GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MESSAGE IMPORTANT

Aller en bas 
+2
Borz11
FRENCHGAMER
6 participants
AuteurMessage
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT EmptyMar 29 Juil - 23:48

Comme chacune des teams participant a la saison 2 a pu le constater , certaines situations deviennent ingerables .
Avant toutes choses il est important de noter certains points essentiels :

1 ) Chacune des teams est en droit de gagner sans qu'une team soit plus favorisée qu'une autre .
2 ) La GHOSTEAM est une team comme une autre dans cette saison 2 . Elle n'est pas plus favorisée qu'une autre .
3 ) Je prend moi meme la responsabilité des recents evenements venus contrarié cette saison 2 .

Pour info et pour que chacun comprenne bien , a la base , une liste de restrictions a été crée par moi meme . Dans cette liste etait inclus TOUTES LES CARTES BURN aussi minime soit elle ( ex : germe , yubel , dynamite DD etc .. )
Quelques jours plus tard je perdais ma connexion internet pour une durée de 10 jours , laissant seyar organiser seul cette saison .
Probablement sous les demandes incessantes du " pourquoi cette carte et pas celle la " il n'a eu d'autre choix que de modifier cette ban list . Ce qui devais arriver arriva ; Certains burn furent autorisé , d'autre non .
Les incomprehensions s'en suivirent de la part des teams .

Seyar n'eu donc comme choix que de remodifier cette ban list afin de faire cesser tous ses bavardages inutiles . Malheureusement ceci n'eu aucune consequence . Bien au contraire .

Des mon retour , je decidait de faire le point sur la ligue et de revenir a la version initiale de la ban list ( c'est a dire : TOUT LES BURN ) . Cette liste est en cours depuis voila deja 2 semaines et restera definitive jusqu'a la fin de la saison . Elle est donc affichée en page 1 , pensez a la consultée .


RECENTES ANNULATION DE DUEL

1) KaibaCorp vs ThePunisher

Comme vous l'avez constaté , nous avons annulé la victoire de sorcierkaibageof et de GMItalLibel lors de leur matchs du tour 6 . La raison est que sorcier avait et utilisé marshmallon et GMItalLibel avait et a utilisé cylindre dans son duel . Cette annulation leur coute cher etant donné qu'il avait gagné 4 points lors de ce duel . Je peux comprendre que sorcier soit faché etant donné les nombreux changements de ban list , mais il faut savoir que si la ban avait eté modifiée c'est a cause de plaintes incessantes sur le pourquoi du comment . Malheureusement nous ne pouvons validé cette win a sorcier , par contre nous allons le recredité de son point perdu lors d'un precedent tour en raison de la trop grosse ancienneté de ce duel .

2) FrenchElite vs TheEnd

Lors du duel FE vs TE , stratege etait opposé a alexandreleboss . Lors de ce duel , nous avons constaté que chacun des 2 joueurs avait snipe dans leur deck . Meme s'ils ne l'ont pas utilisé , le fait est qu'il avait une carte bannie . Nous avons donc annulé la victoire de stratege , et leur avons demandé de rejouer le duel etant donné que les 2 team etaient a egalité 1-1 suite a l'annulation du resultat de stratege . Le duel a été joué aujourd'hui et c'est stratege qui a gagné . Le resultat reste donc le meme pour FE .

Encore une fois , au nom de la GHOSTEAM , nous nous excusons de tous les desagrement recents et feront notre possible pour une meilleure organisation .
Je vous souhaite bonne chance pour la suite de cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT EmptyMar 29 Juil - 23:56

Moi je trouve que vous devez pas vous excuses CAR si une bann liste est modifie il faut aller jeter un coup d'oeil de 3sec et regarder quels cartes sont bannis!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT EmptyMar 29 Juil - 23:58

GMHali na pas joué Clylindre il ne la pas activé comme dans d'autre affrontement vers le début de la ligue de nombreux joueur néyant pas joué(activé" effet) une carte interdite dans le duel passé. Pourquoi aps GMAhli alors ?
Et surtout les restrictions son mal foutu dsl masi chaque jours..semaines sa change donc moi a la fin comme beaucoup d"autre somme perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT EmptyMer 30 Juil - 0:04

Sorcier arrete de rager STP il a jouer le cylindre diougs me la dit et je vais regarder encore une fois le duel jusqu'a la fin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT EmptyMer 30 Juil - 0:07

Borz arrete la stp .
Sorcier , pour info , Le fait qu'une carte soit bannie n'inclu pas seulement de pas la jouer , ca inclue aussi le fait de ne PAS l'avoir dans son deck .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT EmptyMer 30 Juil - 0:07

non il ne l'a pas jouer j'ai regarder le match mais le fait est qu'il l'avait et ca suffit amplement.
Et de toute facon quels que soient les changements cylindre n'a jamais été autorisé donc pourquoi l'avoir dans son deck?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT EmptyMer 30 Juil - 0:33

d'après moi, je vois pas pourquoi vous vous excusez ? c'est plutôt les fautifs qu'ils doivent le faire
Revenir en haut Aller en bas
alexandreleboss
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
alexandreleboss


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : dans che nord
Humeur : cela depend si on ne m'enerve pas
Date d'inscription : 02/01/2008

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT EmptyMer 30 Juil - 12:13

fg dsl pour le snipe ^^' qui etais ds mon deck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!!!!!!!!!!!!!!! IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» AVIS IMPORTANT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: TOURNOIS / CHAMPIONNATS / LIGUES :: LIGUE YU-GI-OH saison 2-
Sauter vers: