GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 #####BAR DU FORUM##### 1

Aller en bas 
+26
pgm interimaire
Yukiito
Ticlem
H3rOs
gio
druty
Mathieu
Spirit Player of GT
DROUIT
YamiNeoSnake
Kimiga ^^
GMDarkPaladin123
Pompeywarrior
fiesta53
Twilight Roxas
madinina
1901
mito31100
YveRaine
Seyar93
Temari-neechan
Borz11
SorcierKaibaGeof
The Show Stopper SFJ
HorusKiller
FRENCHGAMER
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptySam 11 Oct - 10:18

moi j'aurais pas fait de screen -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Dans les entrailles de l\'enfer
Date d'inscription : 03/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptySam 11 Oct - 10:53

Pfff moi j'dis que ce screen a servit, à rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptySam 11 Oct - 11:11

moi aussi -_-
Revenir en haut Aller en bas
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptySam 11 Oct - 13:22

moi je voulais juste savoir c'est pour ca et pour moi ce scren n'est po insolite je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptySam 11 Oct - 22:11

Mouahaha on perd 2-0 déjà contre les Romain en moins de 20 minutes on ce demande que ce que Domenech fou encore dans cette Equipe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptySam 11 Oct - 23:44

Roumanie 2-2 France ^^

Belgique 2-0 Armenie youpiiii ^^

clasement groupe de belgique :

1) Espagne 9pts
2) Turquie 7pts
3[i]Belgique 7pts


je mets juste les 3 premier je vais po tout ercire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 0:23

tain serieux l'equipe de france fait peur ... on remonte a 2-2 ok mais c'est contre la roumanie , il sont HS . A mon avis si c'est l'angleterre ou l'italie en face , ca fait plutot 5-0 a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 0:42

c'est vrai qu l'équipe de france est a la traine depuis L'Euro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Ticlem
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ticlem


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : la ou tu n'es pas
Humeur : pas marrant (Lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 0:56

avant l'euro meme^^ on a du compter sur 2 exploit individuel pour revenir au score sinon certe il sont dominateur mais c'est la roumanie qui n'est pas une grande equipe
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 1:09

ouais bah si benzema déja aurait jouer d'entrée de jeu à la place de malouda, on aurait pas perdu 40 minutes pour rien ..( faut pas se plaindre, ca aurait pu etre pire ) ...bon allez on essaye d' y croire quand meme ..><

Garçon!!! un verre pour féter cette belle remontée ^^
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 11:29

euh fiesta, benzema n'a pas fait grand chose dans le match a part cueillir des fleurs; je crois plutot que henry est bon pour la casse et qu'il fallait faire jouer florent sinama-pongolle un jeune prometteur comme gourcuff!!!
domenech fait trop jouer la carte experience(joueurs de plus de 70 ans^^)je sais pas pas mais bon la defense est depuis plusieurs match trop vieille donc completement a la ramasse il faut penser a l'avenir raymond fais donc jouer puygrenier ou bien blaise matuidi en milieu recuperateur!!!
enfin voila raymond si un jour tu lis ce message dis-toi que ce n'est pas parceque tu es vieux comme un crouton qu'il ne faut que faire jouer des vieux!!


un petit café pour me reveiller garcon!!!
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 12:47

euh fiesta, benzema n'a pas fait grand chose dans le match a part cueillir des fleurs; je crois plutot que henry est bon pour la casse et qu'il fallait faire jouer florent sinama-pongolle un jeune prometteur comme gourcuff!!!
domenech fait trop jouer la carte experience(joueurs de plus de 70 ans^^)je sais pas pas mais bon la defense est depuis plusieurs match trop vieille donc completement a la ramasse il faut penser a l'avenir raymond fais donc jouer puygrenier ou bien blaise matuidi en milieu recuperateur!!!
enfin voila raymond si un jour tu lis ce message dis-toi que ce n'est pas parceque tu es vieux comme un crouton qu'il ne faut que faire jouer des vieux!!


un petit café pour me reveiller garcon!!!


ter joueur que tu site la lol non pas du tout le niveau dans l'équipe de france D'ailleur Henry a encore le niveau de jouer en Atk il n'est pas mauvais du tout par contre Benzéma c'est plutôt du kiff...kifff car il lui manque certaines bases (on la vu pendant L'euro)
Apres c'est vrai que malouda ,perso... A part faire des Centres il vos pas grand chose.Pareil pour le Gardien il est encore trop jeunes et puis... on le vois qu'il n'est pas encore o points .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 12:52

vous parlez de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 13:07

ils parlent de foot comme tous les mecs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 13:08

ok, j'avais pas compris ^^ merci francinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 13:17

euh max j'ai pas tout capté à 100% ton message , lol...( j'ai une migraine ce matin , sais pas pourquoi ^^!) ....a ce que je comprends pour toi les joueurs sont " trop vieux" enfin certains ?? hmmm.... l'équipe se renouvelle, des jeunes pleins de talents sont là ( gourcuff, toulalan, et j'en passe ..) certes et il faut bien aussi qq joueurs matures pour leur donner du caractére et de l'expérience ....je pense pas qu il faut mettre tout le temps la faute sur domenech , il fait ce qu'il peut le pauvre ....facile à dire !!mais pas si simple non plus.. de trouver la bonne combinaison .( on peut mettre les meilleurs joueurs mondiaux dans une équipe mais si ils s'entendent pas , l'équipe vaut rien " c'est tout un travail !!.mais je pense quand même qu il est sur la bonne voie de former un bon groupe .."Rome ne s'est pas fait en un jour !!"... d'ici 2ans on en reparlera ..

pffiouu !!!fatiguée moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 19:42

question con, titi tu as fait l'um ou at50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ticlem


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : la ou tu n'es pas
Humeur : pas marrant (Lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 19:57

lol sorcier benzema il lui manque pas les bases mais un cerveau pour pouvoir jouer avec ses coequipier et quand tu ds mandan da n'a pas le niveau je trop mdr devant mon c'est un des meilleur gardiens du monde et max la defense trop vieille? puygrenier a le meme age que abidal donc pas puygrenier mais plutot mexees et pourquoi pas dans le futur proche Mamadou Sakho? bref on peut en parler pendant des heures mais le selectioneur c'est dommenech donc on verra bien ce qu'il nous mijote
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 20:55

j'en reviens pas !!!

Quand je regarde la France jouer je flippe un max alors qu'on est contre la roumanie ou l'autriche !!

je dois avoir peur des iles féroés aussi?
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 21:02

ticlem a écrit:
lol sorcier benzema il lui manque pas les bases mais un cerveau pour pouvoir jouer avec ses coequipier et quand tu ds mandan da n'a pas le niveau je trop mdr devant mon c'est un des meilleur gardiens du monde et max la defense trop vieille? puygrenier a le meme age que abidal donc pas puygrenier mais plutot mexees et pourquoi pas dans le futur proche Mamadou Sakho? bref on peut en parler pendant des heures mais le selectioneur c'est dommenech donc on verra bien ce qu'il nous mijote

pour ce qui est de mamadou sakho, j'y avais pensé mais bon evra(je sais pas vraiment son age) il doit avoir autour de 24 ans donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ticlem


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : la ou tu n'es pas
Humeur : pas marrant (Lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 21:05

bah 24 ca va meme si je pense que gael clichy serai un meilleur lateral
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 21:13

evra en a 27
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ticlem


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : la ou tu n'es pas
Humeur : pas marrant (Lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 21:14

en pire clichy pourra enfin prendre la place de lateral gauche ce qui sera merité au vue de ces saison avec arsenal^^
Revenir en haut Aller en bas
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 21:50

j'ai un seul comentaire : la France devient pourri ( po le pays , l'equipe de france de foot ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 EmptyMer 15 Oct - 13:36

Bon .... devand la cohue generale que mes anciennes savates on provoqués, je ne peux partir d'ici sans mettre en ligne mes autres schlopes HA HA HA

Spoiler:

Je devrais creer un topic " objet insolites " ... j'en a des tat comme ça qui passe par un reveil Pika-Pika ou mes super savates ^^

p.s : le premier qui critique se fait kicker d'ici .... je suis admin merde alors un peu de respect !! ( ton convaincant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#####BAR DU FORUM##### 1
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» #####BAR DU FORUM##### 2
» #####BAR DU FORUM##### 3
» #####BAR DU FORUM##### 4
» #####BAR DU FORUM##### 5
» #####BAR DU FORUM##### 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: