GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^

Aller en bas 
+9
SorcierKaibaGeof
NovembeRain
madinina
sangoku sayajin 4
Danna
Seyar93
GMDarkPaladin123
AIRBEL
Twilight Roxas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^   La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 8:11

Seyar93 a écrit:
En meme temps krebon il vient tout juste de l'expliquer dans son précedent post (dans le spoil), le miss play il a egalement expliquer ce que c'etait dans le topic des truc et astuce (strategie) et quickplay suffit de connaitre les bases du jeu vu que ca designe "magie rapide"
Tout le reste de son poste reste compréhensible meme pour un néophyte de l'irl

Mais bon je vais traduire ca en fr (vous allez voire juste 3 ou 4 mots vont changer ...).


C'est bon c'est compréhensible?

Desolé , je vais pas me tapé les post des autres topics pour avoir une traduction ... Sinon on tolere le language sms et pour ceux qui comprennent pas , il y a google . Discussion close .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^   La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 15:08

FRENCHGAMER a écrit:
Pense a parlé francais NSS , ca a tendance a saoulé cegenre de message . On joue pas tous IRL je te signale et perso je zappe chacun de tes messages sur ce topic car j'y pige quedalle . Un effort s'il te plait .

Tu as dit "Discution close.", mais je répond quand même car à la base c'est à moi que tu t'adressais, j'aurais aimé réndre moi-même

Pour "parler français", aucun problème, il suffisait de me demander. Par contre je pensais que les termes "quickplay" et "missplay" étaient assez connus, ce n'est pas le jeu IRL qui a inventé ces termes...

Aussi je pense que je devrais carrément créer un topic sur le lexique du si bien sur ça interesse des gens (dans ce cas, faites-le moi savoir).
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^   La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 15:18

Twilight Roxas a écrit:
Pour "parler français", aucun problème, il suffisait de me demander. Par contre je pensais que les termes "quickplay" et "missplay" étaient assez connus, ce n'est pas le jeu IRL qui a inventé ces termes...

Le probleme n'est pas 1 ou 2 mots , mais plusieurs sur une phrase . Sinon le fait de joué a YGO Online , meme depuis 3 ans dans mon cas ne m'oblige pas a connaitre ses termes , surtout qu'ils ne sont jamais employé sur le jeu online . Fait donc plus attention a l'avenir , car je pense bien ne pas etre le seul ds mon cas .
Concernant la discussion close , c'etait pour Seyar ( qui une fois de + prend ta defense ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^   La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 21:55

Twilight Roxas a écrit:


Aussi je pense que je devrais carrément créer un topic sur le lexique du si bien sur ça intéresse des gens (dans ce cas, faites-le moi savoir).

La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^ - Page 2 Drunken_smilie le yop c'est fini pour toi Nss

Déjà quand tu es passé à la maison j'ai à peine piger vos dialogues avec Sésé donc oui cela nous interesse un lexique La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^ - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^   La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 22:04

quoi?!! des réunions secretes de la gt chez titi et on ne me dis rien?
J'aurais sauté dans mon jet privé pour l'occaz lol
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^   La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 22:19

Pas de souci FG, par respect pour le forum et ses membres, je ferai l'effort pour que mes posts soient compréhensif par tous. Je reste cependant sur l'idée du lexique, non pas pour me trouver une excuse pour écrire de nouveau comme ça, mais au moins a titre informatif pour ceux qui sont intéressés. Je n'ai jamais voulu obliger personne comprendre ces termes (je l'ai apparement fait sans le vouloir) et jamais je le ferai

Titi a écrit:

La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^ - Page 2 Drunken_smilie le yop c'est fini pour toi Nss

Non, ça, c'est quelque chose d'inimaginable, je ne pourrais pas le supporter lol

Sinon ca fait déja un intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^   La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La V3 arrive, NSS reprend ses marques ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clear-Mind Arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: STRATEGIES-
Sauter vers: