GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !

Aller en bas 
+7
Temari-neechan
fiesta53
FRENCHGAMER
Nounours the divine beast
Kimiga ^^
Pompeywarrior
Vryer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vryer
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyJeu 31 Juil - 21:56



Bon voila...j'ai été charmé des fictions de Madi / NSS ainsi que celle de Pompey , j'ai donc voulu créér la mienne...c'est tout simple , je ne sais pas quoi faire de mes vacances et une petite idée a germée de ma tête .



J'écrirais les cinq premiers chapitres , et je verrais , si ca marche bien , je continuerais d'écrire !


Je vous envoie directement le prologue , pour que vous ne repartiez pas les mains vides ^^


Si vous avez des améliorations , ou suggestions , n'hésitez pas!




Prologue : Ou tout commenca...






Il est sept heures...je sors de mon lit. Je me prépare car une grande fête va avoir lieu chez mon cousin ce soir , et c'est à moi de faire les courses.
Toute la famille est invitée , y compris ma soeur , Noémie !

Je vais donc prendre le petit déj , en descendant les escaliers et grommelant .
"Waf , Waf!!" Albert , couché ! Le chien retourne dans son panier . Il pleut , et malheuresement , la frangine a pris ma voiture .
Pas de chance , je vais devoir me taper 1 kilomêtre à pied.

Il est cinq heures . Quand je sors du magasin , je vois par terre , une carte , et deux gamins a coté . Je la trouve super bizarre , elle ne ressemble vraiment pas a mon jeu de 52 cartes. " Qu'est ce qu'ils feraient pas pour se faire des thunes , nos créateurs?!"
"Hé , les mioches , elle est a vous cette carte? " dis-je
"Oh ouais , merci , t'as retrouvé mon elfe mystique! Je l'avais perdu tout a l'heure!" me répondait-on.
D'un geste sec , il m'arracha la carte. Vexé , je lui répondis :" Et la politesse , tu connais ?! En plus t'as vu comment tu joues? Normalement t'as pas pleins de tas ou jouer"

Et puis , les jeunes se mirent a rire . Je me sentais honteux , quand on me sorta :
"Hé papy , ici on joue pas a la belotte , on joue a Yu-Gi-Oh !"
"Ah , c'est donc pour ca que je me disais que des Dames comme ca , j'en avais jamais vues..."

Fin du prologue !


Merci a vous lol!


Dernière édition par Vryer le Jeu 31 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyJeu 31 Juil - 22:17

ptdr !!!! ce prologue m'a bien fait marré vryer Laughing c'est sans doute ton style avec tes phrases courtes.

enfin bon, sinon lance toi et on te donnera nos avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vryer
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyJeu 31 Juil - 22:18

Je viens de remarquer que je t'avais pas cité...avant le prologue...excuses moi , je te rajoute!
Et pour les phrases , oui c'est assez court , vais voir si je peux les rallonger par la suite =p
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyJeu 31 Juil - 22:21

Houla phrase courte devant moi !!!!!!!!!!!!!! je n'aime vraiment pas sa mais je n'aime pas trop les phrase avec 10000 sujet aussi -_- sinon très bon début, mais si c'est ton style continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyJeu 31 Juil - 22:28

lol t'inquiètes pas vryer ! c'est justement ce style qui m'a bien fait rire avec l'histoire des 2 droles. garde ton style, te casse pas la tête et envoie nous le 1er chapitre dès que tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounours the divine beast
DUELIST
DUELIST
Nounours the divine beast


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Derrière vous! L'essence de la nature enveloppe tout, pour vous protèger et vous faire rigoler!^^
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/07/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyJeu 31 Juil - 23:18

ouai envoie ;p
la suite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vryer
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyVen 1 Aoû - 0:30

Je créerais le chapitre 1 demain! Ou après demain car demain j'aurais beaucoup de choses a faire! J'ai déja pensé au scénar , vous inquietez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Nounours the divine beast
DUELIST
DUELIST
Nounours the divine beast


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Derrière vous! L'essence de la nature enveloppe tout, pour vous protèger et vous faire rigoler!^^
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/07/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyVen 1 Aoû - 0:47

chouettteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyVen 1 Aoû - 7:27

pas mal vryer , continue .
Nounours tu prend des medoc ou c'est normal chez toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyVen 1 Aoû - 7:44

eh be, à croire que vous avez étez touchés par le virus de la plume !
vryer , ton prologue est pas mal du tout ! rien ne sert de faire des phrases longues c'est la qualité de l'histoire qui compte ( enfin c'est ce que je pense ) .... c'est ton style , gardes le et fais le nous partager ^^ tu n'as plus qu' a te préparer du café et te mettre au boulot.... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyVen 1 Aoû - 9:46

Si tu pouvais en faire une tasse pour moi aussi....
Bon chapitre court donc on peut pas vraiment detailler ...( ça veut dire quelque chose cette phrase ? )
Je suis comme Pompey, tes phrases courtes cassent l'histoire mais tu l'as fait de tel sorte que le texte reste fluide et on est pas tenter de lire directement la fin ^^"
Franchement, je viens de le relire et tu devrais garder tes phrases courtes, c'est vraiment sympa ^^
Bon bon, pour en savoir plus, faut ecrire plus alors au boulot et met nous vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours the divine beast
DUELIST
DUELIST
Nounours the divine beast


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Derrière vous! L'essence de la nature enveloppe tout, pour vous protèger et vous faire rigoler!^^
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/07/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyVen 1 Aoû - 10:59

Vryer, écrit cô tu en as envie, l'important c'est que tu prenne plaisir à écrire ton histoire!!!
Si tu transmet tout ton énergie dans cette histoire, les sentiments que tu veux nous faire éprouver, seront encore plus intense, on s'ra plongé dedans cô envouter alors surtout, continu psk on ve savoir la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^(dsl je lis trop de manga);)

FG, chez moua c'est naturel
Revenir en haut Aller en bas
Vryer
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyVen 1 Aoû - 13:18

Chapitre 1 : L'arrivée

"...et l'extraterrestre mangea ses crottes de nez."

Vraiment nul ce livre , comment ma soeur peut elle lire de telles choses?!

Il était sept heures , le temps ne s'était pas arrangé , quand soudain je me préparais pour la fête qui commenceais dans trois heures .
"Ce soir , c'est spaghettis bolo , maman avait la flemme de cuisiner un bon p'tit plat" Dis-je

Ma soeur me répondit " Grand frère , pourquoi tu parles tout seul?"

Je me tournais vers elle , trois secondes puis détournais la tête . Je descendis les escaliers , pas par pas , pour aller manger les pates , quand un objet eveilla mon attention , dans la chambre de la frangine.

Une carte...le chevalier de la reine , c'était écris . Ca doit être a ma soeur , elle ramène a la maison tout ce qui se trouve en face d'elle ces temps ci. Je décidais de la prendre avec moi , de toute facon , Noé a pas a me faire de leçons sur les "objets volés" . C'est comme quand elle m'a piqué mon téléphone , il s'est passé que....et que ... sans oublier le soir ou ... ainsi que la nuit ou j'ai...


...

[ VOIX 1:Hé vry , si tu le laisses raconter sa vie , le lecteur va finir par perdre patience et ta fic , tu peux lui dire adieu !
VOIX 2 : Ok tu la boucles et tu vas manger Jo ]

Je descendais donc aller manger.
Quand il fallut aller chez le cousin, pour la fête , je pris la carte avec moi , je m'y étais déja attachée! Et ma soeur qui voulait emmener le chien! Maman peut pas refuser ses caprices , le chien était donc sur mes genous , dans la voiture! Bonjour les poils !



20 Bornes a faire , 20 ! Le chemin fut tranquille , a par le petit lapin écrasé sur la route , rien n'avait éveillé mon attention . Enfin arrivé chez les cousins! Après avoir sorti le chien , après avoir accepté de surveiller ma soeur , contre mon gré , après avoir dis bonjour a tonton et a la grosse tata [VOIX : T'aurais pu t'abstenir du mot "grosse" Vry ] , je pouvais enfin faire les fous avec mes deux cousins!

Un objet de déja vu avait attiré mon attention , je me précipitais dessus et ...


--------------------------------------------------------------------
Fin du premier chapitre!

Merci fidèles lecteurs ;)

Mais quel peut donc être l'objet en question? Essayez de deviner :p


NOTE : Les voix 1 , 2 n'apparaissent pas dans l'histoire , elles sont juste la pour vous distraire! Si vous n'aimez pas , je pourrais les enlever ;)
Revenir en haut Aller en bas
H3rOs
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
H3rOs


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Joue a world of warcraft
Humeur : fuck
Date d'inscription : 10/06/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyVen 1 Aoû - 13:27

Super ton premier chapitre ^^ laisse les voix sa anime le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyVen 1 Aoû - 13:45

Pas mal, Vryer, j'aime bien ^^

Les voix me font penser, euh, genre a des producteurs de films holywoodiens qui crie derriere la camera "fais pas ca, fais plutot comme ca, dis pas ca...XD

Sinon on dirait bien que ce qui va dominer ton histoire c'est l'humour...je sens que la suite va être marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vryer
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyVen 1 Aoû - 14:27

Oui mais après ca va être plus serieux ^^ (un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Nounours the divine beast
DUELIST
DUELIST
Nounours the divine beast


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Derrière vous! L'essence de la nature enveloppe tout, pour vous protèger et vous faire rigoler!^^
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/07/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyVen 1 Aoû - 18:54

Pk c'est un lapin qui s'est fé écraser? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T_T
Sinn trop bien continue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyVen 1 Aoû - 19:01

Oui le pauvre lampinou snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Nounours the divine beast
DUELIST
DUELIST
Nounours the divine beast


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Derrière vous! L'essence de la nature enveloppe tout, pour vous protèger et vous faire rigoler!^^
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/07/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyVen 1 Aoû - 19:07

En plus les LAPINS sont les meilleurs amis des NOUNOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sad SadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyVen 1 Aoû - 19:11

appellez la SPA -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptyVen 1 Aoû - 21:46

PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptySam 2 Aoû - 7:12

Message personnel pour ma soeur ( personne ne comprendra , chercez pas a reflechir ^^ )

Saske !!!!!!!!!!!!! je sais qui est nounours !!!! C'est jacqueline bertoncini !!


Dernière édition par FRENCHGAMER le Sam 2 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptySam 2 Aoû - 11:22

Jacqueline qui??? aaa tema c'est le nounours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptySam 2 Aoû - 12:17

BorzCrew a écrit:
Jacqueline qui??? aaa tema c'est le nounours ?

J'ai bien dit : cherchez pas a reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Vryer
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! EmptySam 2 Aoû - 13:02

Prochain épisode demain ou après.
Pas le temps aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty
MessageSujet: Re: La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !   La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fan fic de Vryer (ouais , c'est a la mode...) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Simorgh/Assault Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: COIN DES ARTISTES :: FAN-FICS-
Sauter vers: