passé:

-J'invoque un necroface, son effet s'active...
-Je chaine avec dynamite D.D, donc chain 2...
-Elle chaine avec Goblin Gestionnaire Avisé, donc chaine 3
-Et pour finir elle arrete tout ca avec "Appel de la Vanité".

Etant une carte contre-piège, ca lui permet d'invoquer Vandy de sa main, et là j'en reviens pas, d'une part elle active son effet qui permet de reincarner un monstre du cimetière, puis ca chaine avec l'effet qui détruit une carte sur mon terrain... STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Icon_eek (cela vient du fait qu'elle a annuler un effet de monstre puis un piège)

J'en ai parler à SS4, qui persistait à dire que c'était un bug, mais non... STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Icon_wink

Donc retenez bien cette astuce, Vandy peut utiliser plusieurs de ses effets en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
yvanb
GUNSLINGER
GUNSLINGER
yvanb


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 1:40

Tu ma apri un truc la sonic je savai pas du tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kriska
GUNSLINGER
GUNSLINGER
kriska


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : seine-maritime
Humeur : toujours cool
Date d'inscription : 27/11/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 3:55

la meme je connaissais pas, mais c'est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 5:05

hé bien dire que j'ai joué vandy sans savoir ça lol, on en apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 10:29

ben mets toi a ma place aussi... dure a avaler^^ mais bon je t'avoue que sa m'amusais de te taquiner... ^^
mais si c'est po un bug et ben tant mieux^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 14:39

Comme quoi... Bien des mystères existent encore sur ce jeu! STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 19:39

C'est juste que personne n'a jamais joué appel de la vanité lol quant tu lis l'effet de la carte effectivement ca semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 29
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 23:25

et bah dis donc ^^ manquait plus qu'une magie pour les -1000 Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 14:27

Voici un combo basé sur le "Scorpion KA-2". (lv4 machine tenebre 1000 ATK, 1000 DEF)

Il suffit de jouer avec "Tomate Mystique" et de s'en faire détruire une pour invoquer le "Scorpion KA-2". Puis le tour suivant (le vôtre), 2 options sont possibles:

-Technique du Golem Broyeur : Il s'agit d'invoquer un "Golem Broyeur" en mode défense sur le terrain adverse, puis de l'équiper de "Unité Nitro". Ensuite vous n'avez plus qu'à attaquer le Golem, qui fera perdre à votre adversaire 4000 LP par l'effet du scorpion (500 dégats x 8 )+ les 3000 LP lié à Unité Nitro. Soit un total de 7000 LP en une attaque.

-Technique du Koitsu: Il s'agit de jouer "Transformation Céleste" pour invoquer un "Koitsu" en mode Attaque puis de jouer "Permutation de Créature" pour le donner à votre adversaire.

A ce moment là vous vous retrouvez avec un "Scorpion KA-2", un monstre adverse (de préférence en mode attaque et puissant) et avec encore une possibilité d'invoquer un monstre.

Il ne reste plus qu'à attaquer le "Koitsu", avec une ATK diminuée à 50, avec le scorpion pour infliger 5000 LP (500 dégats x 10), puis le reste des dégats du tour seront variables selon la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cocorico
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Cocorico


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette (Essonne)
Humeur : Décalé
Date d'inscription : 07/12/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 15:27

La technique du golem déjà penser ^^ mais la 2ème nan mais j'avou qu'elles sont toutes les 2 sympa à faire quand on peut le faire ^-^ moi perso je préfère utiliser le combos Ciseau KA-2 et Riryoku c'est toujours bon à faire quand on est dans une mauvaise passe ^-^.

Thanks Supersonic pour ce post ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 20:43

Supersonic18 a écrit:
Voici un combo basé sur le "Scorpion KA-2". (lv4 machine tenebre 1000 ATK, 1000 DEF)

Il suffit de jouer avec "Tomate Mystique" et de s'en faire détruire une pour invoquer le "Scorpion KA-2". Puis le tour suivant (le vôtre), 2 options sont possibles:

-Technique du Golem Broyeur : Il s'agit d'invoquer un "Golem Broyeur" en mode défense sur le terrain adverse, puis de l'équiper de "Unité Nitro". Ensuite vous n'avez plus qu'à attaquer le Golem, qui fera perdre à votre adversaire 4000 LP par l'effet du scorpion (500 dégats x 8 )+ les 3000 LP lié à Unité Nitro. Soit un total de 7000 LP en une attaque..

Ca fera jamais que la 3e ou 4e fois que tu nous en parle content
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Cocorico
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Cocorico


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette (Essonne)
Humeur : Décalé
Date d'inscription : 07/12/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 22:12

Supersonic18 a écrit:
Voici un combo basé sur le "Scorpion KA-2". (lv4 machine tenebre 1000 ATK, 1000 DEF)

Il suffit de jouer avec "Tomate Mystique" et de s'en faire détruire une pour invoquer le "Scorpion KA-2". Puis le tour suivant (le vôtre), 2 options sont possibles:

-Technique du Golem Broyeur : Il s'agit d'invoquer un "Golem Broyeur" en mode défense sur le terrain adverse, puis de l'équiper de "Unité Nitro". Ensuite vous n'avez plus qu'à attaquer le Golem, qui fera perdre à votre adversaire 4000 LP par l'effet du scorpion (500 dégats x 8 )+ les 3000 LP lié à Unité Nitro. Soit un total de 7000 LP en une attaque.

-Technique du Koitsu: Il s'agit de jouer "Transformation Céleste" pour invoquer un "Koitsu" en mode Attaque puis de jouer "Permutation de Créature" pour le donner à votre adversaire.

A ce moment là vous vous retrouvez avec un "Scorpion KA-2", un monstre adverse (de préférence en mode attaque et puissant) et avec encore une possibilité d'invoquer un monstre.

Il ne reste plus qu'à attaquer le "Koitsu", avec une ATK diminuée à 50, avec le scorpion pour infliger 5000 LP (500 dégats x 10), puis le reste des dégats du tour seront variables selon la situation.

De plus il y a une faille pour Golem, qui est que quand tu l'invoques en mode défenses, tu peux pas invoquer tout de suite derrière Ciseau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 22:18

Cocorico a écrit:


De plus il y a une faille pour Golem, qui est que quand tu l'invoques en mode défenses, tu peux pas invoquer tout de suite derrière Ciseau ;)

Cette faille peut être corriger en utilisant double invocation par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Cocorico
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Cocorico


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette (Essonne)
Humeur : Décalé
Date d'inscription : 07/12/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 22:20

Titi a écrit:
Cocorico a écrit:


De plus il y a une faille pour Golem, qui est que quand tu l'invoques en mode défenses, tu peux pas invoquer tout de suite derrière Ciseau ;)

Cette faille peut être corriger en utilisant double invocation par exemple .

Oui ou bouclier et épée ou autres ^^ mais faut avoir toutes ces cartes en main et c'est là qu'est la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 22:52

Titi a écrit:
Cocorico a écrit:


De plus il y a une faille pour Golem, qui est que quand tu l'invoques en mode défenses, tu peux pas invoquer tout de suite derrière Ciseau ;)

Cette faille peut être corriger en utilisant double invocation par exemple .

Faux titi, l'invocation du golem empêche toute invocation normale ce tour. Donc double invoc est caduc dans ce cas. Tu ne peux faire que des Invocation Flip/Spéciale/Fusion/Synchro/Rituelle ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 23:02

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 64863 au moins un qui suis STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyVen 26 Mar - 11:24

Seyar93 a dit:
Citation :
Ca fera jamais que la 3e ou 4e fois que tu nous en parle content

J'ai reparlé de ca en pensant aider Cocorico, vu que je lui ai demandé de se rediriger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wisdo
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Wisdo


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Corse
Humeur : Good !
Date d'inscription : 04/04/2010

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 17:14

Heu il s'est passé quelque chose de bizarre l'autre jour. J'étais entrain de tester mon Deck Volcanic et j'ai invoqué "Feu Grégois Volcanique" en sacrifiant 1 "Accélérateur Tri-Flamme" puis, je sais plus trop comment il a été détruit, mais après j'ai pu le réinvoqué du cimetière avec Monster Reborn.. alors que dans son effet il est bien dit qu'il ne peut pas être invoqué par invocation spéciale.
Après, dans un autre duel j'ai utiliser Foolish pour le mettre au cimetière et Monster Reborn pour l'invoqué mais là je pouvais pas..
Alors, si on complète les condition d'invocation d'un monstre, après on peut le réinvoqué spécialement ? Ou bien c'était juste un des nombreux bug du jeu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 27
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 17:31

Quand un monstre qui ne doit être invoqué que par invocation spéciale n'est pas passé pas le terrain pour aller au cimetière on ne peut l'invoquer depuis le cimetière par contre si il a été invoqué avec succès et détruit par la suite on peut ( normalement ) l'invoquer spécialement depuis le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Wisdo
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Wisdo


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Corse
Humeur : Good !
Date d'inscription : 04/04/2010

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 17:45

ah cool je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 20:00

C'est également le cas de Chaos Sorcerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 14:17

-Voici un petit combo défensif en vue du prochain BP, remettant les zombies au gout du jour...

Le Botteur / Ruban de Résurrection = Resurrection infinie


STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 S1435 + STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 S3044


En invocant spécialement "Le Botteur", son effet ira chercher "Ruban de Résurrection" du cimetière et s'en équipera. Et donc à chaque fois qu'il sera détruit au combat, l'effet du ruban s'activera renouvellant donc l'invocation spéciale du Botteur et ainsi de suite.
_____________________________

-Un autre combo, pour ceux qui ont la chance de posséder "Gaap".

Gaap, Maitre de la Guerre / Clown Grossier = Du balai!!

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 S3221 + STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 S456

Gaap oblige les monstres à passer du mode défense en mode attaque face recto. En posant clown grossier face verso, il se retournera instantanément, et donc son effet s'activera. (effet non flip) De plus le clown est de type démon, ce qui est profitable à Gaap.

_____________________________

-Un combo pour faire enrager votre adversaire.

Dragon Matéria / Profanateur de Tombes = Tout bénéf

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 S3250 + STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 S1998

Avec "Profanateur de Tombes", on récupére une magie adverse de son cimetière à sa main. Cela dit, on perd 2000 LP pour l'utiliser. Mais bon... Avec "Dragon matéria", c'est 2000 LP en +
En gros c'est tout bénéf... STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Icon_surprised

___________________________

-Petits combos pour decks Glace

Nuage de Mouton / Maître des Blizzards

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 S1800 + STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 S3082

Utilisez les 2 jetons du nuagiens lorsqu'il est détruit pour une invocation spéciale du Maitre des blizzards.

-------------------------------
Onde Glacée / Mobius, Le Monarque de Glace

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 S1856 + STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 S1720

Bloquez les pièges adverses avant de les anéantir avec Mobius.


Dernière édition par Supersonic18 le Mer 26 Mai - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 17:40

Harry botteur à l'école des sorciers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES ASTUCES AIDES   STRATEGIES ASTUCES AIDES - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATEGIES ASTUCES AIDES
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: STRATEGIES-
Sauter vers: