GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie

Aller en bas 
+3
Borz11
FRENCHGAMER
HorusKiller
7 participants
AuteurMessage
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie Empty
MessageSujet: Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie   Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie EmptyMer 16 Juil - 1:38

Deck Pas sur le Online- Jap Attention(certaine cartes non disponible au U.S. and Europe)

Voila un deck,qui n'est là que pour montrer un(e) combo que j'ai trouvé ,qui peut faire pioché le deck,(si on a assez de point de vie-->non valable avec Magie économique ):

Enterrement prématuré+Commandant au disque-Héro de la destiné+Canon Newton+Brionac, Dragon of the Ice Boundary (+Magie économique -si on veut le faire à l'infini)

Au départ j'était plus partie sur ça :
Offrande suprème+Kinkabyou+Commandant au disque-Héro de la destiné+Soldat canon toon+Brionac, Dragon of the Ice Boundary
Mais vue que que Offrande suprème est un piège(sensible a tous les anti piège,et prend un tour à placé)de plus limité à 1,donc j'ai préféré le premier,même si j'ai intégré Offrande dans le deck.
Ben vous l'avez compris le but est de pioché tout le deck ,pour placé " un " kill; ici j'ai choisit comme exemple Exodia (ben quoi...?^^)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Combo:
1_Invocation synchro
2_Enterrement prématuré sur disque-Héro de la destiné(on pioche 2 cartes)
3_Effet du synchro sur Premature burial
4_Effet de Canon newton sur Destiny Hero-Disk commander
|
2_Prema-Disque...(on pioche 2 cartes)
3_...
4_...
|
etc...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'autre combo est basé sur la même chose,avec Offering et KinkabyouSUrDisk,la flemme d'expliqué^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#5#Horus dragon de la flamme noire Lv8 © [Copyright Horuskiller a.k.a. HorusLover a.k.a. NinaKiller]
#5# Exodia
#1# Commandant au disque-Héro de la destiné
#2# Kinkabyou
#2# Chat sauveteur
#3# X-Saber airbellum
#2# Koala Des
#3# Rat géant
#1# Canon soldat toon

Magie:
#2# Canon newton
#1# Enterrement prématuré
#1# Magie économique
#2# Enterrement stupide
#3# Table des matières toon
#1# Monster reborn
#1# Tornade géante
#3# Maillet magique
#3# Gobelin parvenue
#3# Destruction de main

Piège
#1# Offerande suprème

Extra deck:
#3# Brionac, Dragon of the Ice Boundary



Sinon
-le ratio:modifiable
-vs DAD:osef ,je n'ai jamais dit que ça devait être compétitif,même si le combo peut l'être(mais pas le deck)
-Tuners:modifiable
-Mes choix:modifiable
-Exodia au cimetière: même pas peur puisqu'on peut le récup avec le synchro/Prema,ou Kinkabyou(look! Exodia's members are Lv1)
-Vous êtes des chattards:Vous pourrez faire OTK au Canon soldier,ou au Canon newton,no coment...
Donc,si vous avez des idées d'améliorations,ou vous voyez un truc qui cloche ou bla bla bla...ben faite le savoir.
La première fois que je l'avait mis sur un forum,je l'avait écrit en anglais,donc si il y a des erreurs sur les noms dite le,ou des effets que vous ne connaissez pas vous pouvez demander...

Bon j'ai pris l'exemple sur exodia mais il doit y avoir d'autres idées de deck,prenant en compte ce combo,donc voila...


Pour les effets des cartes:

Brionac, Dragon of the Ice Boundary
http://yugioh.wikia.com/wiki/Brionac%2C_Dragon_of_the_Ice_Boundary

Card Name: Kinkabyou (TDGS-JP034)
Effect: This card cannot be special summoned. Return this card to owner's hand at End Phase of the turn it's summoned or reversed. When this card is summoned or is reversed, special summon a level 1 monster from your Graveyard. When this card leaves the field, remove the monster special summoned by this effect from the game.

Mass driver:
Magie continu
Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain pour infliger 400 points de dommages aux Life Points de votre adversaire.

X-Saber Airbellum: L'important dans ce deck c'est son statut de "Tuner"(n'importe que tuner,bête de 3 étoiles peut être utilisé
http://yugioh.wikia.com/wiki/X-Saber_Airbellum


Dernière édition par HorusKiller le Mer 16 Juil - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie Empty
MessageSujet: Re: Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie   Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie EmptyMer 16 Juil - 2:03

Nouvelle version plus basé sur le combo Prema/Disk/Brionac/Mass driver:

#5# Horus dragon de la flamme noire Lv8 © [Copyright Horuskiller a.k.a. HorusLover a.k.a. NinaKiller]
#5# Exodia
#1# Commandant au disque-Héro de la destiné
#3# Chat sauveteur
#3# X-Saber Airbellum
#2# Des Koala
#3# Rat géant
#3# PlasmaHero de la destinée
#1# Dogma -Héro de la destinée
#1# Stratos -Héro élémentaire

Magie:
#2# Canon newton
#1# Enterrement prématuré
#1# Magie économique
#1# Monster reborn
#3# Gobelin parvenue
#2# Destruction de main
#2# Renfort de l'armée
#3# Pioche de la destinée
#3# Transaction

Extra deck:
#3# Brionac, Dragon of the Ice Boundary


Comme c'est un deck Jap j'aurait put y intégré Arms hole(carte magie) :
Effet: Send the top card of your Deck to the Graveyard. Select 1 Equip Spell Card from your Deck or Graveyard and add it to your hand. You cannot Normal Summon or Set this turn.
En gros c'est pour prendre Enterrement prématuré plus rapidement dans le deck et de placé le combo...

Ou Summon priest:
Effet: This card cannot be Tributed. If this monster is Normal Summoned or Flip Summoned, switch it to Defense Position. Once per turn, by discarding a Spell Card from your hand, search your Deck for a Level 4 monster and Special Summon it. That monster cannot attack this turn.

En gros c'est: se défaussé d'une carte magie pour invoqué un monstre de niveau 4 (ici ce sera Chat sauveteur-->qui invoque 2 bête de niveau 3 dont un tuner[ici le tuner ce sera X-Saber Airbellum]-->puis invocation synchro,et ça fait des chocapic)

Mais je soupçonne qu'on aura pas ces cartes de si tot donc j'ai préféré me concentré sur les cartes qu'on aura peut être c'est à dire les synchro.

Comme je l'ai dit c'est surtout le combo de la pioche infinie qui est sympa,le deck c'est juste un exemple mais il doit y avoir mieux...@+ sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie Empty
MessageSujet: Re: Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie   Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie EmptyMer 16 Juil - 7:13

Et en francais ca donne quoi ton truc ? ^^ Parce que la pour moi , c'est du charabia et j'ai rien compris . Mais par contre je sens que NSS va s'en donner a coeur joie de commenter ton deck .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie Empty
MessageSujet: Re: Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie   Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie EmptyMer 16 Juil - 13:01

Bon je vais pas tout lire juste la meme raison que FG je pige rien en carte et les combos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
H3rOs
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
H3rOs


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Joue a world of warcraft
Humeur : fuck
Date d'inscription : 10/06/2008

Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie Empty
MessageSujet: Re: Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie   Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie EmptyMer 16 Juil - 14:19

Si les cartes de ce deck ne sont pas dans le jeu quel interet de le poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie Empty
MessageSujet: Re: Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie   Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie EmptyMer 16 Juil - 15:35

Pas mal, Horus, je pense que ce deck va relancer Exodia dans la comptetition ^^ (peut-etre pas contre DAD ou Bête Gladiateur, mais contre un deck un peu plus lent genre S.Samu, ca peut le faire.

Je vais par contre intervenir sur ta 2è version qui me parait nettement plus jouable (je n'ai pas grand chose a dire dessus cependant):

#3# Horus dragon de la flamme noire Lv8 © [Copyright Horuskiller a.k.a. HorusLover a.k.a. NinaKiller] =>passe a 2
#5# Exodia
#1# Commandant au disque-Héro de la destinée
#3# Chat sauveteur=> passe a 2
#3# X-Saber Airbellum
#2# Des Koala
#3# Rat géant => passe a 2
#3# Plasma Heros de la destinée
#1# Dogma -Héros de la destinée => passe a 2
#1# Stratos -Héros élémentaire
Et, pour ma part j'ajouterai: #2# Kinkabyou ( pour recup une part d'exodia dans le cim + effet de Brionac)

Magie:
#2# Canon newton
#1# Enterrement prématuré
#1# Magie économique
#1# Monster reborn
#3# Gobelin parvenue
#2# Destruction de main => remplace par 2 Allure of Darkness, en ajoutant Kinkabyou X2, ca fait 7 DARK a remove avec (sans compter le commandant qui est nécéssaire a la stratégie)
#2# Renfort de l'armée
#3# Pioche de la destinée
#3# Transaction

Extra deck:
#3# Brionac, Dragon of the Ice Boundary

je pense que Capitaine en Maraude est pas mal dans ce deck: tu as des renforts, ca peut invoquer spé X-Saber et c'est niveau 3, donc bon pour une contact synchro pour Brionac ^^

je vais aussi travailler sur ce deck pour voir, mais sur un autre concept...

j'attend ta reponse avec impatience horus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie Empty
MessageSujet: Re: Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie   Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie EmptyMer 16 Juil - 16:19

FRENCHGAMER a écrit:
je sens que NSS va s'en donner a coeur joie de commenter ton deck .

c'est chose faite fg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie Empty
MessageSujet: Re: Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie   Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie EmptyMer 16 Juil - 16:56

C'est un deck en vrai et pas sur le online,mais l'intéret ici n'est pas le deck,mais le combo qu'il contient,ce qui est surtout intéressant a noté c'est les possibilités offertes par les monstres synchro,qui sortent dans quelques mois (Aout je croit)en Europe et ça ne devrait pas tardé sur le online.Il y en aura d'autre surement ausi intéressant voire plus que celui que j'ai utilisé ici...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En résumé c'est ça le(ou la) combo:

Enterrement prématuré + Commandant au disque-Héro de la destiné + Canon Newton + Brionac, Dragon of the Ice Boundary (+Magie économique -si on veut le faire à l'infini)

1/On fait Enterrement prématuré sur Commandant au disque-Héro de la destiné(avec son effet on pioche 2 cartes)
3/Effet du monstre synchro sur Enterrement prématuré(Enterrement prématuré remonte dans la main)
4/On sacrifie Commandant au disque-Héro de la destiné avec l'effet de Canon newton

Puis on reprend a partir de l'étape 1/ ce qui permet de pioché tout le deck... et par exemple d'avoir exodia.



Spoiler:


Et pour répondre a NSS:
just lol Horus Lv8 c'est a 5 obligé^^,non mais c'était juste pour faire style dans le deck Horus powaa,mais il n'a aucun intéret(a part pour trade in,mais pour ça il y a les Héro de la destiné)
Et Kinkabyou c'est bien mais trop risqué de retiré du jeu le Commandant au disque-Héro de la destinée ou Exodia's pieces(j'espère que tu a bien lu l'effet,et la tu comprendra,c'est lui qui m'a inspiré le combo mais il faut faire des choix,mais dans un autre deck je l'utiliserait)
Ce deck n'était qu'un exemple,il me faudrait plus de temps pour faire des recherche et le testé,ou même attendre "Arm's hole en français/U.S. ,mais vaut mieux ne pas parlé de ça ici.
Ce post c'était juste pour dire que les synchro je ne voyait pas l'intéret(j'suis d'la vieille école^^) mais il faut avoué que ça roxx...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie Empty
MessageSujet: Re: Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie   Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie EmptyMer 16 Juil - 17:44

C'est quoi des synchro je pige rien a rien et les 5 3 les chiffres ses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie Empty
MessageSujet: Re: Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie   Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie EmptyMer 16 Juil - 18:40

bon , je vais evité ce topic quelque temps histoire d'eviter la crise d'epilepsie ou de nerf a force d'essayer de comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie Empty
MessageSujet: Re: Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie   Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie EmptyMer 16 Juil - 18:42

moi pour le peu que j'ai lu....j'ai saisi l'essentiel et c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie Empty
MessageSujet: Re: Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie   Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie EmptyMer 16 Juil - 19:25

borz12 a écrit:
C'est quoi des synchro je pige rien a rien et les 5 3 les chiffres ses quoi?

Si tu parle de ça--> #3# <-- c'est le nombre d'exemplaire de carte dans le deck

Et pour invoqué un synchro je vais prendre un exemple:

Si c'est un synchro de niveau 6,il faut envoyé du terrain au cimetière un tuner et un autre monstre dont le total des étoile=6
Exemple: Un tuner de niveau 3 +un monstre de niveau 3
Exemple:Un tuner de niveau 2 +un monstre de niveau 4

Un tuner c'est juste un monstre comme les autres,sauf qu'il peut être utilisé pour invoqué des monstre synchro(les synchro--->ce seront des cartes de couleur blanche placé dans le fusion deck pour résumé)
ce sera marqué sur lui(par exemple): Démon/Effet/tuner
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie Empty
MessageSujet: Re: Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie   Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie EmptyMer 16 Juil - 20:37

les synchros c pas les cartes utilisées dans la new saison de yugioh? Je n'ai pas vu le moindre épisode de ce truc pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie Empty
MessageSujet: Re: Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie   Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie EmptyMer 16 Juil - 20:39

madinina a écrit:
les synchros c pas les cartes utilisées dans la new saison de yugioh? Je n'ai pas vu le moindre épisode de ce truc pour le moment
Oui en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie Empty
MessageSujet: Re: Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie   Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie EmptyMer 16 Juil - 20:48

HorusKiller a écrit:


Et pour répondre a NSS:
just lol Horus Lv8 c'est a 5 obligé^^,non mais c'était juste pour faire style dans le deck Horus powaa,mais il n'a aucun intéret(a part pour trade in,mais pour ça il y a les Héro de la destiné)
Et Kinkabyou c'est bien mais trop risqué de retiré du jeu le Commandant au disque-Héro de la destinée ou Exodia's pieces(j'espère que tu a bien lu l'effet,et la tu comprendra,c'est lui qui m'a inspiré le combo mais il faut faire des choix,mais dans un autre deck je l'utiliserait)
Ce deck n'était qu'un exemple,il me faudrait plus de temps pour faire des recherche et le testé,ou même attendre "Arm's hole en français/U.S. ,mais vaut mieux ne pas parlé de ça ici.
Ce post c'était juste pour dire que les synchro je ne voyait pas l'intéret(j'suis d'la vieille école^^) mais il faut avoué que ça roxx...


T'inquietes pas, j'avais bien lu, et au pire je mettrait dans le deck 1 "Enterrement d'une Autre Dimension" par sécurité. Mais a priori si tu special summon exodia's member du cim et que tu actives l'effet de Brionac pour le remettre en main, y'a pas de probleme ^^

Mais bon, j'avais surtout mis Kinkabyou pour jouer Allure of Darkness, parce que contrairement a Hand Destruction, elle ne fait pas CA -1...

Voila pourquoi je pense que c'est jouable aussi de cette manière ^^

Et oui, avec Arms Hole, ca deviendrait de l'abus, il faut juste patienter.
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie Empty
MessageSujet: Re: Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie   Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie EmptyMer 16 Juil - 20:57

Ouais avec allure ce serait pas mal mais il faut déja trouvé la place et faire des sacrifices,mais sinon a testé

Par contre le deck exodia je le laisse de coté car justement il n'y a pas Arm's hole et j'essaye plus de voir ce qu'on peut faire d'intéressant avec les différents Synchro,j'ai testé un deck DAD mais il faut que je l'améliore en retirant beaucoup de chose qui me tiennent a coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie Empty
MessageSujet: Re: Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie   Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo-Synchro/Prema/Pioche Infinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: YU-GI-OH! IRL-
Sauter vers: