GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS

Aller en bas 
+7
Liogi
HorusKiller
Borz11
YveRaine
tezu
Seyar93
FRENCHGAMER
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liogi
DUELIST
DUELIST
Liogi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 06/01/2008

DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 13:28

Tant pis FG met moi perdant sur ce duel j'aurais moins de soucis comme sa. C'est qu'un duel, c'est qu'un jeu, je ne vais pas me prendre la tête pour si peu, met moi perdant je me rattraperai bien sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 13:31

de 1: je pense pas que fg accceptera
de 2: je ne vois pas pourquoi ce serai a toi de capituler..
de 3: il y a 1 reglement si le duel n'est toujours pas fait au bout d'un certain temps, les 2 joueurs sont considérés comme perdants donc patience^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 20:43

Pour ce soir je suis la de 20h jusqu'a Minuit OK liogi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Liogi
DUELIST
DUELIST
Liogi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 06/01/2008

DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 5:04

J'ai école, le week je suis là entre les trials sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 22:21

bon dsl car je risque d'etre desagreable enver sertin joueur ci il ce reconnaisse car il y a un sertin jen foutre de sertin joueur un arengement pour des duel je sui ok mes ci il est que dans un sens non merci car dir je sui dispo que de entre 19h et 21h alor que le matin ce joueur ce leve a 5h pour les dt il peut etre dispo a 10h 15 alor merci que tous le mondes fais des effort car sinon c'est pas la peine de ce crever le cul pour fair c'est duel
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 23:53

Pour ma part le dt/gs/evo Fred c'est que le Week end Tu dois le savoir
Apres la semaine je ne suis pas dispo , à part le soir apres 20h
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Invité
Invité




DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 23:58

ce que j'ai ecrir n'est pas que pour toi mes des joueur n son pas dispo a 20 dsl lor ce qui est valable our l'un et valable pour l'aute les 2 doive fair des effor ou sinon ca vaux pas le cop de continuer la ligue ou fg doit imposer un jours entre minui la veille et minui le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptySam 19 Avr - 1:01

SorcierKaibaGeof ,je doit faire le tour n°4 contre toi donc si tu est disponible dimanche 20 donne moi une heure et je verraitsi je peut me libéré.

PS:
La semaine je ne suis pas dispo.
Samedi 29 je ne suis pas dispo.
J' ai un tournoi de team Dimanche a partir de 13h45 à (pas d'heure de fin indiqué)donc si possible notre match doit se faire avant(voire après)
Tu as mon adresse msn dans mon profil ou si tu veut tu me contacte sur ce forum^_^voilou...

Si les hoaraires ne te conviennent pas fait le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptySam 19 Avr - 1:13

Dsl a dire mais hey cossafred toi etre bourrer ou moi rien comprendre a ton language mais bon c'est pas grave .KING je suis la le week end (d'ailleur j'ai deja un match a faire contre mito)sinon je suis la le soir .merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptySam 19 Avr - 7:18

Cossa je vois pas trop de qui tu parles mais je pense que tu as tes raisons , ceci dit , je dois me montrer partial envers tous et tout comme je l'avais dit a borz et a thomaslv10 , please regarde ton orthographe . C'est pas possible que c'est toi qui ai marqué ca . Meme raine ne pourrait pas corriger ca ( je derai obligé de lui payer des heures supp ^^ ) Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Invité
Invité




DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptySam 19 Avr - 9:42

dsl pour l'ortographe mais j'ecrir fonetique ca a eter toujour comme ca mais bon je dit juste que sertin ce demenne pour fair c'est duel et d'autre non c'est tous a vous de voir car ùoi ca commence a me souler de courire apres pierre, paul ou jaque pour voir les heures de duel je dit pas ca pour ceux qui on jouer contre moi mes pour ceux qui doive jouer contre ma femme
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptySam 19 Avr - 10:01

Oui j'avais colmpris que tu parlais pour rachel mais je t'ai dit que j'allais regler ca . C'est deja a moitié fait rassure toi . Je penaliserai personne si c'est pas justifié de toute facon .
Encore un truc : Tu peux vraiment rien faire pour l'orthogarphe ? Parce que sur le jeu tu ne fait jamais de fautes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Invité
Invité




DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptySam 19 Avr - 15:37

je parle tres peut sur le jeux et ci je regarde bien je sui pas le seul a fair des fautes d'hortographe
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 10:42

Je joue contre ta femme Prochainement .Tu pouras lui demander une heure ? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 17:03

Bonjour,ce message est pour FRENCHGAMER:

Je te demanderait de me disqualifié (ou remplacé ou autres) de la ligue;Je ne donnerait pas de justificatif.
Ceci sera mon dernier message.Merci de votre compréhension .Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 17:57

Horus.L a écrit:
Bonjour,ce message est pour FRENCHGAMER:

Je te demanderait de me disqualifié (ou remplacé ou autres) de la ligue;Je ne donnerait pas de justificatif.
Ceci sera mon dernier message.Merci de votre compréhension .Aurevoir.

Super , encore des modif a faire. Ok , c'est noté . Quelqu'un est volontaire pour le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
YveRaine
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
YveRaine


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 03/01/2008

DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 12:52

Mito on a notre 4 ème match à faire ^^
Peux tu me donner tes horaires ? moi je suis assez dispo toute la semaine donc dis moi et je me calerai sur toi ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Liogi
DUELIST
DUELIST
Liogi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 06/01/2008

DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 13:18

désolé pour mon indisponibilité mais l'école ne colle pas trop avec le décalage donc c'est compliqué ... je vais pas sécher pour faire des duels ma mère le prendrai mal je pense lol.
Par contre aujourd'hui je termine les cours à 11h30 donc je devrais être dispo vers 13h ou 14h
(19h -20h). Si je dis peut-être c'est parce que chez moi il y a un seul pc pour 3 personnes alors c'est pas évident à partager. Quand j'avais accepté pour le tournoi il y en avait 2 pc, mais mon frère ayant déménager avec le sien il n'en reste plus qu'un. Alors je m'excuse pour mes indisponibilités dû à l'école, au décalage, et au partage du seul pc chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
lampard78
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
lampard78


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : lobby dOMino A JAP/ france domino A
Date d'inscription : 02/01/2008

DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 13:24

pauvre lio , c'est pour sa que je ne te vois pas souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 16:46

FG c'est quand le prochain tour car c'est déja depuis samedi que c'est commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Invité
Invité




DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 17:22

Euh .. liogi c'est quand tu veux pour le match !!
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 18:13

Samedi borz . Mais j'aurai aimer que les retards soit rattrapé ce week end . Faites votre possible .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Liogi
DUELIST
DUELIST
Liogi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 06/01/2008

DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 1:08

ce week end héros j'ai un tournoi mai je serai là après en théorie, je ferais mon possible pour ne pas me faire virer du pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptySam 26 Avr - 21:19

tu as interdi gorz et snipe pour le demon tu devrais limiter a 1 ou voir meme les interdire pour le deck elfe les cartes comme artemis et voltanis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 EmptySam 26 Avr - 21:19

car snon les limitation et interdiction ne sont pas equitable entre les 2 deck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS   DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujets Divers
» DISCUTIONS autour des vraies cartes
» Problèmes conçernant le jeu
» Problèmes conçernant l'informatique en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: TOURNOIS / CHAMPIONNATS / LIGUES :: LIGUE YU-GI-OH saison 1-
Sauter vers: