GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia 2

Aller en bas 
+5
FRENCHGAMER
alexandreleboss
YveRaine
Temari-neechan
Seyar93
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:02

Tiens j'avais pas vu le sujet qui d'ailleurs date >< dsl de le remonter.

En tout cas, par rapport au TOS I j'ai jamais réussi à faire ces combos où on voit la tête du perso.

Quant à l'histoire des perso de TOS I sur le 2, j'ai vu et entendu qu'ils seront tous jouables mais ne gagneront pas d'XP comme les persos principaux. Mais désolé de casser l'ambiance; Lloyd est le "méchant" de l'histoire; du moins d'après l'histoire. Donc non jouable (sauf cas spéciaux ?)

De plus on pourra même avoir des monstres à élever (à la pkmn x_X)

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002148/tales_of_symphonia_dawn_of_the_new_world_1_3_capture_en_foret_f1q0.htm

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002149/tales_of_symphonia_dawn_of_the_new_world_2_3_evolution_des_monstres_f1q0.htm

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002150/tales_of_symphonia_dawn_of_the_new_world_3_3_combats_et_special_skills_f1q0.htm

Part 1 à 3 content
Revenir en haut Aller en bas
Kévin972
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Kévin972


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 6:04

A un moment j'ai cru que tu avais des news sur la date de sortie européenne , mais j'ai pas vu juste lol

Sinon bah tu arrives un peu tard , beaucoup de personnes sont au courant de ces nouveaux elements
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 7:07

En tout cas on risque pas de le voir debarqué en europe . Ou du moins pas avant quelques années .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 12:03

J'espère que si ... c'est le seul jeu que j'attend avec impatience -_-
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 12:00

Info toute fraiche : TOS 2 arrive prochainement en Europe. Voici la new :

Citation :
Tales of Symphonia 2 arrive en Europe

* Wii
*

Tales of Symphonia 2 arrive en EuropePour celles et ceux que ça intéresse, sachez que le prochain volet de Tales of Symphonia, autrement appelé Tales of Symphonia : Dawn of the New World, débarquera dans nos vertes prairies à l'automne prochain. Le plus beau dans l'histoire vient du fait que nous aurons droit à une "Premium version" puisqu'on y trouvera quelques ajouts par rapport aux versions US et japonaises. Ainsi, en plus d'objets inédits pour Emil et Marta, on aura droit à une galerie d'artworks qui se débloquera après avoir bouclé l'aventure. Et là, j'ai envie de vous dire que la vie vaut quand même (parfois) la peine d'être vécue.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033530-tales-of-symphonia-2-arrive-en-europe.htm

yata love
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:22

Pas trop tôt ... mais est ce que c'est vrai ? il y aura peut être encore un retard de dernières minutes à la façon de Zelda Twilight Princess
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:43

rien a voir avec Twilight princess ... le retard de TP c'etait a cause de la version Wii qu'ils ont decider d'adapté 2mois avant la soit disant sortie GameCube ...
La TOS2 a pas prevu d'etre dupliqué sur une autre plateforme donc il devrait pas y avoir de retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:17

Je vais espérer que tu ai raison alors .. bien que j'en doute ...

Déjà, le fait de voir qu'il va sortir maintenant est assez surprenant .. ceci dit ça relancerait un peu la wii parce que personnellement, mis à part 2-3 jeu, cette console est vraiment nulle -_-
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:24

Nulle ... pas d'accord du tout ... ce qui fait le succes de wii c'est le fait qu'elle vise le plaisir familiale plutot que l'hardcore gamer donc forcement les jeux sont plus ou moins mignons ce qui plait pas a tout le monde.
Mais la cataloguer de nulle c'est extreme quant meme, certes elle mise pas dans les graphismes mais dans la maniabilité et ca compense largement a mon sens.

Je resterait toujours fidel a Nintendo et Myamoto restera toujours mon dieu ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:51

Je parlais dans le sens " jeu "
Beaucoup de jeux sont sortis et très peu sont intéressant ...

- Twilight princess
- Mario Galaxy
- Mario Kart ( et encore ... une fois qu'on a fait le tour, on s'en lasse rapidement )
- SSBB ... idem que pour MK même si c'est marrant d'y rejouer

Après il y a les Barbies ou même Détective Conan mais c'est pas terrible ...on parle de jeux en famille, pas de jeux pour enfants de 2-3 ans et c'est même pas sur que ça les intéressent parce qu'une fois que le cheval de Barbie est brossé, on a plus grand chose à faire

J'aime aussi les jeux Nintendo mais pour moi, la wii est décevante ( je vais éviter le mot " nulle " ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:06

Personellement la Wii change des autres consoles.Parce que par exemple avec le PS1,2 et 3 on joue juste avec la manette a faire mal au doigt alors que a la wii tu fais des mouvements en même temps alors tu peux dire sa comme la Gym de Matin mdr content c'est sa qui a attiré le monde je pense , le fait de jouer avec les manettes , le diriger sur l'écran et tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 21:53

Bon, ca m'étonne un peu que personne n'ai remonté le topic de ce jeu pourtant très attendu qu'est Tales of Symphonia: Dawn of the New World (connu par certains sous le nom de ToS: Knight of Ratatosk). Puisque j'ai acheté et déja fin le jeu, du moins l'intrigue principale, je vais me permettre d'en parler un peu avant d'attaquer le new game + XD Attention, je raconte le début de l'histoire juste euh... histoire de savoir au moins ce qu'il se passe.

Spoiler:

Bon c'était long a écrire et c'est sous spoil, perso j'ai pas envie de me faire tailler par un boulet qui va lire et qui va me sortir "ta pa honte tu spoil". Si vous êtes intéressés, lisez, sinon, passez votre chemin.

Ensuite je vais parler des points forts et faible du jeu:

+ Nos nouveaux personnages ont un design sympa et ont une histoire intéressante (c'est bon, j'attend de me faire blamer par ceux qui voulaient avoir un nouveau Kratos et cie -_-... Mais admettez qu'Emil change du profil type du héros habituel, même si certains l'ont pas aimé parce qu'il a souvent fait preuve de couardise et de lacheté, il évolue énornément au cours du jeu, et moi, j'aime ce genre de personnage qui reste pas bloqué dans la tête de A a Z dans un jeu ><).
Et puis j'ai aimé suivre la relation EmilXMarta dans le jeu, XD, et Tenebrae est un excellent personnage, tant son rôle dans l'hisoitre que dans les saynètes ou il est a mourir de rire (il fait des jeux de mots made in Seyar en 2X plus pourri, de quoi placer ce point dans les moins pour Tema ptdr ^^)

+ Histoire vraiment sympa a suivre, bien qu'il y ait quelques défauts, que je cite plus bas

+ Retrouver tous les perso du 1er ToS, jouable dans l'équipe par le joueur 2, 3 et 4 (donc le joueur 1 jouera toujours Emil ou Marta, ce qui peut géner j'avoue)


- Le voyage sur la carte du monde n'existe plus, dorénanant lorqu'on sort d'un lieu on nous colle la mappemonde, on choisit le lieu ou on veut aller, et paf, le déplacement instantané a la goku fait le café -_-

- LES PERSOS DE TOS 1 N'XP PAS!!! C'EST QUOI CA??? Bon ok, je me calme Tales of Symphonia 2 - Page 2 567922 mais bon, quand on arrive en fin de jeu et qu'ils restent bloqués au LV50, c'est vachement frustrant...

-Le système de capture de monstre via la capacité de Chavalier Ratatosk d'Emil et tout le système de gestion fait trop pokémon a mon gout, on les capture (bon, on "fait un pacte" c'est pas pareil, certes), on les fait évoluer, et les Minouz font office de boite pc... Ok pour pokémon dans pokémon, mais pas pokémon dans ToS quoi... Et la cuisine, c'est uniquement pour nourrir les
montres et monter leurs stats... bon on finit par s'y habituer par le temps, après tout on fait aussi des "combat de cartes en moto" dans un certain anime, fallait s'y habituer aussi...

-l'histoire est bien mais trop courte, 30 heures de jeu et l'intrigue principale est réglée.

-Graphiquement proche de l'épisode gamecube, même si les persos ont été retravaillés pour la Wii, après un peu osef du point de vue graphique, c'est la Wii, pas la PS3...

Au final, cet épisode est moins bien que le 1er, mais ne ternit pas tout autant car il fait tout de même offie d'une excellent suite pour les fans du 1er opus

Note: 14/20 pour les non-fan et 17/20 pour les fanatiques du 1er, après ce n'est qu'approximatif
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:06

Si j'ai rien mis, c'est parce que j'ai les nerf de pas pouvoir y jouer -_- merci de remuer le couteau dans la plaie mon cher ^^"

Twilight Roxas a écrit:
(il fait des jeux de mots made in Seyar en 2X plus pourri, de quoi placer ce point dans les moins pour Tema ptdr ^^)

Ça c'est sur ^^ ( mais bon .. sait on jamais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:10

Désolé Tema, je pouvais pas savoir. Cela dit je ne disais pas ca pour toi mais en général, on ne peut pas être que 3-4 clampins sur le forum a avoir attendu ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:08

J'ai assez trouvé dommage pour un RPG d'être assez cours; pas de quête annexe hors quête minouz qui a un certain stade du jeu sert plus trop à quand chose (les récompenses étant useless comparé à ceux gagner par les coffres).

On a trop de sous inutilisé aussi Rolling Eyes

Néanmoins j'ai apprécié le jeu, Colette toujours aussi marante. Bien que vers la fin du jeu la rigolade se fait moins sentir.

Sur ce je vais pas en raconter davantage sur l'histoire; mais ça reste néanmoins intéressant à jouer bien que linéaire ^^

Sur ce;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: MULTIMEDIA :: COIN GAMERS-
Sauter vers: