GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 YGOPro Project FR

Aller en bas 
+22
Wulfou
darkdav50100
GMDarkPaladin123
Tman
eaglend
Jyru-Ken
Zaxen
bullddoo
servadac
Kaiser-Kaïba-27
Temari-neechan
Murais
Lully
Weyzii
Izack002
sangoku sayajin 4
Twilight Roxas
YuGiOhFaShion
gladiatus
Enoshima
SorcierKaibaGeof
JadenKonami
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:03

Je pouvais donner une wallpaper, mais je ne sais pas si cela pourrait correspondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
gladiatus
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2010

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:56

Je viens de voir génération force est traduit parce que je suis dessus la.

Le lien ne fonctionne pas pour télécharger
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:57

Je confirme, le lien de téléchargement est erroné Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 22:56

Désoler probleme avec le lien le temps de la reparation vous pouvez quand vou cliquer sur le lien changer le .rar a la fin de votre adresse par .zip et le telechargement ce lance

ptientez un petit moment quand le lien sera dispo juste avec le click vous arrez STARSTRIKE BLAST en excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
gladiatus
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2010

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptySam 21 Avr - 12:21

Tu pourrais mettre juste a disposition que les cartes, sa éviterais de tout reprendre a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptySam 21 Avr - 13:43

je proposerai ls 2 lien a la base je mettai le complet pour ne pas avoir de question du style on fait comment avec ton fichier ? ect .... ^^ le week end c repos pour moi donc les trad reprendrons a partir de lundi bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
YuGiOhFaShion
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 16:38

Le travail que vous faites il est super , moi personnellement je ne serais qu'une gêne , en effet j'suis pas très calé niveau informatique mais si vous y aller encore plus à fond je crois que ce jeu serra parfait , mais dites moi comment comptez vous inclure les traductions dans le jeu oO ?
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 16:55

Pour inclure les traductions, cela demandera du temps, mais il est vrai qu'il faudra remettre à niveau lorsque des nouvelles versions du jeu arriveront, nous nous occuperons.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser-Kaïba-27
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2012

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:49

Chers traducteurs, pensez-vous ajouter par la suite les éditions manquantes telles que Metal Raiders? Des monstres comme "Man-eater Bug", "Dark Assailant" ou encore "Mask of darkness" sont en effet tristement absents :/.. Bravo et bon courage pour la suite de l'aventure YGOPRO-FR !
Revenir en haut Aller en bas
Murais
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2012

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:04

Bsr,

Ygopro peut maintenant etre joué sans utiliser hamachi, c'est la dernière info que je viens partager avec vous

Je vais essayer ces instructions et tenter de faire un tuto francais si possible.

Je ne peux pas vous donner de lien vu que je suis nouveau. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser-Kaïba-27
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2012

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:07

Sans utiliser Hamachi? C'est-à-dire? Tu en sais plus sur la façon de créer et de rejoindre des duels?
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:37

Bonsoir Murais, j'aimerais bien avoir des explications concernant de faire des duels sans Hamachi, et à connaître son adversaire...à moins que ce réseau est créer par le site de la kaibacorporation où le jeu est renommé Dawn of a New Era, je vérifierais de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Murais
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2012

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 0:23

Effectivement il y a Dawn of a New Era et deux serveurs qui se trouvent en chine et en taiwan. Je teste en ce moment mm Dawn of a New Era je vous tiens au courant

Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 0:33

L'avantage est effectivement de faire des duels en effet, cependant Hamachi contrairement à Dawn of a New Era à un avantage qui lui est propre, faire réunir une même communauté, de pays, de région, par rapport à l'obtention des identifiants nécessaire à en devenir membre, mais aussi à garder le jeu intacte et non sponsorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Murais
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2012

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 2:05

J'ai fini de tester la ygopro dawn of the new era. Il est simple d'utilisation avec un serveur déjà intégré.

J'ai également testé le serveur qui est localisé en chine, il est possible de faire des duels en passant par un logiciel.

Il est un peu plus complexe a utilisé mais rien de méchant si on suit les étapes

Je vous ferai un tuto de tout sa dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 13:54

Plus d'Hamachi, enfin une bonne nouvelle , ça utilise un serveur façon DN



par contre il y a un projet fr en cours mais je ne sais pas où il en est
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 15:02

projet fr en cours ... sur http://lacitedescartes.free.fr/

mise a jour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 17:48

Grosse MAJ


http://lacitedescartes.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 19:26

La traduction française peut être intégré dans les dernières versions de YGOPro, y compris celui de Dawn of the New Era non-animé Smile félicitation à l'équipe.

Cependant, il n'est pas simple d'utilisation et est surtout destiné aux anglophones, hamachi reste donc pour le moment le moyen d'avoir une communauté française .
Revenir en haut Aller en bas
Murais
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2012

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:14

J'ai terminé la traduction de certains packs a qui dois je l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:48

on ma encore envoyer un message d urgence ^^ pour l instant mon amie travaille sur le gros pc donc je ne peut pas modifier donc le lien pour le telechargement c


http://lacitedescartes.free.fr/ygopro-0x1026%20Project%20FR.rar

et non .zip quand je cree la page mon editeur me chage a chaque fois le zip en rar et vise versa -_- enfin bref bon games a tous

et a partie de demain je proposerai juste le fichier pack a telecharger qui sera moins lourd mais ce soir il y a aussi un travail de trad du jeu ^^ enfin bref ... on avance au fur et a mesure


Sinon je cherche des traducteur avec un tres tres bon niveau anglais et francais pour traduire des cartes encore non sortie en france et pour les ecrire en bon francais ^^

je ne suis pas parfait moi meme pour ce genre de travail donc .....
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 0:16

Après avoir testé YGOPro ce week end avec un pote, je suis tombé sur une carte avec une erreur de programmation:

Alchemic Magician
TENEBRES/Magicien/Xyz/Effet/4/1500/1500
Cette carte gagne 200 ATK pour chaque Carte Magie dans votre Cimetière. Durant votre End Phase: Vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte et envoyer 1 carte de votre main au Cimetière; Posez une Carte Magie depuis votre Deck dans votre Zone Carte Magie et Piège.

L'erreur en question: actuellement cette carte peut aussi des Cartes Pièges (mon adversaire avait posé Dispositif d'Evacuation Obligatoire depuis son deck).

Alors voila, comme je ne sais pas à qui il faut signaler de genre d'erreur, j'ai pensé le poster ici afin que quelqu'un fasse remonter l'info jusqu'aux concernés par la programmation du jeu, voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 9:14

Celui qui arrive a faire remonter ce genre d info ^^ magical dimention ne marche pas bien aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 10:18

Citation :
Q: This card [insert card name here] contains a bug!
A: Sometimes people are confused by the card effect and rulings. Please read the card effect text thoroughly and check the rulings. If you are sure there is a bug, then try to describe the situation in detail. And post a replay if possible.
Something like "Stardust Dragon is not working, please fix it!" is not helpful at all don't you think?
Please post your questions about card bugs here: http://ygo.jproject.xz.lt/viewforum.php?f=23

Citation de la FAQ du jeu du blog de Percival18 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 11:14

Je cherche un Fr avec une collection sur yu gi oh online des terminaux a 100%

pour copier le texte des cartes

du

DT01

au

DT 11


Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YGOPro Project FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YGOPro Project FR
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erreurs de Traduction [Spécialement YGOPro]
» YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )
» YGOPro Online Français 1.02C ( French Version )
» YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )
» Addon : YgoLink pour YgoPro Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: