GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2010

Aller en bas 
+30
ultimate
kriska
Ultras76
Kévin972
GMDPLaDin
SorcierKaibaGeof
ganahefel
kunay
Supersonic18
Sangoku07
FABIO30
rhadamente
mED2Esmr
adeyoo
Seyar93
Lully
Titi
madinina
yvanb
Temari-neechan
FRENCHGAMER
Tman
Pompeywarrior
GMDarkPaladin123
Ticlem
sangoku sayajin 4
AIRBEL
shinobisensei
pgm interimaire
fiesta53
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 12 Juil - 15:51

Robben rien a faire Casillas en face déterminé à gagné class
et puis pour le but il n'est pas hors jeu , je me rappelle pas très bien de l'action mais c'est Capdevilla qui l'était mais puisqu'il était passif dans l'action ça compte pas ... puis pour Iniesta il vient par derrière si je me souviens bien donc pas d'hors jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Invité
Invité




Coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 12 Juil - 15:58

Oui mais bon La 1ere Occasion faut avoué quand même tu met un ptit lobe ( Roben en est capable ) ou alors tu continue ...
La 2 eme pourquoi courir comme un cheval pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
ultimate


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Fuck?
Humeur : Cool :')
Date d'inscription : 10/01/2010

Coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 12 Juil - 16:16

alors deja ce but part d'un coners non sifflé pour les pays-bas alors que un defenseur et le gardien touche la balles... ensuite il y a une action sur le coté gauche avec elia ou il est pris en sandwich pas 2 espagnol et l'arbitre siffle pas la faute... et le but vien de cette perte de balle ou torres centre, iniesta est hors-jeu malgres que le defenseur stop la balle avant, mais je tiens a preciser que le but de l'arbitre assistant est de signaler la position de hors-jeu quand la balle errive en direction du joueur et non d'attendre de voir ce qui se passe et decider selon ce qui lui convient comme cela s'est passé... ensuite fabregas recupere le ballon et la passe a iniesta qui cette-ci n'est pas hors-jeu mais le fait qu'il etait hors-jeu au debut change toute l'action, le mec est juste venu se replacer c'est trop facile...

bref encore un arbitrage pourri et la c'etait la final c'est impardonable car a cause de ces 3 fautes consecutive il y a le but de la victoire...



pour les carton sa rappele un gros match portugal vs pays-bas... mais bon manque un peu de carton rouge pour etre a egalité lol


Ps : gmd stop parler pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 12 Juil - 16:24

Merci de confirmé ultimate , arbitre pourrie !!! il m'a fait perdre 2 trade in se boulet en short
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 12 Juil - 17:38

bah j'ai bien dit " je me rappelle pas très bien " , sinon tu l'as bien dit dans la dernière action y avait pas hors jeu puis s'il y a une hamburger ou paninni dans les actions précédentes l'arbitre sera jugé comme il se doit ( du moins je l'espère ) . Tous ça pour dire que le but proprement dit est clean .
Mais bon je croie qu'on a pas le droit de contester les prédictions de Paul le poulpe scratch

P.S : j'étais avec la Hollande , quoi que la victoire revient au plus méritant study
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
ultimate
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
ultimate


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Fuck?
Humeur : Cool :')
Date d'inscription : 10/01/2010

Coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 12 Juil - 17:50

Si tu te souvient pas tu parle pas...

apres moi aussi pour les pays-bas mais si l'espagne avait gagner sans ce genre de fautes d'arbitrage j'aurais rien dis, je sais reconnaitre quand la victoire est merité ou non et la meme si pour moi la meilleur equipe sur le terrain etait l'espagne malgres beaucoup d'occasion gachée je trouve que la victorie est pas merité, en tout cas pas de cette facon, les abitre ont largement favoriser les espagnol a mon avis...

ps : et si je te fais cette remarque c'est juste que c'est pas la premiere fois.
on dirait que tu veux juste poster pour battre un record de message ou te rendre interessant... d'ailleur c'est pas la premiere fois qu'ont te fait des remarque... donc sur notre forum apres ici meme sur le jeu tu t'arrete jamais... essai de dire des truc censé et la on te dira rien apres c'est pas mon fofo donc je vais pas faire la police mais je te fait la remarque a toi personnelement...
Revenir en haut Aller en bas
Dessicated
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Dessicated


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010

Coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyVen 16 Juil - 16:28

Moi je regardais le match depuis la turquie alors les compères de tf1 je risquais pas trop de les entendres Coupe du monde 2010 - Page 15 Icon_razz ...

J'étais pour la Hollande, très déçus, je m'attendais à une préstation kamikaze de leur coupe du monde, mais se fameux match contre le brésil m'a convaincus de l'inverse pour cette finale ... Malheureusement ils sont revenus au bonne vielle méthode =(.

Alors oui, sur l'ensemble du match les espagnole ont mérité leur victoire, mais le but de la victoire n'aurai pas du avoir lieux à se moment la, nottons la position de hors jeux avant la passe et une faute non siffler dans la surfasse de réparation quelques instants auparavant.

Mais si nous avions eu affaire à un arbitrage classique les hollandais aurais jouer à 9 voir 8 contre 10-11 se qui les aurais considérablement désavantagé rapellons le.
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyVen 16 Juil - 23:27

il n'y avait pas hors jeux sur le but espagnol ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 2 Aoû - 17:55

Alalala, je n'avais pas vu qu'il y avait eu une si grosse polémique sur ce but. En tout cas même si je suis pas un grand fan de l'Espagne, sur l'ensemble du tournoi ils n'ont pas volé leur titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» GROUPES COUPE DU MONDE 2010
» Nouveaux habits et coupe
» DECK DAD
» Deck monde ténébreux
» CYO SUMMER 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: MULTIMEDIA :: SPORT-
Sauter vers: