GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM

Aller en bas 
+82
kidletox
yvanb
Gabyxe
Nantuko40
MIkito
rhadamente
YannOs <_<
Majestik97
GetsugaIchigo
jessica
ShinJP
Lully
GMDemon77
LoveCorbeau
SkulL
June234
sandyne
tntnico
teuf92
damsgosbo
zebulon
Tman
kentin
AmNael3
NamiLight
GK95
YOA72
kilik
Enoshima
Spirit Player of GT
dealeur
Acuado
BlitzTuner
Kayzer31
Darkshidow
Kévin972
David28
Crespo
Ticlem
Keejo
druty
Fa.R.KO Fan
macewin
Titi
Yukiito
didou_974
Lanziban
sheppardoyen
goldorak
H3rOs
Nounours the divine beast
Pompeywarrior
Kimiga ^^
cena
>PlayBoy<
1901
pgm interimaire
fiesta53
Vryer
yugioh67
GMDarkPaladin123
djedje68
Salou
YanLink
HorusKiller
Twilight Roxas
Liogi
Seyar93
lampard78
PJ-BB
Mathieu
The Show Stopper SFJ
Borz11
YveRaine
alexandreleboss
Temari-neechan
madinina
SorcierKaibaGeof
Xénos
IkkiLePhénix
YamiNeoSnake
FRENCHGAMER
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YanLink
GUNSLINGER
GUNSLINGER
YanLink


Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2008

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyDim 1 Fév - 23:25

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour par ici...

Bienvenue à vous tous, Zumwalt, GMDemon77 et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
LoveCorbeau
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
LoveCorbeau


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : laive les yeux tu poura me voir
Humeur : vraiment instable ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyLun 2 Fév - 0:46

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh-world.net/
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyLun 2 Fév - 4:58

bienvenue à toi Zumwatt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyLun 2 Fév - 11:44

bienvenue a toi zumwatt
Revenir en haut Aller en bas
ShinJP
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2009

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 5:31

Bonjour a tous suis nouveau sur ce forum. En fait comme mon pseudo l'indique je suis ShinJP, 31 ans et toutes mes dents :p:p:p. J'ai commencé le on line le 11 avril 2005 , le premier jour du on line. Me rapelle du tout premier gs avec exodia en prix... Me rapellerais ce gs que j'avais gagné 3 fois une carte gs, c'était barrel dragon a l'époque.... La bonne idée de konami? une semaine plus tard ils l'ont mis dans un pack comme une vulgaire carte commune -_-. Du coup j'ai eu une petite dent contre les GS... J'ai toujours eu une dent contre konami de toute manière :p:p:p . Bref, j'aime faire de beaux duels, entendez par la je deteste les métadeck, les deck stereotype regroupant 40 cartes balèse et basta. Tout le monde fait pareil en général et ygo se transforme en jeux de hasard, dans ce cas preferre jouer au loto :p:p:p.

Bref, la victoire a tt prix avant le fun c'est pas pour moi. Aussi je passe mon temps a élaborer des deck a theme que j'affectionne particulièrement. Il m'est arriver de battre GMC (GMEMPEROR OF CHAOS) un des meilleurs joueurs européens avec un deck a theme du dragon noir. C'est comme ça que je suis rentré dans le raigeki clan, l'équipe allemande. Oui je créer un nombre de deck impressionnant mais quand j'en ai trop, je choisis au hasard lequel je vais jouer. J'ai 4 deck pour les CW et autre évènement. L'année dernière j'ai ressentis un profond ras le bol de ce jeux. Enfin des joueurs... chaque fois jouer contre les même deck soporifique m'ont deg, puis j'ai trouvé une nouvelle occupation donc, j'ai vendu mon compte avec des cartes comme ring, dark paladin watapon, vandalyon ect.

J'étais peinard chez moi quand un certain titi est venu me trouver sur msn :p:p:p donc bein je suis en train de me remettre tt doucement, j'avais garder un ti compte et petits a petits je me refais doucement.

Lorsque j'ai quitté le jeu j'étais LV23. J'avais presque 5000 winn pour 2300 loose. Je suis là pour le plaisir du jeux et la beauté du style a theme toujours. Mes duels de guedin contre titi de 2h30 a coup de fusion je l'ai fait avec personne. Mon plus beau duel était contre un jap, me restais 200 LP et lui 5600 mais j'ai winn a coup de phénix et necrofear. Deux monstre que j'affectionne. j'ai un gros faible pour les bete de crystal et le deck vulcano, aussi les seigneur de lumière et donc les deck dragon (RED EEEEEEEYES). toutefois je n'ai pas arreté de jouer pendant un an puisque je me suis retrouvé sur psp et les tag force. j'espère voir un jour les cartes du "clear world" sortir ^^. j'espère vous croisé sur le on line Very Happy

J'ajouterais que j'essaie de faire en sorte que l'adversaire ai un duel plaisant et s'amuse a se triturer les neurones pour se sortir des situation les plus enlisante que mon esprit tordu peut pondre :p:p:p lol! lol! voilà vous en savez plus sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 6:10

Béh ça si c'est pas une présentation, ça le sera jamais =)
Sur ce bienvenu sur le forum ainsi qu'à tous ceux que j'ai pas souhaité auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 8:45

bah bienvenue et bonne navigation ^^ ta description m'a occupé pedant 10 minutes ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 10:34

sois le bienvenue sur ce forum et bonne navigation

rebienvenue sur le jeu kiss
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 13:59

ShinJP a écrit:
Bonjour a tous suis nouveau sur ce forum. En fait comme mon pseudo l'indique je suis ShinJP, 31 ans et toutes mes dents :p:p:p. J'ai commencé le on line le 11 avril 2005 , le premier jour du on line. Me rappelle du tout premier gs avec exodia en prix... Me rappellerais ce gs que j'avais gagné 3 fois une carte gs, c'était barrel dragon a l'époque.... La bonne idée de konami? une semaine plus tard ils l'ont mis dans un pack comme une vulgaire carte commune -_-. Du coup j'ai eu une petite dent contre les GS... J'ai toujours eu une dent contre konami de toute manière :p:p:p . Bref, j'aime faire de beaux duels, entendez par la je déteste les métadeck, les deck stereotype regroupant 40 cartes balèse et basta. Tout le monde fait pareil en général et ygo se transforme en jeux de hasard, dans ce cas preferre jouer au loto :p:p:p.

Bref, la victoire a tt prix avant le fun c'est pas pour moi. Aussi je passe mon temps a élaborer des deck a theme que j'affectionne particulièrement. Il m'est arriver de battre GMC (GMEMPEROR OF CHAOS) un des meilleurs joueurs européens avec un deck a theme du dragon noir. C'est comme ça que je suis rentré dans le raigeki clan, l'équipe allemande. Oui je créer un nombre de deck impressionnant mais quand j'en ai trop, je choisis au hasard lequel je vais jouer. J'ai 4 deck pour les CW et autre évènement. L'année dernière j'ai ressentis un profond ras le bol de ce jeux. Enfin des joueurs... chaque fois jouer contre les même deck soporifique m'ont deg, puis j'ai trouvé une nouvelle occupation donc, j'ai vendu mon compte avec des cartes comme ring, dark paladin watapon, vandalyon ect.

J'étais peinard chez moi quand un certain titi est venu me trouver sur msn :p:p:p donc bein je suis en train de me remettre tt doucement, j'avais garder un ti compte et petits a petits je me refais doucement.

Lorsque j'ai quitté le jeu j'étais LV23. J'avais presque 5000 winn pour 2300 loose. Je suis là pour le plaisir du jeux et la beauté du style a theme toujours. Mes duels de guedin contre titi de 2h30 a coup de fusion je l'ai fait avec personne. Mon plus beau duel était contre un jap, me restais 200 LP et lui 5600 mais j'ai winn a coup de phénix et necrofear. Deux monstre que j'affectionne. j'ai un gros faible pour les bete de crystal et le deck vulcano, aussi les seigneur de lumière et donc les deck dragon (RED EEEEEEEYES). toutefois je n'ai pas arreté de jouer pendant un an puisque je me suis retrouvé sur psp et les tag force. j'espère voir un jour les cartes du "clear world" sortir ^^. j'espère vous croisé sur le on line Very Happy

J'ajouterais que j'essaie de faire en sorte que l'adversaire ai un duel plaisant et s'amuse a se triturer les neurones pour se sortir des situation les plus enlisante que mon esprit tordu peut pondre :p:p:p lol! lol! voilà vous en savez plus sur moi ^^

à Quand même tu te décide ^^

Bien bienvenue , enfin je vais vraiment me remettre a faire des deck ^^

Tu as juste oublié ton pseudo sur le jeu :p unh!!! ma poulette !

Et merci d'être là .
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 14:23

Enfin tu reviens sur le jeu tu as manqué a bon nombre de joueur dont je fais partis ^^
Je me souviens qu'a l'époque on faisait pas mal de duel a theme tout les 2 c'etait vraiment exellent et j'ai hate que l'on s'y remette yaa
J'avoue que tu m'a un peu pris au depourvu quant tu es venu me voir sur le lobby la derniere fois ^^ je suis rester sur le cul lol.
Sur ce je te souhaite un exellent retour sur le jeu, et une bonne navigation sur le forum si ce n'est pas deja fait ;)

PS: dsl mais les mentalités n'ont pas changées depuis que tu es partis ... elles ont meme empirées, j'espere que tu t'y fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 14:29

Bienvenue à toi, ShinJP^^
Je ne vois pas qui tu peux étre , vu la description tu dois faire partie des vétérans de ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 15:09

Bienvenue Shin !
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 15:26

Je te connaissait que de nom ShinJP... Mais ca ne m'empêche pas de te souhaiter re-bienvenue ^^

En ce qui concerne les cartes "Clear World" présentes dans Tag Force 3, il s'agit de cartes exclusives du jeu PSP, et même dans les sorties IRL, rien n'a été annoncé... Donc désolé pour la bad news, mais elles ne sortiront jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ShinJP
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2009

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 15:38

Merci pour votre acueille chaleureux ça fait plaisir ^^. Wai j'ai un trou de mémoire selectif me rapelle plus de mon pseudo :p:p:p:p. Puis oui je pense que je m'y ferais pour les joueurs ^^ .Je sais que les carte "clear world" sont des cartes original dans tag force 3 mais je souhaite vraiment les voir attérir irl. Sur psp j'affectionne ce deck autant que le deck de crystal irl. YAY fait plaisir a vous voir tous, juste va me falloir une année pour lire ce forum tant il est bien chargé T-T . Seyar je suis partant mais l'aisse moi juste refaire quelque plein de carte encore pour que je puisse refaire mes deck, même mon deck plante te fera t'arracher les cheveux ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 15:43

ok t'inquiete pas ^^ si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas a me bipper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 17:53

Je te souhaite la bienvenue Shin meme si j'avoue que tu n'es pas mon preferé dans le jeu ( on peux pas aimé tout le monde ) . Et sinon c'est vrai que ca doit etre decourageant de tout lire . En tout cas bonne naviguation sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 18:03

Héhé Shin tes de retour sa fais plaisir ^^ un bon joueur de plus sur notre lobby fera aucun mal ^bon retour a toi et bonne navigation shin
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
ShinJP
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2009

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 19:14

Merci encore, bah FG a une époque on s'entendais bien même si les débuts étaient difficile :p:p:p bah on peut pas plaire a tt le monde, je pense que j'y survivrait ^^. Salut Borz, j'ai hate de te revoir en duel aussi ^^ Quelqu'un aurait il des nouvelles de BOUDA déjà???
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 20:35

Shin depuis que je joue pour l'instant j'ai vu que 1x bouda si mon souvenir est bon ^^.Fait gaffe Shin je suis plus un noob comme avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Yukiito
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Yukiito


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 20:52

Mais si borz t'es un noob ... tu verras à la phase finale du tournoi à sorcier mouhaha xd
Sinon bienvenue ou rebienvenue ShinJP ^^ je comprend pas tout mais t'as l'air assez connu lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 20:54

On verra le jour venue Yukii Smile tout le monde connait le vainqeur Mouahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 21:55

Borz11 a écrit:
On verra le jour venue Yukii Smile tout le monde connait le vainqeur Mouahahah xD

Dsl de casser ton tripe mais vous savez ou se trouve le topic de ce genre ... soit le bar soit le lobby parce que le topic " présentation " ... c'est comme son nom l'indique, on se présente et on dit bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
jessica


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyDim 8 Fév - 9:21

je m apelle jessica et je joue à yugioh depuis un peu prés 1 an
je ne suis pas sur le lobby souvent à cause de mon travail
mais quand je viens je dit ce que j ai à dire
j ai une grande gueule c est tout meme si cela déplait à certains
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyDim 8 Fév - 10:40

jessica a écrit:
je m apelle jessica et je joue à yugioh depuis un peu prés 1 an
je ne suis pas sur le lobby souvent à cause de mon travail
mais quand je viens je dit ce que j ai à dire
j ai une grande gueule c est tout meme si cela déplait à certains

Bravo magnifique description !! On ne peux que saluer le fait de vouloir s'imposé comme etant une personne qui ne faut pas emmerder ... Sauf qu'ici on est pas sur le lobby francais et j'espere que tu l'a compris .

Mais bienvenue quand meme .


Dernière édition par FRENCHGAMER le Dim 8 Fév - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Invité
Invité




PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 EmptyDim 8 Fév - 10:59

enfin bienvenue jessica heureux

FG pourquoi tu parle a jessica comme ça ?
elle n a rien dit de mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM 2
»  Re: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM 2
» Membres de la GHOSTEAM
» #####BAR DU FORUM##### 4
» #####BAR DU FORUM##### 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: LE FORUM :: FORUM EN GENERAL-
Sauter vers: