GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #####BAR DU FORUM##### 8

Aller en bas 
+51
twin dragon
gio
JadenKonami
UltraSonic99
Kengota
shaito46
Borz11
shinobisensei
Ultras76
GioFr
joey86
Jinka
UnrealPlayer
HorusKiller
Yukiito
IkeRagnell
adeyoo
sangoku sayajin 4
Sangoku07
france
Twilight Roxas
GMDemon77
JayJay
MachineLordUr
Enoshima
babyalex79370
Kévin972
rhadamente
vincentleboss
quanta
Yucant
SorcierKaibaGeof
Lully
Kimiga ^^
kunay
fiesta53
Temari-neechan
ultimate
Supersonic18
madinina
Izack002
Pompeywarrior
tomagx42140
druty
yvanb
GMDarkPaladin123
Tman
AIRBEL
Acuado
Seyar93
FRENCHGAMER
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptyMar 15 Nov - 0:19

Rah la GT sur le jeu ... Je vais fuir moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
UltraSonic99
GUNSLINGER
GUNSLINGER
UltraSonic99


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : abijan , marcory
Humeur : FOLLE FOLLE FOLLE
Date d'inscription : 30/08/2011

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptyMar 15 Nov - 0:57

GMDARKPALADIN123 j'ai bien vu tes commentaires sur la fearmakers , vu que presque tout les membres de la fearmakers sont ici , écoutez bien arrêtez de faire une promotion sur mon nom , si je vous gene allez vous pendre ! bande de vilain pas beau .. Amicalement , U.S99 , les gas je veux une bannière =D
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptyMar 15 Nov - 1:02

Pas mal, il y a de l'évolution niveau écriture O_o
Arrête, tu répond comme si tu était en danger... Serais-ce un aveux ? ... Bref je passe dessus.
Ton langage est digne d'un enfant de hum... maternelle ? Ok... Bref stop parler tu gave.
De plus on ne dit pas " je veux " mais on demande poliment " Puis-je avoir une bannière SVP ? " ... demandé comme sa personne de fera d'efforts pour toi. Sujet clos. Si tu veux me répondre, répond sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptyMar 15 Nov - 3:59

Et au lieu de lui dire " Si tu veux me répondre, répond sur le ring " tu aurais pu toi le faire directement la bas, montrant ainsi le bon exemple ;)
Revenir en haut Aller en bas
UltraSonic99
GUNSLINGER
GUNSLINGER
UltraSonic99


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : abijan , marcory
Humeur : FOLLE FOLLE FOLLE
Date d'inscription : 30/08/2011

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptyMar 15 Nov - 21:16

Merci pour vos conseils , Puis-je-avoir une bannière ? ^^ Et T-Man non merci pour le match sur le ring , je ne veux pas partir à la maison avec des bleus =D
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptyJeu 17 Nov - 0:36

sa fait juste 5 mois que sa date UltraSonic voir plus ton histoire sur la Fm ... je comprend pas pourquoi tu continu a en parler question rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
UltraSonic99
GUNSLINGER
GUNSLINGER
UltraSonic99


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : abijan , marcory
Humeur : FOLLE FOLLE FOLLE
Date d'inscription : 30/08/2011

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptyJeu 17 Nov - 18:06

Sorcier je comprends pas ce que tu dis , au faite sorcier t'aurai la recette d'un deck Demise sur YO3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptyVen 18 Nov - 1:36

Premier et dernier avertissement pour Sorcier et Sonic, encore un seul hs de votre part et c'est la ban d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
UltraSonic99
GUNSLINGER
GUNSLINGER
UltraSonic99


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : abijan , marcory
Humeur : FOLLE FOLLE FOLLE
Date d'inscription : 30/08/2011

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptyVen 18 Nov - 21:45

Ok tema , désolé , mais vois-tu comment on m'insulte , et s'il te plaît dis moi si depuis que je suis sur ce site j'ai causé du tort à quiconque !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptySam 19 Nov - 0:52

Temari-neechan a écrit:
Premier et dernier avertissement pour Sorcier et Sonic, encore un seul hs de votre part et c'est la ban d'une semaine.

rire lol ? je suis sur le bar j lui explique juste pour son histoire de la fm , ne t'affole pas rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptySam 19 Nov - 1:01

mdr banni sorcier banniiii!!!!!!!!!!!!!!!! rire , ultras arrete de te plaindre tlm s'en tappe de ta vie Smile et on ne s'est jamais connu sur la v2 ou où que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptySam 19 Nov - 1:34

Sorcier, je pense que tes hs ne concernent pas que le bar, y a pas que celui là de topics. Alors ne "t'affoles pas ! " ;)

Sinon, qui paye son coup au lieu de chercher les vers du nez de son voisin ici ? Ca caille, un bon vin chaud svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptySam 19 Nov - 2:50

Exactement, je parles des autres topics, entre autre, celui de la présentation des membres du forum ou j'ai effacé un grand nombre de messages
Revenir en haut Aller en bas
UltraSonic99
GUNSLINGER
GUNSLINGER
UltraSonic99


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : abijan , marcory
Humeur : FOLLE FOLLE FOLLE
Date d'inscription : 30/08/2011

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptySam 19 Nov - 12:05

Qui regarde ou a déjà regarder Code Geass & Code Geass R2 ? Cette série est trop en forme ... C'est une série que je vous conseilles fortement , Ah ça oui ! Cool

Qui aurait la recette d'un deck demise pour la V3 , est-ce vrai que la v4 sortira bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptyDim 20 Nov - 18:07

Sonic banni une semaine pour très très nombreux double post, hs et " remontage " de vieux topic dans le but de chercher la merde.

Avis aux amateurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
ultimate


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Fuck?
Humeur : Cool :')
Date d'inscription : 10/01/2010

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptyLun 21 Nov - 10:29

Bonne chose Tema, il etait temps, faut etre plus severe, un mec qui poste 5 fois dans la journée et dont la moitié sont inutiles, meme si ont est dans le bars faut dire stop...
Sorcier aussi sa commence a devenir pesant vos postes qui servent a rien...
Bon apres faut dire que le forum vis plus trop mais bon c'est pas une raison pour fait n'importe quoi...

Bref, je souhaite partager mon coup de gueule du jour :

Sa concerne le CYO,

BoAFanYZ, que l'on surnomme souvent en tant que Boa, moi qui l'ai connu lors de mon passage a la xxVIPxx, je l'ai connu deja lucker et il est rester lucky, non mais c'est juste halucinant cette luck, deja lors de sa qualif il l'a ete mais frenchement win le yoc avec samurai non mais OMG! et surtout ce qui me fait doucement rire c'est que le mec joue oppresion dans un deck qui est composer a 99% d'invoque special... mais bon un lucker pourrais jouer pachy dans un GB et autres assemblage loufoque sa lui posera aucun soucis car un lucker a quoi ? de la luck bonne reponse ^^
Sa va juste Freeze completement le jeu adverse et c'est sa qui me met grave la rage car moi suffit que je joue une carte qui a 1% de chance de me bloquer mon jeu et bah soit elle viens au mauvais et moment et la forcement c'est trop tard soit elle me bloque plus que mon adversaire deja que les cartes de base du deck me font assez chier comme sa si en plus je joue des cartes pas compatible alors la je peux abandonner direct...
Bon vous pouvez dire que c'est le skill sa etc... mais desoler j'ai quelques notions et je suis une personne censé et frenchement jouer oppresion dans un deck samurai c'est tout simplement inconcevable peut importe le deck adverse !!!
(a moins de transformer tout son deck mais dans ce cas la force des samurais ne sert a plus a rien...)

Enfin voila mis a part le premier match de Boa que je trouve qu'il a eu du merite meme si la luck etait toujours avec lui, sur ce match il a du merite, mais pour tout le reste sans exeption pour moi il n'a aucun merite, et puis la demi-finale je sais pas ce qu'il sais passer avec l'autre gars, peut etre il a preparer son side et est arriver trop tard pour commencer le duel soit c'est encore une farce de konami et la je dit gros scandale quoi !! c'est bon faut arreter avec sa, le CYO devient de pire en pire, deja les qualif c'est le chaos alors si en plus la phase final se met a faire du n'importe quoi on va pas s'en sortir...

Perso meme si je suis une quiche total lors du CYO, c'est quand meme l'une des meilleures choses du jeu, j'aodre voir les logs des bons joueurs, sa m'aide a progresser et voir du beau jeu, donc si on me retire sa je risque pas de rester encore bien longtemp sur ce jeux deja que mes jours son comptés...

Toujours sur le cas Boa plus precisement la Finale en question, je trouve les main de depart totalement cheat pour Boa, je sais pas ce que vous en pensez mais perso le mec debute chaque duel avec une carte clé qui va lui donner le win sans rien faire...
Duel 1 = Oppresion...
Duel 2 = il use typhon sur disparitino en chaine de toyrau qui aurait completement bloquer les combo de Boa, bon malgres sa il lose ce duel et encore heureux, je trouve sa logique.
Duel 3 = Jugement, rivalry, warning alors la sa se passe de commentaire, comment voulez vous qu'un deck plant meme jouer par le meilleur joueur du jeu gagne face a sa des le depart...
Donc du coup toyrau a passer son temps a degomer les cartes qui ont bloquer son jeu et forcement a force d'utiliser tes cartes pour liberé ton jeu il te reste pas grand choses derriere... pourtant le deck plant est un deck avec plein de ressource mais face a la luck de Boa la pauvre toyrau a fait son maximum mais sa n'a pas ete suffisant contre a l'autre bougnoul de lucker --'
Et puis sur la fin il aurait pu faire brionac au lieu de l'autre saucisson qui a donner un tour gratuit a l'adversaire qui aurait pu couter cher...

Non mais serieux faut pas deconner, j'ai l'impression d'avoir vu un match de foot ou l'arbitre avait tout fait pour faire gagner l'equipa A...

Si apres vous me dites que y'a pas de cheat la dedans je vous repond Fuck You !!!


Maintenant pour parler des autres joueur, autant HunterTeamAXL a ete super lucky lors de sa qualif et pourtant il a lose au premier match, il meritais pas d'aller plus loin, ce noob qui meritais meme pas de ce qualif comme la moitier des personnes presente dans cette finale et qui joue kinetic dans un decks machina en mode match alors qu'il sais meme pas ce que va jouer son adversaire... une personne censé aurait mis kinetic en side pour eventuelement la faire entré lors du side si il jou vs samurai ou hero par exemple mais la jouer d'entré dans un deck machina qui est puissant de base pas besoin de sa... mais bon ce plow a quand meme win la premiere manche...

Quand meme halucinant cette luck, les 2 premieres manches meme en jouant mal il a failli win le match avec sa luck ce noob...
GG a jyo088 alias moonring qui pour moi est une super joueuse et qui a bien jouer ce match, elle a su attendre le bon moment pour faire ses moves et petit a petit est arriver au bout des ressource de l'autre cheater lors de cette 3eme manche decisive, j'aurais voulu la voir aller plus loin dans cette finale...
Bref un noob qui a lose tour 1 sa c'est logique.

Voila l'une des raison pourquoi j'adore passer du temps a voir les duels de bons joueurs en parti lors du CYO (c'est un peut comme la ligue des champions du foot pour moi :p)
Tres joli spectacle entre jyo088 vs toyrau, deck oser de toyrau (full monster) mais qui a tres bien jouer et qui a super bien side aussi, c'est la qu'ont voit le skill des joueurs d'exeption, les 2 joueurs on bien side, je me suis regaler en voyant ce match, malgres le fait que j'aime pas les decks GB, pour moi en temps normal c'est un calvaire de voir les logs avec des deck GB, LS en autres, sauf quand ce sont de bons joueurs qui joue la j'aime car je vois du beau jeu, comme quoi quand le spectacle est present...

J'aimait bien Rush10, je trouvais qu'il s'etait qualifier avec merite mais a cause de cette phase finale il a baisser dans mon estime... je trouve qu'il a mal jouer et puis je sais pas ce qui se passe avec ces mecs la mais stop play samurai en phase finale du CYO les mecs huhu, vous etes pas a l'evo la... put1 chaque saison c'est la meme choses, les mecs on pas conscience qu'ils sont en train de jouer le titres du meilleurs joueurs du jeu... (enfin dans l'absolu car on sais tres bien que sa veut rien dire car la plupart merite pas)

Bon avant cette phase finale j'avait mes preferences : 00AKICHAN00 - jyo088 - rush10 - xxChocoratxx - toyrau (cette derniere je la connaisais pas avant sa qualification, un amis m'avait dit que c'etait une bonne joueuse et quand j'ai vu son parcours j'ai eu un coup de coeur, et apres cette phase finale je suis agreablement surpris pour moi elle et jyo088 on ete les 2 meilleurs joueurs de ce CYO, une finales entre eux deux sa aurait ete l'une des meilleurs finale que j'aurais vu mais bon cela n'est pas arriver et on a eu un big lucker qui win le yoc sans merite bref.

Bozzkurt je le conais vite fait et c'est un joueurs tres moyen, il meritais pas d'aller aussi loin... deja que sa qualif etait tres limite...


Enfin voila tout ce roman pour dire que moonring alias jyo088 en est a sa 3eme qualification et que pour moi elle et toyrau font parti du Top10 actuel des meilleurs joueurs du jeu en ce moment, et une de ces 2 la meritais de gagner ce CYO, j'espere au moins qu'elles le seront un jour.


Deck Plant et Heros sont pour moi les meilleurs deck pour une phase finale du CYO car ils ont beaucoup de ressource et leur side permet de contrer un large choix de deck, seulement comme 50% (et encore je suis gentil) sont autiste et qu'il savent pas side on trouve des noob gagner des match avec des decks qui se font laminer en side... bon apres ya le facteur chance de tirer les cartes de side (sa c'est vraiment enervant de side et de pas voir une seul de ces cartes)...

Ps : desoler a ceux a qui sa pique les yeux Sad


Dernière édition par ultimate le Lun 28 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptyLun 21 Nov - 16:00

En effet ça pique les yeux !!!
J'ai pris un peu le temps de lire ( OMG ... ) , pour faire bref un bon résumé et on t'attends qualifié la prochaine fois ;)
P.S : Tema revient au travail ?!
P.S ² : Je passe aussi un petit coucou à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptyLun 21 Nov - 23:20

t'oublie de dire que le seul fr qui a été en phase final a fait de la merde aussi... malgré que je l'aime bien il a joué comme un pied
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
ultimate


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Fuck?
Humeur : Cool :')
Date d'inscription : 10/01/2010

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptyLun 21 Nov - 23:41

GMDarkPaladin123 a écrit:
En effet ça pique les yeux !!!
J'ai pris un peu le temps de lire ( OMG ... ) , pour faire bref un bon résumé et on t'attends qualifié la prochaine fois ;)
P.S : Tema revient au travail ?!
P.S ² : Je passe aussi un petit coucou à tout le monde

J'etais sur qu'un plow aller dire sa....
Si tu me relis bien j'ai dit que j'etais une quiche au C.Y.O, je dit pas que j'aurais fait mieux qu'eux je donne juste mon avis sur cette final mais bon j'ai l'habitude on peut jamais rien dire sans qu'une personne vienne faire un commentaire alors si sa plait pas a certain j'oblige personne a me lire...

Merci quand meme de m'avoir lu ;)


kunay a écrit:
t'oublie de dire que le seul fr qui a été en phase final a fait de la merde aussi... malgré que je l'aime bien il a joué comme un pied

Oui vivi mais j'en ai pas parler car c'etait pas interessant et comme toi je l'aime bien donc voila, j'ai juste parler de ceux qui m'ont marqués dans ce CYO, car si je devait commenter tout les joueurs dans ce cas y'a pas que maj qui a mal jouer... y'en a eux beaucoup des noobs lors de cette final...


Galahad a écrit:
Mon chère ami , tu m'as ignoré ! Tu aurais bien pu me répondre n'est-ce pas ?

Commence pas a faire comme l'autre (ah moins que tu soit la meme personne) sinon tu vas manger une ban toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptyMar 22 Nov - 2:20

Alors, ton texte était très .. complet et instructif et bien écrit et très long ... très très long, car en toute honnêteté, je n'ai lu que la première phrase ^^"

Cependant, je suis d'accord avec toi sur ce que tu as marqué mais j'ai l'impression que ce coup de gueule aurait été plus sympathique dans un autre topic genre ring non ? car je pense que des réponses vont fuser et peut être que ce règlement de compte serait plus approprié dans le topic ring.

Ensuite, oui Pala, je reprend du service et je me fais une joie et un plaisir de kick, ban, supprimer les messages qui ne me plaisent pas ou qui sont inutile.

Dernière chose ... Sonic, la prochaine fois que tu crée un compte, pense à changer d'adresse mail.. car le sonicmachin@etc, c'est pas vraiment discret ...
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
ultimate


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Fuck?
Humeur : Cool :')
Date d'inscription : 10/01/2010

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptyMar 22 Nov - 8:10

GMDarkPaladin123 a écrit:
En effet ça pique les yeux !!!
J'ai pris un peu le temps de lire ( OMG ... ) , pour faire bref un bon résumé et on t'attends qualifié la prochaine fois ;)
P.S : Tema revient au travail ?!
P.S ² : Je passe aussi un petit coucou à tout le monde

J'etais sur qu'un plow aller dire sa....
Si tu me relis bien j'ai dit que j'etais une quiche au C.Y.O, je dit pas que j'aurais fait mieux qu'eux je donne juste mon avis sur cette final mais bon j'ai l'habitude on peut jamais rien dire sans qu'une personne vienne faire un commentaire alors si sa plait pas a certain j'oblige personne a me lire...

Merci quand meme de m'avoir lu ;)



kunay a écrit:
t'oublie de dire que le seul fr qui a été en phase final a fait de la merde aussi... malgré que je l'aime bien il a joué comme un pied

Oui vivi mais j'en ai pas parler car c'etait pas interessant et comme toi je l'aime bien donc voila, j'ai juste parler de ceux qui m'ont marqués dans ce CYO, car si je devait commenter tout les joueurs dans ce cas y'a pas que maj qui a mal jouer... y'en a eux beaucoup des noobs lors de cette final...


Temari-neechan a écrit:
Alors, ton texte était très .. complet et instructif et bien écrit et très long ... très très long, car en toute honnêteté, je n'ai lu que la première phrase ^^"

Cependant, je suis d'accord avec toi sur ce que tu as marqué mais j'ai l'impression que ce coup de gueule aurait été plus sympathique dans un autre topic genre ring non ? car je pense que des réponses vont fuser et peut être que ce règlement de compte serait plus approprié dans le topic ring.

Ensuite, oui Pala, je reprend du service et je me fais une joie et un plaisir de kick, ban, supprimer les messages qui ne me plaisent pas ou qui sont inutile.

Dernière chose ... Sonic, la prochaine fois que tu crée un compte, pense à changer d'adresse mail.. car le sonicmachin@etc, c'est pas vraiment discret ...

Lol aucun soucis Tema ;)

Bah a la base j'ai juste poster pour partager un avis donc le bar me semblais approprier et je compte pas m'embrouiller avec d'autres membres juste pour un avis different mais si cela devait derraper j'irais tout droit vers le ring Tema no soucy pour sa ^^

Au passage sa fait du bien d'avoir un admin qui puisse faire le menage comme la, sa rend le forum bien plus agreable (je suis pas parfait donc moi aussi si quelque chose derange libre a vous chers admin de supprimer/deplacer mes messages a votre guise)
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptyMar 22 Nov - 16:13

Mhm , ok maitresse ...
Sinon ou sont passé les deux autres déserteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptySam 26 Nov - 17:43

Qui connait "Last Chaos" , le jeu en ligne ? Ou qui y joue ..? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptySam 26 Nov - 21:51

Du tout ... de quoi ça parle ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 EmptyDim 27 Nov - 19:00

C'est un jeu de rôle en ligne "Médiéval- fantastique" , en 3D ... visuellemment c'es assez sympa je trouve du moins c'est mon avis ^^... il y a 6 classes de personnage que l'on peut choisir,( Titan, chevalier, ensorceleuse, voleuse, guérisseuse et invocateur ) , et chaque personnage se définit par 4 caractéristiques (Force, dextérité, intelligence et constitution). On y développe et améliore des compétences...On créée ses armes et ses potions, et on les fait améliorer .. des batailles en mode joueur contre joueur et joueur contre ordinateur, un système de compagnons (cheval, dragon, ours) qui aident dans les combats,..etc .

Bon je viens de le découvrir et je suis en plein apprentissage donc je peux pas trop en dire plus , moi et mon temps à comprendre Razz ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#####BAR DU FORUM##### 8
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» #####BAR DU FORUM##### 1
» #####BAR DU FORUM##### 2
» #####BAR DU FORUM##### 3
» #####BAR DU FORUM##### 4
» #####BAR DU FORUM##### 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: