GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 My dreams

Aller en bas 
+7
Pompeywarrior
druty
fiesta53
Temari-neechan
Twilight Roxas
pgm interimaire
madinina
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

My dreams Empty
MessageSujet: My dreams   My dreams EmptyJeu 16 Oct - 22:03

Monstres mutants détruisant le monde, se retrouver nu en salle de cours, ou devenir attaquant de l'équipe de france avec thierry Henry

Et oui mes reves sont plutot agités et bien souvent j'en garde de nombreux souvenirs au réveils. Ma soeur me prend pour un cinglé depuis que je lui raconte certains d'entres eux mais bon je vais essayer de vous relater quelques bribes de mes songes.
Désolé pour toi pompey, les reves hots c'est secret défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptyJeu 16 Oct - 22:09

vas-y envoie la sauce madi,on est pret!
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptyJeu 16 Oct - 22:13

Nuit du 14 au 15 Octobre 2008

Je ne me souviens pas de tous les détails mais j'ai retenu un passage étrange:

Bon je devais visionner un film HOT (pas de détails), mais ce dernier a été volé par une sorte de vieux pirate qui l'a emmené sur son bateau.

Avec l'aide d'un ami qui a tout l'air d'un vieux loup de mer et d'un vieux rafiot qui ressemble à un radeau nous décidons de nous venger (bah oui un crime ne doit pas rester impuni).

Apres avoir rejoint son navire qui tout d'un coup à plus l'air d'un vaisseau High tech que du vieux bateau de pirate nous décidons de détruire les systemes radars à l'aide d'explosifs (bien fait pour sa gueule).

Mais il n'est pas dupe et saute sur notre navire le coulant au passage.

Et là ça devient étrange. Tout à coup j'ai un frere jumeaux !!!

Pendant que mon pote se bat avec le pirate il nous dit de rentrer à la nage.
ben voyons ya bien 50 km à faire, mais je ne suis pas homme à reculer devant un défi.

Alors on nage , on nage mon frangin et moi. Enfin terre en vue et tout le long de la cote il y a des sortes de piquets, on dirait les portes genre slalom pour ceux qui regardent le ski ^^.

Alors moi je passe par une des portes et une voix me dit que passer par cette porte me donne le signe du zodiaque Taureau et un bonus de 1500 d'attaque???

Mon frangin passe par une autre porte et gagne des points en magie !!!



Voila ce dont je me rappel et franchement je commence à comprendre pourquoi ma soeur me traite de cinglé et me jette des trucs à la figure quand je lui dis que je vais raconter un de mes reves ^^




Prochain reve : nuit du 15 au 16 Octobre


Je précise que rien n'est inventé et que je raconte ce dont je me souviens bien, le reste je préfere éviter puisque mes souvenirs ne sont plus exactes ^^
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptyJeu 16 Oct - 22:18

ptdr le coup du vaisseau pirate nouvelle technologie et celui du frere jumeau qui parait commme ca!!!!!^^

j'attends le prochain avec impatience,j'en rigole encore!!!
trop fort madi
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptyJeu 16 Oct - 22:28

Pas mal Madi, dans le genre Delirium Dreams tu te débrouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptyJeu 16 Oct - 22:42

Exact ... je sais pas la marque de tes cereales mais un conseil ... change les !!

Bref c'est sympa à lire et j'attend la suite de tes etranges reves ^^
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptyVen 17 Oct - 0:42

Donc voici celui de la nuit derniere: Nuit du 15 au 16 Octobre

Pour une raison que j'ignore j'étais poursuivi par des dizaines de personnes dans les environs de ma maison. Visiblement ils ne me voulait pas du bien...

Apres une course poursuite effrenée à ma grande surprise un bonhomme invoque Gyzarus!!!

Tout à l'air logique pour moi et j'en viens meme à espérer qu'il n'active pas son effet spécial pour me détruire. Pour une raison que j'ignore il ne fait rien donc je cours toujours.

Là se dresse devant moi une cloture de plus de 5m de haut que j'escalade vitesse grand V, juste le temps de voir que les autres ne sont plus très loin alors je décide de sauter carrement de l'autre coté (apres tout c'est que 5m ^^).

Et plus étrange encore, durant ma chute je remarque des sphères de couleurs tout le long de la cloture et je passe sur l'une d'entre elle.

Visiblement sa me donne un bonus, puisqu'un menu apparait et je peux choisir un monstre pour me transformer en lui.

Je décide donc de choisir Gyzarus à mon tour. Et paf je deviens Gyzarus et 4 autres versions de Madi-Gyza apparaissent à mes cotés. j'esperais me servir de l'effet spécial pour détruire quelques uns de mes assaillants.

Mais là encore que dalle sa marche pas, ils devaient etre trop loin, hors de portée de mon pouvoir.

Donc toutes mes copies et moi foncons tout droit vers la mer, car étrangement les environs de ma maison se sont transformés et ressemblent aux abords de mon ancien lycée qui se trouve près de la mer.

Heureusement pour moi je constate qu'en version Gyzarus je vais super vite et en moins de 2 je suis à l'eau. Il faut croire que c'était suffisant car la poursuite s'arrete là???!!!


Voilà ce dont je me souviens assez bien. Je sais qu'une partie concernait les chevalier du zodiaque mais je sais plus de quoi ça parlait.

Bon j'espere que je vais faire encore des reves funs cette nuit, sinon je parlerais d'anciens reves qui m'ont marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptyVen 17 Oct - 9:16

Ok Madi, un bon conseil, arrete Yugi, les jeux video et tes cereales ...
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptyVen 17 Oct - 19:50

t'es trop fort gars!!!!
j'aimerais bien faire ce genre de rêves,ca doit etre fun quand meme se transformer en gyzarus, je m'imagine bien maxyzarus........
j'attend les autres,continue comme ca!!

ps: je prefere quand meme le premier avec le vaisseau pirate hi-tech et l'apparution d'un jumeau comme par magie mais celui-ci est pas mal non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptyVen 17 Oct - 20:11

bon je me rappelle pas de ce que j'ai revé cette nuit, mais j'en raconterais un qui date de quelques mois:

Date inconnue

Lieu mon ancien lycée (encore je sais ^^)

Visiblement c'est l'apocalypse, tout est désert et j'ai des faux airs de will smith. Réfugié dans un vieux batiment je me rend compte que des sortes de zombies trainent dans le coin. Je me fais donc tout petit et ces créatures se réfugient le jour venu, visiblement elles ont peur du soleil.

Le soleil se leve et je vais à la recherche de trucs utiles à manger ou pour me défendre et là je tombe sur un petit groupe de survivants qui avaient avec eux du jus de cerise (ça je m'en souviens super bien !!!).

On tente de s'organiser pour survivre, en évitant les zones d'ombres etc mais la nuit tombe subitement !!! ( la journée a été franchement courte XD )

Et là c'est la boucherie, les bonhommes qui sont avec moi se font zigouiller les uns après les autres durant notre fuite.

Et là revirement de situation, on est plus poursuivis par des zombies assoiffés de sang mais par des sortes d'extraterrestre assez petits, genre 1m20 , tout verts. Il n'empeche que notre petit groupe ne fais pas long feu.

Et là on arrive à une sorte de grand chateau sorte de dernier rempart de l'humanité contre l'invasion extraterrestre .

Les attaques partent de chaque camp et à un moment donné un traitre ouvre les portes pour laisser entre la vermine.

Apres ça je me souviens plus de ce qui s'est passé ^^

Pour ceux qui ne voient pas où j'ai pu chercher ça , ben ça ressemble un peu au film Je suis une légende, du moins pour le début.

Ce qui est étrange c'est que je n'avais meme pas encore vu le film à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptySam 18 Oct - 21:25

Nuit du 17 au 18 Octobre

Le monde entier était comme une grande partie de Ages of empire. Et hélas pour moi le petit village dont j'avais la gestion s'est vite fait écraser. J'ai pu m'enfuir en bateau vers le nord et une zone supposée inhabitée avec 3 autres citoyens dont Til'c le type de stargate ( je sais pas ce qu'il foutait là celui là).

arrivé sur la terre ferme on se rend compte qu'il y a des gens et meme un sacré paquet, entrain de bronzer sur la plage ( pourtant j'aurais juré qu'on allait vers le grand nord ).

Mais personne ne nous parle, malgré nos tentatives pour communiquer.

c'est alors qu'une petite fille s'approche et semble s'interesser à til'c et s'en va avec lui ( en tout bien tout honneur je suppose ^^ ).

Tout à coup c'est comme çi j'étais devenu Til'c et je vois ce qu'il fait comme çi j'y étais.

La jeune fille dit qu'elle sait que je suis un Jaffa et qu'elle doit se débarasser de moi et malgré mes efforts pour lui dire que je suis un gentil elle sort un flingue et le pointe sur un bonhomme qui est juste à coté.

Elle me dit qu'elle va l'abattre et que tout le monde me prendra pour le coupable et donc qu'on m'éliminera.

Je lui répond (le moi til'c ^^) que je lui exploserais la gueule si elle le fait et elle tire touchant le pauvre type.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle se mange ma chaussure ( taille 47 au moins ^^) dans la figure lui écrasant le visage contre un mur.

La suite j'en sais rien c'est tout ce dont je me souviens par rapport à cette partie
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptySam 18 Oct - 21:35

Très "stranges" tes rêves madi ... je comprends mieux la réaction de ta sœur lol !! je me demande à quoi tu carbures quand même !!! en tout cas c'est sympa de te lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptySam 18 Oct - 21:39

Tu frappes les gamines maintenant ? ^^"
Ton premier reve me rappelle plutot planete terreur ...

Mais ça existe du jus de cerise ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptySam 18 Oct - 21:49

ben oui, enfin il y a un espece de cerise appellée acerola en martinique et on peut en faire du jus
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptyDim 19 Oct - 16:51

Nuit du 18 au 19 octobre:

Réunion au sommet, le chef supreme des yakuza se sentant trop vieux veut choisir son successeur parmis ses deux fils et j'ai de la chance ils ont décidé de se réunir chez moi dans la petite cour où le chien joue d'habitude.

Mais maintenant il faut faire un choix, alors je propose un test pour déterminer qui sera le nouveau boss. Il y a un goyavier chez moi, alors je propose de lancer des goyaves dans les airs et celui qui les découpera le mieux avec son katana sera vainqueur. Le chef est d'accord.

Maintenant il faut se débarasser du chien ( en vrai je lui ai lancé des goyaves durant des semaines jusqu'à ce qu'il comprenne que c'était comestible et finalement il en raffole, il se débrouille meme pour les cueillir ).

Je prend donc quelques goyaves que je balance au loin pour l'occuper et c'est parti.

L'ainé qui a 26 ans arrive je lui lance la premiere et miracle, en un coup de katana il découpe la goyave en 4 !!!!

Second essai je lui en lance une autre et vlan il frappe, mais rien ne se passe!!! Puis lorsqu'elle est au sol elle se découpe aussi avec un effet retard.

C'est maintenant au tour de son jeune frere de 22 ans, mais il a l'air plutot nerveux, je vais lui chercher d'autres goyaves et je regarde au passage si le chien se tient tranquille, c'est alors que je le vois tresser ce qui ressemble à un drap et se servir de sa gueule pour faire rentrer le drap par la fenetre de la chambre de ma mere.

Donc puisqu'il s'occupe je retourne à mes affaires mais l'autres type est pas doué au katana et rate tous ses coups, il se met alors à supplier son pere de le choisir , puisque c'est déja lui qui gere les affaires de la famille.

Son pere le toise et s'en va avec le vainqueur le laissant dans sa honte éternelle
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptyLun 20 Oct - 19:02

Nuit du 19 au 20 octobre:

Je rendais visite à un ami assez agé et mourrant , d'ailleurs moi aussi j'étais plutot vieux.
Apres lui avoir fait un coucou, j'ai trébuché dans les escalier de sa maison et là par chance se trouvait un marteau piqueur accroché au mur ( sa sauve des vies ces trucs là ^^)

Une mauvaise manip de ma part a activé l'engin et défoncé une partie de son mur qui cachait une petite zone creuse contenant un pc high tech et un objet bizarre, mais j'ai embarqué le tout et je suis parti vite fait.

Par la suite la compagne du bonhomme se rend compte du vol et m'accuse mais je nie fermement jusqu'à ce qu'ils étalent des preuves de ma culpabilité. Mais ce n'est pas le pc qu'ils
veulent, plutot l'objet bizarre, il m'explique qu'il s'agit d'un disrupteur (??) et que ça permet de revenir dans le temps.

Je file donc chez moi le chercher et je me dis que je pourrais revenir dans le passé pour soigner mon pote avant qu'il soit trop malade et je m'exécute.

Le présent est donc changé, il est toujours au lit mais c'est parce qu'il est tout vieux et en partant un de ses fils me propose un hamster parmis l'élevage de son pere.

J'en choisis donc un blanc et gris, avec une tete étrangement petite et féminine (^^).
Il l'a prend et la met dans une cage pour moi et là pouf en serrant trop sur son ventre elle accouche de 7 ou 8 petits hamsters dont j'aurais la charge.


Dernière édition par madinina le Lun 20 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptyLun 20 Oct - 19:07

j'ai po vraiment compris la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptyLun 20 Oct - 19:35

scratch j'ai pas tout capté^^
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptyLun 20 Oct - 20:39

j'ai volé un truc chez mon pote, on m'accuse, j'avoue, je remonte le temps pour soigner mon pote et ensuite on m'offre un hamster, voila l'intrigue en gros

mais c'était plutot bizarre comme reve
Revenir en haut Aller en bas
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptyLun 20 Oct - 20:54

tres bizar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptyMar 21 Oct - 15:08

Mdr Madi !

Tu rêves tous les soirs ou quoi amigo ? En tout cas c'est bien sympa de nous mettre par écrit tes rêves. J'ai toujours voulu faire ça et je m'aperçois que c'est vraiment excellent Smile

A quand le rêve érotique où j'apparais dedans ? Muah ah ah ha ha !!!!

Pompey, l'homme qui rêve sans dormir
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptyJeu 23 Oct - 21:46

Nuit du 22 au 23 Octobre:

Une de mes jeune cousine était entré dans une secte adventiste.
Curieux par nature je rassemble quelques potes pour se faire passer pour des membres et s'infiltrer dans le groupe.

Mais visiblement ça marche pas, tout le monde semble se connaitre et on les appelles par groupes de 15 environs pour venir prendre leurs instructions dans la salle commune.

Mais nous on nous ignore et finalement lorsque le dernier groupe s'en va on tente notre chance. Et là un type nous dit qu'on est pas de la liste et de nous en aller.

Je lui dit que ce doit etre une erreur, que ma cousine est entrée et il vérifie sur sa liste.

En effet le nom de ma couz y est mais pas le mien. Il me pose alors des questions sur elle pour voir si je la connais vraiment et j'y répond bien.

Il me fait donc entrer dans la salle commune et je demande à mes potes de m'attendre dans la caisse.

EN faites il me donne un code d'acces au jeux Hordes dont j'avais parlé dans un autre sujet. Il me dit d'y jouer et d'attendre qu'ils aient besoin de moi.

Et voila ils avaient un plan de domination du monde basé sur ce jeu !!!

Je veux rejoindre mes potes mais rien, ils ont disparu. Apparement ils sont allés m'attendre près de la route qui se trouve à l'autre bout d'un champ de cannes, et il me faut 15 min de marche dans un terrain boueux et sans éclairage pour retrouver ces connards !!!!

La suite parle de super pouvoirs etc.. mais je m'en souviens plus tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptyJeu 23 Oct - 22:00

Madi!! arrêtes les crêpes flambées lol
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptyJeu 23 Oct - 22:02

Soit c'est une indigestion soit tu regarde trop smallville .... ^^"
Que veut dire adventiste ?
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams EmptyJeu 23 Oct - 23:22

bof c'est comme catholique mais avec des restrictions alimentaires et quelques differences dans la facon de pratiquer, ils vont au temple , pas à l'église avec un pasteur et non un pretre etc.. et c'est le samedi pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My dreams Empty
MessageSujet: Re: My dreams   My dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: COIN DES ARTISTES :: FAN-FICS-
Sauter vers: