GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deck Arcanite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Arcanite Empty
MessageSujet: Deck Arcanite   Deck Arcanite EmptyMar 24 Aoû - 22:37

Voici un deck que j'affectionne tout particulierement...

Deck Arcanite:

Deck Arcanite Deck_a11


Voici un deck exclusivement basé sur le monstre Synchro "Magicien des Arcanes" (Arcanite). C'est un monstre Synchro Type, c'est à dire qu'il nécessite un type de monstre précis pour être invoqué. De plus ce deck dispose d'un format Mode Assaut, le rendant encore plus puissant et plus destructeur.

Voici quelques combos clés incontournables:

Deck Arcanite Appren10 + Deck Arcanite Fusion10 + Deck Arcanite Musici10 = Deck Arcanite Arcani10 + Deck Arcanite Ma_bmp10

-Voici le combo moteur du deck... Etant donné que les Synchros Type sont des synchros plus difficiles à invoquer que des synchros normaux, il est impératif de trouver un moyen simple et efficace pour placer son jeu.

-En combinant "l'Apprenti des Arcanes" avec le "Roi Musicien" (invoquée avec la Fusion Instantanée), on obtient bien un format de Synchro 2 5 = 7.
De plus, Roi Musicien correspond exactement aux critères requis pour l'invocation d'Arcanite.

-Ensuite, l'effet de l'apprenti s'active et permet d'aller chercher un Activation Mode Assaut du deck et de l'ajouter à la main. Ainsi, il sera possible de passer Arcanite en mode Assaut à tout moment...

-On remarquera la présence de "Le Mysterieux" dans le deck qui, au cas où on dispose pas de Fusion Instantanée, on puisse l'utiliser comme Monstre Matériel de Synchro.


Deck Arcanite Arcani10 + Deck Arcanite Babel_10

-Voici le combo qui fera de Arcanite un vrai poison pour l'adversaire. En effet, quand il a retiré ses 2 compteurs magies dans un deck classique, il devient useless (inutile). C'est là que "Tour de Babel" intervient...

-Tour de Babel devient ce que j'appelle un générateur de Compteurs Magies. A la base, cette carte est utilisée pour faire pression sur l'adversaire de façon qu'il ne puisse plus jouer de magies. Mais dans ce deck, elle a une toute autre utilisation... A chaque fois qu'une magie est jouée, 1 Compteur Magie est placé sur cette carte, or Arcanite a un effet un peu différent des autres magiciens à compteurs.

Si les magiciens comme "Fracas", "Hannibal Necromancien" ou "Le magicien du Tourment" doivent retirer des compteurs sur eux-memes pour activer leurs effets, Arcanite lui, peut retirer des compteurs de n'importe quelle carte que l'on controle.

Donc plus de magies seront jouées dans le duel, plus la Tour de Babel encaissera de compteurs et donc plus Arcanite pourra détruire de cartes. Ce qui devient vite déstabilisant pour l'adversaire. De plus, Tour de Babel à un gros avantage comparé à "Pierre de Puissance Noirdencre". Si vous enlevez tous les compteurs sur Babel elle reste quand meme sur le terrain, alors que Noirdencre est detruit. Cependant il faut veiller à ne pas collecter 4 compteurs sur Babel, sinon c'est -3000 LP et la carte est détruite.


Petites astuces supplémentaires:

-Village Caché des Magiciens n'est pas indispensable dans le deck, mais très utile... En effet, comme elle limite les utilisations de cartes Magies adverses, cela évite les combos BLUFF de l'adversaire.

Exemple sans Village: L'adversaire joue Typhon sur Activation Mode Assaut, vous l'activez pour transformer Arcanite en Arcanite MA, et l'adversaire joue Caius derriere par exemple et retire du jeu Arcanite MA.

Exemple avec Village: L'adversaire ne peut pas jouer de Typhon, il joue alors Caius ciblant Arcanite... Alors là vous activez Activation Mode Assaut, ainsi vous avez Arcanite MA sur le terrain qui ne sera pas affecté par l'effet du Caius.

-Apprenti Magicien à une double utilité dans le deck. Il peut a la fois ajouter un Compteur sur les Arcanites (MA), et peut à la fois servir à invoquer le syntoniseur "Apprenti des Arcanes".

-Mercenaire d'Assaut possède un effet très sympathique. Une fois que vous avez activé un Activation Mode Assaut, en le renvoyant du deck au cimetiere vous pouvez utiliser l'effet du mercenaire pour detruire une carte magie ou piège sur adverse. Donc, il possède a la fois un effet de recyclage et un effet de destruction.

Ajouté à pot d'avarice, cela crée une espèce de recyclage entier du deck, evitant ainsi de se retrouver sans ressources.










Revenir en haut Aller en bas
yvanb
GUNSLINGER
GUNSLINGER
yvanb


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

Deck Arcanite Empty
MessageSujet: Re: Deck Arcanite   Deck Arcanite EmptyMer 25 Aoû - 1:09

Il a l'air bien fun le deck la faut que je le test.
Revenir en haut Aller en bas
rhadamente
GUNSLINGER
GUNSLINGER
rhadamente


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2009

Deck Arcanite Empty
MessageSujet: Re: Deck Arcanite   Deck Arcanite EmptyMer 25 Aoû - 1:56

C'est quoi les deux monstres a coté d'appel du guerrier stp?^^
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Deck Arcanite Empty
MessageSujet: Re: Deck Arcanite   Deck Arcanite EmptyMer 25 Aoû - 2:03

a coté de renfort de l'armé rhada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Deck Arcanite Empty
MessageSujet: Re: Deck Arcanite   Deck Arcanite EmptyMer 25 Aoû - 4:15

C'est Mercenaire d'Assaut, Sonic en parle dans son post mais je vais quand même mettre le détail de la carte:

TERRE/Guerrier/Effet/4/ 1800/300
Une fois par tour, vous pouvez renvoyer une carte "Mode Assaut Activé" de votre main ou Cimetière dans votre deck pour détruire une Carte Magie ou Piège que votre adversaire contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
rhadamente
GUNSLINGER
GUNSLINGER
rhadamente


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2009

Deck Arcanite Empty
MessageSujet: Re: Deck Arcanite   Deck Arcanite EmptyMer 25 Aoû - 13:05

Merci nss^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Arcanite Empty
MessageSujet: Re: Deck Arcanite   Deck Arcanite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Arcanite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck oups ton deck seras vide
» Deck Volcanic Grinder OTK (deck 100% pur NSS ^^)
» DECK-FUN et inclassable
» deck XYZ
» Deck Ben kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: VOS DECKS-
Sauter vers: