GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ Empty
MessageSujet: DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~   DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ EmptyDim 6 Déc - 15:02

DÉFI n° 20 Le défi du père Noël avant l'heure

Est remporté par Seyar

Félicitation à lui DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ Icon_cheers



Screen , deck , explication :

DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ 5410011
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ Empty
MessageSujet: Re: DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~   DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ EmptyDim 6 Déc - 21:02

DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ Deck_l10

Donc concernant la strategie qui interesse pas mal de monde:

Choix du npc: Jesse, car avec son terrain il permet de diviser par 2 les degats encaisser 1x par tour.

Strategie:
Le but est de mettre en place le combo dragon materia + Syndrome du serpent des tenebre.
En effet grace a cela les 2 joueurs gagneront jusqu'a 62000lp par tour (ce qui est un avantage incroyable puisque l'on a plus a se soucier des degats).

Pour le recyclage des decks deux techniques etaient envisageable:
1) le mienne: il suffit de jouer "Recyclage" pour nous et "Crac Boursier" + "Carte Illimitée" pour l'adversaire.
2) celle de titi: il faut avoir 1 empereur setem + un dragon materia sur le terrain + un dragon materia en main.
Vous sacrifier votre dragon materia pour invoquer celui que vous avez en main, ce qui declenchera l'effet de setem pour remettre le dragon Materia du cimetiere au dessus du deck (le npc recuperera aussi une carte de son cimetiere sur le deck)
Attention: ne pas jouer Carte illimitées pour ce combo. Cette idée de setem fonctionne tres bien mais fait perdre trop de temps par tour.

Concernant l'invoc des lutins j'ai pas choisi de strategie particulière seul sangan + inverseur de limite me suffit.
Les double attaque sont la pour augmenter de 2000 l'atk d'un lutin au lieu de 1000 et les riryoku pour faire moins de degats.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ Empty
MessageSujet: Re: DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~   DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ EmptyDim 6 Déc - 22:01

pas mal le combo dragon matéria + syndrome, j'avais pas pensé et pour la carte qui me manqué c'était crac boursier DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ Icon_mad le reste de la stratégie était la même, j'ai pas pensé au crac boursier ça m'aurait été utile DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ Icon_sad et ça aurait complété la stratégie qui peut fonctionné à l'infinie DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ Empty
MessageSujet: Re: DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~   DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ EmptyDim 6 Déc - 22:09

Super technique Sésé, j'avais pas pensé au syndrome. Même avec une connexion correcte je pense pas que j'aurais pu battre ton dernier score.

En tout cas, très bien joué à toutes et à tous ! Et bravo Fiesta !! Tu fais honneur à le gente féminine. Dommage qu'on n'est pas eu le temps que je te montre une technique. Tu aurais pu te rapprocher de Titi. Mais là, ce que tu as fais est déjà très bien.

Et puis bravo à tout le monde biensur Very Happy Il n'y a pas que crack boursier pour des cycles infinis ZumZum. Tu aurais dû en trouver d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ Empty
MessageSujet: Re: DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~   DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ EmptyDim 6 Déc - 23:33

DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ Dafina10

J'utilisé une autre statégie avec l'oeil de la vérité principalement, ce qui donné 1000 points et je voyais sa main donc je pouvais anticipé, j'utilisé seulement la prophétie de transmigration pour recyclé les cartes de jesse donc crac boursier m'aurait été utile sur ce coup étant donné le reste est qu'asi identique aux autres stratégies, j'avais pas pensé au crac boursier DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ Empty
MessageSujet: Re: DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~   DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ EmptyLun 7 Déc - 0:40

Bon tant qu'à faire je mets le mien aussi, en me passant de commentaires ...et on se moque pas lol.. DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ Icon_razz

DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ Defi413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ Empty
MessageSujet: Re: DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~   DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI n° 20 Le défi du père Noel avant l'heure~*~2009~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEFI n° 16 A vos Lego ~*~2009~*~
» DEFI n° 11 Le DEFI du père noêl**2008**
» DEFI n° 3 EXODIUS ~*~2009~*~
» DEFI n° 10 Les gladiateurs~*~2009~*~
» DEFI n° 16 A vos Lego ~*~2009~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: MINI-JEUX / DEFIS :: RESULTATS DES DEFIS-
Sauter vers: