AccueilPortailCalendrierGalerieS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Konami annonce la sortie de nouveaux contenus Yu-Gi-Oh! PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metin61
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Konami annonce la sortie de nouveaux contenus Yu-Gi-Oh! PC   Ven 19 Fév - 16:05

Konami Digital Entertainment B.V. annonce qu'il va sortir de nouveau titres Yu-Gi-Oh! sur divers formats durant l'année 2016, permettant à une audience encore plus importante de profiter de la série déjà mondialement connue pour son jeu de carte et sa gamme de jeux sur consoles.

KONAMI s'engage ainsi à apporter le fun de la série Yu-Gi-Oh! à une plus large gamme d'appareils. Au printemps, un nouveau jeu mobile "Yu-Gi-Oh! Duel Links" sera disponible, ainsi qu'un nouvel épisode sur Nintendo 3DS pour cet été. KONAMI sortira également un nouveau jeu en ligne pour console et PC cet hiver, alors que les jeux populaires sur consoles "Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist" et sur mobile "Yu-Gi-Oh! Duel Generation" recevront d' importantes mises à jour.

La série Yu-Gi-Oh! est basée à la fois sur le manga Yu-Gi-Oh! (créé par Kazuki Takahashi) qui était disponible dans le magasine hebdomadaire "Shonen JUMP" édité par SHUEISHA Inc's et sur la série animée "Yu-Gi-Oh!", toujours actuellement à l'antenne. KONAMI sort le premier jeu pour console et la première série de carte à jouer en 1998. Ils sont à ce jour toujours appréciés par de nombreux joueurs aux quatre coins du globe. KONAMI continuera à développer et distribuer une large gamme de produits liés à Yu-Gi-Oh! et ainsi offrira divertissement et amusement à tous les fans du genre.
Source :
http://www.yugioh-card.com/fr/news/press_multi_format.html

Personnellement j'ai hâte ! J'espere juste que ce jeu ressemblera au Yugioh online V2 en un peu moins cher (la boutique ..) j'ai un vrai projet pour ce jeu, je pensais créer un forum avec pas mal de fonctionnalité ! Je cherche des associé pour m'aider au niveau du contenu et de l'animation du forum (modérateur tout ça) si possible des anciens me connaissant ça me ferait super plaisir (metin6176 sur le jeu héhé) contacter moi par email metin-61 @ hotmail.fr ! si vous êtes chaud pour refaire vivre la communauté yugioh online !
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: Konami annonce la sortie de nouveaux contenus Yu-Gi-Oh! PC   Ven 10 Juin - 10:46

Mouais faut voir, vue le nombre de malheureux qu'a fais konami la 1ere fois... difficile a croire qu'ils ne vont pas recommencer Exclamation
MAIS CE SI DIS, je suis pret a leurs donnes une scde chance vue comment je kiffe ce jeux Very Happy
En tout cas merci pour l'info lol!
PS: je supose que tu parles de la version pc nan?
Ta vue le titre n'est pas definitif lol^^: (working title)
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO

Masculin Nombre de messages : 1893

MessageSujet: Re: Konami annonce la sortie de nouveaux contenus Yu-Gi-Oh! PC   Mer 31 Aoû - 11:34

Hello les choupinettes,

Alors comment ça va ici ? Pour ma part depuis l'extinction de yugioh online je suis passé par bien des jeux divers et variés en terme de jeu de cartes. Le temps passe, hein ?.... Ah ah ah ah...

Mais c'est avec un grand plaisir que je me replongerai dans un nouveau yugioh pc.

A bientôt les ghosteamiens Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konami annonce la sortie de nouveaux contenus Yu-Gi-Oh! PC   Aujourd'hui à 0:46

Konami annonce la sortie de nouveaux contenus Yu-Gi-Oh! PC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1