AccueilPortailCalendrierGalerieS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Deck Nuagien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macewin
GUNSLINGER
GUNSLINGER


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Deck Nuagien   Lun 8 Sep - 19:32

http://i35.servimg.com/u/f35/12/95/60/59/nuagii12.jpg

voila je poste le deck nuagien ke je vien de créer dite moi se que vs en pensez et coment l'amélioré.


Dernière édition par macewin le Lun 8 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 27
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Deck Nuagien   Lun 8 Sep - 19:53

alors c'est peu etre moi mais je le voit pas ^^"

_________________


Quand tu seras à ma hauteur critique moi.En attendant,regarde,admire et apprend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Deck Nuagien   Lun 8 Sep - 19:54

on peut pas... ton lien image ne marche pas... hmmm, mais c'est peut-être le but de ton deck : être caché dans la brume brune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 23
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Deck Nuagien   Lun 8 Sep - 19:58

pompey dehors lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Deck Nuagien   Lun 8 Sep - 20:01

Ouah...quel violent ce Kimi lol ^^

Sinon, c'est vrai, on ne voit pas l'image...Au pire si tu n'arrive pas a l'afficher, fais la liste du deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
macewin
GUNSLINGER
GUNSLINGER


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Deck Nuagien   Lun 8 Sep - 20:06

si on arrive pas a avoir sanctuaire desuite c tro dur de joué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Deck Nuagien   Lun 8 Sep - 20:09

3 Sanctuaire, 2 Terraforming et au moins 2 Barriere spirituel dans ce deck, obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
macewin
GUNSLINGER
GUNSLINGER


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Deck Nuagien   Lun 8 Sep - 20:12

merci c se ke je pensé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER


Masculin Nombre de messages : 5880
Age : 29
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Deck Nuagien   Lun 8 Sep - 20:14

je comprend pas l'utilité du cylindre .... une force ou une armure a la rigueur ... mais le cylindre non -_-" dsl je comprend pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosteam.forumpro.fr
macewin
GUNSLINGER
GUNSLINGER


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Deck Nuagien   Lun 8 Sep - 20:17

jésité ms je c pas pk j'ai mis cylindre ^^ et fm je la cherche depui lonten ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 27
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Deck Nuagien   Lun 8 Sep - 20:20

Peu etre parce que ... je sais plus son nom à gagner une finale du cyo contre Ecokun ... ou alors c'est parce que tu l'aimes bien ^^

Mais je voudrais juste faire ma rabat joie et te signaler macewin que tu fais bcp de fautes de frappe et que tu parles bcp trop a mon gout en sms aussi si ce serait possible d'ameliorer tout ça ... merci d'avance ^^

_________________


Quand tu seras à ma hauteur critique moi.En attendant,regarde,admire et apprend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
macewin
GUNSLINGER
GUNSLINGER


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Deck Nuagien   Lun 8 Sep - 20:25

ok désolé je vais essayer de corriger ça mais je suis nul en orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Deck Nuagien   Lun 8 Sep - 20:32

tkt po macewin, on t'capte kan meme kan Tcri sms... mdr Very Happy non, plus sérieusement, bel effort sur ton dernier poste (tu vois que tu fais pas de fautes).

par conte c'est possible de refaire le screen de ton deck mais en plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
macewin
GUNSLINGER
GUNSLINGER


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Deck Nuagien   Lun 8 Sep - 20:45


cliqué dessus je crois que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deck Nuagien   Mar 30 Sep - 21:39

J'ai pas mal pratiqué le nuagien et d'aprés moi il te manque sauvetage en deux voir trois exemplaire, c'est clairement l'une des cartes clés du deck.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Deck Nuagien   Mar 30 Sep - 23:57

Bon perso j'y crois pas trop aux nuagiens ( pourtant ca devrait etre mon deck preferé ) . C'est un peu comme les toons ; on y croit sans vraiment y croire .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghosteam.fr/
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 23
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Deck Nuagien   Mer 1 Oct - 8:45

c'est le réveil du chamwa lol ^^ sinon chamwaldor a un deck nuagien très fort qui a failli me battre ^^ sauf que sa main, étais vraiment pourri -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deck Nuagien   Jeu 2 Oct - 14:31

lol kimi, et mon deck a encore progressé, sans parler du dragon du pack 48 qui apporte beaucoup.

Sinon french l deck est vraiment pas mal selon le métagame du moment, son seul problème est qu'il sort pas contre certains autres, généralement ceux qui ont des monstres dont l'effet est de détruire les monstres adverses. Le pire étant samourai avec zanji je pense.

Toujours est-il que d'aprés moi, le nuagien s'il marche sera en version full contrôle, rien pour faire des dommages, uniquement de quoi empêcher l'autre de jouer en lui détruisant/défaussant ses cartes. A chaque fois que je gagne mon adversaire s'est retrouvé en topdeck avant. Si on a des cartes servant à infliger des dommages, on est souvent à cour de ressources pour construire son jeu avant d'être à court de LP.

Par contre c'est pas évident à jouer c'est clair, c'est d'ailleurs pour ça que j'apprécie beaucoup ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deck Nuagien   Jeu 9 Oct - 14:50

oilà le mien, avec le nouveau dragon du pack 48 qui aide pas mal :



J'hésite à mettre une deuxième field barrier.

Sinon comme vous le voyez tout le deck est orienté vers le contrôle, les LP je les mets généralement en fin de duels quand mon adversaire n'a plus ni carte en main ni cartes sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deck Nuagien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Nuagien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» card database/deck builder/collection tracker
» deck naturia
» Feralas Realm Champs Deck List
» [Deck] EDH Lille du 01/03/09 - 32 joueurs
» deck frog monarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: VOS DECKS-
Sauter vers: