GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trouvez , montrez , balancez .

Aller en bas 
+19
Spirit Player of GT
Tman
Lully
Borz11
fiesta53
pgm interimaire
Tremerius
kev33
Seyar93
Pompeywarrior
Kimiga ^^
Titi
AIRBEL
Temari-neechan
vincentleboss
GMDarkPaladin123
sangoku sayajin 4
shinobisensei
FRENCHGAMER
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:30

Bah oui ça me soule un peu, je vois que c'est la team a Tman donc bon c'est pas uen team sortit de nul part et on se retrouve face a des decks merdiques et de noob complet, donc excusez moi d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
kev33
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kev33


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : dans le lit
Humeur : triste
Date d'inscription : 22/04/2009

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:31

mdr j'i crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:32

Et c'est pire maintenant que tu as perdu ^^"
Mais comme tu dis, heureusement que tu as gagné le doom des défis ^^"

Allez râle pas ... c'est une war et un jeu après tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:36

un conseil kimi, ne joue jamais IRL
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Tremerius
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Tremerius


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2009

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:40

En plus je lui ai répondu "de même" à son bonsoir et bon duel écrit en sms tout moche >__>

La prochaine fois (si il y en a une car joué avec des gens pareils ça me dégoûte au plus haut point) je lui répondrai vttf ce sera Smile

En tout cas pas mécontent de ma victoire j'ai même gardé une vidéo pour me rappeler de bons souvenirs Very Happy, n'empêche tu te permets bien des choses mon gars un peu d'humilité ne te ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 3:16

lol kimi ^^ c'est la team a tman donc sa vien pas de nul part mais sa vient du fin fond du lobby fr mon pauvre ( je lol ) c'est pas grave sa >< ls est pas si fort que sa c'est toi qui n'est pas doué ( je remue le couteau lol ) non sans dec je pensait pas que vous le prendrier comme sa >< encore dsl mais c'est le seul deck que trem peut avoir donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 9:39

J'avais décidé de ne rien dire si personnene continuait mais bon voila ^^ Tman, merci de ton compliment qui me fait du bien hum ......... fais gaffe à tes fesses, je vais pas te louper. Après, je vais pleurer pour lui se soir tiens, le pauvre il n'a pas assez de mp sniff sniff. Les decks monarques valent le même prix ( caius est excellent mais peut être changer ). Eh oui, il y a zabord, mobius, et surtout raiza qui ne côute pas un rond. Si vous voulez continuer la discussion, répondez moi en pv, cete rubrique n'est pas faites pour ça
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 0:23

On se connait ? ^^

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Loul10
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptySam 10 Avr - 9:20

Toujours autant de raclure :

Spoiler:

BP contre location, tous les moyens sont bons pour trouvez des pigeons.
Même pris la main dans le sac le mec soutiens le contraire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wisdo
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Wisdo


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Corse
Humeur : Good !
Date d'inscription : 04/04/2010

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 23:52

[img]Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Pollue10[/img]

Le pollueur la c'est Goneko (si vous avez pas compris ^^ ). Apparement c'est aussi justplay
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptySam 24 Avr - 0:21

j'aime bien l'idée de rendre l'écran flou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Wisdo
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Wisdo


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Corse
Humeur : Good !
Date d'inscription : 04/04/2010

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 19:38

Ho un nouveau déchet : KingHercule, je sais pas si vous saviez mais on se deteste et tout parce qu'il mentait a mon sujet ben il avait été simpa avec moi donc j'ai voulu enterré la hache de guerre et lui ai proposé mes SL contre un bp je lui ai demander bp avant mais il voulais pas donc pour etre gentil j'ai accepté.. Total il m'a scammé xD donc vous fiez pas a lui c'est un mythoman forever
Revenir en haut Aller en bas
vincentleboss
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
vincentleboss


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 4:03

Voici le 2 eme visage de Necrofear76:insultes,essaye de racheter la victime et j'en passe.2 images pour le prouver

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Enfantbienelever


Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Enfantbienelever2
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 4:22

Ahh oui t'imagine pas a quelle point sa nous a fait du bien , sauf que les insultes venez de mon frére avec qui je me suis bien amusé mais j'en ai deja dit trop a se sujet , mais ta oublié le début de se que tu a dit concernant la xtmx , donc merci de ne pas poster que se qui t'arrange , en tout cas merci de m'avoir servit de casse nerf , sa m'a trop fait du bien ahahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultras76
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ultras76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Havre
Humeur : TRANQUILLE
Date d'inscription : 28/05/2009

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 4:28

Lol necro t'est une star toi franchement lol!
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 4:36

Nan mais attend c'est bon le mec il est modo du forum tm depuis hier il se sent trop au dessus des autres , tu post un message il le supprime direct , ou il le déplace , semirut et moi on a fait le choix de quitter la xTMx et on se fait insulter par fabio30 (fabio ne ment pas j'ai le screen) d'ailleur c'est surement pour sa que tu la ramene pas , et sur le screen a vincentlenoob ya des truc de modifié et sa se voit clairement , c'est en gras et c'est un peu plu foncé que l'autre écriture aprés je dit pas qu'on a été des anges avec lui mais y'a eu de l'éxagération , mais quand on est 3 jeunes de 17 et un de 19 ans devant un ordi a s'en prendre sur quelqu'un on a presque plu de limite et je RECONNAIS avoir dit des choses méchantes et bléssante ,et pour sa je m'en excuse , mais vincent si tu commence un truc fini le , et post également tout se que fabio a dit parce que si fabio m'aurait rien dit y'aurait surement pas eu d'insulte a fuser dans tout les sens , parce que c'est facile de montré mon coté noir , mais quand on fait sa c'est quand on a rien a se reprocher , hors la c'est LOIN d'être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 12:24

C'est à qui que s'adresse ce screen ? à Vincent ou à Fabio ?

Et la ... tu es allez un peu fort Necro ...
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 12:50

Ba c'est fabio qui nous a insulté aussi , mais vincent était dans le meme sac parce que peut importe se que tu disais sur son forum il le supprimé , il a même banni mon compte juste parce que j'ai dit " noob " a fabio , donc faut un peu qu'il arrete de se prendre pour le roi du monde se mec , et je reconnais avoir été loin , trés loin même mais j'ai expliqué les raison en haut
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 13:01

J'ai quand meme remarqué que les " fils de pute ", " je te tue fils de pute " sont en gras c'est normale ?
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 13:10

Necrofear76 a écrit:
sur le screen a vincentlenoob ya des truc de modifié et sa se voit clairement , c'est en gras et c'est un peu plu foncé que l'autre écriture aprés je dit pas qu'on a été des anges avec lui mais y'a eu de l'éxagération
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 13:59

Bon après c'est votre problème si vous vous entendez pas mais on va tout de suite mettre les choses au clair en disant que sur ce forum, vous ne continuerez pas votre " conversation " parce que la ghost n'a rien à voir la dedans ^^
Je compte sur votre intelligence et votre maturité pour ça Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
vincentleboss
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
vincentleboss


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 14:04

Je vais faire une petite parenthèse qui n'a rien a voir mais je le fait quand meme:

Necrofear76,je ne te reconnait plus mon pote.Avant tu étais super Sympa comme mec,je me rappelle quand on joué sur la V2 on était comme deux freres qui s'entendais super bien.On fesait des Wars ensemble.....Maintenant je n'arrives plus a te cerner.Tu as vraiment changer,mais par contre moi un peu quand meme,je prends des responsabilités et je suis sure de moi et j'irais jusqu'au bout de mes intensions.Voila fin de ma parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
FABIO30
GUNSLINGER
GUNSLINGER
FABIO30


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2009

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 16:14

au fait pourquoi vous parlez de moi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 18:35

GO le ring svp, ne m'obliger pas à tout supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 0:18

je suis Mort de rire là haha
' Ok alr j'ai ton IP jte retrouve et je te degomme la g***** "
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Contenu sponsorisé





Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez , montrez , balancez .   Trouvez , montrez , balancez . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez , montrez , balancez .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: POUBELLE DU LOBBY-
Sauter vers: