GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prochaines cartes disponibles

Aller en bas 
+25
YannOs <_<
Tman
MIkito
Ticlem
druty
GMDarkPaladin123
Mathieu
phoenix07
Crespo
Yukiito
kentin
macewin
Temari-neechan
pgm interimaire
Nounours the divine beast
sheppardoyen
SorcierKaibaGeof
madinina
HorusKiller
Spirit Player of GT
Kimiga ^^
Twilight Roxas
Seyar93
Borz11
FRENCHGAMER
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptySam 27 Sep - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptySam 27 Sep - 18:50

kimi:
tu selectionne 1 monstre fusion a toi; tu envoie au cimetiere un monstre materiel necessaire a son invocation et prisma prend don nom(ideal pr les gladiateurs)
pour borz:
de toutes facon si ils sortent ils seront limités ou interdit!!
Revenir en haut Aller en bas
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptySam 27 Sep - 19:06

chépa, regarde maintenant...

On a benkei qui revient, on des burns,... ils sont pas trop touchés.

Si on a ses cartes qui sortes je pense pas qu'ils les interdiront (ça serait un peu bête), ni
de les limités, il ne feront pas trop de blés (en parlant de l'objectif 1er de konami).

Et ça sabilisera peut être, enfin je l'espère, les gros deck noob ( ;) maxou,mdr)

enfin voila,

j'ai parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptySam 27 Sep - 19:15

je dirai rien mais ils vont surement ne pas la limité la saison ou il la mettront puis la limité ( voir bannir, je sais pas ) . Il faut prendre pour exemple absorption de l'âme, de 3 elle passe a 1 !? et grand maitre de 3 elle passe a 2
Revenir en haut Aller en bas
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptySam 27 Sep - 19:22

voila.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 6:47

1 nouvelle carte ajoutée cette semaine :

Prochaines cartes disponibles - Page 5 715111

Ensuite , pour repondre a un precedent post de qqun qui demandait quand certaines cartes sortirait , voici 5 cartes qui sont dans la base de donnée depuis + de 6 mois deja .

Prochaines cartes disponibles - Page 5 560510Prochaines cartes disponibles - Page 5 561110Prochaines cartes disponibles - Page 5 548610
Prochaines cartes disponibles - Page 5 509710Prochaines cartes disponibles - Page 5 509810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 7:39

je vais faire mon chiant mais c'est quoi leurs effets ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 7:50

Pour la premiere , il s'agit de recuperer 2 monstres tenebres de defense 0 et de les mettre ds la main .

Le reste je connais pas et j'ai la flemme de traduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 13:26

Pour Kaiser Colosseum: Tant que le contrôleur de cette carte contrôle au moins un monstre, le nombre de ceux de l'adversaire ne peuvent pas excéder le nombre de monstres controlé par le contrôleur de cette magie terrain. Les monstres présent avant l'activation de l'effet ne sont pas affectés.

Metalsilver Armor, en gros les effets ciblant un monstre ne peuvent cibler que le carte équipée

La 3è carte, le Sort de Douleur, il s'agit de l'équivalent de Canon Derrière la Porte, mais en Magie Rapide.

Le Monstre a 3300 est Des Guardius, la Bête Masquée. Elle ne peut pas être invoquée Normalement ou Posée, et ne peut être invoqué spécialement, excepté en sacrifiant un Melchid la Bête aux 4 Visages ou un Grand Tiki l'Ancien. Si il est envoyé tu terrain au cim, on peut equiper la carte Mask of Remnants (la magie a coté de des guardius), a un monstre de l'adversaire et agit comme un vol a l'arraché (ceci dit, sans faire gagner de LP a l'adversaire). Le masque dispose aussi de son propre effet, qui permet de le remettre dens le deck (afin de mener a bien l'effet de des guardius)
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 13:36

Merci , j'attendai qu'une ame charitable traduise ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 18:14

bon il est passé avant moi lol je connaissait egalement les effets ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 20:20

cela m'as l'air bien les 2 dernières ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 20:24

FRENCHGAMER a écrit:
2 nouvelles cartes ajoutées a la base de donnée

Prochaines cartes disponibles - Page 5 715211Prochaines cartes disponibles - Page 5 715311

A priori , on risque de les retrouver dans le magasin .

Pour ceux qui savent pas , elles seront dans le prochain DP phase . Au sujet du virus , j'aurais preferé le voir ds un guns car il est devastateur . Mais bon , konami veut faire en sorte que les noobs ai le meme jeu que ceux qui sont assez fort pour gagné des gun set .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 20:25

je voie pas pareil que toi. Konami fait cela par preuve d'équité ^^ et je suis d'accord avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 20:27

Je ne tiens pas a entrer ds un debat mais je tiens juste a preciser qu'a l'epoque , necrofear , exodia entre autres etaits des guns . A ce moment la , konami avait le respect pour le joueur talentueux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Yukiito
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Yukiito


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 20:37

Le prob c'est que t'arrive t'affrontes des lvl 25 jap au gun comment tu veux gagner ? :/ surtout vu les decks ... (enfin j'parle pas pour toi FG mais les lvl 10-18 en gros / et l'autre fois au gun un Lv28 affrontait un Lv3 où est la logique mais sa c'est autre chose lol) enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 20:44

qui te dit que ce lv3 ne possède pas un compte lv 26 ou 24? le niveau ne veux strictement plus rien a dire maintenant, tout les lv fort ou presque ont plusieur compte alors moi je considere pas forcement 1 lv3 comme 1 "petit lv"
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Yukiito
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Yukiito


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 21:28

Ses stats étaient pas top top sa pouvait pas etre un lvl 2x ^^ enfin bref on sort un peu trop du sujet là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 21:56

oui donc je vais tenir mon role ^^ : STOP HS
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 20:53

A savoir que la mise a jour de ce matin nous a credité d'une bonne centaine de cartes donc je vais y aller petit a petit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 21:03

Je vous demanderez de ne rien postez avant que je vous l'autorise . Je suis en train d'effectuer un boulot titanesque et si qqun poste en meme temps que moi , je suis bon pour refaire . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 21:05

FRENCHGAMER a écrit:
Je ne tiens pas a entrer ds un debat mais je tiens juste a preciser qu'a l'epoque , necrofear , exodia entre autres etaits des guns . A ce moment la , konami avait le respect pour le joueur talentueux .

lol c'est fini sa , de toute façon on le vois au fure et a mesure que le jeux avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 21:05

si tu veux un coup de main je peux aider ^^ faut bien que je serve à quelque chose de temps en temps (le 1er qui fait une remarque je le bute ^^ )

PS: dsl j'avais pas vu ton dernier message et j'a idonc poster malgré ta demande de non-post
PS2 (inutile) : 2000 messages pour ma pomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 21:10

Prochaines cartes disponibles - Page 5 777010Prochaines cartes disponibles - Page 5 765910Prochaines cartes disponibles - Page 5 765810Prochaines cartes disponibles - Page 5 735910
Prochaines cartes disponibles - Page 5 748010Prochaines cartes disponibles - Page 5 748110Prochaines cartes disponibles - Page 5 748210Prochaines cartes disponibles - Page 5 748610
Prochaines cartes disponibles - Page 5 748310Prochaines cartes disponibles - Page 5 748410Prochaines cartes disponibles - Page 5 748510Prochaines cartes disponibles - Page 5 748710
Prochaines cartes disponibles - Page 5 752010Prochaines cartes disponibles - Page 5 752210Prochaines cartes disponibles - Page 5 755710Prochaines cartes disponibles - Page 5 755810
Prochaines cartes disponibles - Page 5 756710Prochaines cartes disponibles - Page 5 756810Prochaines cartes disponibles - Page 5 756910Prochaines cartes disponibles - Page 5 757010


Dernière édition par FRENCHGAMER le Ven 17 Oct - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 21:26

Prochaines cartes disponibles - Page 5 748810Prochaines cartes disponibles - Page 5 748910Prochaines cartes disponibles - Page 5 749110Prochaines cartes disponibles - Page 5 749210
Prochaines cartes disponibles - Page 5 749310Prochaines cartes disponibles - Page 5 749410Prochaines cartes disponibles - Page 5 749510Prochaines cartes disponibles - Page 5 751410
Prochaines cartes disponibles - Page 5 751610Prochaines cartes disponibles - Page 5 751710Prochaines cartes disponibles - Page 5 751810Prochaines cartes disponibles - Page 5 751910
Prochaines cartes disponibles - Page 5 755910Prochaines cartes disponibles - Page 5 756010Prochaines cartes disponibles - Page 5 756110Prochaines cartes disponibles - Page 5 756210
Prochaines cartes disponibles - Page 5 756310Prochaines cartes disponibles - Page 5 756410Prochaines cartes disponibles - Page 5 756510Prochaines cartes disponibles - Page 5 756610


Dernière édition par FRENCHGAMER le Ven 17 Oct - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Contenu sponsorisé





Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines cartes disponibles   Prochaines cartes disponibles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines cartes disponibles
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles cartes MP
» Abreviation des cartes
» Les Nouvelles cartes GS / DT
» recherche de cartes
» LES CARTES QUE J'ECHANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LE JEU-
Sauter vers: