GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DECK N°3: BATTERYMAN OTK

Aller en bas 
+4
Seyar93
cena
FRENCHGAMER
Twilight Roxas
8 participants
AuteurMessage
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

DECK N°3: BATTERYMAN OTK Empty
MessageSujet: DECK N°3: BATTERYMAN OTK   DECK N°3: BATTERYMAN OTK EmptyJeu 4 Sep - 23:28

Yo les gens, je suppose que vous comprenez qu'entre ma fanfiction, les funcards que je prépare pour la fic, le jeu et ma vie a l'extérieur du jeu, j'ai parfois pas le temps de m'occuper de tout ce que j'ai a faire. Cependant, je compte toujours tenir au mieux mon rôle consistant a présenter les futurs decks. Je vais cette fois parler du Deck Homme Batterie, car Lumière de la Destruction, la dernière extension de l'ère GX, arrivera bientôt (cependant, je sais pas quand). Ce deck a fait un grand pas en avant avec la carte suivante:

Court-Circuit
DECK N°3: BATTERYMAN OTK Lodt-f10
Magie Normale
Activable uniquement si vous contrôlez 3 monstres "Homme-Batterie" ou plus. Détruisez toutes les cartes contrôlées par votre adversaire.

Voila la carte de gestion ultime des HB. Les Ojama ont leur Ouragan Ojama Delta, les grenouilles ont leur Coassement Des. Mais rassembler des Hommes Batteries sur le terrain n'est pas toujours facile. Heureusement en plus du Chargeur de Batterie habituel, d'autres cartes permettant leur Invocation Spéciale on fait leur apparition:

Chargeur Homme-Batterie
DECK N°3: BATTERYMAN OTK Lodt-f11
LUMIERE/Tonnerre/Effet/nv5/ 1800/1200
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez invoquer Spécialement un monstre "Homme Batterie" depuis votre main ou votre Deck. Cette carte gagne 300 points d'ATK et de DEF pour chaque monstre de Type Tonnerre que vous contrôlez.

Pile Bouton Homme Batterie:
DECK N°3: BATTERYMAN OTK Lodt-f12
LUMIERE/Tonnerre/Effet/Nv1/ 100/100
FLIP:Invoquez Spécialement 1 monstre "Homme Batterie" de Niveau 4 ou moins depuis votre Deck, excepté "Pile Bouton Homme-Batterie". Après que cette carte soit retournée, lorsqu'elle est détruite au combat et envoyée au Cimetière, piochez 1 carte.

Batterie Portable
DECK N°3: BATTERYMAN OTK Lodt-f13
Carte Piège ContinueSélectionnez 2 Monstres "Homme-Batterie" de votre Cimetière et Invoquez-les Spécialement en Position d'Attaque. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, détruisez ces monstres. Lorsque ces 2 monstres ont été retirés du Terrain, détruisez cette carte.

Pourquoi mettre autant de cartes qui font des Invocation Spéciales dans ce deck? Parce que souvent un Homme-Batterie AA aura 1000 ATK, et on pourra chainer a son Invocation Spéciale la carte Invocation Infernale Téméraire, qui permettra d'invoquer 2 copies de Homme Batterie AA. Ensuite, on active court-circuit, et on tape joyeusement du 9000 sur l'adversaire (sauf dans les cas exceptionnel que sont Gorz, Protecteur Mortuaire ou Kuriboh ^^). La combo est assez facile a placer, pour peu qu'on y intègre un moteur de Pioche compatible au Deck: je conseille donc de jouer Carte de Retour Sain et Sauf X3 (X2 en IRL, il vient d'être semi-limité).

La suite demain, la je n'ai pas assez de temps devantmoi pour finir aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

DECK N°3: BATTERYMAN OTK Empty
MessageSujet: Re: DECK N°3: BATTERYMAN OTK   DECK N°3: BATTERYMAN OTK EmptyJeu 4 Sep - 23:35

C'est super , je me demandais quand tu allais continuer tes strategeies de deck .
En tout cas j'ai toujours aimé les batteryman mais a l'heure actuelle il est impossible de pouvoir les jouer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
cena
GUNSLINGER
GUNSLINGER
cena


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2008

DECK N°3: BATTERYMAN OTK Empty
MessageSujet: Re: DECK N°3: BATTERYMAN OTK   DECK N°3: BATTERYMAN OTK EmptyVen 5 Sep - 0:04

tomberry je peux te demandé ton nom réel sur irc??? stp envoi par message privée si tu veut pas que tous le monde soit au courant
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

DECK N°3: BATTERYMAN OTK Empty
MessageSujet: Re: DECK N°3: BATTERYMAN OTK   DECK N°3: BATTERYMAN OTK EmptyVen 5 Sep - 18:49

comme fg j'ai toujours aimé les HB et l'arrivée du pack 48 sur yugi se fait mechament attendre!
Bien que j'ai un deck HB sur online il reste relativement (tres??) faible à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

DECK N°3: BATTERYMAN OTK Empty
MessageSujet: Re: DECK N°3: BATTERYMAN OTK   DECK N°3: BATTERYMAN OTK EmptyVen 5 Sep - 22:39

Desolé cena, je ne donne mon vrai nom ceux que je connait depuis longtemps et en qui j'ai vraiment confiance, ne m'en veut pas ^^. Bon, après avoir réglé ce petit H.S., voici la suite:

On peut aussi utiliser un autre moteur de pioche dans le deck HB, mais il faudra attendre un moment pour y voir sur le jeu: il faut attendre la sortie de Transaction, a jouer avec 2 Créateurs, 2 Dynamo Industriel Homme-Batterie et 3 Gardien de l'Ordre.

DECK N°3: BATTERYMAN OTK Sdrl-f10 DECK N°3: BATTERYMAN OTK Lodt-f14 DECK N°3: BATTERYMAN OTK Lodt-f15

Creéateur est pas mal dans ce deck dans l'optique ou si on le sors, ca fait un moyen supplémentaire de faire des Invocations Spéciales pour un Homme Batterie AA. Le Dynamo est pas mal, c'est une Invoc Spé en retirant 2 Homme-Batterie (attention a ne pas retirer les AA ^^"), et permet, en retirant 1 monstre Tonnerre, de détruire une M/P ET un monstre. Donc il permet de gérer en attendant que la combo sorte. Gardien de l'Ordre est facile a invoquer dans ce deck, tous les HB sont des monstres Lumière, et les Invoc Spé sont nombreuses. Et ses 2500 points d'ATK améliorent l'OTK si l'adversaire a gagné quelques LP.
Voila maintenant la compo du deck que je propose, par rapport a la ban list actuelle en IRL:

Monstres:20

Homme-Batterie AA X3
Homme-Batterie D X2
Pile Bouton Homme-Batterie X3
Chargeur Homme-Batterie X3
Dynamo Industrielle Homme-Batterie X2
Le Créateur X2
Sangan X1
Morphojarre X1
Gardien de l'Ordre X3

Magies:18
Monster Reborn X1
Invocation Infernale Téméraire X3
Carte de Retour Sain et Sauf X2
Chargeur de Batterie X3
Sacrifice Inutile X2
Transactions X3
Court-Circuit X3

Pièges:2
Batterie Portable X1
Force de Miroir X1

Pour un deck jouable sur yugioh online, enlevez les 3 Gardiens de l'Ordre et les 3 Transactions, et ajoutez 3 Destruction de Main, 2 Inverseur de Limite (voir sujet sur le Deck Bête Gladiateur) et 1 carte monstre de votre choix.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

DECK N°3: BATTERYMAN OTK Empty
MessageSujet: Re: DECK N°3: BATTERYMAN OTK   DECK N°3: BATTERYMAN OTK EmptyVen 5 Sep - 22:42

je veux transaction tout de suite.........................................un jour peux être -_-
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

DECK N°3: BATTERYMAN OTK Empty
MessageSujet: Re: DECK N°3: BATTERYMAN OTK   DECK N°3: BATTERYMAN OTK EmptyVen 5 Sep - 22:48

Transaction est , dans la réalité, une carte du Structure Deck 13, Kimi. Or, le duelpass 13 et le futur duelpass 14 sont respectivement dans la réalité les Structure Deck 11 et 12. Si l'on se tient a ça, le duelpass 15 sera Le structure deck qui contient transaction...Mais ce n'est que théorique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

DECK N°3: BATTERYMAN OTK Empty
MessageSujet: Re: DECK N°3: BATTERYMAN OTK   DECK N°3: BATTERYMAN OTK EmptyVen 5 Sep - 23:17

Encore une fois faut avoir de la chatte pour piocher tout sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

DECK N°3: BATTERYMAN OTK Empty
MessageSujet: Re: DECK N°3: BATTERYMAN OTK   DECK N°3: BATTERYMAN OTK EmptyVen 5 Sep - 23:42

Ouais pour le cas transaction , je le voie plus dans un deck demise que dans un deck battery . Ca va encore pleuvoir des BEWD pendant les compet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

DECK N°3: BATTERYMAN OTK Empty
MessageSujet: Re: DECK N°3: BATTERYMAN OTK   DECK N°3: BATTERYMAN OTK EmptyVen 5 Sep - 23:51

On voit bien le dragon sur l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

DECK N°3: BATTERYMAN OTK Empty
MessageSujet: Re: DECK N°3: BATTERYMAN OTK   DECK N°3: BATTERYMAN OTK EmptySam 6 Sep - 23:30

FRENCHGAMER a écrit:
Ouais pour le cas transaction , je le voie plus dans un deck demise que dans un deck battery . Ca va encore pleuvoir des BEWD pendant les compet

+1 FG Smile

En IRL, Transation est le meilleur moteur de pioche d'un deck Demise, avec Invitation des Ténèbres, qui permet de piocher 2 cartes et de retirer un monstre TENEBRES de sa main, si tu n'en a pas, tu défausse ta main...ce qui explique le fait qu'un Demise en IRL utilise aussi 3 Dogma, 3 Plasma et 3 Pioche de la Destinée ^^ en gros, un deck Demise IRL est encore plus rapide qu'un Demise online, donc plus puissant...sans compter qu'en IRL, Demise est autorisé a 3, seul ARA est limitée a 1...Mais je peut t'assurer que dans Batteryman, c'est excellent ^^ (j'ai joué Batteryman moi-même, donc je confirme ^^)

BorzII a écrit:
On voit bien le dragon sur l'image ^^

Ce monstre est le Grand Dragon d'Or, un dragon avec des conditions de jeu assez compliquées, je n'en parlerai pas ici, car je préfère laisser la place a des commentaires sur les Batteryman ^^

D'autres questions ou remarques?
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

DECK N°3: BATTERYMAN OTK Empty
MessageSujet: Re: DECK N°3: BATTERYMAN OTK   DECK N°3: BATTERYMAN OTK EmptySam 6 Sep - 23:35

moi je n'est rien de speciale a ajouter concernant le deck HB si ce n'est que j'apprecie reellement le concept.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

DECK N°3: BATTERYMAN OTK Empty
MessageSujet: Re: DECK N°3: BATTERYMAN OTK   DECK N°3: BATTERYMAN OTK EmptyDim 7 Sep - 0:14

BorzII a écrit:
Encore une fois faut avoir de la chatte pour piocher tout sa ^^"

J'ai oublier de répondre a ce com, et je répond: No comment, Borz...Avec un tel moteur de pioche, ce n'est même plus de la chance, c'est simplement que le deck va très vite (même sans transaction, il carbure). Ouvre les yeux, soit tu pioches la combo, soit les cartes qui la rassembleront...C'est pas compliqué pourtant ^^" (bon après, les mains a chier ca existe aussi, genre que des monstres ou que des M/T...Mais en général, tour 2 ou 3 et l'adversaire est foutu...)
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

DECK N°3: BATTERYMAN OTK Empty
MessageSujet: Re: DECK N°3: BATTERYMAN OTK   DECK N°3: BATTERYMAN OTK EmptyMer 10 Sep - 15:09

NSS a encore frapper avec le deck homme batterie, effectivement ce deck est rapide a joué et peux prendre beaucoup de temps a l'adversaire; seulement,je pencherais pour mettre des naga(monstre lumiere et machine donc entre en parfaite synergie avec le deck)qui augmenterais la vitesse de sortis du deck et j'enleverais 1 guardian de l'ordre qui pour moi n'est qu'une carte style shogun en moins bien donc moi je ferais modif suivantes:
- -1 guardian+1 ou 2 naga
je proposerai aussi de rajouter un cd qui parfois lors de situation delicate s'avere plutot utile mais sinon je trouve la compo super bien penser !!
encore un grand bravo a nss!!!
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

DECK N°3: BATTERYMAN OTK Empty
MessageSujet: Re: DECK N°3: BATTERYMAN OTK   DECK N°3: BATTERYMAN OTK EmptyMer 17 Sep - 4:54

Tu as déja testé Reckless greed à la place ou en complément des Card of safe return?

Au fait avec "Batterie portable" tu pioche combien de cartes quand y'a Card of safe return sur le terrain?
J'ai cherché ,j'ai pas trouvé de ruling dessus...perso j'aurait dit 1
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

DECK N°3: BATTERYMAN OTK Empty
MessageSujet: Re: DECK N°3: BATTERYMAN OTK   DECK N°3: BATTERYMAN OTK EmptyMer 17 Sep - 13:58

Ben perso...j'en ai aucune idée lol

Mais j'ai peut être une idée sur la question, mais sans ruling précis, j'attends de pouvoir vérifier sur le jeu:

Prenons le cas des Dark World. L'effet d'une Morpho a été activé, et 1 Sillva et un Goldd ont été défaussé. Et bien sur, leur effet de résurrection s'activent et Sillva est en Block Chain 1 et Goldd en Block Chain 2. Résolution de la chaine, Goldd est invoqué Spécialement, puis vient le tour de Sillva. Ensuite, vient le tour de Card of Safe Return, qui va tenter d'activer son effet pour Golld, mais manque de bol, y a miss timing, effet optionnel oblige. En revanche, Sillva est bien pris en compte, et tu peut piocher une carte.

En revanche, pour Batterie Portable, c''est différent, car les monstres Invoqués Spécialement, sont Invoqués en même temps. Si Card of Safe Return est capable de prendre en compte plusieurs block chaine différents, même si il y a miss timing, je pense qu'il prend en compte 2 monstres en même temps de la même manière que Soul Absorption.

J'en conclurait donc que l'effet de Card of Safe Return peut s'activer 2 fois, mais sans ruling concret comme je l'ait dit, je ne peut pas confirmer.

Ajout a l'article: Bon finalement je suis a côté de la plaque ces temps ci lol ^^ Voila ce que j'ai trouvé

"Si "Valkyrion le Guerrier Magnétique" a son effet activé et Invoque les "Guerriers Magnétiques" depuis le Cimetière, vous piochez seulement 1 carte."

Cette règle s'appliquant a Valkyrion s'applique aussi a Card of Safe Return. On ne pioche donc qu'une carte.
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

DECK N°3: BATTERYMAN OTK Empty
MessageSujet: Re: DECK N°3: BATTERYMAN OTK   DECK N°3: BATTERYMAN OTK EmptyMer 17 Sep - 19:14

Ah ben mince c'est moins bien dans ce cas,je me posait la même question pour Double-Edged Sword Technique :/ ( le piège qui fait renaitre 2 samourai )
ça aurait été sympa de mettre 2 CoSR puis d'activé le piège pour summon 2 et pioché 4 cartes^^,mais bon cce n'est pas ça.

J'aurait testé 3X Reckless greed dans ce deck mais vue que la place est limité,faudrait faire des sacrifices(comme d'hab^^),peut être a la place des transactions(ouais enle vé transaction c'est chaud mais ça peut faire carte morte sans les monstre lv8 en main-->ouais reckless aussi si on en a qu'un...à réfléchir) si je test je te dirait quelle version j'ai préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECK N°3: BATTERYMAN OTK Empty
MessageSujet: Re: DECK N°3: BATTERYMAN OTK   DECK N°3: BATTERYMAN OTK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECK N°3: BATTERYMAN OTK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck oups ton deck seras vide
» Deck Volcanic Grinder OTK (deck 100% pur NSS ^^)
» DECK-FUN et inclassable
» deck XYZ
» Deck Ben kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: STRATEGIES-
Sauter vers: