| Deck Hors jeu (DD) | |
|
+28pgm interimaire Genissis AIRBEL Pompeywarrior madinina kev33 Supersonic18 NovembeRain Nantuko40 SiirnooX Spirit Player of GT Titi YannOs <_< sheppardoyen Tman Acuado GMDemon77 DROUIT Ticlem shinobisensei Kimiga ^^ Yukiito Seyar93 GMDarkPaladin123 alexandreleboss Mathieu Borz11 FRENCHGAMER 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DROUIT DUELIST DEBUTANT
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Lun 23 Fév - 22:44 | |
| vous auriez pu faire simple en copiant mon dd au cyo ptdr (je rigole) Non vos dd sont plutôts biens mais vous pouvez franchement vous passer de certaines cartes... / Si vous voulez un bon dd attendez juste caius ^^ vous aurez plus de réussite. Sinon les decks semblent good pour faire chier les decks de cim et les offensifs | |
|
| |
GMDemon77 QUALIFIE CYO
Nombre de messages : 276 Age : 35 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Mar 24 Fév - 7:43 | |
| Voici le mien : The Monarch D.D. ^^ si quelqu'un a des idée ou autre merci a+ ps: merci FG je me suis gouré ^^ jle savais bien en +
Dernière édition par GMDemon77 le Mar 24 Fév - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
FRENCHGAMER WEBMASTER
Nombre de messages : 6367 Age : 42 Localisation : Dans les nuages Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere . Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Mar 24 Fév - 8:53 | |
| Je doute que Strike puisse t'etre utile etant donné que tu risque d'avoir 80 % de chance que tes tenebres soient deja en hors jeu . Tu ne pourrais donc pas activé son effet . | |
|
| |
GMDemon77 QUALIFIE CYO
Nombre de messages : 276 Age : 35 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Mar 24 Fév - 18:42 | |
| Mise a jour / dite moi se que vous en pencé merci FG j'ai mélangé un deck c'est pour sa que sa collé pas ^^ a+ | |
|
| |
Yukiito DEMI FINALISTE CYO
Nombre de messages : 631 Age : 32 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Mar 24 Fév - 20:38 | |
| Les effets des apprenti magiciens seront pas activés s'il sont retirés du jeu donc jpense pas que ce soit une si bonne idée de le mettre dans ce deck ^^ Et en monstre nécessitant des sacrifice t'en a pas un peu beaucoup? si t'as pas de macro/fissure au moment où tu sors tes D.D tu auras un peu de mal :s Un autre renfort peut etre utile sinon enfin bon voila ce que j'en pense lol :p (ah et l'effet burn de thestalos est pas activé quand les cartes sont rétirées donc si tu cherches juste à défausser ca va ... ^^) | |
|
| |
Seyar93 WEBMASTER
Nombre de messages : 5881 Age : 36 Localisation : Pres de mon amour ^_^ Humeur : crevé -_-" Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Mar 24 Fév - 20:40 | |
| Bien sur que si les apprentis magiciens auront leur effets activés. Tout ce qu'il faut c'est qu'ils soient detruits au combat, il a jamais été question des les envoyer au cimetière | |
|
| |
GMDemon77 QUALIFIE CYO
Nombre de messages : 276 Age : 35 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Mer 25 Fév - 21:49 | |
| slt pour les sacrifices ces Apprentis / D.D. scout é D.D. survivor (ils reviennes toujours sur le terrain) qui me serve de sacrifice mais si ta une autre idée j'écoute ^^ l'effet de thestalos est activé même quand les cartes sont retirées du jeu ^^ enfin avec moi sa marche | |
|
| |
Acuado DEMI FINALISTE CYO
Nombre de messages : 831 Age : 35 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Mer 25 Fév - 22:11 | |
| Voici mon petit deck D.D en 3 fonctions : 1- Touche de burn avec Marsh et Récompense du profanateur de tombe + Sphère explosive. 2- Touche Défausse avec Visage nécro + Sarcophage Doré; Délivrance de la dimension des ténèbres + Vers Aiguillon 3- Touche Offensive avec Visage Nécro et Gren Maju. Ainsi que les D.D Si vous voyez un ajout faite signe. PS : J'ai qu'une fissure et une macro cosmo | |
|
| |
GMDemon77 QUALIFIE CYO
Nombre de messages : 276 Age : 35 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Mer 25 Fév - 22:44 | |
| il a l'air plutôt fun mais rajoute une fissure et un macro car moi j'ai aussi un deck comme cela mais des fos macro ou fissure sont retiré a cause de necroface ou d'autre ^^ voila c'est toi qui vois a+ | |
|
| |
Tman CHAMPION CYO
Nombre de messages : 2239 Age : 27 Localisation : chez moi Humeur : Toujour de bonne humeur ^^ Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Mer 25 Fév - 23:23 | |
| eu ci ta que une fissure et une macro rajoute
1 chasseur de lumière 3 bannisseur de rayonnement 1 autre dd survivre 1 necro face 1 seigneur de la surpression 1 porte des ténèbres 2 jarre dimensionnel
ensuite moi je virerai
2 sphère explosive ci tu n'a pas d'autre fissure dimensionnel enlève la jugement d'anubis récompense des profanateurs 2 guide DD raisonnement
je mettrai en side : les 2 waboku et 2 kikoo ( avec celui du deck ) seigneur de l'extermination 2 livre de la lune 2 masque des ténèbres
voila sinon c'est un deck tres fun a jouer je trouve voila a toi de voir maintenant car je ne suis pas spécialiste du dd ^^ | |
|
| |
sheppardoyen DUELIST
Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Jeu 26 Fév - 1:38 | |
| vous avez un super deck dd complètement différent différent ça c'est bien. Mais vu que nous somme dans le topic du Hors Jeu, je pense que cela serait mieux de mettre réduction de karma car ça rentre très bien en concordance avec dd | |
|
| |
Yukiito DEMI FINALISTE CYO
Nombre de messages : 631 Age : 32 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Jeu 26 Fév - 5:44 | |
| - GMDemon77 a écrit:
- slt
pour les sacrifices ces Apprentis / D.D. scout et D.D. survivor (ils reviennes toujours sur le terrain) qui me serve de sacrifice mais si ta une autre idée j'écoute ^^ l'effet de thestalos est activé même quand les cartes sont retirées du jeu ^^ enfin avec moi sa marche Bah j'enlèverais quelques monstres à sacrifice perso après c'est toi qui voit pour l'effet de thestalos je sais qu'il marche mais sa défausse la carte juste, l'effet Burn n'est pas activé, comme je l'ai dit si c'est juste la défausse que tu cherches ca va ^^ - Seyar93 a écrit:
- Bien sur que si les apprentis magiciens auront leur effets activés.
Tout ce qu'il faut c'est qu'ils soient détruits au combat, il a jamais été question des les envoyer au cimetière Oui là j'étais pas sûr, d'habitude c'est "détruit au combat et envoyé au cimetière" ^^ | |
|
| |
Acuado DEMI FINALISTE CYO
Nombre de messages : 831 Age : 35 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Jeu 26 Fév - 11:52 | |
| - GMDemon77 a écrit:
- il a l'air plutôt fun mais rajoute une fissuer et un macro car moi j'ai aussi un deck comme sa mais des fois macro ou fissure sont retiré acause de necroface ou d'autre ^^ voila c'est toi qui vois a+
Tu as pas du voir ceci ^^ : - Citation :
- PS : J'ai qu'une fissure et une macro cosmo
- Teneb a écrit:
- ensuite moi je virerai
2 sphere explosive récompense des profanateurs Justement ces cartes entre dans la catégorie burn (point 1) - Citation :
- jugement d'anubis < économise un jugement solennel en cas de violent orage + effet burn dans le cas où je l'ai avant/en même temps
2 guide DD < Selon la pioche et carte au cimetière, ça me permet de mettre hors du jeu les cartes monstres (pour Récompense) et piège/magie pouvant être réutiliser à chaque fin de tour. Trois avantages chez l'adversaire => pour Récompense; chez moi => pour Gren Maju enfin le 3e pour Necro; enfin chaqu'un sa façon de voir - Citation :
- 1 chasseur de lumière <J'en ai qu'un
3 bannisseur de rayonnement <J'en ai aucun 1 autre dd survivor <J'en ai qu'une 1 necro face < idem 1 porte des ténèbres <idem - Citation :
- je mettrai en side :
et 2 kikoo ( avec celui du deck )< J'ai pas compris ce passage ^^ - Sheppard a écrit:
- Mais vu que nous somme dans le topic du Hors Jeu, je pense que cela serait mieux de mettre réduction de karma car ça rentre très bien en concordance avec dd
Oui je l'ai déjà utilisé mais dans peu de cas, car vu que j'en ai qu'un j'ai pas trop l'utilité avec Voici la Version 2 d'après les derniers commentaires et mes possibilités : Si vous avez d'autres suggestions, je suis tout ouïe | |
|
| |
FRENCHGAMER WEBMASTER
Nombre de messages : 6367 Age : 42 Localisation : Dans les nuages Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere . Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Jeu 26 Fév - 13:02 | |
| tu n'a qu'un seul macrocosmos et dimension fissure ? | |
|
| |
GMDemon77 QUALIFIE CYO
Nombre de messages : 276 Age : 35 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Jeu 26 Fév - 22:07 | |
| voici la modif : | |
|
| |
YannOs <_< DUELIST
Nombre de messages : 96 Humeur : Tout va bien dans l'meilleur des mondes ^_^ Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Jeu 26 Fév - 22:15 | |
| Pourquoi Apprenti magicien? pour moi c'est pas vraiment bien pour un deck D.D. .. | |
|
| |
Seyar93 WEBMASTER
Nombre de messages : 5881 Age : 36 Localisation : Pres de mon amour ^_^ Humeur : crevé -_-" Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Jeu 26 Fév - 22:49 | |
| je preferais la 1ere version de ton deck | |
|
| |
Borz11 CHAMPION CYO
Nombre de messages : 4114 Age : 28 Localisation : hein? Humeur : Essaye tu verras Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Ven 27 Fév - 1:22 | |
| Retire homo truc , double invocation . Ta retiré 1dd survivor la carte la plus importante du deck et un fissure... | |
|
| |
FRENCHGAMER WEBMASTER
Nombre de messages : 6367 Age : 42 Localisation : Dans les nuages Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere . Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Ven 27 Fév - 7:19 | |
| - YannOs <_< a écrit:
- Pourquoi Apprenti magicien? pour moi c'est pas vraiment bien pour un deck D.D. ..
Apprenti magicien va tres bien dans un deck DD etant donné qu'il est le seul a garder l'effet actif meme en cas de retrait du jeu . - Seyar93 a écrit:
- je preferais la 1ere version de ton deck
Aucune argumentation . - Borz11 a écrit:
- Retire homo truc , double invocation . Ta retiré 1dd
survivor la carte la plus importante du deck et un fissure... Pourquoi retiré homoncule et double invocation ? Ca peux tres bien lui servir . Imagine qu'il ai 2 monarch en main , 2 DDscout sur le terrain et que l'adv ait 4500 LP . A ce moment son double invocation le fait gagné . | |
|
| |
Borz11 CHAMPION CYO
Nombre de messages : 4114 Age : 28 Localisation : hein? Humeur : Essaye tu verras Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Ven 27 Fév - 15:33 | |
| Ouias mais bon va pas trop dans les rêves... si tu appelles sa un deck DD il faut avoir tous les cartes DD possible...si non tu le met sur un autre topic et basta | |
|
| |
Titi MODERATEUR
Nombre de messages : 1668 Age : 52 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Sam 21 Mar - 18:06 | |
| Voici le mien , il tourne pas trop mal , 5 wins d'affiler si vous avez des suggestions vous gêner pas ^^ | |
|
| |
Spirit Player of GT CHAMPION CYO
Nombre de messages : 1104 Age : 45 Humeur : ^_^ Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Sam 21 Mar - 18:26 | |
| moi j'ai une question, pourquoi joué jinzo et Gorz ? 2monarques à la place ne serait-il pas plus judicieux? Et pourquoi pas 2 renfort de l'armée à la place des 2 maillet pour y glisser des Survivant D.D ? Je montre le mien, qui n'est pas un défausse donc différent ( en plus j'ai pas de necroface... ) : - Spoiler:
J'ai un set fait au Gun avec. | |
|
| |
Titi MODERATEUR
Nombre de messages : 1668 Age : 52 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Sam 21 Mar - 18:52 | |
| J'ai essayer de mettre 3 choses dans ce deck .( l'équilibre est pas facile a trouvé)
1 vider le deck de l'adversaire pour le prendre a dépourvu et l'empêcher de preparer ses combos (but principal )
2-dynamite DD pour finir rapidement (et encore c'est pas trop le but )
3-attaque avec les monarque , gorz ,jinzo .
___________
Shaman , pourquoi gorz et jinzo
1-un coup de vortex et plus rien sur le terrain , bien gorz aide bien ^^
2- un burn jinzo peut facilement aider a contrer .
3- les 2 cartes sont tutorisable par Délivrance de la dimension des ténèbres( je penser en mettre un 2eme a la place de carbonisation .
J'avais 3 monarques à la base j'en ai retirer un pour y mettre sniper , qui est en définitif très utile .
les 2 maillets c'est un rajout de 40 à 42 cartes , comme FG , j'ai du mal à avoir les cartes maîtresses ^^ | |
|
| |
Kimiga ^^ CHAMPION CYO
Nombre de messages : 3046 Age : 30 Humeur : joyeux ^^ Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Sam 21 Mar - 20:28 | |
| je trouve sa un peu con de mettre vandy alors qu'il y a pas beaucoup de manière de l'activer ^^ sinon bon c'est un deck dd riende très révolutionnaire | |
|
| |
Spirit Player of GT CHAMPION CYO
Nombre de messages : 1104 Age : 45 Humeur : ^_^ Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) Sam 21 Mar - 21:32 | |
| - Kimiga ^^ a écrit:
- je trouve sa un peu con de mettre vandy alors qu'il y a pas beaucoup de manière de l'activer ^^ sinon bon c'est un deck dd riende très révolutionnaire
Si c'est pour poster des réflexions aussi constructive tu peux t'abstenir. Après je post un deck D.D dans la rubrique D.D et personne n'a dit qu'il devait être révolutionnaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Hors jeu (DD) | |
| |
|
| |
| Deck Hors jeu (DD) | |
|