AccueilPortailCalendrierGalerieS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 ALL STAR GAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 35
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: ALL STAR GAME   Lun 15 Fév - 2:20

Depuis Vendredi a lieu le All Star Game NBA et toute a l'heure a 2 h 00 a lieu le match All Star opposant l'Est a l'Ouest . Autant dire que j'use et abuse des cafés pour resté reveillé ^^

Petit avant gout avec le dunk de Nate robinson qui lui a valu son 3 eme titre au concours de dunk ( il mesure 1.75 m )




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghosteam.fr/
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
avatar

Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 24
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: ALL STAR GAME   Lun 15 Fév - 2:23

Perso je suis pas specialement fan de la NBA mais alors la .. pas mal se qu'il a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kev33
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
avatar

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 24
Localisation : dans le lit
Humeur : triste
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: ALL STAR GAME   Lun 15 Fév - 3:17

trop fort moi nan plus c'est pas tro mon truc mè c 'est bluffant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 35
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: ALL STAR GAME   Lun 15 Fév - 14:34

Victoire de l'Est 141 - 139 sur l'Ouest

Admirez cette ecran geant ( plus grand que le terrain en lui meme ) . Normalement j'ai le meme a la maison ds 1 semaine ... ^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghosteam.fr/
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
avatar

Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 24
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: ALL STAR GAME   Lun 15 Fév - 14:45

Purée c'est quoi se monstre ? lol , les joueurs doivent voir le terrain flasher xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 28
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: ALL STAR GAME   Lun 15 Fév - 21:03

Cadeau ... bonne saint Valentin
Pas la peine de déplacer la vidéo, ça fait partie du topic ^_^


_________________


Quand tu seras à ma hauteur critique moi.En attendant,regarde,admire et apprend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kev33
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
avatar

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 24
Localisation : dans le lit
Humeur : triste
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: ALL STAR GAME   Lun 15 Fév - 21:33

mdr il a demande en mariage elle refuse c'est sa ? c'est sa femme ou quelqu'un qui connait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 35
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: ALL STAR GAME   Lun 15 Fév - 22:51

Lol Mc Grady est dechiré ^^ Le pauvre gars en tout cas , mais je pense que le plus mal a l'aise dans l'histoire ca a du etre la nana .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghosteam.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ALL STAR GAME   

Revenir en haut Aller en bas
 
ALL STAR GAME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» short all star game 2011
» Replays des All Star Game
» All star game 2011
» All Star Game S8
» Maillots All Star Game 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: MULTIMEDIA :: SPORT-
Sauter vers: