Voila :
Exigences:
Il n'y aura aucun frais d'inscription pour cette compétition. Il est gratuit pour les équipes à se joindre, mais ils doivent répondre à quelques exigences afin d'être compétitifs.
Toutefois,
seules les équipes qui font partie de ce forum, et sont relativement
actives sur le site mai réellement en concurrence. En outre, les membres participants doivent être enregistrés et actifs sur le forum aussi.
Chaque équipe doit avoir un minimum de six (6) membres enregistrés sur ce forum afin de soutenir la concurrence. Il n'ya pas de maximum alors inscrivez-vous autant que vous le souhaitez.
S'il
vous plaît noter que si les équipes ne font pas sûr que chacun de leurs
membres est conforme aux exigences, ils mai être soumis à des
sanctions. Si,
à tout moment, vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à
cette question et un membre de notre personnel de vous répondre.
Information:
Les
équipes se fixer une heure sur leur propre horaire se battre en duel et
sont responsables de l'affichage de leurs résultats par la suite. Si aucun résultat n'est donné dans les délais impartis, les deux équipes sont sous réserve de tenir une perte.
Chaque semaine, moi, ou l'un des membres du personnel, doit annoncer le match-ups de quelles équipes s'affrontent. D'ici
une semaine ou deux, les équipes devraient toutes être en mesure de
mettre en place une guerre des clans et le régler sur leur propre
temps.
Prix:
Première place: 20 Duelpasses
Deuxième place: 10 Duelpasses
Troisième place: 5 Duelpasses
Quick Info:
Liste des personnes interdites: Konami liste des personnes interdites
Format: Tous les duels sont les duels du match, le format suisses
Nombre de joueurs peuvent être déterminées par des équipes lors de leur combat, mais le minimum est de 3 sur 3.
Lieu: peut être décidée entre les équipes
Temps: il peut être décidé entre les équipes
Suppléants: peut être décidée entre les équipes
Reporting Duels:
Lorsque la déclaration des résultats de toutes les guerres de clan, les équipes doivent comporter les renseignements suivants:
- Hall d'entrée que les duels ont eu lieu en
- Résultats des duels de chaque tour
- Score final
- Tous les substituts qui ont été utilisés
Pour y participer:
Tout d'abord, vous devez disposer d'une bonne partie de votre équipe effectivement inscrits et actifs sur le forum. Ensuite, vous devez demander à votre propre section du forum si vous ne possédez pas encore un. Allez-y,
inscrivez-vous à votre équipe en répondant simplement à ce fil et la
liste de tous les membres qui participent à ce tournoi. Gardez à l'esprit les exigences ci-dessus comme vous le faites.
Notre date prévue pour le lancement va être Janvier 22, 2010. Vers cette époque, nous allons commencer à annoncer les rencontres disputées chaque semaine.
Plus d'informations seront ajoutées au besoin.
Amusez-vous bien et bonne chance à toutes les équipes qui participent au concours.