GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BEAT THE TEAM 1 ( Fearmakers )

Aller en bas 
+8
Wiegraf
GMDarkPaladin123
kunay
Tman
shinobisensei
Pompeywarrior
AIRBEL
FRENCHGAMER
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAT THE TEAM 1 ( Fearmakers )   BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 13:50

En tout cas ne compter pas sur moi (BlacksMamba) si vous venez avec vos deck burn et autre deck pourri, je préfère vous laissez galérer à trouver d'autres joueurs de la fear plutôt que de vous affrontez, ces decks je les vois déjà bien asser le weekend aux événements.


Dernière édition par kunay le Mer 13 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAT THE TEAM 1 ( Fearmakers )   BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 13:56

Burn en match c'est du gateaux , tu pose materia et decret puis c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAT THE TEAM 1 ( Fearmakers )   BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:20

Mais pour cela il faut avoir materia et decret dans le side, ce qui n'est pas trop mon cas car les decks les plus jouer ne sont pas les burns...
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAT THE TEAM 1 ( Fearmakers )   BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:37

dans ce cas met materia en main deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Wiegraf
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Wiegraf


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2010

BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAT THE TEAM 1 ( Fearmakers )   BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 16:59

Pour en revenir à ce qui a été dit, moi aussi mes duels préférés sont les duels de 20 tours avec 1 retournement de situation par tour. Mais force est de constater que les decks efficaces du moment sont gourmands en cartes difficiles à trouver. Je joue burn parce qu'il n'est pas cher et qu'il me permet d'être compétitif pour gagner de nouvelles cartes. Je suis d'ailleur en train de monter un lightlord.

Je n'en voudrais jamais à personne de me refuser un duel et je n'en refuserai jamais un, même en sachant que je n'ai aucune chance (mis à part si je n'ai pas de deck bien sur où si j'ai d'autres choses plus urgentes). Et plutôt que de dire à quelqu'un qui m'a battu "c'est nul, tu joues otk. Je ne peux rien faire contre ça", je préfère dire "bien joué, ton deck est très efficace" enregistrer le match et me le repasser jusqu'à trouver une parade. Mais c'est ma façon de jouer, je suis là pour m'amuser et je n'ai rien à prouver à personne.

Pour ce qui est du défi, je ne le finirai pas car frenchgamer m'a mis l'eau à la bouche avec son bonus, indiquant de ce fait que shinobisensei est un bon joueur, me donnant ainsi envie de jouer contre lui. Le fait d'avoir perdu m'ayant donné envie de changer de deck, je vais m'en refaire un avant de rejouer et je pense que cela me prendra plus d'une semaine ^^.

Je vous dis donc à très vite et s'il vous plaît, ne dénigrez pas les jeux qui paraissent trop efficaces, tous les decks ont une faille, cherchez là et préparez un side en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAT THE TEAM 1 ( Fearmakers )   BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 0:57

Bon j'ai winné la 3eme manche sur un bug à priori ! ( j'ai activer l'oppression de l'adversaire sur son apprenti magicien )

Donc FG OH toi grand manitou du Fuck ^^

je fais quoi je rejoue match , Je rejoue un solo , je win ??
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAT THE TEAM 1 ( Fearmakers )   BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 1:27

Bien si tu win suite a un bug du jeu il serai logique de rejoué un solo . Apres a toi de voir avec ton adversaire ce qu'il en pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAT THE TEAM 1 ( Fearmakers )   BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:09

A priori personne n'a reussi ce defi . Dommage mais tant pis .

DEFI CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAT THE TEAM 1 ( Fearmakers )   BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:24

Est ce qu'au moins certains l'ont tenté? content
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
yvanb
GUNSLINGER
GUNSLINGER
yvanb


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAT THE TEAM 1 ( Fearmakers )   BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:48

Moi j'ai vue que titi et necro le tenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAT THE TEAM 1 ( Fearmakers )   BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 4:27

Titi a écrit:
Bon j'ai winné la 3eme manche sur un bug à priori ! ( j'ai activer l'oppression de l'adversaire sur son apprenti magicien )

Donc FG OH toi grand manitou du Fuck ^^

je fais quoi je rejoue match , Je rejoue un solo , je win ??

Pardon de faire revenir se topic ...
Je viens Juste dire que se n'est pas un beug , La carte oppression royal , Annule les invocations Spécial & les Effets qui permet d'invoqué spécialement , Quand votre apprenti magicien , est Flipper ou Invoqué , Sont effet pour le conteur est activé , Donc Oppression royal peut le contré puisque l'effet de apprenti magicien permet d'invoqué Spécialement un monstre quand il est détruis !
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAT THE TEAM 1 ( Fearmakers )   BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 7:37

Je suis pas tout a fait d' accord avec toi Perfect. Oppression Royal annule les invocations et effet d' invocation speciale mais n' intervient pas en Battle Phase et apprenti tout comme tomate mystique, Gorz ou d' autres font parti des ces monstres qui ne peuvent etre contrer par oppression.
Revenir en haut Aller en bas
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAT THE TEAM 1 ( Fearmakers )   BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 11:20

Oui a la limite opression pourrait détruire le monstre que j'invoque spécialement avec mon apprenti mais pas quand je flippe la carte y'a aucune invocation spéciale la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAT THE TEAM 1 ( Fearmakers )   BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 11:25

Allez essayer contre un Npc , vous verrez bien j'ai perdu un duel au YOC a causse de sa ... Si il faut je ferrais une vidéo pour vous montrez
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAT THE TEAM 1 ( Fearmakers )   BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 13:39

Alors de un: L'effet de l'apprenti magicien se résout durant la dammage step donc l'effet d'oppression ne peut être activé comme l'a souligné shino. Tout comme gorz, et tout les autres monstre tuto.

de 2: dans le cas de titi il avait activé Oppression lors de l'invocation flip du magicien, donc aucune invoc spé était enclenchée et de ce fait OR n'aurait pas du se manifester

Il s'agit bel et bien d'un bug


Dernière édition par Seyar93 le Lun 1 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAT THE TEAM 1 ( Fearmakers )   BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 14:30

Oui on sais que ça marche et c'est ça le problème impackt -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAT THE TEAM 1 ( Fearmakers )   BEAT THE TEAM  1 ( Fearmakers ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAT THE TEAM 1 ( Fearmakers )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BEAT THE L.S.U
» BEAT THE YOC
» BEAT THE COUNTRY 1 ( Germany )
» Deck HMB ( Hight Monster Beat )
» Programmes des Fearmakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: MINI-JEUX / DEFIS :: DEFIS 2010-
Sauter vers: