Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Trop curieux !!!!! Humeur : Massacrante Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: FILMS/SERIES Lun 7 Jan - 1:41
Ouais South Park jadore surtout avec sadam et le diable mdr Sinon ya un otre ki est pas mal dans le genre Les Simpsons c'est Futurama mais bon desfois on sy perd dans leur humour
FRENCHGAMER WEBMASTER
Nombre de messages : 6367 Age : 42 Localisation : Dans les nuages Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere . Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: FILMS/SERIES Lun 7 Jan - 7:19
j'ai aussi pu voir un espece d'animé pour pervers aussi " les debiles de l'espace " un turc comme ca : c'est un animé en images de synhese ou les nanas ont des nichons enormes ^^ bref .....
yami , SFJ n'arrive pas a mettre une animation en signature , tu peux lui envoyé un MP pour lui dire comment faire ?
fin du HS ^^
alexandreleboss DEMI FINALISTE CYO
Nombre de messages : 660 Age : 30 Localisation : dans che nord Humeur : cela depend si on ne m'enerve pas Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: FILMS/SERIES Lun 7 Jan - 14:23
south park c'est trop delirant et la saison 11 est sortit c'est encore plus delirant^^
Invité Invité
Sujet: Re: FILMS/SERIES Mer 9 Jan - 13:02
quelqu un connait 2 flics a miami ? et que pensez vous de la musique de cette serie ? et les films avec steven seagal (designé pour mourir, l ombre blanche, nico ...)
YanLink GUNSLINGER
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: FILMS/SERIES Ven 2 Mai - 12:57
Parmi les dessins animés que nous préférons... L'Age de Glace figure en bonne place, et voici pour vous mettre en appétit.
Mais il faut encore attendre plus d'un an, dur dur
Dernière édition par YanLink le Ven 2 Mai - 13:04, édité 1 fois
FRENCHGAMER WEBMASTER
Nombre de messages : 6367 Age : 42 Localisation : Dans les nuages Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere . Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: FILMS/SERIES Ven 2 Mai - 13:01
Yan j'ai editer ton message car ton lien n'avait pas fonctionné . Perso j'ai bien aimé le 1 mais habituellement j'aime pas trop les suites .
YanLink GUNSLINGER
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: FILMS/SERIES Ven 2 Mai - 13:08
Merci French, mais tu l'as édité pendant que je corrigeais mon erreur... J'apprends, j'apprends
FRENCHGAMER WEBMASTER
Nombre de messages : 6367 Age : 42 Localisation : Dans les nuages Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere . Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: FILMS/SERIES Ven 2 Mai - 13:10
lol je savais pas ^^ Ca sera pour la prochaine fois ^^
Temari-neechan WEBMASTER
Nombre de messages : 3532 Age : 34 Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ...... Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: FILMS/SERIES Ven 2 Mai - 18:18
Oh c'est l'age de glace 3 non ? J'ai appris qu'il allait sortir je savais même pas ^^"
En tout cas un bon dessin animé super marrant, surtout notre ..... écureuil ? préferer ^^
Je conseille vivement celui la aussi si c'est pas deja vu ^^
Non seulement la musique est superbe mais la voix file des frissons ^^
Invité Invité
Sujet: Re: FILMS/SERIES Ven 2 Mai - 19:12
Temari-neechan a écrit:
J'ai detester Heros a peine avoir vu les pubs a la télé .... On a deja Smallville qui nous soule avec ses super heros méga fort qui on plein de pouvoirs incroyables alors franchement heroes ..... En plus une chanteuse francaise a repris le generique je crois ..... le résultat est à en pleurer de rire ou en vomir de dégout ( 2e option pour moi merci )
Malcolm aussi c'est bien non ?
Lol de moi xD ^^
phoenix07 DUELIST
Nombre de messages : 67 Age : 36 Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: FILMS/SERIES Sam 3 Mai - 15:51
Meme pas vous avez mentionné Stargate (SG-1 / Atlantis et bientot univers ^^")
Meilleur série Sci-Fi de tt les temps !!!!!!!! (heu je m'emporte la ? nn ? xD)
Et sinon bien sur smallville (saison 7 en cours )
Et bien d'autre (NCIS, Heroes, South-park, etc...)
Coté Manga: One Piece, Naruto (tous), Death Note, DBZ, Yugioh (tous / ha bon ?? xD), DN Angel, et d'autre =p
FRENCHGAMER WEBMASTER
Nombre de messages : 6367 Age : 42 Localisation : Dans les nuages Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere . Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: FILMS/SERIES Sam 3 Mai - 16:11
Le top de la serie reste XFILES . Avis aux fans bien sur . Et en parlant d'X files je vous parle pas des episodes avec des monstres mutant ( je trouve ca assez moyen ) , non , je vous parle de LA VRAIE histoire de la serie . La conspiration , l'homme a la cigarette , les enlevements etc .... I LOVE IT . Film n° 2 de XFILES : fin juillet en france ^^
phoenix07 DUELIST
Nombre de messages : 67 Age : 36 Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: FILMS/SERIES Sam 3 Mai - 18:12
Série culte certe mais jamais vu ^^"
mangakids DUELIST DEBUTANT
Nombre de messages : 12 Localisation : ou tu ve Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: FILMS/SERIES Ven 9 Mai - 19:18
bof le meilleur en manga c naruto trp mechant je me r gale
Seyar93 WEBMASTER
Nombre de messages : 5881 Age : 36 Localisation : Pres de mon amour ^_^ Humeur : crevé -_-" Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: FILMS/SERIES Ven 9 Mai - 19:20
on parle de film et serie...pas de manga lol et pi naruto ca endort comme c pa possible
1901 DUELIST
Nombre de messages : 68 Localisation : dans l'univers Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: FILMS/SERIES Dim 11 Mai - 13:39
moi j'adore bones et kyle xy
Invité Invité
Sujet: Re: FILMS/SERIES Dim 11 Mai - 14:23
Moi je suis a fond dans les experts, manathan,miami ,lasvegas et surtout ncis .. Avis aux amateurs.
Seyar93 WEBMASTER
Nombre de messages : 5881 Age : 36 Localisation : Pres de mon amour ^_^ Humeur : crevé -_-" Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: FILMS/SERIES Dim 11 Mai - 14:30
ok pour les experts miami et las vegas et ncis....mais les manathan non merci ^^
FRENCHGAMER WEBMASTER
Nombre de messages : 6367 Age : 42 Localisation : Dans les nuages Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere . Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: FILMS/SERIES Dim 11 Mai - 14:35
Les bonnes series americaines .... Je hais ca
Invité Invité
Sujet: Re: FILMS/SERIES Dim 11 Mai - 14:55
Lol c'est déja mieu que " la petite maison dans la prairie " ^^
alexandreleboss DEMI FINALISTE CYO
Nombre de messages : 660 Age : 30 Localisation : dans che nord Humeur : cela depend si on ne m'enerve pas Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: FILMS/SERIES Sam 17 Mai - 12:43
moi j'aime euh je c'est pa s^^
Kimiga ^^ CHAMPION CYO
Nombre de messages : 3046 Age : 30 Humeur : joyeux ^^ Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: FILMS/SERIES Mer 9 Juil - 13:35
la meilleur série d'après moi c'est desperate housewives, trop drôle ^^
fiesta53 CHAMPION CYO
Nombre de messages : 1365 Age : 44 Localisation : Au pays de la cancoillotte Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: FILMS/SERIES Mer 9 Juil - 14:29
mouai , pour moi ce serait prison break !!!! au moins y a des sexy boys !!!!!!!!!! lol
Temari-neechan WEBMASTER
Nombre de messages : 3532 Age : 34 Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ...... Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: FILMS/SERIES Mer 9 Juil - 17:33
TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!!!!!
Surtout Lincoln ^_^ MOUHAHAHAHAHAHA
H3rOs QUALIFIE CYO
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Joue a world of warcraft Humeur : fuck Date d'inscription : 10/06/2008