GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EURO 2008 et YU-GI-OH !

Aller en bas 
+12
H3rOs
madinina
YamiNeoSnake
SorcierKaibaGeof
Mathieu
Seyar93
Pompeywarrior
FRENCHGAMER
Temari-neechan
Borz11
pgm interimaire
fiesta53
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YamiNeoSnake
GUNSLINGER
GUNSLINGER
YamiNeoSnake


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Trop curieux !!!!!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 31/12/2007

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:03

Moi perso je suis pas un fana de foot mai je vais suivre rien que pour voir la France perdre et donner des coup de boules muahahahaaaaaaaaaaaa
je suis méchant kan même mai c'est trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:11

Sorcier, je crois que ce sont ses sourcils demeusurés qui font que les neurones on du mal à se bouger .... mais bon ça releve de la neurochirurgie la et j'ai pile poil le type qui faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
YamiNeoSnake
GUNSLINGER
GUNSLINGER
YamiNeoSnake


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Trop curieux !!!!!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 31/12/2007

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:15

lol ta pas envie que jendorme tout le forum avec mes appartés très culturelles mdr
mais ne vous inquietez pas je vous ferez pas dormir je garde tout pour moi et pour mon examen (STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:05

La france et l'italie passeront le 1er tour, malgré son bon parcours en qualif la roumanie ne fera pas long feu, et je vois mal les pays-bas passer. Maintenant, je serais bien incapable de donner le vainqueur, pourquoi pas une nouvelle surprise apres la grèce
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:31

Faut se mefier justement de la roumanie et pays bas, c'est quand meme les meilleures équipes de l'europe qui jouent ce tournoi......... la france aura du mal certes surtout avec l'italie qui ferait n'importe quoi pour gagner c'est des sacrés comediens c ritals ........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:07

C'est aussi des sacrés briseurs de jambes ^^"

GATTUSOOOOOO ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:46

Voila la mi-temps Italie - Pays-bas et je n'ai qu'une chose à dire...... QUE FAIT L'ITALIE ???
2 hypothèses : soit les néerlandais se sont tous dopés avant le matchs, soit ils on mis du somnifère dans les spaguettis des italiens.....
Deja le premier but est inacceptable mais si en plus la défense italienne pionce au lieu de briser des pattes hollandaises, ce groupe ne restera pas longtemps le "groupe de la mort"....ou alors mort d'ennui
Esperons qu'ils se reveillent en 2e mi-temps et qu'ils comprennent que pour gagner faut attaquer !!
Mais ou sont les attaquants italiens ? ..... suis-je bête, sur le banc de touche voyons .....-_-"

Bon faut avouer que le second but était magnifique, mais faut pas que ça leur donne une raison de gagner ( si deja il devrait y avoir 1-0 ....)
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:59

j'aime le sport. j'aime le football. mais j'ai honte d'être un supporter de l'équipe de france. je plains ceux qui ont payé leurs billets et sont venus de france pour voir ce match pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:13

Que faire si on a pas de cable? L'horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:39

3-0 ..... je pars me pendre -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:47

troopp haapyyyy au contraire ^^ a lala...il y a une justice dans ce monde mouahahah........rappelle moi qui sont les champions du monde??

ahhh je suis content xD ><

ps: dsl si je me suis fait des ennemis a la suite de ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:52

dslé tema pour l'italie mais faut reconnaitre que les hollandais eux, ont joués au foot ^^.....c vrai pompey y a de quoi étre honteux avec ces bleus....je pense pas trop que c'est encore cette année qu ils vont la ramener cette satanée coupe......oui c mal barré pale
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:55

madame a parlé ^^ 100% d'acc avec toi fiesta
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:57

Quelle solidarité !!! merci trés cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 5:25

Que dire .... 3-0 ca fait beaucoup et ca va faire parler sur le lobby ( j'evite d'y aller quelque temps ^^)
Pour ceux qui est du 1er but des pays bas , je vois que je sui le seul au monde a reflechir . On peut virer les commenteteur de M6 qui ne savent pas faire leur boulot . A priori , j'etais le seul devant la télé a crié : MAIS NON BANDE DE CON : Y A PAS HORS JEU !!!!!!!!

Explication : un joueur italien se trouve derriere le but de buffon au moment de l'action . Je me souviens plus comment il s'est retrouvé la bas , mais il y ai , couché par terre . Il n'y a donc pas hors jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 9:51

Oui il vaudrait mieux ^^"
Pour le premier but le joueur italien s'est retrouvé derriere les buts apres avoir voulu arreter l'action precedente et il s'est pris son gardien de plein fouet.
Mais sur l'image, on voit parfaitement le joueur à terre et si mes souvenirs sont bons, il était en dehors du terrain.....je me souviens pas de toutes les rêgles mais je crois qu'il y a hors-jeu vu qu'il n'est pas sur le terrain
Bref je pense que les commentateurs étaient juste mais pour ce qui est de l'arbitrage ...-_-" franchement honteux, il fallait s'attendre à un gros match et mettre sur le terrain un arbitre incapable de juger correctement les fautes.... la fin du match à tourner au ridicule

Fiesta, Seyar, je suis entierement d'accord, les Neerlandais on tres bien joués et leur avant étaient parfait, c'est juste que 3-0 .....bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 10:34

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA 3-0 la honte ^^

FG Je garde ton zeta jusqu'a ce que l'italie gagne un match (yessss un zeta gratuit pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 10:36

Ah oui j'oubliais

ALLEZ LA SUEDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:10

si t'as raison tema ! y'a hors-jeu car l'autre italien n'est pas sur le terrain. donc c'est comme s'il ne comptait pas.

par contre ce matin, j'ai pas pu aller bosser. j'étais malade et j'ai pas arrêté de vomir. pourquoi ? parce que j'ai fait un cauchemar. j'ai rêvé de l'équipe de france Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
H3rOs
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
H3rOs


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Joue a world of warcraft
Humeur : fuck
Date d'inscription : 10/06/2008

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:52

La preuve que le but de ruud van nistelrooy est valable.


Le but de Van Nistelrooy valable

Il y a la règle, l'interprétation de la règle et surtout le flou qui peut régner entre les deux quant les textes ne sont pas totalement adaptés à la réalité du terrain. Le secrétaire général de l'UEFA, David Taylor, est monté au créneau mardi pour éviter toute polémique sur le premier but inscrit lundi par les Pays-Bas contre l'Italie (3-0). Sur cette action, Rudd Van Nistelrooy a dévié un tir de Wesely Sneijder alors qu'il était largement devant le dernier défenseur... debout. Christian Pannucci se trouvait en effet derrière la ligne de but, sonné après un choc avec Gianluigi Buffon.

«Un joueur doit demander l'autorisation de l'arbitre pour sortir du terrain, rappelle M. Taylor. Dans ce cadre (NDLR : sur cette action), on considère que le joueur était sur la ligne de but, qu'il faisait office de dernier défenseur. Le but était valable. Les arbitres ont appliqué correctement les règles (règle 11 de l'International board). Il n'y a pas matière à débat.» Roberto Donadoni avait pris les devants en déclarant dès la fin du match : «L'arbitre l'a accordé, point final.» La polémique, quelle polémique donc ?

A en croire Joël Quiniou, qu'on ne peut suspecter de méconnaissance des règles, dans sa chronique quotidienne à L'Equipe, l'attaquant du Real, pourtant, «était hors-jeu». «En aucun cas, cette sortie ne peut être considérée comme intentionnelle de la part de Panucci, écrit l'ancien arbitre. Le but aurait dû être refusé car Panucci n'est pas considéré comme un joueur de champ à cet instant. Ne prenant pas part au jeu, il ne peut "couvrir" l'attaque hollandaise.» Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'il vaut mieux couvrir tout départ de feu en direction de l'arbitrage aussi tôt dans le tournoi. (Avec AFP)


Source:msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:01

lol quelle interprétation de merde des règles d'arbitrage. je lui en mettrai des claques à ce taylor. ceci dit, mis à part ce but, le victoire de la hollandes est quand même méritée. enfin, l'errance de la défense italienne les a bien aidés.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:15

defense un peu vieillote mais pas de souci pour l'italie , elle devra jouée contre la france pour se qualifier ..... ca aurait pu etre pire , ca aurait pu etre les iles togo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:36

je sens comme un sarcasme.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:57

mince, j'ai été malade toute la journée. il est 19h00 et je viens encore de vomir. pourquoi ? parce que j'ai pensé toute le journée à l'équipe de france ! pathétique, maladif, vomitif...
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:11

laxatif?? ... dsl c'est le seul mot en "if" qui m'a traversé l'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 et YU-GI-OH !   EURO 2008 et YU-GI-OH ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EURO 2008 et YU-GI-OH !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro Vision 2009
» TOURNOI LE 25 / 05 / 2008
» TOURNOI LE 17/02/2008
» Tournoi le 13 / 04 / 2008
» Tournoi le 27/04/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: MULTIMEDIA :: SPORT-
Sauter vers: