GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NEW LOBBY FRANCAIS SYNONYME D'INJURES

Aller en bas 
+9
ultimate
Lully
SorcierKaibaGeof
Temari-neechan
JadenKonami
Pompeywarrior
sangoku sayajin 4
Kimiga ^^
UltraSonic99
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ultimate
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
ultimate


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Fuck?
Humeur : Cool :')
Date d'inscription : 10/01/2010

NEW LOBBY FRANCAIS SYNONYME D'INJURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW LOBBY FRANCAIS SYNONYME D'INJURES   NEW LOBBY FRANCAIS SYNONYME D'INJURES - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 10:26

SorcierKaibaGeof a écrit:
tu joues pratiquement plus Ulti aussi rire

N'empeche qu'avec un lobby agreable sa donnerais plus envis de venir passer du bon temp pour discuter dans les moments de solitude...


Twilight Roxas a écrit:
Déja dans la V2 ce problème faisait déja du bruit, le lobby FR était déja tout ce qu'il y a de plus honteux à cette époque (de souvenir, surnommé le "lobby poubelle" ou "déchet" il me semble)... Bon je ne suis plus là pour voir l'état du lobby actuel non plus, mais dur d'imaginer pire...

Je confirme sa s'est pas arranger depuis lol maintenant on le surnomme " Lobby Poubelle ² " ^^


FRENCHGAMER a écrit:
Ben non j'ai pas changé ( le meme enfoiré ^^) mais combien de fois on a repeté de ne jamais donné ses pass ( pour un logiciel , site , mail ) On l'avais dit 40 millions de fois , mais a chaque fois c'est pareil . Que voulez vous qu'on y fasse ?

Rien lol c'est malheureux a dire mais bon moi j'en veux plus a konami qui est pas capable de proteger son jeu contre ce genre de fraude...

Enfin bref Konami a part ramasser de l'argent on se demande ce qu'il savent faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 27
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

NEW LOBBY FRANCAIS SYNONYME D'INJURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW LOBBY FRANCAIS SYNONYME D'INJURES   NEW LOBBY FRANCAIS SYNONYME D'INJURES - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 23:21

FRENCHGAMER a écrit:
Pff vous etes des peons , jamais vous n'attirerez la merde comme moi je l'attirai ^^

Dit pas sa FG ! J'arrive a m'embrouiller meme a 4h du mat pour un oui ou un non xD
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

NEW LOBBY FRANCAIS SYNONYME D'INJURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW LOBBY FRANCAIS SYNONYME D'INJURES   NEW LOBBY FRANCAIS SYNONYME D'INJURES - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 12:56

drap sans déconné . ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
UltraSonic99
GUNSLINGER
GUNSLINGER
UltraSonic99


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : abijan , marcory
Humeur : FOLLE FOLLE FOLLE
Date d'inscription : 30/08/2011

NEW LOBBY FRANCAIS SYNONYME D'INJURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW LOBBY FRANCAIS SYNONYME D'INJURES   NEW LOBBY FRANCAIS SYNONYME D'INJURES - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 17:59

Et c'est presque tout le temps avec moi que james se dispute , surtout cette midori , elle menerve a vouloir toujours faire la star --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW LOBBY FRANCAIS SYNONYME D'INJURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW LOBBY FRANCAIS SYNONYME D'INJURES   NEW LOBBY FRANCAIS SYNONYME D'INJURES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW LOBBY FRANCAIS SYNONYME D'INJURES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #####BAR DU FORUM##### 3
» LoBbY Francais Que faire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: