GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 The Spirits Gods

Aller en bas 
AuteurMessage
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

The Spirits Gods Empty
MessageSujet: The Spirits Gods   The Spirits Gods EmptyJeu 8 Nov - 15:25

Petit topic sur des gros monstres de l'ère Zexal.

Avec l'arrivée des dernières cartes sous l'ère ZEXAL, les decks Elémentaires (TERRE, EAU, FEU et sûrement VENT d'ici peu) ont vu/vont voir leur cartes maîtresses débarquer.

Connues sous le nom "Spirit God", ces cartes bénéficient d'un effet propre elles-mêmes un effet commun, celui de s'invoquer spécialement uniquement en ayant 5 monstres du même élément au cimetière et de passer sa Battle Phase lorsque qu'elle est retirée du Terrain.

Quelles sont ces cartes? Réponse en image...

----------------------------------------------

The Spirits Gods 038
REDU-JP038 Earth Spirit God Grand Soil (Disponible dans le Pack "Retour du Duelliste")
TERRE/Bête Guerrier - Effect/8/2800/2200
Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ou être Posée. Cette carte ne peut pas être invoquée Spécialement, excepté en ayant exactement 5 monstres TERRE dans votre Cimetière. Lorsque cette carte est invoquée de cette façon avec succès, vous pouvez sélectionner un monstre dans le Cimetière d'un des 2 joueurs et l'invoquer Spécialement. Si cette carte est retirée du Terrain, passez votre prochaine Battle Phase. Battle Phase.

Cette carte est à l'origine d'un récent deck: Le deck "PsySoil". Ce deck tourne autour des monstres Psy TERRE sortis dans le pack "Extreme Victoire" avec comme carte maîtresse "Earth Spirit God Grand Soil". Sa capacité à ranimer n'importe quel monstre en fait un atout majeur.

The Spirits Gods 035
ABYR-JP035 Ice Spirit God, Moulin Glace (Disponible dans le pack "Ascension des Abysses")
EAU/Serpent de Mer - Effect/8/2800/2200
Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ou être Posée. Cette carte ne peut pas être invoquée Spécialement, excepté en ayant exactement 5 monstres EAU dans votre Cimetière. Lorsque cette carte est invoquée de cette façon avec succès, vous pouvez défausser 2 cartes au hasard dans la Main de votre adversaire. L'effet de "Moulin Glace" ne peut être utilisé qu'une fois par tour. Si cette carte est retirée du Terrain, passez votre prochaine Battle Phase.


Cette carte va être jouée massivement dans les deck Mermails / Atlanteans. Son pouvoir de défausse fait d'elle une carte redoutable. C'est pour l'instant le seul "Spirit God" tutorisable depuis le Deck.


The Spirits Gods 040
CBLZ-JP040 Flame Spirit God Pyrorex (Disponible dans le pack "Cosmo Blazer")
FEU/Dinosaure - Effect/8/2800/2200
Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ou être Posée. Cette carte ne peut pas être invoquée Spécialement, excepté en ayant exactement 5 monstres FEU dans votre Cimetière. Lorsque cette carte est invoquée de cette façon avec succès, activez son effet en sélectionnant 1 monstre que votre adversaire contrôle. Détruisez le monstre sélectionné et infligez des dommages, aux 2 joueurs, égaux à la moitié de l'ATK originale du monstre détruit. L'effet de "Pyrorex" ne peut être utilisé qu'une fois par tour. Si cette carte est retirée du Terrain, passez votre prochaine Battle Phase. Battle Phase.

Pas encore d'infos sur le Wind Spirit God...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Spirits Gods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: YU-GI-OH! IRL-
Sauter vers: