GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Carte illimité dans la beta test v3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte illimité dans la beta test v3 Empty
MessageSujet: Carte illimité dans la beta test v3   Carte illimité dans la beta test v3 EmptySam 19 Déc - 20:09

Pour avoir les cartes illimité c'est simple ! ^^

Prenez l'exemple de Dragon Rouge Archdemon , regardez j'en ai que 1 et je vais le placez dans l'extra deck se qui fait que j'en ai plus aucun dans ma base de donnée

Carte illimité dans la beta test v3 110

Carte illimité dans la beta test v3 210

Une fois votre carte dans l'extra deck cliqué sur ce bouton (la sorte de fleche qui forme un rond) en cliquant sur ce bouton sa va actualiser la base de donnée , et grace a un bug un nouvel archdemon arrivera dans votre base de donné et l'autre resteras dans l'extra deck

Carte illimité dans la beta test v3 310

Repetez se geste , et ainsi de suite et avec un seul Archdemon j'en ai eu 4

Carte illimité dans la beta test v3 410

Et voila le travail , c'est pas mal pour tester les decks ^^ n'hésitez pas a poser vos questions

Je viens de m'apercevoir que pour que sa marche il faut pas rechercher la carte en tapant son nom , sa marche quand on prends directement dans le tas ou alors quand on recherche par ordre alphabetique Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Carte illimité dans la beta test v3 Empty
MessageSujet: Re: Carte illimité dans la beta test v3   Carte illimité dans la beta test v3 EmptySam 19 Déc - 21:12

PAs mal , esperons juste que ce bug sera reparé ds la version finale . Autrement la valeur des cartes sera morte avant meme d'avoir vecue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Carte illimité dans la beta test v3 Empty
MessageSujet: Re: Carte illimité dans la beta test v3   Carte illimité dans la beta test v3 EmptyMar 22 Déc - 20:07

Mouap mais j'ai remarqué que cette "astuce" bug le jeu au niveau des duels. Car le jeu "expulse" du duel, un joueur ayant fait cette astuce.

De plus elle s'ajoute pas définitivement d'un deck à l'autre ;)

(Faudrait que je reprenne le marsh et le gorz que j'ai donné à Kimi s'il veut >o<ça faisait planted mes decks si je les remplaçais pas)
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte illimité dans la beta test v3 Empty
MessageSujet: Re: Carte illimité dans la beta test v3   Carte illimité dans la beta test v3 EmptyMar 22 Déc - 20:22

Oui tout a fait l' astuce fait bugger encor plus car on ne plus dueler en tous cas sa été mon cas et j' ai du refaire tous mes deck a la normal pour ne plus bugger lol.
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte illimité dans la beta test v3 Empty
MessageSujet: Re: Carte illimité dans la beta test v3   Carte illimité dans la beta test v3 EmptyMar 22 Déc - 20:46

Oui je m'en suis apercu hier , désolé pour ceux qui on du refaire leurs deck , mais bon sa sert quand meme a creer des futur decks quand elle la v3 sera operationnel .
Je remarque cependant que vous vous plaignez mais au début, les remerciements j'en ai pas vu des masses .
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte illimité dans la beta test v3 Empty
MessageSujet: Re: Carte illimité dans la beta test v3   Carte illimité dans la beta test v3 EmptyMar 22 Déc - 21:01

Je te remercie Necrofear76xD pour cette astuce génial que tu as trouvé. Ensuite je me plaint pas c' est juste un constat Carte illimité dans la beta test v3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte illimité dans la beta test v3 Empty
MessageSujet: Re: Carte illimité dans la beta test v3   Carte illimité dans la beta test v3 EmptyMar 22 Déc - 21:07

Je demande pas des remerciements , je constate juste se qu'il se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

Carte illimité dans la beta test v3 Empty
MessageSujet: Re: Carte illimité dans la beta test v3   Carte illimité dans la beta test v3 EmptyMar 22 Déc - 22:40

En même temps je vois pas en quoi ils doivent te remercier, de les avoirs fais buguer? de devoir refaire tous leurs decks? sur ceux je m'en vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte illimité dans la beta test v3 Empty
MessageSujet: Re: Carte illimité dans la beta test v3   Carte illimité dans la beta test v3 EmptyMar 22 Déc - 22:41

Non mais au debut on était pas censé savoir que sa faisait buger vu qu'il l'on fait sans remerciement , et j'ai toujours pas dit que je demandais kunay ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte illimité dans la beta test v3 Empty
MessageSujet: Re: Carte illimité dans la beta test v3   Carte illimité dans la beta test v3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte illimité dans la beta test v3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie dans Yu-Gi-Oh Online
» Ma vie dans Yu-Gi-Oh Online # SAISON 2
» Vend carte
» SCREENS Insolites
» JEU DE LA CARTE MYSTERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: