GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pompey's Tourney

Aller en bas 
+21
fiesta53
Acuado
dealeur
Titi
shinobisensei
David28
Kévin972
Lanziban
druty
madinina
Borz11
pgm interimaire
HorusKiller
Yukiito
Twilight Roxas
Ticlem
Seyar93
SorcierKaibaGeof
FRENCHGAMER
Kimiga ^^
Pompeywarrior
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyDim 14 Déc - 19:29

Tableau Or (les fineles) mis à jour ! La grande finale oppose Thomas à Yukiito !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyDim 14 Déc - 20:18

Je tiens à féliciter tous les participants de ce tournoi ! Bravo pour leurs parcours et les beaux duels.

Et biensur, félicitations à Yukiito pour son excellent parcours !!! Encore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyDim 14 Déc - 20:20

bravo yukii je le savais que t'aller gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyDim 14 Déc - 21:13

Bon ben je n'ai vue que la demi mais ça sentait la victoire ^^ , je file voir le match drunken
Comme on dit "GG" Yukii drunken
Et bravo aux autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyDim 14 Déc - 21:13

"gg" est bien d'un no life de wow ses tout le temps comme ça


sinon j'ai rien pus faire
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyDim 14 Déc - 21:29

OMG ben je le répète GG ... ^^ Quand on voit le 1er Round , le deuxième trop de fautes de Thomas dommage...Merci Pomdorée pour ce beau tournoi même si je ne l'ai pas fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Yukiito
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Yukiito


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyDim 14 Déc - 23:30

Merci et GG tout le monde c'était sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 0:17

Félicitations yukito pour ton parcours, j'ai pas tout suivi les matchs mais celui que tu as fais contre seyar était sensationnel ( dommage seyar, ce n'est pas passé loin !!)

bravo à tous les participants , et un grand merci à toi loulou, d'avoir consacré un peu de toi, pour le plaisir des joueurs Wink ...bon courage pour ton prochain tournoi^^ tu feras bien des heureux en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 1:57

Bravo Yukiito , c'est tres bien joué . Je trouve quand meme dommage que tes adversaires n'avaient pas vraiment prevu de quoi te contrer . Tu as plutot etait tranquille et ton deck etait parfait .

Sinon , pour info , le terme GG vient des anglais . En clair ca veux dire " Good Game " et ca se dit a la fin d'un duel . Donc je comprend toujours pas pourquoi les francais disent : " Bravo , il a gg tous ses matchs . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Yukiito
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Yukiito


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 19:20

Lol y en a pour qui c'est "gagner" peut etre ^^ Sinon pour le deck bah tout le monde savait que je jouais sa mais bon, sans commentaire ... et vous inquiètez pas c'est la dernière fois que je joue burn c'était pour changer et m'laisser une chance pour une fois lol bref
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 19:47

Personne a pu contre un burn?(encore moi avec mais bon j'étais le premier ^^ ) mais je trouve quand meme dégeulasse de gagner avec un burn...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 20:50

arrete d'avoir la rage borz,tu peux pas tout gagner...
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 21:05

Yukiito a écrit:
Lol y en a pour qui c'est "gagner" peut etre ^^ Sinon pour le deck bah tout le monde savait que je jouais sa mais bon, sans commentaire ... et vous inquiètez pas c'est la dernière fois que je joue burn c'était pour changer et m'laisser une chance pour une fois lol bref
Merci ;)

Et encore une fois tu as bien fait . Jouer burn ( 50 % ) peut peut etre agacé certains mais oublions pas que les monarchs peuvent aussi agacé . Chacun a jouer son deck et personne n'a de compte a rendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 21:50

maxphoenix a écrit:
arrete d'avoir la rage borz,tu peux pas tout gagner...

Qui ta dit que je rage et que je veux tout gagner?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Yukiito
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Yukiito


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 0:49

Juste comme sa, voila le burn lol ('fin on dépasse les 50% je pense mais sa m'a pas empeché d'avoir un gros coup de chance a la première manche contre Thomas et de gagner en 4tours sans burn xD)

Pompey's Tourney - Page 9 Baboui10
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 1:57

(je ne suis pas là pour faire des poléùmique ..mais)

Ceux qui ont regardé les limitations...ont vue qu'il n'y en a pas xD

Ceux qui ragent n'ont pas de raisons de le faire ...enfin oui peut être car ils ont perdu mais bon ça je comprendrait au moins.

Qui a dit qu'on ne peut pas joué Baburn ? personne...

Donc chacun a joué ce qu'il voulait ...Et ce n'est pas parcequ"il a gagné avec un burn/Baburn qu'il n'a pas de skill .
Yukiito est un bon joueur , il à gagné en jouant burn , oui et après?
Burn est un deck comme tout les autres. Le fait est juste que les gens n'aiment pas ça , mais rien n'interdit de le joué , et ce n'est pas parcequ'il a joué Burn qu'il est tout ce que vous dite...(oui j'écoute au porte du lobby !!! )

Celui qui n'a jamais joué burn (je répète ce n'est pas interdit me jette la 1ere pierre...aïe !!! yaa ...

Les decks de noob comme vous dite étaient des decks de merde avant que tout le monde le joue...qui a dit copié?
Je rappel que le personne ne jouait BG quand c'est sortie..sauf pour le fun , et dès que c'est sortie en event ben tout le monde le jouait ...qui a dit deck de noob ?
La même chose pour Light Sworn...

Avant de dire tel ou tel deck est un deck de noob...ou pire en parlant du joueur , regardé ce que vous joué d'abord..

Sachez aussi que je n'aime aps ce terme "noob" , la plupart du temps c'est pour dire du mal de quelqu'un...Qui a dit que Dark world ? Ce n'est pas parcequ'un deck n'est plus joué ou est surjoué que c'est un deck de merde ou de "noob" ...

Perdre fait partie du jeu...je n'ai encore vue personne ne pas perdre a ce jeu...par contre j'ai déja vue masse mauvais joueurs=>voir ceux qui traite les autres de noob.

La noobitude c'est juste de copié un deck car ça gagne sans pour autant réfléchir/ou savoir le joué...après tout ceux qui "copie" ne sont pas forcément des noob hein ;)

Faut arrété avec cette vision de noobitude, c'est juste de la mauvaise foi...mais bon j'y peut rien..

Bref
Je vais m'arrété là sinon ça va partir en c..sucette...
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 2:08

Je suis entierement d'accord avec toi !! meme si j'ai quasiment rien compris ^^"

Mais pour moi, je dirais pas que c'est perdre qui est le plus rageant ( on perd tous ^^ ) mais c'est de perdre en ne pouvant rien faire, meme pas se defendre car l'adversaire a toujours tout pour te contrer

A ce moment la, il te vient des envies de meurtres, de suicides ou de guerre civile et je comprend que ça puisses en enerver certains bien que ce soit pas entierement justifié, c'est qu'un jeu ^_^

Ceci dit, tu ne peut pas critiquer les gens qui s'enervent quand ils perdent car si ça t'arrivait à toi, comment reagirais-tu ? ^^
Mais je contredis pas ton commentaire.. je suis moi meme tres mauvaise perdante donc ..ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 2:18

Bon c'est bon on va pas paul et mickey (polémiquer...ok c'est nul je sort loinnnnn xD) 36 ans la dessus, le tournois est fini, yukiito a gagné bravo a lui et la vie continue.
On s'est tous (quant je dit tous c'est juste 4 joueurs lol) fait latter par con baburn et on a tous joué des decks plus ou moins academiques c'est le jeu et faut s'y faire. C'est juste que sur le moment ca fout les nerfs de perdre.

Donc on en parle plus encore bravo yukii et have fun every one ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 6:17

PS horus , juste pour le mot de la fin : J'ai probablement parler de monde tenebreux comme d'un deck de noob donc voici la traduction de ce qu'il fallait comprendre : Deck de noob non pas parce c'est un deck nul mais parce ce que c'est les premieres cartes qu'on ai recu en entrant un DP sur duel evolution . Tout les ouveaux joueurs joue monde tenebreux pour cette raison . Mais ca ne voulait pas dire que c'etait un deck de debutant mais juste que c'est habituellement le 1 er deck que joue un nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 11:49

Horus tu nous sort un roman pareil mais tu dis sa toujours fait une fois le gs,cyo,dt,évo et va voir le nombre de LightSworn de Gladiateur(dont moi je joue) car j'en est ral bole de les voir gagner alors que moi je gaspille mes dps et perdre.Tout le monde dit "noob" car dans se deck il y a pas de stratégie pareil pour burn ta que activer les cartes qui inflige et sa marche comme 1+1.C'est sa ce que sa veux dire "noob".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Invité
Invité




Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 13:27

ES que j'ai dis quelque chose a l'égares du deck de yukii?

Nen Le seul truc que j'ai dis c'est que ses un des ****** de bo***l de lucky Héhé

Il a su joué se deck donc bravo a lui
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 18:01

(Toujours pour pas faire de polémiques ^^...je parle en mon nom en plus)
(je donne juste mon opinion)

Temari-neechan a écrit:
Ceci dit, tu ne peut pas critiquer les gens qui s'enervent quand ils perdent car si ça t'arrivait à toi, comment reagirais-tu ? ^^
Relit ce que j'ai écrit ligne 3 ;) , et quand je perd ben ça m'énerve oui ^^

FRENCHGAMER a écrit:
J'ai probablement parler de monde tenebreux comme d'un deck de noob donc voici la traduction de ce qu'il fallait comprendre : Deck de noob non pas parce c'est un deck nul mais parce ce que c'est les premieres cartes qu'on ai recu en entrant un DP sur duel evolution
Ah ok , ben faudrait m'expliqué la nouvelle signification de ce mot alors ...car on l'emploi a tord et a travers comme l'expression "GG" ...(pour moi gg=>traduction brute Good game=>Bien joué^^)
En fait j'ai pas la vision IG ça doit être pour ça...
C'est surement pour ça que je ne comprend pas la notion de level dans ce jeu...

Borz11 a écrit:
Tout le monde dit "noob" car dans se deck il y a pas de stratégie pareil pour burn ta que activer les cartes qui inflige et sa marche comme 1+1.C'est sa ce que sa veux dire "noob".
Désolé pour le roman je n'm'en suis pas rendu compte^^
Et tout les decks ont une stratégie...y'a forcément une ou plusieurs personnes qui ont inventés ces decks (burn,ou autre..) tu pense qu'il n'ont pas réfléchit à comment faire ces decks?=>Réflexion-Stratégie (quand c'est simple ça marche comme 1+1...).
(et un truc 1+1 c'est pareil que 1+2 sauf que le résultat n'est pas pareil..je me comprend^^...compare par exemple un deck Monarch opression avec un deck Oppression simple ou Monarch simple...la base est la même...mais le résultat est différent)
Si tout le monde joue le même deck c'est parcequ'une personne l'a inventé et a trouvé la meilleure version et tout le monde l'a copié ou a fait des variantes (a 1 ou 2 cartes près). Il y a plusieurs versions de tout les decks mais ceux qui marchent sont plus utilisés c'est tout car tout le monde veut gagné...=>Copie

@ Thomas: Je n'ai cité personne , ils se reconnaitront , et je parle plus en général .

(Je rappel que je parle en mon nom , je n'ai rien dit de méchant ou de faux juste la vérité...si vous n'avez pas compris ou vous l'avez mal pris....ben tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 20:47

Rooo mais non on le prend pas mal ... du moins je parles en mon nom ( probablement parce que je m'en fiche royalement vu que je n'ai pas participé ^^" )

La chose que je trouve etrange, c'est de creer un sujet la dessus ... ça allait forcement entrainer une polemique ...

Tout le monde te dira que c'est rageant de perdre contre un deck comme celui la ( un deck de merde en fait ... )

Si on attaque, on se prend un burn, une bete + baboon et si on attaque pas, c'est les just dessert et autres....
Donc je peux parfaitement comptendre que certains ce soit enervés un peu mais ça mérite quand meme pas la ban ^^

p.s : fait gaffe, c'est un rocher que je vais te jeter ... j'ai jamais joué burn HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 20:53

Horus tu crois sa mais je te donne un exemple d'une main de burn.

Adv Burn : Draw = Tonneau Secret + Just Desert+Trio Ojama+Lava Golem +Gravity bind + oiseau.

main phase:pose les cartes pièges + oiseau

End Phase

Tour de l'adversaire tu lui sort tonneau , ojama et just desert en block chaine et déjà la 3/4 des lp partis...

Donc explique la stratégie et la reflexion de ce deck
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 20:53

HorusKiller a écrit:

Ah ok , ben faudrait m'expliqué la nouvelle signification de ce mot alors ...car on l'emploi a tord et a travers comme l'expression "GG" ...(pour moi gg=>traduction brute Good game=>Bien joué^^)
En fait j'ai pas la vision IG ça doit être pour ça...
C'est surement pour ça que je ne comprend pas la notion de level dans ce jeu...


J'avais dis la meme chose sur un post au sujet de ce fameux GG qui veut dire " Bien joué " ( Good Game ) et non pas " gagné "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Contenu sponsorisé





Pompey's Tourney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pompey's Tourney   Pompey's Tourney - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompey's Tourney
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pompey's Tourney II
» Decks Pompey's Tourney II
» Pompey's Tourney I : Règles, Dates et Tableaux
» Pompey's Tourney II : Règles, Dates et Tableaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: TOURNOIS / CHAMPIONNATS / LIGUES :: TOURNOIS DIVERS-
Sauter vers: