GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ultimate's Decks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ultimate
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
ultimate


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Fuck?
Humeur : Cool :')
Date d'inscription : 10/01/2010

ultimate's Decks Empty
MessageSujet: ultimate's Decks   ultimate's Decks EmptyMer 14 Mar - 6:41

Salut, tout d'abord petite presentation vite fait (enfin je vais essayer) pour ceux qui ne savent pas qui je suis :
Je suis ultimate alias StyleGame (ingame) mon premier compte etait "Ultimate93" j'ai commencer a jouer a YGO Online il y a 3ans de sa maintenant, j'ai finis 1er au Classement TP Mondial 2 fois (StyleGame + GameBreakerRic) avec l'aide d'amis proche et puis 2/3 fois N°1 FR avec Ultimate93 il me semble apres je ne fesait plus parti du classement FR car je jouais le TP avec des comptes etrangers...
En parlant de mes amis je voudrais leur rendre hommage meme si ils savent que je ne les remercirais jamais assez pour m'avoir aider et soutenu durant tout ce temps, je vais faire une petite parenthese pour parler un peux de ces personnes qui on changer mon destin dans ce jeu :

Tout d'abord (Zumwalt, ADEYOO, Kimiga, Rhadamentis etc...) grace a eux que j'ai decouvert les joies d'etre dans une team serieuse (07-Ghost), au debut je n'avait pas conscience de ce que cela pouvait apporter, j'ai passer de tres bon moments avec eux, on sais meme rencontrer irl ^^
Apres avoir passer un long moment (1an et 2 mois je crois) de ma carriere au sein de cette magnifique team pour son ambiance et son acceuil chaleureux j'ai voulu tester autres choses, avoir d'autres ambition, pour cela, je les ai quitter.

Pas a contre-coeur mais presque, sa m'a fait mal de les abandonner comme sa, faut dire que je suis parti un peut brutalement car tout s'est passer tres vite, je me suis sentis mal de les avoir laisser comme sa du jour au lendemain, encore aujourd'hui je repense a sa, mais bon quand je vois ou j'en suis arriver je regrette pas de l'avoir fait mais disons que si c'etait a refaire je changerais la maniere dont sa c'est passer... je suis pas fiere de ce que j'ai fait...

Donc si je suis parti c'est parce qu'un tres bon amis de l'epoque en l'occurence migueljoker (on etait comme des freres) m'a proposer de rejoindre sa team (xxVIPxx) pour jouer le tp, vu que cela fesait un petit moment que j'etais un accro du TP, et que le classement des team venait juste de se mettre en place (1 saison avant que je rejoigne la team (xxVIPxx), je me suis laisser tenter par cette experience et aussi car je voulais rejoindre une team plus competitive. Donc lors de cette deuxieme saison (premiere pour moi avec ma nouvelle equipe) dans le Ranking des teams, nous avons finis en 2eme position pas tres loin du premier (j'etais arriver au milieu de la saison) et la saison d'apres nous avons finis premier ^^
Donc par la suite j'ai decider de continuer dans cette equipe ou je me sentais a l'aise grace notamment aux personne que je connaissais deja (migueljoker, Antei, etc...) et aussi du au nouvelles connaissances que je venait de faire (DonCrazy, Alepersonagem, Rodrigophc, Viniciuspoiattti) et aussi plein d'autres personne attachante (je ne vais pas les citer car sinon je vais rajouter encore 10 lignes a ce tres long post lol).

L'histoire continu apres avoir passer environ 9 mois a la xxVIPxx, je suis aller a la TGO, bonne team entre FR, cette team promettais de belles choses seulement a cause de gamins et d'une sale mentalité la team est parti en fumer petit a petit jusqu'a sa dissolution donc apres sa moi et mes 4 meilleurs amis etrangers (DonCrazy + Alepersonagem + Rodrigophc + Viniciuspoiattti) nous avons crée notre team [JustWinners] team faite pour le tp, on l'a crée fin aout 2011 a ce moment la commencais l'UM et direct on a fait 40 000 tp en 15 jours ensuite on a recruter pas mal de monde, la team a bien marcher pendant une saison ou nous avons finis 2eme au Rank des Teams, c'est d'ailleur lors de cette saison la que j'ai finis 1er dans le Ranking Mondial pour la deuxieme fois, a la base moi je voulais pas jouer le tp, ce sont mes amis que j'ai citées plus haut qui on commencer a la faire ensuite arriver a la moitier de la saison ils en pouvaient plus, donc vu qu'ils etaient bien placer pour gagner le TP je me suis dit c'est balo faut pas laisser tomber maintenant... donc j'ai decider de continuer a leur place et ainsi gagner le TP, donc voila je tenais a les remericier car comme je l'ai deja dit sans eux je n'aurais jamais obtenu de tels choses...
En parlan de sa pour mon premier titre de TP Winner que j'ai gagner avec StyleGame, j'avais eu de l'aide de migueljoker + DonCrazy car pour jouer l'UM 24/24h etc... tout seul c'est impossible, j'ai fait le plus gros, j'ai jouer le maximum possible, mais comme tout le monde des fois j'avait des imprevu et eux ils etaient la pour m'aider et jouer lorsque je ne pouvais pas, etc...
Donc voila pour mon parcous au sein des teams et des personnes qui m'ont marqués.

Ps : Pour tous ceux que sa interesse, petite interview sur moi faite par un amis assez douer pour le journalisme ^^
http://histoire-ygo.forumpro.fr/t5-profil-ultimate93-alias-stylegame-ou-le-seul-francais-a-posseder-ce-prestigieux-titre#5

Je vais parler maintenant de mon evolution personnel ^^ :
Lors de mes debuts dans ce jeu je crois que je devait etre le pire noob que la terre ai jamais connu serieuxement lol je jouais des decks de 80 cartes au GS... pour vous dire mon niveaux mdr donc ma premiere année a ete assez catastrophique, j'ai commencer a m'amelioré lorque j'ai commencer a m'investir un peux plus dans le jeu, a voir les logs (replay) de tres bons joueurs que j'admirais a l'epoque (d'ailleur je continu toujours a regarder plein de logs des joueurs que j'admire c'est d'ailleur grace a sa que j'ai beaucoup evoluer) et aussi quand j'ai fait connaissance avec certaines personnes donc voila maintenant j'ai beaucoup evoluer, j'ai accumuler pas mal de connaissance niveaux ruling etc... mais bon je reste un joueur moyen, selon moi je ne me trouve rien d'exceptionnel, j'ai vu plusieur personne evoluer et atteindre un tres haut niveaux, je pense que si moi je suis rester un joueur moyen c'est en parti parce que je n'ai pas beaucoup de pratique dans les gros domaines comme les wars internationnale, le C.Y.O entre autres, malgres de bonnes connaissance, j'ai la theorie mais me manque la pratique en parti du fait que je suis un joueur de TP c'est a dire que je joue souvent le meme deck tout au long de la saison donc qui dit TP dit deck rapide (OTK, comme Dark Gaia, j'ai jouer ce deck assez longtemp, c'est d'ailleur le deck que j'ai le plus doser de YGO lol si mes souvenirs sont bon, j'ai du le jouer depuis la derniere saison de la v2 jusqu'a ce qu'il soit ban...) pour gagner rapidement... voila pourquoi je suis rester un joueur moyen, (ce sont mes amis qui disent sa et je suis tout a fait d'accord avec eux).

Voila pour le resumer, bref vu que je suis en fin de "carriere" de YGO lol certains diront il etait temps, comme je n'ai plus la meme passion, ni la meme volonté de jouer qu'avant et comme le jeu est au point mort je laisse YGO de coter pour le moment...
Donc maintenant que je suis "inactif" j'ai decider de partager tout mes decks (moi qui d'habitude ne montre jamais mes decks lol), tous mis a jour avec la Ban de la saison qui viens de finir (Saison 18). Je me dit que cela peut etre utile pour aider certains debutants ou donner des idées de decks au joueurs plus experimenté ou a toute autre personne passionnée de YGO...

Je vais essayer de faire une petite description pour les decks qui selon moi est necessaire ou raconter leur petite histoire car certains deck ont une histoire ^^
Ps : Si vous apercevez certains jeu de mot ou reference a des choses que vous connaissez ne vous inquieté pas c'est fait expres lol
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voila j'ai finis ce long tres long roman, j'espere vraiment que ce post pourra aider certaines personnes, je tiens juste a preciser que ces decks on tous ete crée par mes soins, je n'est fait aucun copier-coller, comme je l'ai deja dit certains deck on ete inspirer d'autre deck que j'ai vu jouer ou que j'ai decouvert sur le net, d'autres on ete inventé par moi, je veux dire par la que meme si il existait deja je n'en avait pas consience et que donc l'idée de crée ces decks m'es venu grace a une illumination de ma part, apres je ne suis pas Einstein donc je pense que tout les decks que j'ai pu crée devait deja existé avant c'est juste que je ne le savait pas lol donc voila je ne pense pas que je revolutionne YGO avec mes decks loin de la mdr je voulais juste mettre au claire certaines chose pour eviter que certaines personne vienne parler en disant "ouais t'as copier ce deck de machin ou machin etc..." Bref, sur ce merci au courageux qui on prit la peine de tout lire et j'espere que vous-y avez pris du plaisir Smile

Ps : C'est une sorte d'autobiographie, je voulais partager sa avec la communauté de YGO, comme je vie mes derniers moments de gloire sur YGO, je tenais a faire un resumer de mon parcours et aussi partager mes decks, donc au lieu de faire 2 topic j'ai preferer tout faire dans celui la, apres sa plait ou pas mais au moins je suis content de l'avoir fait, sa me tenais a coeur depuis quelques temps deja...


Ps² : Petite Dedicace a mon parain qui est egalement mon beau frere : reinaldo1983 celui qui m'a engrainer dans ce cercle vicieux ^^


Dernière édition par ultimate le Mar 20 Mar - 2:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

ultimate's Decks Empty
MessageSujet: Re: ultimate's Decks   ultimate's Decks EmptyMer 14 Mar - 16:23

Très belle histoire et topic très intéressant. Par contre, rien qu'au ton et au discours ça ressemble à un joueur un peu en "fin de carrière" en effet Smile

Bon j'ai lu le roman, maintenant reste à regarder les decks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

ultimate's Decks Empty
MessageSujet: Re: ultimate's Decks   ultimate's Decks EmptyMer 14 Mar - 16:42

Le fin mot de l'histoire fini bien, si le prochain Yu-Gi-Oh permettra de bouger nos avatars, c'est déjà un point de positif que tu revienne Rolling Eyes

Des decks compétitifs à nos jours qui ont bien étés construits, je ne m'y attendais pas autant, mais cela montre que tu voudrais montrer le chemin à tes prédécesseurs, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
ultimate


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Fuck?
Humeur : Cool :')
Date d'inscription : 10/01/2010

ultimate's Decks Empty
MessageSujet: Re: ultimate's Decks   ultimate's Decks EmptyVen 16 Mar - 19:43

Tout d'abord Merci a vous d'avoir tout lu c'est tres courageux de votre part.

Ensuite merci pour vos compliments sa me touche Smile

Edit : J'ai rajouter tout un paragraphe sur les teams qui m'ont marquées car lorsque j'ai ecris ce pavé j'avais oublier cet aspect important car sans ces teams et sans les personnes que je cite dans mon roman mon acension n'aurait surment pas ete la meme...
Donc mon succes je le doit aussi a toutes ces personnes la qui m'ont aider peut importe la maniere, pour moi sa compte et je les oublierais jamais, Big Up a eux ;)


Dernière édition par ultimate le Mar 20 Mar - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

ultimate's Decks Empty
MessageSujet: Re: ultimate's Decks   ultimate's Decks EmptySam 17 Mar - 14:46

Bah dis donc... C'est encore plus passionant tout ça en rajoutant une autre partie sur tes amis et les Teams.

J'ai beaucoup aimé aussi le passage qui décrit comment tu as réussi à te hisser au sommet du classement TP. Au beau travail d'équipe Smile Je n'avais jamais pensé à cette idée de partager les parties pour pouvoir jouer 24h/24h (peut-être parce que ça me correspond pas). Mais en tout cas bel effort.

Sinon, c'est quoi la carte dans ton deck Reversal, juste avant les pots de dualité ?
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
ultimate


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Fuck?
Humeur : Cool :')
Date d'inscription : 10/01/2010

ultimate's Decks Empty
MessageSujet: Re: ultimate's Decks   ultimate's Decks EmptySam 17 Mar - 17:21

Encore merci ^^

C'est "Neant Absolu" Into the Void en anglais ^^
Si tu as 3 cartes ou plus dans ta main, tu pioche une autre carte (sa marche si par exemple tu as 2 cartes + into the void dans ta main, tu l'active meme si il te reste que 2 cartes en main a ce moment la, l'effet marche quand meme) par contre durant la end phase tu defausse toute ta main au cimetiere... donc generalement on l'active en dernier recours ^^
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

ultimate's Decks Empty
MessageSujet: Re: ultimate's Decks   ultimate's Decks EmptyDim 18 Mar - 21:25

Euh... adieu, interview, tristesse...on parle bien d'un jeu la ? ahaha

Félicitation pour ton ranking, la motivation fusionné au travail fini toujours par payé!!
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

ultimate's Decks Empty
MessageSujet: Re: ultimate's Decks   ultimate's Decks EmptyLun 19 Mar - 0:14

Oui... sport, jeu, passion ,hobby, tout ça peut entrainer une certaine nostalgie quand on est sur la fin ou qu'on arrête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

ultimate's Decks Empty
MessageSujet: Re: ultimate's Decks   ultimate's Decks EmptyLun 19 Mar - 12:56

Pompeywarrior a écrit:
... Au beau travail d'équipe Smile Je n'avais jamais pensé à cette idée de partager les parties pour pouvoir jouer 24h/24h (peut-être parce que ça me correspond pas). Mais en tout cas bel effort.

il faut déjà une grande confiance pour prêter son compte à des personnes que l'on ne connait pas forcément bien, on m'a déjà prêter des comptes pour leur faire des decks et j'ai étais toujours réglo, par contre je ne sais pas si j'arriverai à prêter le mien, sinon le mieux dans ce genre de situation est de le partager avec un Américain ou Canadien et un Japonais ou un Coréen, comme les heures sont décalées cela permet de jouer à tête reposé ^^ , ce genre de partage existe sur d'autres jeux pour justement faire du classement, sur Yugi cela ne doit pas être nouveau, les Japs étant friand de ce genre de chose, se partage un même perso sur différent PC et jouant en équipe pour exploser les records.
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
ultimate
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
ultimate


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Fuck?
Humeur : Cool :')
Date d'inscription : 10/01/2010

ultimate's Decks Empty
MessageSujet: Re: ultimate's Decks   ultimate's Decks EmptyMar 20 Mar - 2:33

Lol Airbel sa fesait un bail que j'avait pas de tes nouvelles xD
Merci, quand je me fixe un objectif j'essaye de tout faire pour y arriver donc oui avec de la motivation et du travail d'equipe on arrive a faire de grande choses ^^

Oui c'est toujours difficile de se delaisser d'un jeu au quel on a ete accro durant une longue periode ^^

Oui comme l'as dit Zumy, il faut vraiment avoir confiance pour preter son compte, pour etre Tp1 toute facon on a pas le choix, on est obliger d'avoir de l'aide d'une facon ou d'une autre... moi j'ai voulu mettre toute les chances de mon coter donc j'ai fait appel a 2 amis tres proche et performant dans le domaine du TP ^^
Oui zumy, moi j'avais un bresilien et un portugais avec moi pour le TP avec StyleGame et moi j'avait le role du Jap lol, je jouais toute la nuit (23h-11h) pendant l'UM, je leur avaient dit qu'ils se mettent d'accord entre eux selon la tranche horaire qui leur correspondais le mieux et moi je m'adaptais a leur horaires ^^
C'etait pour l'UM mais sa va on a pas jouer beaucoup lol car au bout du 5 eme jours on avait deja une belle avance sur le deuxieme donc je leur ai dit "c'est bon arretez-vous je continu tout seul"
Oui Oui Zumy tout a fait ce systeme est tres courant, tout le monde connait l'expression "L'union fait la force" ^^
Les japs sont tres fideles donc ils se pretent souvent leurs comptes et comme tu l'as dit ils font meme des compte pour jouer a plusieurs dessus, les japs c'est une autre culture, c'est pas avec les Francais qu'on pourra faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultimate's Decks Empty
MessageSujet: Re: ultimate's Decks   ultimate's Decks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ultimate's Decks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTING DES DECKS
» Nos deck pour le CYO
» Decks No limit
» Decks Quickdraw
» Decks préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: VOS DECKS-
Sauter vers: