GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où irez-vous ensuite ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Où irez-vous ensuite ? Empty
MessageSujet: Où irez-vous ensuite ?   Où irez-vous ensuite ? EmptySam 31 Mar - 17:25

voilà c'est une fin bien triste pour YGO alors tournons-nous vers l'avenir, sur quels jeux irez-vous après la fermeture de YGO en octobre ?

il y a toujours Dueling Network et YGOCore pour jouer à Yugi Online et la mise en place de tournois pourra se faire pour ceux qui aime Yugi on peut tous se retrouver sur une de ses plate-forme ? ( YGOCore est à privilégié pour ceux qui préfére joué en automatique )
ou bien sur un autre jeux style MMORPG ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Où irez-vous ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Où irez-vous ensuite ?   Où irez-vous ensuite ? EmptyDim 1 Avr - 2:12

Moi je jouerai à Eredan je pense. J'ai commencé il y a quelques temps et je trouve ça pas mal. Jeu de cartes gratuit mais il faut sortir un peu de sous pour être performant.

J'y traine de temps en temps sous le même pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Où irez-vous ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Où irez-vous ensuite ?   Où irez-vous ensuite ? EmptyDim 1 Avr - 5:50

mdr le jeux ferme , ca alors ! bonne continuation .... je suis tellement surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Où irez-vous ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Où irez-vous ensuite ?   Où irez-vous ensuite ? EmptyJeu 19 Avr - 18:41

Pour ma part, je pense allez sur TERA, pour ceux qui veulent découvrir, il y a une béta ouverte du 19/04 au 24/04

il faut d'abord s'enregistrer sur https://account.tera-europe.com/
clicker sur enter code et entrez :

TERABETA

puis téléchargement du jeu et mise à jour ( très longue la maj donc ne vous étonnez pas, faut faire tourner le pc toute la nuit )

ensuite allez sur les différents serveur PvE ou PvP, il y a 2 serveurs Fr.

Pour cette béta, vous avez la possibilité de créer 2 persos par serveur

7 races : Amans, Castanic, Haut-Elfe, Humain, Ellins, Popori et Barakas
8 classes : Guerrier, Lancier, Archer, Sorcier,Pourfendeur, Berseker, Prête, Mystique

Plus d'infos sur le site.

Pour avoir jouer à la béta fermé, je précise aussi que n'étant pas vraiment fan de mmo et bien j'ai accrocher direct, les 2 races que je préfère sont Amans et Haut-Elfe, la classe que je préfère c'est Guerrière principalement, la classe Mystique est sympa aussi qui allie magie noir et blanche donc un bon point.

J'ai fait le tour des races et la seule qui me botte est Amans femelle que j'adore et après avoir tester les classes, la classe Guerrière est plus sympa pour moi en tout cas ^^

Quelques screenshots fait ici et là

Race Castanic
Où irez-vous ensuite ? Tera_s14

Race Amans
Où irez-vous ensuite ? Tera_s15

Mon perso dans une séquence vidéo
Où irez-vous ensuite ? Tera_s16

Et dans le jeu
Où irez-vous ensuite ? Tera_s17

Les premières missions étaient très simple à faire et le monter de niveau jusqu'à 11 était simple et rapide, ce qui a était rapporter par tout les joueurs, du coup ils ont revue la difficulté et ça c'est ressentie, le staff est vraiment disponible et à l'écoute des joueurs, ce qui est sympa Smile

Je suis aussi sur YGO Pro et j'aimerai me lancer IRL à Yugi mais pas trop le temps c'est temps-ci et un peu dégoûté de Yugi depuis la fermeture de Online, ça va me manquer, même s'il y a YGO Pro, bah ça reste limiter alors que sur Online, il y avait pas mal de chose à faire, YGO Pro c'est plus sympa pour ceux qui jouent IRL en voulant tester tel ou tel carte avant de débourser...




Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Où irez-vous ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Où irez-vous ensuite ?   Où irez-vous ensuite ? EmptyJeu 19 Avr - 20:59

Je suis d'accord avec toi, ce jeu a l'air vraiment magnifique.

Même s'il y a WOW, je me laisserais peut être tentée par Terra aussi, en attendant la prochaine extension Pandaria :p
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Où irez-vous ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Où irez-vous ensuite ?   Où irez-vous ensuite ? EmptySam 21 Avr - 14:32

Je suis à fond dedans, il est trop beau Very Happy à force de participer au bêta, je connais la 1ère île par coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Où irez-vous ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Où irez-vous ensuite ?   Où irez-vous ensuite ? EmptyMer 25 Avr - 0:14

plop zum, figure toi que j'ai aussi joué à tera et il est juste sublime ^^ malheureusement j'ai commencé la beta trop tard et elle ferme dans moins d'une heure maintenant (par rapport à l'heure ou j’écris ce message).

J'ai juste eu le temps de me faire un sorcier jusqu'au lvl20 en 4j ^^ mais je passe sur guildwars2 (la bêta aussi) a partir de samedi donc je pense pas me remettre à tera vu qu'il est payant et que je suis déjà abonné a wow.

Mais je le conseille quant même vivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Où irez-vous ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Où irez-vous ensuite ?   Où irez-vous ensuite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où irez-vous ensuite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS
» je vous soule a la fin ! ^^
» Ce que vous pensez du forum
» Deck recul forcé (''Ce n'est qu'un aurevoir'')
» Ce que vous recherchez / échangez IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: LE FORUM :: FORUM EN GENERAL-
Sauter vers: