GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2010

Aller en bas 
+30
ultimate
kriska
Ultras76
Kévin972
GMDPLaDin
SorcierKaibaGeof
ganahefel
kunay
Supersonic18
Sangoku07
FABIO30
rhadamente
mED2Esmr
adeyoo
Seyar93
Lully
Titi
madinina
yvanb
Temari-neechan
FRENCHGAMER
Tman
Pompeywarrior
GMDarkPaladin123
Ticlem
sangoku sayajin 4
AIRBEL
shinobisensei
pgm interimaire
fiesta53
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 22:35

tu te trouves plus malin que lui sese serieux? et les autres? il veut y croire? et alors? c'est son droit!
il est a fond avec l'equipe de france et moi je lui tire mon chapeau car avec le resultat de ce soir faut avoir une sacrees paires de coronesse pour tenir tete a tous!
et je suis le 1er a lui avoir dis sur msn qu'on est mal barre tu sais?
y m'a dit tu verras.. alors moi je dis on verra!!!
ce ci dit... manquait juste un buteur quand meme surtout sur la derniere action mais bon!
il y croit alors moi aussi et au diable les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
yvanb
GUNSLINGER
GUNSLINGER
yvanb


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 22:48

Moi en tout ca sa me ferai bien rire si sais la france qui gagne la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 22:53

j'ai pas dis et necro non plus que la france allait gagne... moi je critique le fait qu'on s'acharne sur un jeune qui croit en son equipe!!! c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 23:06

Necro , je te signal que je suis parfois le Maroc ( il me dégoutent franchement ^^ , je croie que je serai déjà mort au jour ou ils commenceront a se REbouger xD )
sinon Sango , on ne s'acharne pas sur lui ... on le fais juste descendre par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 23:09

Descendre de terre sur quoi lol tu crois pas que la france va faire quelque chose dit le mais critique pas , la coupe du monde a pas encore commencé que se topic est bourré de critique , soutenons la france au lieu de la rabaissé

Puis toi seyar tu parle a chaque fois mais je parie que sur les 3 match de préparation ta même pas regardé 1 seul minutes de se qui c'est passé sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 23:14

Zen Sangoku, personne s'acharne sur Nécro.. Chacun a le droit de dévellopper son avis qu'il soit bon ou pas . On n'est pas censé de promettre à un jeune mondes et merveilles ! C'est juste des points de vue et c'est aussi bon pour lui d'en avoir, c'est ainsi qu'il grandira lol ... Non mais plus sérieusement , moi aussi je veux y croire, je leur casse pas du sucre sur le dos, mais voilà , comme j'ai dis ils me font peur.
Et quand je vois l'archarnement de Drogba de tout faire pour tenter de participer peut étre à cette coupe du monde, ça, c'est beau de voir cette envie !
Enfin ... hop! Il parait que si l'argentine remporte cette coupe, Maradonna à juré de se promener nu dans les rues Argentines Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_eek lol hmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 23:15

Je serai le 1er à reconnaitre publiquement que me suis planter si la France passe ne serait-ce que le 1er tour, mais sérieusement au point où elle en est elle ne donne pas envi qu'on la soutienne, c'est tout ... et c'est limite désolant quoi.
Et même en admettant qu'elle avance dans cette cdm ca changera rien a ma vie vu l'interet que je porte à cette équipe.

PS: tu m'a bien fait rire goku ^^ j'étais a 2 doigts de sortir mon violon lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 23:26

C'est thierry roland qui la dit la france est vraiment rouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 23:28

ahahah oublie po l'piano ptdr^^... de toute maniere peu importe l'annee l'equipe de france n'est jamais soutenue et toujours critique alors... c'est po nouveau-_-
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 23:31

lol sangoku quant même regarde , ne dit pas non plus qu'on est bon , surtout avec domenech sa n'arrange pas les choses
Quant l'équipe de France est arrivé en finale contre l'Italie c'est pas pour dire mais il on eu de cu...et si tu regarde comment il son arriver en finale c'est carement du football amateur comparer au espagnol,germen,Paybas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 23:47

je n'ai pas parle du resultat de l'equipe de france encore une fois... je parle du comportement de certain envers necro... il y croit point barre>< vous ne lui retirez pas c'est tout^^!!!
oui l'equipe de france est mal barre et non necro a raison d'y croire c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 23:47

Je suis toujours supporter de l' équipe de France mais elle ne mérite pas de remporter le mondial. Il y a d' autre nations qui lui sont supérieur actuellement et qui mérite enfin un sacre comme l' Espagne par exemple. Je ne critique pas necro loin de moi je donne juste mon opinion sur une équipe qui depuis quelques années n' a rien montré et qui n' a pas envi de faire mieux. Je ne pense pas que ce soit leur motivation le probleme mais plutôt des tactiques de jeu trop diversifié et pas souvent adapté. Domenech n' a jamais su trouver une équipe type et encore moin la bonne formule. Parfois trop de changement sa a un impact negatif sur les joueurs. La preuve il change de capitaine tous le temps comment vous voulez que les joueur s' y retrouvent. Je ne veut pas être péssimiste mais les chance de la France ne sont pas trop en leur faveur et ces résultats sont la pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 23:51

mais ils ne sont jamais favorable shino!!!!
bref le mot de la fin... l'equipe de france reste une des meilleurs equipe au monde et a toujours fait peur et fera toujours peur au autres nations du monde entier... comme le dis si bien tema><...
AMENNN Coupe du monde 2010 - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptySam 5 Juin - 0:11

sangoku sayajin 4 a écrit:
mais ils ne sont jamais favorable shino!!!!
bref le mot de la fin... l'equipe de france reste une des meilleurs equipe au monde et a toujours fait peur et fera toujours peur au autres nations du monde entier... comme le dis si bien tema><...
AMENNN Coupe du monde 2010 - Page 5 Lol

en 1998 peut etre , mais plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Ticlem
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ticlem


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : la ou tu n'es pas
Humeur : pas marrant (Lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptySam 5 Juin - 1:05

Le seul truc sur lequel je ne te rejoins pas necro, c'est quand tu dis qu'il y a eu du jeu

Personnellement je suis à fond derrière les Bleus mais on ne peut pas dire que sur ce dernier match, il y a eu du jeu. Le seul joueur qui essaye des choses, c'est Ribery et pourtant, je ne suis pas fan de ce joueur.

Avec Diaby, Gignac et Cissé, alors là et on pourra marquer des buts parce que c'est pas avec un Govou et un Anelka et leur nonchalance qu'on pourra faire un truc bien en Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
yvanb
GUNSLINGER
GUNSLINGER
yvanb


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptySam 5 Juin - 1:53

Une chose a dire vivement l'arrivé de laurent blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ticlem


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : la ou tu n'es pas
Humeur : pas marrant (Lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptySam 5 Juin - 2:52

Sorcier, si tu avais écouté une interview d'Evra sur les réactions de ses partenaire à Manchester, tu saurais que peu importe quand, l'équipe de France fait et fera toujours peur...

Et, tu es sur de ne pas avoir regardé les match de l'équipe de France de 2006 en crypté ? Contre l'Espagne, une leçon et contre le Brésil, n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptySam 5 Juin - 12:21

Mdr Sorcier.... Tu n'avais peut-être que 5 ans mais en 1998, l'équipe de France ne faisait peur à personne.

Bon je viens de lire un peu toutes les réactions d'hier, l'équipe de France déchaine les passions !!! Mais je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui sont gentils avec l'équipe de France.

Je vous rappelle que pour financer leur petit voyage exotique, il y a certes les grandes institutions mais il il y a aussi nous. J'aurais été dégouté d'être licencié de foot en cette année 2009-2010. Donner des sous à cette équipe quelle honte !!!
Courir, c'est 90% de votre activité professionnelle les gars !! Vous pouvez au moins faire ça. Surtout que les chinois ont eu pour consigne de lever le pied pour ne pas blesser notre super star "Sidney Govou". Que l'entraineur chinois se permette meme de se foutre de notre poire en disant "la France peut être champion" !!! Vous trouvez ça normal ?

Contrairement à ce que dit Necro, j'aurais préféré ne pas être qualifié comme le Maroc plutôt que de ma qualifier en jouant au handball.

Il faut redescendre sur terre pour certains joueurs !!! On gagne un max dans son club, on a marqué 15 buts en une saison et ça y est on se prend pour une star ?!! Bien au contraire en sport, il faut se remettre en question constamment (à moins d'être un surdoué... et encore...)

Moi je m'en fous de leurs egos à 2 balles !! Je m'en fous d'entendre Ribery dire "ah non je veux jouer à gauche car à droite ça sent mauvais". T'es pas content, tu joues pas c'est tout. Malouda est bien meilleur que toi.
Et "gros soucils" alors, lui il vous aura en**** jusqu'au bout. Il est devenu le sélectionneur le plus capé de l'histoire en proposant le jeu le plus indigeste.

Sur ce... Allez les bordelais de l'equipe de France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptySam 5 Juin - 13:58

Voila , mentalité des francais , la france est dans une mauvaise passe et boum on lui en fou plein la geule , bravo pompey , c'est sa les francais maintenant , quand la france gagne c'est " ON a gagné " quand elle perds c'est " ILS on perdu " non moi j'appelle pas sa soutenir une equipe , a vous voir parlé de la france comme sa on se croirait en Italie , donné votre avis ok mais si vous le faite ne la critiqué pas , sa sert a rien , c'est pas sa qui va améliorer leurs jeu . La coupe du monde n'as pas commencé que vous balancer des avis négatifs sans même avoir regardé le match (pour certains qui se reconaitront)


Dernière édition par Necrofear76 le Sam 5 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptySam 5 Juin - 13:59

LordZeta a écrit:
Sorcier, si tu avais écouté une interview d'Evra sur les réactions de ses partenaire à Manchester, tu saurais que peu importe quand, l'équipe de France fait et fera toujours peur...

Et, tu es sur de ne pas avoir regardé les match de l'équipe de France de 2006 en crypté ? Contre l'Espagne, une leçon et contre le Brésil, n'en parlons pas.

J m'en souviens très bien tkt pas sa tené qu'a un fil de toute façon , sans zidane après c'était plus la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Ticlem
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ticlem


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : la ou tu n'es pas
Humeur : pas marrant (Lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptySam 5 Juin - 14:21

Voilà, ce genre de réponse montre bien que non. Certes, Zidane était là mais aussi la révélation Ribéry ainsi qu'un grand Pat Viera.

Et je ne vois pas en quoi ca ne tenait qu'à un fil, surtout les deux matchs que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptySam 5 Juin - 14:45

Ne prends pas la mouche Nécro, mais ce qu'il voulait dire en gros, c'est quand méme être censé d'être des joueurs pros , leur métier jouer au foot et d'avoir des résultats satisfaisants ! Ce qu'on attend d'un salarié c'est qu'il fasse ce qu'on lui demande, bah là aussi ! Et quand on voit l'argent exploité dans ce domaine, la façon qui sont "bichonnés" , ils ont quand méme pas une vie bien contraignante ! Et je trouve assez normal que l'on puisse être dégoutté du jeu qu'ils puissent nous donner. Maintenant il y a pas d'excuses en disant que lui n'est pas à sa place sur le terrain c'est pour ça qu'on y arrive pas ! Ils sont censés savoir jouer à n'importe quel poste quand méme non ? Méme dans le football amateur où des gars travaillent en méme temps et galérent dans leur vie ont plus de talents!
Et je te rassure ce n'est pas depuis l'ére Domenech que l'on a ça, méme en 98, c'était pareil, ils étaient mal barrés à des moments...et pourquoi ils ont eu un brin de réussite ? Ils ont eu un moment de déclic où ils se sont dit " on est là pourquoi ? bon allez on va se donner un peu et jouer " ..et pourtant c'était loin d'étre les favoris^^
Maintenant y a plus qu'à ésperer qu'eux aussi se mettent à réagir et laissent un peu leur fierté aux vestiaires !
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptySam 5 Juin - 15:08

LordZeta a écrit:
Voilà, ce genre de réponse montre bien que non. Certes, Zidane était là mais aussi la révélation Ribéry ainsi qu'un grand Pat Viera.

Et je ne vois pas en quoi ca ne tenait qu'à un fil, surtout les deux matchs que j'ai cité.

J suis francais j support on va dire la France...mais sa pu du cu quant meme il on pas le niveau surtout aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptySam 5 Juin - 15:16

En tous cas moi suis dégouté pour une fois qu 'ils venaient jouer a la Réunion tous le monde ici avait envisagé de faire la fête apres une belle victoire surtout apres l' accueil qu' on leur a fait. Je peux vous dire que le rhum allait être a gogo lol. Au lieu de sa on a droit a une défaite contre la Chine Bis et en plus sans rien montré. Bref match a mettre aux oubliettes. Comme dab avec la France quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptySam 5 Juin - 15:19

lol Necrofear ! Je respecte ton point de vue mais il ne fait pas se croire dans le monde des Bisounours non plus.

Tout le paradoxe est dans ce que tu dis. Oui chacun peut donner son avis en effet. Mais un avis peut être positif, négatif ou neutre. Si tu t'attends à ne lire que des choses magnifiques à propos de l'équipe de France tu te trompes.

Un avis se fait sur des choses réelles. Là en l'occurence pour ma part, je me base sur leur parcours de qualification et les 3 derniers matchs amicaux. Et bien que je supporte la France, mon avis quant à leur jeu et le sélectionneur tu le connais.

Après, plutôt que d'entendre des avis négatifs tu préfères entendre le sélectionneur dire que Gallas a mangé du maïs à midi et qu'il a fait un caca de 1,250 kg le soir, et que donc il va bien jouer le lendemain... no prob avec moi. Etre un supporter n'est pas forcément être un fan inconditionnel : on peut crtiquer leur jeu.

Tu parles de la France, mais dans les championnats de foot majeurs, il n'y a qu'en Angleterre où il n'y a pas de banderoles négatives quand leur club ne va pas bien. Et encore... c'est parce qu'ils n'ont pas le droit d'en faire rentrer...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROUPES COUPE DU MONDE 2010
» Nouveaux habits et coupe
» DECK DAD
» Deck monde ténébreux
» CYO SUMMER 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: MULTIMEDIA :: SPORT-
Sauter vers: