Nombre de messages : 3189 Age : 24 Localisation : Entrain de jouer au Stade Humeur : Souvent du sourire Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Classement TP Ranking Saison 7 Jeu 14 Aoû - 14:56
on m'oublie -_-' bon moi je savais pas qu'il y avait ceci donc je pretais pas grand interet a ça ! Bon la saison prochaine je vais me bouger au moins il y auras quelqu'un de la K-C xd ^^ mais je vais essayer de vous rejoindre car moi je faisais la concurence avec had3r pour l'instant mais je vais tenter de me isser dans le classement mais c'est pas sur -_-' ! ;) ;) ;) bon allez bon courage au gars du lobby j'oublie par Raine aussi bon je dit une chose : GO GO GO GO GO GO GO !
Nombre de messages : 3189 Age : 24 Localisation : Entrain de jouer au Stade Humeur : Souvent du sourire Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Classement TP Ranking Saison 7 Jeu 14 Aoû - 22:55
bon j'ai citer que je suis le mega boss de la K-C -_-' c juste que je veux essayer de me isser en score mondial c vrai qu'il me reste 2000 mais bon je peux faire quelque chose a l'evo !
Sujet: Re: Classement TP Ranking Saison 7 Dim 17 Aoû - 15:31
bon il faut ajouter le K-C xd ^^ en classement mondial bon Sorcier y est deja il faut l'ajouter xd^^ mais bon je vais le rejoindre sinon sa seras la saison prochaine !
Dites donc sorcier et GMdark, heureusement que vous êtes en violet tous les deux car on pourrait avoir des doutes sur le fait que vous êtes dans la même équipe ^^