GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BY FG

Aller en bas 
+15
mito31100
Ticlem
Vryer
Twilight Roxas
fiesta53
Spirit Player of GT
Kimiga ^^
Temari-neechan
Pompeywarrior
H3rOs
Seyar93
tezu
Borz11
madinina
FRENCHGAMER
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyLun 3 Nov - 13:23

Oui parce qu'en ce moment, y'a plus bcp de fic qui avance ....
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyMer 19 Nov - 11:06

CHAPITRE 17 : POMPEY VS SAAYRA : INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

2 Hommes face a face . Au centre , une cigarette , celle de pompey . Malgré la tension entre les 2 hommes , elle parvient a rester en vie et a emmettre une legere fumée . Bientot elle ne sera qu'un tas de cendre . Le poids de l'air est si lourd , c'est comme si on etait litteralement ecrasé par la force destructrice qui degage de ses 2 personnes . Pompey regarde Saayra , Saayra regarde Pompey , Madi regarde un livre erotique .

POMPEY : " TOUCHE PAS A CE LIVRE MADI !!!!!!!!! "

MADI : " Ah ben ca ... Je comprend pourquoi tu te balade avec un sac , faut bien que tu puisse emmener ta collection de FrouFrou magazine . "

POMPEY : " Ouais ben pour ma defense , les trajets sont longs et les nuits monotones ... "

MADI : " Je te juge pas Pompey , je te juge pas . "

POMPEY : " Humpff ... bref . "

Pompey se reconcentre , son visage est fermé , ses mains crispées , ses muscles tendus . Tout a coup le voila qui pointe son doigt vers une direction .

POMPEY : " Regarde la bas . Regarde cette troupe de femmes affamée qui accours vers moi . Hé hé . "

Effectivement , au loin on peut apercevoir les Pompetgirls qui nous avait quitté au debut de l'aventure . Les voila de retour pour nous jouer un tour .

POMPEY : " Maintenant le combat peux commencer , mon fan club est desormais la . "

SAAYRA : " J'en attendais pas moins . "

Tout a coup , tel un felin Saayra se jete sur Pompey et lui assene un coup surpuissant . L'attaque fait mouche et Pompey est projeté 10 metres plus loin . Sa course se finit contre un rocher qui se fait eclater par l'ampleur du choc .
Les Pompetgirls arrivées sur place accours vers Pompey .

POMPETGIRL : " Oh Pompey cheriiiii !!!! Est ce que tu vas bien ?? "

Pompey se releve de ce choc , s'essuie la trace de sang qui coule de sa bouche , puis arborant son plus beau sourire :
" Ne craignez rien mes cheries , J'en ai vu d'autre . "

Quel charisme !!! Le voila debout , tout frais , pret a en decoudre ... Mais tout a coup son regard se fige , quelque chose le terrorise . Ses yeux tremblent , il veut parler mais une soudaine peur l'empeche de dire un mot .

POMPEY : " Qu.... Pour..quoi . Qui .. Quoi ... "

POMPETGIRL : " Pompey cheri , il y a un souci ? Veux tu que nous te reconfortions ? "

Les voila toutes les mains plaquée sur leur cuisses , le dos baissé afin d'offrir une vue plus que splendide a Pompey .

POMPEY : " Pourquoi elle n'a pas de decolleté ??!!!!!!!!! "

Voila ce qui gene autant Pompey . En effet , une des Pompetgirl n'a pas de decolleté .

POMPETGIRL : " Oh pardon Pompey cheri , mais je l'ai mis au linge ce matin . "

POMPEY : " Voila qui est fort regrettable . Mais j'ai la solution a ce probleme . "

D'un geste rapide , il met la main a la poche , se rue sur la Pompetgirl en question et s'agite devant elle a une vitesse prodigieuse .

POMPEY : " Un petit coup de ciseau la , un autre ici , un autre la .. et voila !! Probleme reglé !! "

La voila maintenant vetue d'un petit haut lui recouvrant juste la poitrine et laissant apparaitre son ventre .

POMPEY : " Travail d'artiste messieurs dames !! "

POMPETGIRL : " HO Pompey cheri , quel maitre de couture vous etes la !! "

POMPEY : " Ne me remerciez pas mes darling cheries , vous savez bien que je ferai tout pour vous . "

Saayra regarde Pompey d'un air medusé . Non pas pour le cours de mode que vient de nous offrir Pompey , mais plutot pour sa faculté a encaisser les coups , nottament celui qu'il vient de lui donner . Pompey sait qu'il a fait reflechir Saayra et sans plus attendre , se reconcentre dans son combat .

POMPEY : " Mes Darling loveling sexy ladies je dois vous laisser maintenant . Un terrible combat m'attend et je ne voudrais pas froisser vos petites jupes a cause des dommages collateraux que ce combat va causer . Restez donc en arriere et contentez vous juste de blotir vos poitrines contre celles de vos voisines .. "

POMPETGIRLS : " Oh Pompey cheri !!! "

POMPEY : " C'est parti !! ... heu .. Madi ? "

Pompey a remarquer a l'instant que Madi ne semble pas dans son assiette . Son visage est blanc , son nez saigne , ses mains tremblent .

POMPEY : " Madi , ca va pas ? "

MADI : " Mais comment voudrais tu que ca aille avec le spectacle qu'il y a en face de moi POMPEY !!! "

POMPEY : " OH OH je vois !! En effet , mes Pompetgirls ont un pouvoir plutot imparrable . Mais a la base il est censé troubler mon adversaire , et pas mon partenaire . Serais tu pervers madi ? "

MADI : " La n'est pas la question , mais merde Pompey , il y a des gosses qui lisent cette fic , tu pourrais y aller doucement . Pense a borz , il n'a que 13 ans . "

POMPEY : " Bon ca va , je me calme . "

SAAYRA : " Ca va , on va pourvoir reprendre la ou on s'est arreté ? C'est a dire au moment ou je t'envoit t'eclaté contre un rocher . "

POMPEY : " Ha oui , le rocher . Quel dommage qu'il n'y en ai pas un derriere toi , du coup le choc sera plus dur pour toi . "

SAAYRA : " Quel choc ? "

1 seconde . Le temps qu'il a fallu a Pompey pour apparaitre au dessus de Saayra . Le poing fermé , le bras tendu , Pompey s'apprete a infliger un coup surpuissant a Sayyra .
BOUMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

Le choc est violent . Le sol tout autour de Saayra craquelle sous la pression . Saayra est enfoncé sous 3 metres du sol . Extraodinaire coup que voila . Pompey a montré la qu'il n'est pas a prendre a la rigolade .

POMPEY : " Ce choc . "

To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyMer 19 Nov - 14:15

WAAAA quel classe quel puissance c'est merveilleux fantastique je suis .... PTDR

Excellent ! le coup des " je ne voudrais pas froisser vos petites jupes a cause des dommages collateraux m'a eclaté

Ca fait du bien de te relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyMer 19 Nov - 17:18

ptdr Fg c'etait le meilleur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyMer 19 Nov - 23:48

Excellent, vraimen ce chapitre m'a bien fait marrer ^^ a croire que les pompetgirls chéries de Pompey passeront toujours devant tout et avant tout ^^

Et puis il fait bien genre le gars puissant a la fin du chapitre, bien que j'ai l'impression qu'on n'a pas tout vu ^^... enfin bon, c'est du bon et on attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyLun 24 Nov - 9:27

CHAPITRE 18 : CHOC !!!

La poussiere envahit la surface de combat . Le choc a etait rude et les craquements de terrain montre bien la violence du choc . Nous commencons enfin a distinguer une silhouette ... c'est lui , Pompey . Il se tient debout , les 2 mains sur ses hanches et semble rire . Le grondement du sol du a ce choc nous empeche d'en etre sur . Voila qu'il s'eloigne , voila que la poussiere aussi s'eloigne . Cette fois c'est sur , Pompey rit !!!

POMPEY : " HA HA HA !! Avoue que ca reveille . Quand meme , j'ai du taper trop fort .. me demande si il est encore de ce monde ... bref , j'ai d'autres chattes a fouetter et .. "

MADININA : " Euh Pompey , on dit chats . J'ai d'autres chats a fouetter . "

POMPEY : " Ben quoi , chattes c'est pareil aussi non ? "

MADI : " NON POMPEY !! Au vu de tes nombreuses fan , certains pourraient traduire autrement .. "

POMEPY : " Comprend pas la .. bref , allons y . Je sais pas si tu as remarqué , mais il semble que Maraik ai fui . Et ca fait un bon moment deja . "

MADI : " Maraik ?? HA MERDE !! L'enfoiré , il est parti . Pompey depeche toi , il faut le rattraper avant qu'il .. "

BOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POMPEY : " MADI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Madi n'eut pas le temps de finir sa phrase que Saayra , sorti de son trou lui infligea un coup violent et qui le terrassa litteralement et l'envoya vers le groupe des Pompetgirl . A priori Saayra a repris son apparence normal .

SAAYRA : " Huf huf .. C'etait puissant ton coup Pompey .. J'ai cru un moment que j'allais pas m'en relever . J'ai du reprendre mon apparence normale pour ne pas subir de degats trop importants . Mais je suis la et cette fois je ... "

Saayra semble depité , Pompey ne se trouve plus devant lui . Il regarde a gauche , a droite , devant ... Oui , il est la , devant lui , chez les Pompetgirls .

SAAYRA : " QUAND JE TE PARLE POMPEY , TU POURRAIS AU MOINS RESTER ET M'ECOUTER !!! "

POMPEY : " Madi ca va ? "

MADI : " Un peu sonné mais ca va . J'ai de la chance d'avoir eté projetté sur quelque chose de mou . "

POMPEY : " De mou ??? "

MADI : " HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! "

Une enorme trainée de sang vient de sortir du nez de Madi . Le voila sonné , blanc , un sourire au levres comme s'il etait au paradis .

POMPETGIRL : " Oh Madi ... petit cochon va .. "

POMPEY : " Sniff , pourquoi ca ne m'arrive jamais a moi ca .. sniff sniff . "

Tout a coup Pompey , tel un felin se retourne , et met son bras en opposition . C'est Saayra , qui , profitant de la deconcentration de Pompey s'est jeté en sa direction le poing fermé pret a frapper .

BAMMMMMM !!!!!

Poing contre coude . Le coup est paré , le choc puissant . Les Pompetgirls sont projetées dans les airs et atterissent 10 metres plus loin , certains dans des positions cocasses . Quelle vision !!

POMPEY , SAAYRA : " WOUAHHHHHHH !!!!! "

Cette fois c'est leur nez a eux qui se met a exloser . La raison ?

POMPEY : " Me refait plus ce coup Saayra , elles sont en jupes oublie pas .. "

Mais Saayra ne semble pas etre en etat de repondre . Le voila lui aussi dans un etat de choc .

Mais le combat doit reprendre . Saayra reprend ses esprits et s'adresse a Pompey :

" Nous voila debarrassé d'elles . C'est pas trop tot , tu vas enfin pouvoir te battre a 100 % sans craindre de les toucher . Et moi aussi je vais arreter de me retenir du coup . "

Les 2 hommes semblent tout a coup tendus , pret a frapper , parer a tout instant .

SAAYRA : " D'ailleurs je t'ai pas dit : Pas mal d'avoir arreté mon coup tout a l'heure . Bon d'accord je n'ai mis que 20 % de ma puissance reelle mais c'etait bien arreté . "

POMPEY : " Ouf , me voila rassuré . J'avais peur que c'etait la ton maximum . "

SAAYRA : " Maximum ... "

Saayra semble amusé par ce que viens de dire Pompey :

" Tu semble oublié certaines choses Pompey , mais je vais te rafraichir la memoire ... "

VLAM !!! Saaura fait decollé Pompey du sol par un coup de poing rapide !! Aussitot il l'enchaine par un coup de pied a la maniere d'un joueur de foot . Pompey est projeté vers l'arriere . A une vitesse prodigieuse , Saayra se deplace pour arriver derriere Pompey et lui briser le dos par un coup de genou . Pompey tombe a terre . Saayra lui assene un coup de poing visant a l'achever . Mais Pompey riposte et d'un geste rapide , leve la main pour contrer son poing . L'attaque de Saayra echoue mais Pompey n'en reste pas la . Tout en tenant la main de Saayra , il l'envoie dans les airs , effectue des signes de la main :

POMPEY : " FEU DE L'ENFER !!!!!!!!!!!!!!! "

Le sol s'ouvre comme dechiré par une force demoniaque . Des flammes se mettent a sortir de la et s'en vont consummé Saayra encore dans les airs . Saayra lui meme effectue des signes de la mains a une grande vitesse :

SAAYRA : " BOUCLIER DU JUGEMENT !!!!!!!! "

Tout a coup une lumiere venue de nul part recouvre Saayra qui a present brille de mille feux . Les flammes s'eteignent au contact de Saayra . Mais tout a coup Pompey apparait derriere ce dernier et lui inflige un coup de pied retourné sur la tete . Saayra est touché et est ecrasé sur le sol . Non !!! , il a reussi a se reprendre et atterit un genou a terre , les mains posées sur le sol . QUELLE SCENE !!! Les 2 hommes sont tout simplement extraordinaire !!!

POMPEY : " Merde , raté . "

SAAYRA : " Ca faisait longtemps que je m'etais pas battu comme ca Pompey . Et de plus il semble que tu es fait d'immenses progres . "

Pompey semble evasif . Il pense a quelque chose :

" Oui j'ai fait des progres . Il faut dire que mon maitre m'a bien appris ce qu'il y a a savoir sur le combat . "

SAAYRA : " On va donc pouvoir se battre comme a l'epoque Pompey . Tu te souviens ? L'epoque ou je t'avais recueilli . L'epoque ou j'ai soigné tes blessures . L'epoque ou je t'ai sauvé ... "

POMPEY : " Oui cette epoque ... "

SAAYRA : " L'EPOQUE OU MADININA A FAILLI TE TUER !!!!!!!!!!!! "

To be continued ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyLun 24 Nov - 13:18

PTDR j'adore !!

Le coup des chattes .. oh mon dieu je l'ai relu 3X et il m'eclate toujours autant XD

Bref, du grand art love
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ticlem


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : la ou tu n'es pas
Humeur : pas marrant (Lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyLun 24 Nov - 15:00

ah tu es trop fort^^ j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyLun 24 Nov - 23:16

Waouhhhh !!!!

Je viens de relire les 4 derniers chapitres : 15 et 16 pour me remettre dans l'histoire et 17 et 18 que je n'avais pas encore lu. Et franchement... Bravooooooooo !!!!!!!!!

C'est vraiment excellent !!! Tu arrives à allier comédie, action et une intrigue intéressante. C'est vraiment extra. Je me suis trop marré dans le chapitre 17 avec les "pompetgirls". Et puis le combat avec Saayra est excellent !!! Dis donc, je suis plutôt balèze lol Et Madi essaie de profiter de mon fan club pendant que je me bats ? Rooohhhh ce malin Very Happy

Maintenant je me demande ce que réserve la suite de l'histoire. En tout cas, continue. C'est vraiment agréable de lire ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyLun 24 Nov - 23:54

Ouai effectivement les dernier chapitre m'a bien étonné ^^ le combat est bien decrit et l'humour est au rdv.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyLun 24 Nov - 23:55

J'ai pas décroché une seule fois tellement que c'était prenant avec cette dose d'humour que tu sais si bien ajuster...
"bel hommage", tu fais à ces 3 héros dans ces chapitres !
Bravo, bravo, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 0:18

Oui chapeau la c'est bien structurer de tous les coté Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 12:42

CHAPITRE 19 : SOUVENIRS

POMPEY : " Oui , cette epoque la . Je ne l'oublierai pas ... "

Pompey semble s'etre evanoui dans ses pensées . Ses muscles se sont relachés , son visage est moins crispé . Curieusement Saayra n'en profite pas pour l'attaquer . Lui meme semble partager les memes pensées que Pompey .

POMPEY : " Cette epoque ... il y a 7 ans ... "

Lighttown , grande metropole de 15 millions d'habitants . Il y a 7 ans , dans un de ses nombreux quartiers , 2 enfants de 14 ans jouent au milieu d'une place publique . Beaucoup d'autres enfants sont la a les encourager .

SUPPORTERS : " ALLEZ POMPEY !!!! ALLEZ MADI !!!! "

MADI : " Ha ha Pompey , que dis tu de mon coup ? "

POMPEY : " Na ! Meme pas mal . C'est pas comme ca que tu me battra . "

MADI : " ... Nous verrons bien . N'oublie pas le marché . Si je gagne ce combat je pourrais aller demander a Temanee un rendez vous . "

POMPEY : " Et si tu perds , tu ne le pourras pas "

MADI : " Et c'est bien pour ca que j'espere gagner !!! "

POMPEY : " Me fais pas rire !!!!!!!!!!!!!! PREND CA !!!!!!!!!!!! "

MADI : " YAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! JE VAIS TE BATTRE !!!!!!!! "


( Retour au present )

POMPEY : " Tsss ... fais chier ... "

SAAYRA : " Que se passe t'il Pompey ? Tu semble bien distrait tout a coup . Serait ce ce fameux jour qui te vient a l'esprit ?

POMPEY : " La ferme . Tu ne sais rien de ce qui s'est passé . "

SAAYRA : " Ne crois pas si bien dire . N'oublie pas que j'etais present ce jour la et que si je n'avais pas eté la , tu serai probablement mort a l'heure qu'il est . "

POMPEY : " C'etait a cause de vous tout ca . Madi n'aurai jamais agit comme ca sans que quelqu'un le lui dise . Et tout ca ne se serai jamais passé . "

SAAYRA : " Laisse moi te raconter ce qu'il s'est passé ensuite avant de dire n'importe quoi . "


( Passé )

Madi git a terre . Il est battu . Ses blessures ne sont que superficielles , meme si on peux distinguer une blessure au bras . Pompey semble satisfait de sa victoire . Il affiche un grand sourire malgré le fait que ses 20 minutes de combat l'ai epuisé . Puis il fixe les gens qui sont la a le voir se battre . Son regard s'est arreté vers une silhouette vetue d'une longue cape noir . Son visage est masqué pas un foulard noir .

POMPEY : " Je l'ai fait !!!! Je l'ai fait !!!!!!!! "

L'etrange personne se dirige vers Pompey . Une fois devant lui , il enleve son foulard puis , d'une extreme lenteur , baisse la tete et pose un baisé sur le front de Pompey . Pompey est completement paralysé . Son coeur bat a 1000 a l'heure . Ensuite , il dirige ses levres vers l'oreille de Pompey et lui murmure quelque chose . Tout a coup Pompey change !!! Ses yeux tremblent , son visage palit , ses levres s'entrechoquent , de la sueur coule le long de ses joues .

POMPEY : " N...N....Non .. Je peux .... je ... je peux pas faire ca ... Non ... "

L'etrange personne fait un hochement de la tete puis semble vouloir quitter la scene .

POMPEY : " Attend !!! C'est mon ami !!! Je peux pas faire ca , tu peux pas me dire ca !!! "

Feintant de ne rien entendre , ou plutot de ne rien vouloir entendre , la personne continue de marcher dans la direction opposé de Pompey .

POMPEY : " NE PARS PAS TEMANEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Tout a coup elle s'arrete de marcher . Le temps semble s'etre arreté . Pompey a encore la bouche ouverte , comme si son visage s'etait arreté de bouger . La personne se retourne , leve ses mains en direction de sa capuche puis , d'un geste lent , la retire . Le noir profond de la capuche laisse place a un ocean de cheveux rouges sang . Quelque meches noir viennent perturbé ce rouge si intense . Une femme !!! Des yeux d'un noir profond , des levres brillantes , un petit nez . Pompey ne dis plus rien , fait plus rien , il est paralysé par cette vison angelique .


( Present )

POMPEY : " ... "

SAAYRA : " Tu te souviens d'elle n'est ce pas ? De son visage , ses cheveux , ses levres , ses yeux . Tu te souviens bien sur de celle dont Madi a etait amoureux durant tant d'années . TA SOEUR !!!!!!!!! "

POMPEY : " Ce n'est plus ma soeur ... plus depuis cet instant . Pas apres ce qu'elle m'a demandé de faire . "

SAAYRA : " Et pourtant il le fallait . Madi n'a pas hesité lui , il savait ce qu'il voulait et il aurait tout fait pour ca . Meme si pour ca il devait te t... "

POMPEY : " LA FERME !!!!!!!!!!!!! "

Pompey se retourne en direction des Pompetgirl . Elles sont toujours la , Madi aupres d'elles . La distance est trop loin pour qu'il puisse ecouter quelque chose . Mais il semble se poser des questions .

MADI : " Merde mais qu'est ce qu'il se passe . Ca fait 10 minutes qu'ils ont arreté de se battre . "

Pompey fixe Madi . Ses yeux brillent , tremblottent . Il se mord la levre pour ne pas pleurer .

POMPEY : " Madi ... qu'est ce que tu as fait . Regarde toi maintenant , plus aucun souvenir , tu ne sais meme plus qui tu avais aimé a l'epoque . Ne t'inquiete pas mon ami , je sais qui t'a fait ca , je sais qui doit rendre des comptes . "

Le visage de Pompey a changé . Il est plus violent , mechant . Il se retourne vers Saayra . De la haine se lit sur son visage .

POMPEY : " Le combat a assez duré Saayra . Maintenant je frappe pour tuer . "


To be continued ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 12:51

Ooooooh ........ fatch .....

Ba la pour le coup, je m'y attendais pas .... c'est limite flippant ton chapitre la ^^"
Frere et soeur avec Pompey, Madi amoureux .... rooooo

Mais ...... QUELLE CLASSE !!!
Waaaaa je m'impressionne moi meme MUAHAHA

J'adore ^^ thx saske meme si pour le moment, je comprend pas tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 12:59

Temari-neechan a écrit:
thx saske meme si pour le moment, je comprend pas tout ^^"

C'est volontaire , les souvenirs de pompey ne sont pas finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Ticlem
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ticlem


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : la ou tu n'es pas
Humeur : pas marrant (Lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 14:35

j'ai hate de lire la suite , tu ma laisser sur ma fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 17:04

Quel suspens dans ce flashback ! Madi semble être un très bon ami alors Smile

Très bon chapitre avec une belle entrée en scène de la part de Tema. J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 21:08

J'avoue que ce chapitre est completement de calé du reste niveau ambiance et le prochain risque fort de lui ressembler ( si ce n'est pire ) . Mais c'est l'histoire qui veut ca , je n'y peux rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 21:38

On te pardonne mais poste vite !
Tu m'avais dit cet aprem.... j'attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 21:57

FG j'ai pas envie de lire ta fic aujourd'hui.Je vais commencer demain ^^" j'ai lu celle de NSS today
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 22:02

FRENCHGAMER a écrit:
J'avoue que ce chapitre est completement de calé du reste niveau ambiance et le prochain risque fort de lui ressembler ( si ce n'est pire ) . Mais c'est l'histoire qui veut ca , je n'y peux rien ^^

Ben, c'est ca une fic, des fois on n'a pas le choix de faire d'une manière ou d'une atre quand ca doit passer...tkt pas, je connais ca aussi ^^

Sinon tes derniers chapitres sont vraiment plus interessants qu'a l'ordinaire et les souvenirs de Pompey apportent plus de consistance a ton histoire...

Ceci dit, je suis bien préssé de revoir des gags (ceux avec les PompetGirls étaient excellents ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 22:57

Mr. Tomberry a écrit:


Ceci dit, je suis bien préssé de revoir des gags (ceux avec les PompetGirls étaient excellents ^^)

Rah , vous avez vu , je fais un chapitre sans gag et on me dit qu'on est pressé de les revoir .. vous etes mechants , maintenant j'oserai meme pas posté une suite sans gags ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 23:01

On voit surtout que c'est un ero-sennin !!
Il pense qu'aux pompettes girls
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 23:36

Bah dis donc! Quel chapitre....! ! !si court tellement que c'est prenant ^^ et quel suspens !
L'entrée de Tema apporte un brin de fraicheur à ta fic , un peu flippante également^^
Bon travail .... Smile Mets nous vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 23:39

Temari-neechan a écrit:
On voit surtout que c'est un ero-sennin !!
Il pense qu'aux pompettes girls

euh je me trompe pas... tu parles bien de nss ?! muah ah ah ah ah !!!

sinon moi, ce côté un peu plus sérieux de ta fic me plait énormément. je trouve ça cool d'avoir intégré ce genre de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BY FG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BY FG   BY FG - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BY FG
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: COIN DES ARTISTES :: FAN-FICS-
Sauter vers: