GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )

Aller en bas 
+3
Enoshima
JadenKonami
Jyru-Ken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )   YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 22:07

Je ne peut pas me connecter a la la version online O_o et vous ?



YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Tt10
Revenir en haut Aller en bas
servadac
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
servadac


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : gisors( eure)
Humeur : je dirais versatile ^^
Date d'inscription : 30/04/2012

YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )   YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:49

Plop moi aussi j'avais le meme probleme hier eno mais la je peux de nouveau me connecter au YGO online voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )   YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:52

Bonjour à tous et a toutes,

Comme vous avez pu le constater le serveur français hamachi est complet.
Pour remédier a ce problème je souhaiterai que l admin mette le serveur a zéro permettant de sortir les joueur inactif ou les joueur qui se sont juste connecter par curiosité.

Une opération qui me semble devra être faite toutes les semaines.

Merci est bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )   YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 22:06

Le réseau a finalement été remis à zéro, les personnes ayant une grande fréquence sur le réseau pour YGOPro peuvent se connecter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )   YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 6:16

Euhhh si tu as tout mis à zéro est que je vois complet au petit matin....
A mon avis il y a plus de demande que je ne penser. O_o
Revenir en haut Aller en bas
servadac
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
servadac


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : gisors( eure)
Humeur : je dirais versatile ^^
Date d'inscription : 30/04/2012

YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )   YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:51

plop je confirme que le reseau FR apparait comme complet et je ne peut pas m'y connecter.
Peux tu voir ca quand t'auras le temps jaden stp?
Merci a plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )   YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 0:44

Je viens à l'instant de voir ce qui vient de se passer, l'erreur d'avoir supprimé le réseau Hamachi en question afin de le refaire m'a interdit son accès, il est probable que je devrais faire un autre réseau, en tachant de supprimer manuellement les pseudonymes, en effet, les donnés d'un réseau est conservé, même après avoir supprimé le réseau, si ces derniers ne sont pas supprimés.


PS : je donnerais le nouveau nom du réseau aux personnes intéressés, l'ancien réseau qui ne m'est plus disponible; Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mcPower
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2012

YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )   YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 2:57

Jaden si possible j'aimerais connaitre l'ID et le MDP du nouveau réseau , et les cartes comme raisonnement , mur de lumière et soldat de carte qui demande de choisir le nombre de lp ou d'étoiles font bugger YGO PRO ... Sur ceux j'attend une réponse très vite ... Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )   YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:08

Il y a le monstre à effet "Ma'at" sur YGO PRO? J'serais capable de m'inscrire juste pour me monter un deck avec lui. lol
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )   YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:33

Il y est ...
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )   YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:19

YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Ma_at11



moi j ai une question au niveau de Mycard

je gagne ou je perd je n est plus les victoire ou les defaite comptabiliser

faut il faire une mise a jour de mycard ????
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )   YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:07

Tu joues bien en mode Stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )   YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:37

oui mais depuis un moment mes stats sont bloquer


my-card.in/users/84316
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )   YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 6:08

La version 1.02c est disponible, version chinoise, je suis impatient de voir ce qu'il en retourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
mcPower
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2012

YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )   YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:10

J'ai une petite question , à chaque fois qu'une version sortira , on serra contraint de la télécharger ! y'a pas un moyen de faire des mises à jours ?

Lorsque que j'attaque avec un monstre et l'enemi active prison dimensionnel et je contre avec FORBIDDEN GARMET celui-ci ne fait que baisser les P.A de mon monstre sans pour autant annuler l'effet ... Raison ou Bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )   YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:16

Citation :
J'ai une petite question , à chaque fois qu'une version sortira , on serra contraint de la télécharger ! y'a pas un moyen de faire des mises à jours ?

Dans le dossier "ygocore" de "YGOPro Online", tu as une fonction de mise à jour, à confirmer par Jyru-Ken dans le cas d'un passage d'une version à une autre.

Citation :
Lorsque que j'attaque avec un monstre et l'enemi active prison dimensionnel et je contre avec FORBIDDEN GARMET celui-ci ne fait que baisser les P.A de mon monstre sans pour autant annuler l'effet ... Raison ou Bug ?

C'est normal, car Forbidden Garment n'annule pas un effet qui cible, il empêche ton monstre d'être ciblé. Dans ton cas, ton adversaire a activé Prison Dimensionnelle en Block Chain 1 et tu chaînes ton Garment en Block Chain 2, la chaîne a beau se résoudre à l'envers et ton Forbidden Garment est bien résolu, mais les faits sont là: Prison Dimensionnelle retirera quand même ton monstre. Le fait est que ton adversaire à déjà ciblé ton monstre à l'activation, donc chaîner Forbidden Garment est inutile.

Il y a une solution radicale pour éviter ce genre de mauvaise surprise, ça s'appelle "lire correctement sa carte" ^^. Après il peut effectivement y avoir une incompréhension, mais là le texte est très clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )   YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 11:28

Twilight Roxas a écrit:
Citation :
J'ai une petite question , à chaque fois qu'une version sortira , on serra contraint de la télécharger ! y'a pas un moyen de faire des mises à jours ?

Dans le dossier "ygocore" de "YGOPro Online", tu as une fonction de mise à jour, à confirmer par Jyru-Ken dans le cas d'un passage d'une version à une autre.

Malheureusement le système de mise à jour ne concerne que la version en cours. Elle ne mets à jour que la Bdd et les Duel-Puzzles. Pour mettre à jour la totamité du client ( YgoPro Online & Classic ), télécharger la version complete ne reste que le seul moyen.

Si l'arrivée d'un serveur MyCard francophone se fait ( je ne désespère pas de comprendre le fonctionnement ), alors les mises à jour pourront se faire en automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )   YGOPro Online Français 1.02A ( French Version ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YGOPro Online Français 1.02C ( French Version )
» YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )
» Addon : YgoLink pour YgoPro Online
» YGOPro Project FR
» Erreurs de Traduction [Spécialement YGOPro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: