GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVIS A TOUS

Aller en bas 
+14
druty
Mathieu
tezu
SorcierKaibaGeof
sheppardoyen
Kimiga ^^
madinina
Spirit Player of GT
Pompeywarrior
Titi
Borz11
Twilight Roxas
Seyar93
FRENCHGAMER
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyJeu 25 Sep - 21:38

Je vais faire simple et direct :

Pour ceux qui pense que je suis un scammer : Vous connaissez la sortie .
Les 9/10 eme des personnes du lobby n'etait meme pas la quand j'ai commencé a jouer a ce jeu . On est qu'une dizaine d'anciens de la version 1 . Alors si certains se sentent malin de faire comme les moutons , faites le mais barrez vous du forum ou je m'en charge moi meme .

J'ai deja ma petite liste .
Notre team se casse le cul a avoir un forum agreable , je depense mon argent pour faire un site , on se casse les couilles depuis 5 mois sur ce site et en echange on me traite de scammer . Donc c'est tout simple : a ceux qui veulent me pourir ma vie :

JE VOUS EMMERDE ^^ ET BIEN PROFOND .

Sur ceux , je degage de ce lobby de merde , je prefere jouer et devenir meilleur plutot que de perdre mon temps ds un lobby de looser .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyJeu 25 Sep - 21:54

je prefere de loin que tu ailles jouer chez les anglais plutot que tu arretes le jeu, c'est mon avis.
Apres concernant le reste de ton post sache que je suis 100% d'accord avec toi et tu as eu raison de mettre tout ca au clair.

pour finir (et c'est a ce moment que tu me frappes ^^) tu aurais du poster ca dans "divers" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyJeu 25 Sep - 22:21

FRENCHGAMER a écrit:
Je vais faire simple et direct :

Pour ceux qui pense que je suis un scammer : Vous connaissez la sortie .
Les 9/10 eme des personnes du lobby n'etait meme pas la quand j'ai commencé a jouer a ce jeu . On est qu'une dizaine d'anciens de la version 1 . Alors si certains se sentent malin de faire comme les moutons , faites le mais barrez vous du forum ou je m'en charge moi meme .

J'ai deja ma petite liste .
Notre team se casse le cul a avoir un forum agreable , je depense mon argent pour faire un site , on se casse les couilles depuis 5 mois sur ce site et en echange on me traite de scammer . Donc c'est tout simple : a ceux qui veulent me pourir ma vie :

JE VOUS EMMERDE ^^ ET BIEN PROFOND .

Sur ceux , je degage de ce lobby de merde , je prefere jouer et devenir meilleur plutot que de perdre mon temps ds un lobby de looser .

Cette réaction est des plus compréhensives...Tu passes ton temps a faire de supers trucs pour les joueurs du lobby (Forum, site, ligue yugi...), et en échange, certains d'entre eux te crachent dans le dos. Je me demande vraiment comment on peut réagir comme ça.

En ce qui concerne le fait que tu gères forum et site (n'oublions pas avec l'aide de quelques joueurs), j'ai repris cette hypothèse pour tenter de prouver a ces moutons du lobby que tu était quelqu'un de clean, mais malheureusement, ils sont trop endoctrinés par les rumeurs lancées par une personne X (je sais pas qui a dit ça, mais j'en ai peut être une idée)...

Donc je dis, ignore-les, et joue tranquillement ailleurs, loin de tout ces connards qui te pourriront la vie.

Sur ce, j'attends tous vos messages privés de "t'es un gros lèche-cul, bla bla bla...", mais ca je m'en bats les c*******, de toute façon je ne prendrais pas au sérieux les paroles de gens a côté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyJeu 25 Sep - 22:27

Moi j'enmerde les gens qui pourrisse le lobby qui pourrisse ce forum du fond du coeur je les enmerde car moi je suis sur ce forum depuis qu'il a été créer je vien ici chaque jour poster des messages car je trouve sa super bien !!!

FG tu le dit toi même ignore les noobs qui font la merd .

Dans chaque jeux ou que tu sois il aura des couillons qui viendront te poluer l'envie de jouer .


DONC MERDE A CEUX QUI NOUS ENMERDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyJeu 25 Sep - 22:37

juste un mot de soutien , pour toi french ! reste comme tu es et t'occupe pas de c ( je trouve pas les mots) !!



aprés cela je pense que certain comprendrons aussi pourquoi je ne viens casiment plus dans le lobby francais .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyJeu 25 Sep - 22:46

d'abord je demande de parlé librement
Tout a COMMENCER à cause de cossa qui a commencer à faire chier le lobby en disent que tu étais un scammeur etc.
Et que vous envoyer de putain de virus, met j'ai été insulter avec tout sa parce que je vous defendu etc. ...
Les petits cons des les genres de...
Donc fg fais comme moi quand quelqu’un de fais chier met l’en ban sinon si tu arête le jeu le lobby je dis « No comend ».
Il vas être chien a mourir alors ont vas tous changer de lobby alors...
Met bon moi je n'est jamais panser sa et tu peu demander à tout le monde , donc vos pas t'énerve sur le forum à cause des petits cons sur le lobby. !!!!!!!!!!!!!!!


DONC tu les enmerdes bien profond et tu LES FOU EN BANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyJeu 25 Sep - 22:59

Yop FG,

Moi j'ai un bon truc pour décompresser : les magasines... !j'en ai des pas mal, notamment le "Cochon Magazine", le mag 100% pour les hommes qu'avec des hommes !! Tu vas bien rigoler, car j'y suis lol

Bon, en tout cas, te démobilise pas car tu fais un travail vraiment énorme amigo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyJeu 25 Sep - 23:00

Et puis je dois avouer que j'aime bien cette nouvelle pub qui s'affiche en haut, avec plein de jolies filles !! Muah ah ah ha ha ha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyJeu 25 Sep - 23:01

A fond avec toi F.G Exclamation
Faut que sa saigne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyJeu 25 Sep - 23:36

Merci les gars . Rien d'autre a dire . Mais ne prenez pas trop mon parti , les vautours sont nombreux sur ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyJeu 25 Sep - 23:58

Dans 2 ans on en rigolera et on dira aux débutants " J'y étais durant la bataille du lobby fr et j'en suis ressorti en vie !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyVen 26 Sep - 0:51

FRENCHGAMER a écrit:
Merci les gars . Rien d'autre a dire . Mais ne prenez pas trop mon parti , les vautours sont nombreux sur ce jeu .

Non met non met tu vas resté c'es des con les autre ( seus qui t'insulte) met reste


ps: et ouai madi
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyVen 26 Sep - 6:06

Oui je reste car ca ferait plaisir a trop de gens que je m'en aille . Par contre je prefere jouer ailleurs que dans un nid de serpents . Pas etonnant que titi , yamibakura , yveraine , mito31100 ne viennent jamais ou rarement sur le lobby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyVen 26 Sep - 7:44

moi je vais dans le lobby anglais car ya plus de bons joueurs car dans le lobby " langues de vipères " on en fait vite le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheppardoyen
DUELIST
DUELIST
sheppardoyen


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2008

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyVen 26 Sep - 10:58

En tout cas, pour ma part, vous pouvez compter sur moi comme appui, je trouve que c 'est du n'importe quoi cette embrouille.
Ensuite tu as bien changé FG , d'habitude le premier qui te fait chier est en direction ban, mé bon avec le temps on change.
Je vois que depuis le temps ou je joue, il y a toujours des problèmes à l'académie, que pensez vous si on retourne a domino et qu'on laisse les ploucs dans lotre lobby? On serait plus tranquil ( ex: domino lobby monde ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyVen 26 Sep - 11:07

j ai rien contre toi FG mais comme je t ai dit je reste neutre dans votre histoire
je cherche pas d embrouilles j aime naviguer sur ce forum je ne crais pas de pb
je n espionne pas ni pour l un ni pour l autre
je parle a tous le monde je respecte tout le monde
bon fait comme tu veux mais t en prend pas a moi
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyVen 26 Sep - 11:21

sheppardoyen a écrit:
que pensez vous si on retourne a domino et qu'on laisse les ploucs dans lotre lobby? On serait plus tranquil ( ex: domino lobby monde ).

J'y ai pensé mais les moutons vont la ou il y a du monde c'est bien connu .

tsunade a écrit:
j ai rien contre toi FG mais comme je t ai dit je reste neutre dans votre histoire
je cherche pas d embrouilles j aime naviguer sur ce forum je ne crais pas de pb
je n espionne pas ni pour l un ni pour l autre
je parle a tous le monde je respecte tout le monde
bon fait comme tu veux mais t en prend pas a moi

Je t'empeche pas de parcourir le forum .
Je t'empeche pas non plus de participer au championnat , et j'espere bien que tu y sera . Mais pour ma part , tu sais ce que je t'ai dit hier , je n'ai pas besoin de rendre ca public .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyVen 26 Sep - 14:10

Bon...comme sa devient public je pense m'exprimer un peut concernant ce problème
Comme certain on pu le voir (lors de la dispute) j'ai un peut était au Centre du probleme pendant un moment ce qui ma pas trop plus . La raison : c'était qu' on m'avais informer ( il y a environ 7-8 mois), FG avait Scammer a l'époque (etc...)
Puis viens que sois disant~~ (lors de la dispute) j'avais des Screem de lui lors de la Beta... (ou des Informations par forum/site...)
Lors de la dispute , l'un et l'autre m'archivai de question (cossa/Fg)
A ce moment la autant mettre carte sur table et balancé tous
Et c'est a ce moment la que j'ai dit que FG a l'époque avait scammer (in Tchat)

J'espère que certain pourront me comprendre qu'il vos mieux mettre certaines chose a plat

Apres ,concernant le Problème je reste neutre


Dernière édition par SorcierKaibaGeof le Ven 26 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyVen 26 Sep - 16:13

Mouais... ça fait pas beaucoup avancer les choses tout ça lol Mais c'est bien de l'avoir dit si tu te sentais de le dire.

Sinon, moi je n'ai jamais vraiment trader avec FG, et c'est même lui qui m'a donné des cartes gratuitement (1 ou 2 mais c'est déjà ça Smile).
Et c'est quoi scammer ? Echanger des cartes pour plus que leurs valeurs, ou prendre des codes de DP sans donner les cartes ? S'il s'agit des échanges, il suffit de regarder la rubrique échange de ce forum pour se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyVen 26 Sep - 16:24

SorcierKaibaGeof a écrit:
c'était qu' on m'avais informer qu' il y a environ 7-8 mois, FG avait Scammer a l'époque (etc...)

Et si on t'informe que sarkozy se tape bernadette chirac dans un placard a balai , tu le repete aussi ?

Et explique toi , car juste dire : FG avait scammé c'est ridicule . Si deja tu affirme quelque chose , prouve le et pas seulement en voulant repeter une rumeur . Et viens pas me parler de l'histoire avec france63 car que ne sait rien de ce qui s'etait passé .


Dernière édition par FRENCHGAMER le Ven 26 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyVen 26 Sep - 16:26

Chuis pas d'accord car SCAMMER en échange carte vs carte et une chose et scammer dp autre.


DP:C'est etre fair-play avec l'autre joueur et lui donner ce qu'il doit avoir .

Echanger:Celui qui se fait arnarquer ses son problème il a doit connaitre les valeurs de carte lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
tezu
DUELIST
DUELIST
tezu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2008

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyVen 26 Sep - 16:52

En ce qui me concerne je sais que t'es pas un scammer comme pratiquement tous les hauts lv de ce jeu. Je comprend ta colère ca doit souler à force de se faire insulter alors que tu fait des choses génial. Donc te prend pas la tête pour des gamins comme ça ils doivent sûrement cherchez que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyVen 26 Sep - 19:06

de toutes façon, personne ne peux être tout blanches ou noires . Tlm a déjà arnaqué quelqu'un une fois, a déjà dit des rumeurs fosses, a déjà fait des bêtises qu'il essaye de surpassé pour vivre un meilleurs présent. Je trouve juste que votre dispute se rend trop élections. Je m'explique ^^ celui qui aura plus de personne de son coté aura gagné. Mais quoi ? le droit de se la fermé et de donné a son adversaire raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Dans les entrailles de l\'enfer
Date d'inscription : 03/01/2008

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyVen 26 Sep - 19:08

FG t'es un gars bien, tu bosse sur le forum, le site et voilà comment on te remercit , Yugioh online

est un jeu bien, mais là c'est pas drole de jouer à ce jeu si c'est pour sa ! GRRRRRRR sa m'énerve

que des gens qui connaise pas la personne l'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS EmptyVen 26 Sep - 19:33

Kimiga a écrit:
de toutes façon, personne ne peux être tout blanches ou noires . Tlm a déjà arnaqué quelqu'un une fois, a déjà dit des rumeurs fosses, a déjà fait des bêtises qu'il essaye de surpassé pour vivre un meilleurs présent. Je trouve juste que votre dispute se rend trop élections. Je m'explique ^^ celui qui aura plus de personne de son coté aura gagné. Mais quoi ? le droit de se la fermé et de donné a son adversaire raison ?

Oui , je suis du meme avis que toi . Ce n'est rien d'autre qu'un concours de popularité . Mais ceci ne me concerne pas . J'ai deja mes amis , je ne " recrute " pas d'amis sur le lobby en balancant des merde ( Steph123 , Sangoten95 , etc ) . Je vous ai d'ailleurs demandé de ne pas me defendre . Si ce sujet est la , ce n'est pas pour que vous vous retourniez contre cossa et cie , mais plutot pour vous montrer que certains sont pret a tout par jalousie .

Car le fait d'avoir su faire un forum qui marche , un site ou sont recensé toutes les cartes en francais , des evenements ( ligue ) pour faire jouer le lobby fait de moi une jolie petite cible .

Bref , c'est mieux pour le lobby que j'aille jouer ailleurs que dans un nid de serpents . Maintenant je demande a voir ce que les serpents en question ont ou feront pour le lobby si ce n'est foutre la merde .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Contenu sponsorisé





AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS   AVIS A TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE !!
» AVIS IMPORTANT!
» bonsoir a tous
» PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM 2
» Au Revoir D3al3ur, on est tous avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: