GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours

Aller en bas 
+8
Kimiga ^^
Mathieu
pgm interimaire
FRENCHGAMER
Pompeywarrior
Seyar93
HorusKiller
Borz11
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 17:03

Donc voila, tout sa à cause de quelqu'un (il se reconnaitra) et excuse-moi FG si je suis allé dans un mauvais Topic mais je le dit ici.
Trahir vraiment quelqu'un, sa me blesse parfois et si la nature de ce problème est grande, sa me traverse le coeur, donc voila pour que tout le monde entende mieux, Sangoten racontera qui je suis (vous devinez comment sa s'appelle, je vous laisse deviner).
J'ai pas de grand mot ou de récit à écrire donc je le dit que je réfléchit si je quitterait le jeu, certain veulent que je part, ils se reconnaitront aussi.
En tout cas si c'est le cas, j'espère vraiment voir toute les personnes qui m'ont émues en vrai et de leurs dire "Merci beaucoup" et bien si j'aurai un duelpass dans ma poche ce sera mon cadeau.
Voila le fameux mot de l'histoire Crying or Very sad

JK

ps: Seul des amis peuvent reconnaitre ce sigle; et bien je n'achèterait pas de Duelpass
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 17:08

Je sais pas quoi dire yusei . Ta était l'un des plus sympa de ce lobby . Des cons il y en a plein
Moi on a parler aussi derière mon dos alors que moi j'ai jamais rien dit derière le dos de personne .

Mais si tu quitte le jeux se ton choix l'ami et je le respecte !!! ^^

je suis pas doué en discourt mais tu sais ce que je veux dire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Invité
Invité




Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Humeur   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 17:16

Je me sent pas bien Borz, tout ceci à cause de J... J....../SG c'est un peut pareille
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 17:17

Euh ...juste deux choses à dire
-lol
et
-j'ai rien pigé mais bon si tu part ben Sayonara (faut que j'aille plus souvent sur le lobby -_-' )

PS: J'ai remarqué que beaucoup de gens viennent sur le lobby pour pleuré (oui toi Yusei,ne dit pas que je suis méchant car j'ai essayé de t'aidé à plusieur reprise mais t'est resté fermé comme une huître,mais ce que je vais dire n'est pas méchant rassure toi) ; Y'a une fois un mec est venue dire qu'il a eu un bébé alors qu'il n'a que 15 ans ...Sur Dofus y'a un qui me suis et me raconte (alors que je ne suis pas une assistante sociale) que ses parents le déteste sont divorcé sont père le bat, etc...
Alors que doit on leur dire ?
-On peut t'aidé? ==> même si quand on fait ça ils restent toujours aussi fermé

Enfin ce que je veut dire c'est que c'est un jeu et pas la réalité donc c'est possible que des gens puissent vous aidé mais ce n'est pas forcément le bon endroit.

Et Yusei je n'sait pas si tu va bien interprété ce que j'ai dit ,mais je te rassure ce n'est pas méchant...
Par contre si tu part a cause des connerie qu'on dit, ben sache que les conneries sont dite par des cons donc faut ils rentré dans leur jeu...


Dernière édition par HorusKiller le Mar 23 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: ps   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 17:20

ce n'est pas mon Choix Borz mais le choix d'une personne qui m'à (je met le a avec accent comme c'est tout à l'heure) trahie et si tu devine et bien bien joué......
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 17:27

si c'est pas ton choix pourquoi tu part alors???

Si c'est effectivement la faute de sangoten, tu t'en tappe. Si tu pars c'est comme si il avait eu ce qu'il voulait et tu t'en tamponne la nouille de ce mec (oui je sais l'expression est trop cool ^^)
J'espere que tu aura assez de personnalité et de bon sens pour faire la part des choses parceque partir sur un coup de tete alors que t'en a pas envie du tout je trouve ca nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Invité
Invité




Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 17:32

tu trouve vraiment que je sourit en ce moment Mème Seyar, mais bon voila si on raconte ta vie privé devant quelqu'un d'inconnu; voila j'ai pas les mots

ps: j'éssaye de tenir parce que mes meilleures amies sont ici mème
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 17:34

ba apres tout tu fait ce que tu veux, c'est ta vie. Mais je n'ai pas l'intention de m'apitoyer sur ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Invité
Invité




Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 17:40

Donc voila , et bien je pense que tu as d'autre topic ou écrire Seyar a moins si tu veut augmenter tes messages.
En tout cas remerciez la personne qui à gâché mon existence.
ps: Je pense pas que ce sera facile Seyar tu comprendra si personne est là; bon je sait que c'est pas important pour toi mais bon, je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 17:51

Ne t'inquiète pas Horus, je comprend; mais ce que je veut dire c'est quelqu'un qui répète quelque chose que tu as demander de ne pas répéter qui te blesse, quelque chose de personnel
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 17:59

Bon apparemment c'est la période des "au revoir" pour beaucoup de monde : Kimi (je sais pas trop les raisons), Fiesta (pause), Yusei (rien compris)...

En gros voilà, c'est dommage que vous partiez... Après, les raisons sont les vôtres. Mais je dois avouer que j'ai absolument rien compris aussi bien pour toi que pour Kimi, en ce qui concerne vos motifs d'arrêt.
En fait tous les deux vous avez créé un topic exprès pour dire que vous voulez arrêter le jeu. Ce qui est très sympa (de nous prévenir) et triste à la fois. Mais si vous abordez le sujet, autant en dire clairement les raisons (surtout si ça se passe dans le jeu)... parce que là je comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 18:00

YuseiFudoKonami a écrit:
Ne t'inquiète pas Horus, je comprend; mais ce que je veut dire c'est quelqu'un qui répète quelque chose que tu as demander de ne pas répéter qui te blesse, quelque chose de personnel

Ah, mà il y a une raison au moins en ce qui concerne l'incident ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 18:15

Bon j'ai pas tous comprit met bon.
jk t'es un super ami pour moi et tu a u des bons moment et des mauvais il y avais des amis qui ton soutenu ( moi d'ailleurs : D).
Met bon si tu a été trahi il ne vos pas arétter pour sa j'ai été trahi plein de foi s'es pas pour autant que j'ai arrreter.
Même si un moment j'ai vaïs et j'ai u plein d'amis derrière moi ( toi aussi ) donc s'es pas pour une personne.
si tu fais quelque chose d'autre plus importent ok ses ton choix met bon...
Bain tu auras moi pour te soutenir quoi que soit ta décision.

ton ami thomas
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 18:22

Ouais .

A part ca j'ai acheté un pomme aujourd'hui .... comment ca c'est pas le sujet ?
Ah pardon ...

Non serieux Yusei , je t'ai un peu cerné tu sais . J'ai vu ton comportement sur le lobby il y a un moins ou tu t'autocritiquais en disant : " Je suis le plus nul , tout le monde me bat " etc .... J'ai vu aussi tes amis te dire : " Mais non yusei , reste avec nous , tu n'es pas nul ... " etc ... Pour ma part je t'avais en ban list a ce moment la car ca m'enervait de devoir lire ca tous les jours .

Alors maintenant voila que tu t'es fait trahir ou je sais pas quoi , que sangoten a fait ci ou que camilla est sortie avec edouard alors que giselle etait enceinte de timothée etc etc ....

Bon , pour moi l'equation est simple : Tu as besoin de te sentir aimé . Tu as besoin que quelqu'un te dise que tu es gentil , que tu es un ami .

Bref je vais pas en dire plus , mais pour ma part je m'en tape de vos histoires , et surtout de sangoten ( qui je le rappelle a été banni du forum pour vol de nos données ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Invité
Invité




Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Tu est.....   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 18:40

Trop sympa Tom mais tu sait j'était dans une crise d'abandon, il fallait que sa sorte, tu n'a jamais fait de mal, jamais pour moi Surprised
Je répète pour la dernière fois que Sangoten m'adresse plus la parole
A, part contre c'est trop Gentil Tom c'est pour sa que j'ai envie de rester
j'ai des tonnes de mots à dire pour toi au lobby Razz
Tu sait FG, je suis parfois déprimé tout seul sa m'arrive donc voila j'hurle pas pour dire donc voila.....,
mais tu est aussi un ami pour moi
Et ba Pompey je me sentait pas bien voila la raison (en plus de celui de Sangoten)

ps: mais Sangoten vole des donnés Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 19:09

bon eh bien alors voila yusei c'est aster qui te parle(c'est un tripe entre nous 2 essayiez pas te comprendre)...
tu sais moi des gens qui se foutent de ma gueule sur ce jeu j'en ai rencontrer, c'etait une fois au guns le mec il a commencé a me traiter de noob eh ben apres je me suis defoulé sur lui en le traitant de tous les noms enfin bon je me suis fais plaisir!!
tu sais comme dit horus killer ces gens qui te cherchent la merde il faut les defoncer genre tu te defoule 1 jour sur les mecs qui te soulent apres tu les fou en ban et tout le monde est content!!!
perso, j'ai pas envie que tu partes, grace a toi j'ai appris a aimé ce jeu, au debut ca me fesait chier ce jeu et apres j'ai enchainer genre 10 duels contre toi(je crois tous perdu^^)en me fesant plaisir,j'avais meme le plaisir de me faire defoncer par toi!!!
enfin bon voila , j'espere que tu y a bien reflechis, car ton depart, n'est j'espere une chose qui n'arivera jamais....
bon courage si tu pards jaden ko
aster
ps:excuser moi pour la vulgarité du message merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Dans les entrailles de l\'enfer
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 19:17

Bon moi j'amène ma fraise sur ce sujet pour dire , que moi je me fais insulter au collège, et que je suis

un con etc... , mais je suis pas anéanti pour autant , car ceux qui disent sa il se ridiculisent eux

même, donc plus tu les ecoutera , plus tu va etre , déprimé alors que si , tu les ignores, mieux

c'est enfin bref. Sur Online aussi y'en a qui cherchent (bon d'accord je rentre dans la baguarre

tout le temps) mais ce que je veut dire c'est que t'es pas obligé d'etre remarque pour qu'on

t'apprécie, apres si tu veut t'en aller t-elle est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 19:30

Mais tu me vulgarise pas Aster mais voila j'avait une baisse de tension (une déprime) qui m'a reculer mais bon sa va un peut mieux.
C'est bien vrai Mathieu, c'est ce que je ressent
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 19:32

je te vulgarise pas,je te remobilise
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 19:48

FRENCHGAMER a écrit:
Ouais .

A part ca j'ai acheté un pomme aujourd'hui .... comment ca c'est pas le sujet ?
Ah pardon ...

Non serieux Yusei , je t'ai un peu cerné tu sais . J'ai vu ton comportement sur le lobby il y a un moins ou tu t'autocritiquais en disant : " Je suis le plus nul , tout le monde me bat " etc .... J'ai vu aussi tes amis te dire : " Mais non yusei , reste avec nous , tu n'es pas nul ... " etc ... Pour ma part je t'avais en ban list a ce moment la car ca m'enervait de devoir lire ca tous les jours .

Alors maintenant voila que tu t'es fait trahir ou je sais pas quoi , que sangoten a fait ci ou que camilla est sortie avec edouard alors que giselle etait enceinte de timothée etc etc ....

Bon , pour moi l'equation est simple : Tu as besoin de te sentir aimé . Tu as besoin que quelqu'un te dise que tu es gentil , que tu es un ami .

Bref je vais pas en dire plus , mais pour ma part je m'en tape de vos histoires , et surtout de sangoten ( qui je le rappelle a été banni du forum pour vol de nos données ) .

C'est exactement ce que je voulais dire quant je disais que je ne vais pas m'appitoyer sur son sort.
Ya pas marqué l'abbé Pierre ou Soeur Theresa sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 19:49

vous etes un peu dure les gars avec lui il est vachement simpa ce mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Dans les entrailles de l\'enfer
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 19:59

YuseiFudoKonami a écrit:
Mais tu me vulgarise pas Aster mais voila j'avait une baisse de tension (une déprime) qui m'a reculer mais bon sa va un peut mieux.
C'est bien vrai Mathieu, c'est ce que je ressent


Reste sur le jeu , tu sais tu t'enfiche de ce Sanghoten même si il t'a fait du mal , mais bon dans la vie faut

avancer, et ne pas rester sur son passé . Evidament chacun a ses moments , donc on est pas toujours

joyeux, c'est tout ce que j'ai à te dire et j'te comprends .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 20:05

Mouai mais si tu veut que je t'appelle Theresa tout le temps (et bien prend un bandeau avec tu sera plus cool Razz )
Mais au moins FG à été franc et ne reviendra pas là dessus je croit
et bien justement de Sangoten, je l'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 20:12

yusei, tu abuse reste, je viendrai te voir tkt pas ....... Je trouve sa con de quitté le jeu pour une personne c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours EmptyMar 23 Sep - 20:16

Non sa va aller Kimi mais rester en ne parlant plus a Sangoten c'est un moment de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours   Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un jour, pour deux jour ou pour Toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mois ? deux ? trois ? pour toujours?
» FUNS CARDS
» Pieces pour PC
» Le Bal des Cadavres (Thx FG pour le nom ^^)
» ANNONCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: ABSENCES-
Sauter vers: