GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deck FEU 2013: Haze Beast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck FEU 2013: Haze Beast Empty
MessageSujet: Deck FEU 2013: Haze Beast   Deck FEU 2013: Haze Beast EmptyLun 12 Nov - 18:12

Petit topic pour ceux qui sont branchés deck FEU. Eh oui pendant longtemps les deck FEU sont restés dans l'oubli...

La sortie des "Volcanique" durant l'ère GX et les séries "Cloche de Feu" et des "Lavals" durant l'ère 5'DS sont les seuls decks complets que l'on pouvait faire jusqu'à aujourd'hui.

Je vous présente une des nouvelles séries Deck FEU à venir prochainement dans le pack COSMO BLAZER, pas avant Mars 2013 je pense...

DECK HAZE BEAST:

-Particularité du deck: Les premiers monstres révélés sont tous d'Attribut FEU et de niveau 6. De plus une majorité d'entre eux (voir tous) ne peuvent pas être ciblés pas des effets de carte. (Voir le descriptif des cartes ci-dessous)

-----------------------------------------

Deck FEU 2013: Haze Beast 028
CBLZ-JP028 Haze Beast Zerberus
FEU/Bête - Effect/6/2000/200
Vous pouvez invoquer normalement cette carte sans sacrifice. Lorsqu'elle est invoquée de cette façon, son ATK originale devient de 1000. Lorsque cette carte est face recto sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'un effet de carte. De plus, lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter 1 carte "HAZE" de votre Deck à votre Main.


Deck FEU 2013: Haze Beast 029
CBLZ-JP029 Haze Beast Gryphus
FEU/Bête Ailée - Effect/6/200/2100
Si votre adversaire contrôle un monstre et si vous ne contrôlez aucun monstre et que vous n'avez aucun monstre autre que d'attribut FEU dans votre Cimetière, vous pouvez invoquer spécialement cette carte de votre Main. Lorsque cette carte est face recto sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'un effet de carte.

Deck FEU 2013: Haze Beast 030
CBLZ-JP030 Haze Beast Sphinx
FIRE/Beast-Warrior - Effect/6/1900/1900
Lorsque cette carte est face recto sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'un effet de carte. De plus, une fois par tour pendant votre Main Phase, vous pouvez activer cet effet en déclarant un type de carte (Magie, Piège, Monstre). Envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière, et si cette carte est du même type que déclarée précedemment, vous pouvez sélectionner un monstre FEU dans votre Cimetière et l'invoquer spécialement. Cet ne peut être utilisé qu'une fois par tour.


Deck FEU 2013: Haze Beast 031
CBLZ-JP031 Haze Beast Peryton

FIRE/Pyro - Effect/6/1600/1700
Cette carte ne peut pas être invoquée spécialement, excepté par l'effet d'un "Haze Beast". Lorsque cette carte est face recto sur le terrain, votre adversaire ne peut pas la sélectionner comme cible d'un effet de carte. De plus, vous pouvez activer cet effet en envoyant 1 monstre FEU de la Main vers le Cimetière et en sacrifiant cette carte. Invoquez spécialement 2 monstres "Haze Beast" depuis votre Deck. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois par tour.

Deck FEU 2013: Haze Beast A07
JF12-JPA07 Heat Haze Beast Hippogriffo
FEU/Pyro - Effect/6/2100/200
Lorsque cette carte est face recto sur le terrain, elle ne peut pas être selectionnée comme cible d'un effet de carte. De plus, une fois par tour, activable en sacrifiant 1 monstre FEU que vous contrôlez, cette carte gagne 300 ATK


Deck FEU 2013: Haze Beast 300px-11
Haze Beast BasilicockAttribute
Feu/Pyro - Effect/6/2500/1800

2 ou plusieurs monstres de niveau 6 feu (max. 5)

2 ou plusieurs monstres de niveau 6 feu (max. 5)


Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 matériel Xyz dans
cette carte pour cibler 1 monstre que votre adversaire contrôle ou dans leur
cimetière ; bannir cette cible. Cette carte bénéficie des effets basés sur le
nombre de matériel Xyz qu’il a.
• 3 ou plus : cette
carte gagne 200 ATK et DEF pour chaque matériau de Xyz attaché à cette carte.
• 4 ou plus : cette
carte ne peut pas être ciblée par des effets de cartes de votre adversaire.
• 5 ou plus : cette carte ne peut pas être détruite par les
effets de la carte.

Deck FEU 2013: Haze Beast 060
CBLZ-JP060 Haze Pillar
Carte Magie Continue

Lorsque cette carte est sur le Terrain , si vous invoquez un monstre "Haze Beast", vous pouvez le faire avec un sacrifice de moins que nécessaire. De plus, une fois par tour vous pouvez activer cet effet en sélectionnant 1 monstre XYZ que vous contrôlez. Placez un monstre "Haze Beast" de votre main ou de votre terrain sous le monstre XYZ comme monstre matériel XYZ.

Deck FEU 2013: Haze Beast Clipbo10

Haze Glory

Piège Continu
Vous pouvez invoquer un monstres « Bête de Haze » qui requière
1 sacrifice sans sacrifice. Vous pouvez envoyer cette carte face Recto, que
vous contrôlez au cimetière pour cibler 1 « Haze » carte dans votre cimetière ;
Ajouter cette cible dans votre main.



Voici, à première vue, les points forts et points faibles de ce deck:

Points forts:

-Les monstres sont insensibles aux effets qui ciblent (Ex: Prison Dimensionnelle, Contrôle Mental, Illusioniste d'Effet). En gros, ils résistent à quasi toutes les grosses cartes du meta actuel.

-Deck (du moins les premières cartes) basé sur des monstres de Niveau 6. Permet l'invocation de gros XYZ dont notamment "Sacred Ptolemys" qui permet une très bonne gestion du deck au niveau des monstres.

-Quelques monstres avec 200 DEF. Permet d'être joués avec "Explosion Infernale" et de sortir également de gros XYZ/Synchros



-Points faibles:

-ATK plutôt faible pour des monstres de Niveau 6. Il conviendra que cela été fait exprès pour contre-balancer avec leurs effets qui empêchent d'être ciblés, sinon ils seraient trop cheats.

-Beaucoup basé sur les invocations spéciales, donc facilement contrable avec un Anti-Meta.

------------------------------------------

Quelques petits combos de base:

Deck FEU 2013: Haze Beast 022m
SD24-JP0(??) Assault of the Flame King
Carte Magie Normale

Activable si votre adversaire contrôle un monstre et que que vous n'en contrôlez aucun. Invoquez spécialement 1 monstre FEU de type Bête, Bête-Guerrier ou Bête Ailée depuis votre Deck. Le monstre invoqué spécialement voit ses effets annulés et il est détruit à la End Phase. Vous ne pouvez activer qu'1 "Assault of the Flame King" par tour.

Même si cette carte est plus destinée à être utilisée dans le futur deck "Flame King", elle peut trouver sa place dans le deck "Haze Beast".

Deck FEU 2013: Haze Beast 022m Deck FEU 2013: Haze Beast 028

Sort un monstre a 2000ATK du deck plus possibilité d'ajouter une carte "Haze" (Monstre, Magie OU Piège) du deck à la main, lorsqu'il sera détruit à la End Phase.



Deck FEU 2013: Haze Beast 2Q== >> Deck FEU 2013: Haze Beast 028 Deck FEU 2013: Haze Beast 028 Deck FEU 2013: Haze Beast 028 Deck FEU 2013: Haze Beast A07 Deck FEU 2013: Haze Beast A07 = Deck FEU 2013: Haze Beast 300px-11

Avec un terrain sans monstres, "Explosion Infernale" ranime 5 monstres FEU avec 200DEF du cimetière. Ensuite il suffit de faire l'invocation XYZ de "Haze Beast Basilicock" avec minimum 2 monstres. (5 étant recommandé). En utilisant les 5 monstres, "Basilicock" sera quasi invulnérable (passe à 3500ATK/2800DEF, impossible à cibler par les effets et indestructible par les effets).


Dernière édition par Supersonic18 le Ven 23 Nov - 12:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

Deck FEU 2013: Haze Beast Empty
MessageSujet: Re: Deck FEU 2013: Haze Beast   Deck FEU 2013: Haze Beast EmptyMar 13 Nov - 11:00

Intéressant le seul problème va être leur faible ATK Je
pense qu'il va falloir les utiliser avec Destruction en fusion sinon ils vont
vite partir au Cimetière.

Apres les invoc spé de LV 6 sont spécialement conçu pour réaliser un XYZ







Haze Beast BasilicockAttribute
FEU
Types Pyro/Xyz/Effect
Rank 6
ATK/DEF 2500/1800
Materials 2 ou plusieurs monstres de niveau 6 feu


Deck FEU 2013: Haze Beast 300px-11



2 ou plusieurs monstres de niveau 6 feu (max. 5)


Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 matériel Xyz dans
cette carte pour cibler 1 monstre que votre adversaire contrôle ou dans leur
cimetière ; bannir cette cible. Cette carte bénéficie des effets basés sur le
nombre de matériel Xyz qu’il a.


• 3 ou plus : cette
carte gagne 200 ATK et DEF pour chaque matériau de Xyz attaché à cette carte.
• 4 ou plus : cette
carte ne peut pas être ciblée par des effets de cartes de votre adversaire.
• 5 ou plus : cette carte ne peut pas être détruite par les
effets de la carte.







Tout Ça grâce à la carte Piège continue


Deck FEU 2013: Haze Beast Clipbo10

Haze Glory


Vous pouvez invoquer un monstres « Bête de Haze » qui requière
1 sacrifice sans sacrifice. Vous pouvez envoyer cette carte face Recto, que
vous contrôlez au cimetière pour cibler 1 « Haze » carte dans votre cimetière ;
Ajouter cette cible dans votre main.








Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck FEU 2013: Haze Beast Empty
MessageSujet: Re: Deck FEU 2013: Haze Beast   Deck FEU 2013: Haze Beast EmptyJeu 22 Nov - 18:30

Après avoir longuement réfléchi, je pense avoir trouver une combine pour dominer le duel en 2, 3 moves...

Exemple de Main de départ:

Deck FEU 2013: Haze Beast 022m  Deck FEU 2013: Haze Beast Z  Deck FEU 2013: Haze Beast 9k=  Deck FEU 2013: Haze Beast 2Q==  Deck FEU 2013: Haze Beast 030  Deck FEU 2013: Haze Beast 031

 

Voici l'astuce (Ne marchera pas au Tour 1):

Deck FEU 2013: Haze Beast 022m = J'invoque Spécialement depuis le Deck >> Deck FEU 2013: Haze Beast 028

Ensuite, j'invoque Spécialement de ma main >> Deck FEU 2013: Haze Beast Z (Son effet s'active, je dois detruire un monstre FEU que je controle. Je detruis "Zerberus".

L'effet de "Zerberus" s'active, je vais chercher dans mon deck >> Deck FEU 2013: Haze Beast 060 >> Je le joue immédiatement.

Je peux invoquer normalement (sans sacrifice grace a la magie) >> Deck FEU 2013: Haze Beast 031 >> J'active son effet...

J'invoque par son effet 2 Haze Beast du deck >>  Deck FEU 2013: Haze Beast 030 Deck FEU 2013: Haze Beast A07>> j'active l'effet du 1er monstre 

Si je reussis (voir effet), je peut rappeller 1 "Haze Beast" du Cimetière.

 

Voici le Terrain a ce moment là:

Deck FEU 2013: Haze Beast Z Deck FEU 2013: Haze Beast 030 Deck FEU 2013: Haze Beast A07 Deck FEU 2013: Haze Beast 028 >> XYZ de Basilocock Deck FEU 2013: Haze Beast 300px-11 (ses 2 premiers effets sont actifs) 


Ensuite j'active l'effet de >> Deck FEU 2013: Haze Beast 060 >> Je lui attache un 5ème Matériel XYZ Haze Beast de ma main >> Deck FEU 2013: Haze Beast 030

A ce moment là vous avez "Basilocock" avec ses 3 effets actifs. Normalement, je dois dominer le duel... (Possibilité de jongler entre l'effet de RDP de "Basilocock" pour se débarrasser des monstres adverses et "Haze Pillar" qui lui réattache un monstre "Haze Beast" pour qu'il garde toujours ses 5 monstres matériel XYZ.

Voilà un exemple de stratégie qui permet de bien entamer un duel. Pour ma part, je joue ce deck en combinaison avec les "Laval", ce qui booste fortement le deck. En sachant qu'il y aura surement d'autres cartes "Haze Beast" à venir, donc ce n'est qu'un début...

 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck FEU 2013: Haze Beast Empty
MessageSujet: Re: Deck FEU 2013: Haze Beast   Deck FEU 2013: Haze Beast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck FEU 2013: Haze Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Mermail Atlantean FUTUR META 2012/2013
» L'antre des Gladiateurs
» deck oups ton deck seras vide
» Deck Volcanic Grinder OTK (deck 100% pur NSS ^^)
» Nos deck pour le CYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: YU-GI-OH! IRL-
Sauter vers: