GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fic YGO - Secrets Tentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Fic YGO - Secrets Tentation Empty
MessageSujet: Fic YGO - Secrets Tentation   Fic YGO - Secrets Tentation EmptyJeu 18 Nov - 22:50

Hello all voici ma 1ere fic YGO .

Lâchez vos coms !!

Citation :
PROLOGUE :

...Je ne suis pas la pour mourir mais pour vaincre s'exclama Eikachi devant l'horreur qui se trouvait devant lui. Un horrible monstre, avec des dents énormes et acéré, sont corps bien que musclé était affreux, de longues traces de sang séchées ornées celui-ci. De grand yeux, une énorme tête de dinosaure était en contradiction avec ces petites pattes de devant.
Le monstre s'avança vers lui et un voix résonna à travers les mur de la cité :
- «Hahaha tu n'est pas de taille a vaincre la puissance de l'empi...»
La voix n'eut pas le temps de finir que le monstre poussa un hurlement féroce qui fit trembler les murs, et avec une rapidité déconcertante tua Eikachi.

L'homme qui avait prononcé ces mots s'apprêtait à partir avec sont monstre lorsqu'une formidable explosion retentit cent mètres devant lui, puis le petit groupe de survivants qui ce trouvait à cet endroit se volatilisa. Des hommes armés de pendentifs et de duels disks accoururent vers l'endroit où l'explosion avait eu lieu.
- «Très bien mon général, oui mon général (l'homme rangea sont talki-walki ) Très bien vous autres, je veut 10 hommes pour surveiller les lieux et nous prévenir au cas ou ces survivant reviendrai le reste on retourne au QG»

Eikachi Nutsobaka fut incinéré par les tiens, ce héros qui c'était voué corps et âme pour sauver sont peuple. Là bas au loin dans ces collines que l'on appelait colline de la mort, ce lieu lugubre, triste, rocailleux, grisâtre, on ne pouvait pas décrire en un seul mot cet horrible endroit. C'était leurs seul refuge, le seul que les hommes de l'empire Colondiens dirigé par le maléfique Dr Colondre leur avait laissé.


Dernière édition par JamesAdams le Dim 13 Fév - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Fic YGO - Secrets Tentation Empty
MessageSujet: Re: Fic YGO - Secrets Tentation   Fic YGO - Secrets Tentation EmptyMer 24 Nov - 23:35

lol ça a l'air rigolo. C'est un peu court pour te donner une vraie opinion. Donc pour ma part j'attends de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Fic YGO - Secrets Tentation Empty
MessageSujet: Re: Fic YGO - Secrets Tentation   Fic YGO - Secrets Tentation EmptyDim 13 Fév - 0:57

Oh j'avais jamais vu ce post ! (Honte à moi ) ...^^ Mais oui, ce serait bien si tu continuais ton récit, faut pas laisser toute cette imagination enfouie dans ton esprit ;)
Allez, allez !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Fic YGO - Secrets Tentation Empty
MessageSujet: Re: Fic YGO - Secrets Tentation   Fic YGO - Secrets Tentation EmptyDim 13 Fév - 1:50

Oulalala sa remonte mais oui si sa interresse pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic YGO - Secrets Tentation Empty
MessageSujet: Re: Fic YGO - Secrets Tentation   Fic YGO - Secrets Tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic YGO - Secrets Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: COIN DES ARTISTES :: FAN-FICS-
Sauter vers: