GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Comment avoir un bon deck

Aller en bas 
+7
shinobisensei
FRENCHGAMER
SorcierKaibaGeof
Pompeywarrior
Supersonic18
Borz11
Matt8752
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Comment avoir un bon deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:02

Tout ce que je peux dire, c'est que sur la serie L.S ils ont sortis trop de monstres a effet de destruction.. Alors qu'il y a pleins d'autres pistes a explorer concernant les effets de monstres sur Yugioh.

Ce n'est plus du duel de monstres! Mais bel et bien du "Total Carnage"
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Comment avoir un bon deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:31

oui c'est bien se que je dis xD^^!!! typique des mecs qui jugent sans conaitre!!
essayer et vous verez que LS offre des strategies et autres que vous refusez d'admettre ne parlez pas avec moi car je suis un utilisateur assidue en events de LS et vous etes completement a cote de la plaque vous ne faites que jugez sans conaitre c'est tout! a votre aise mais arrettez votre baratin anti LS il n'est pas que bourin mais pour voir toutes les subtilites de ce deck faut deja denier sans servir...! et la seulement on pourra discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Comment avoir un bon deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:41

Ba je l'ai deja testé le LS il a effectivement un coté strategie etant donné qu'il faut doser ses invoc pour pas trop meuler mais force est de constater que ca reste bourrin ... (je suis pas un anti LS vu que je joue aussi le meta).
Ryko qui detruit 1 carte et qui meule, celesta qui pete 2 et qui meule, JD qui pete tout et qui meule, Lyla qui pete une MP et qui meule, Garoth qui meule et qui fait piocher, Lumina qui meule et qui recussite, Wulf et Jeane qui bourrine sans oublier (c'est pas des LS mais ca reste des clefs du deck ...) necro gardna et honest pour la def ... reconnais au moins que coté bourrin on a rarement fait pire.
Ce qu'on peut detester de ce deck c'est le fait de son incroyable rapidité a sortir tout en bourrinant et pouvoir se defendre sans trop de probleme.
Pour moi ce deck est a la portée de n'importe qui vu qu'il faut detruire et attaqué
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Comment avoir un bon deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:55

lol on me retira pas de la tete que c'est anti Ls... cela dis j'aprecie que tu ai fais l'effort d'ecrire plus 2 phrases pour dire que c'est de la merde et je t'en remercie^^
je n'ai rien d'autre a ajouter et je n'en rajouterais pas rester sur vos idees aretter!
Revenir en haut Aller en bas
NovembeRain
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
NovembeRain


Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : ???
Humeur : Tu veux mourir ou vivre? ^^'
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment avoir un bon deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:57

T'a tout résumé en une phrase sangoku xd
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Comment avoir un bon deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:58

sangoku sayajin 4 a écrit:
n'importe quoi FG un deck burn ne me fais pas peur et non je n'ai pas decret et SI c'est un deck technique!
sa c'est typique du gars anti LS c'est tout!!!

Faut apprendre a lire . J'ai bien ecrit burn/CHAIN !!! Je jouai souvent burn chain au gun/DT et jamais j'ai perdu contre un LS ( peut etre 1 ou 2 duel sur 20 a la rigueur ) Avec un burn/chain , c'est trop facile de contrer grace au carte empechant d'attaqué , et 8 fois sur 10 on gagne par le fait que le deck de l'adv est a 0 . Alors a moins d'un decree , le gars qui joue LS n'a pratiquement aucune chance de gagné contre un bon chain/burn .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Comment avoir un bon deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:40

Bref ... Pour revenir au sujet principal de ce topic,suis le conseil de pompey et focalise toi plutot sur un deck tenebres. L'attribut tenebre etant celui qui offre le plus de possiblité tant sur les monstres que sur les magies/pieges. (En meme temps il s'agit de l'attribut ayant le plus de monstre lol)
le deck de pompey est bien pour un debutant et reste cependant tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Comment avoir un bon deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:43

Ta réaction est plutôt drôle Goku, mais aussi un peu démésuré. On parle d'un deck de débutant que l'on peut jouer et comprendre facilement.

Aimer ou pas LS, après ce n'est pas la question car pour moi ce n'est pas un deck de débutant. Et il faut un minimum de stratégie et de compréhension de son propre deck pour arriver à faire quelque chose.

Je maintiens que le deck posté est un bon deck abordable pour débutant. Comme le dit Seyar, il offre une assez grande marge de manoeuvre.
D'ailleurs je prends ton LS quand tu veux avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Comment avoir un bon deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:17

AVEC PLAISIR POMPETTE^^!!!!!!!!!!!!! quand tu veux xD!!!!
si j'pars dans les tours c'est que sa me gave d'entendre c'est pour debutant, c'est pas technique, c'est d'la daube sans avoir test c'est tout!
je maintiens et je persiste que LS est technique et tres efficace contre tous les decks!
j'l'utilise donc je sais! en plus si il le maitrise sa l'aidera pour les autres decks... m'enfin vous pouvez pas comprendre car vous avez une idee arreter donc...
Revenir en haut Aller en bas
NovembeRain
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
NovembeRain


Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : ???
Humeur : Tu veux mourir ou vivre? ^^'
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment avoir un bon deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 13:21

A la limite,il peut aussi tenter un deck du monde ténébreux ou un monarque en restant sur des cartes à sa porté au niveau prix mais c'est vrai que le deck ténèbre de pompey reste le plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Comment avoir un bon deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 14:37

A mon avis le deck MT il l'a deja content vu que c'est celui que tu obtiens en rentrant ton 1er dp sms.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Comment avoir un bon deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 14:39

Voila un screen de mon tout 1er deck , je l'ai toujours garder en souvenir, par contre on m'avait aidé a le construire
ATTENTION : enterrement prématuré banni a toi de le remplacer

Comment avoir un bon deck - Page 2 Captur10

C'est un deck qui vaut rien , normalement toutes les cartes qui sont la tu dois deja les avoirs
Revenir en haut Aller en bas
NovembeRain
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
NovembeRain


Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : ???
Humeur : Tu veux mourir ou vivre? ^^'
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment avoir un bon deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 15:39

Seyar93 a écrit:
A mon avis le deck MT il l'a deja Comment avoir un bon deck - Page 2 567922 vu que c'est celui que tu obtiens en rentrant ton 1er dp sms.

je parlais d'un MT amélioré avec quelques cartes pack histoire qu'il soit plus puissant que celui de base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir un bon deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon deck   Comment avoir un bon deck - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir un bon deck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos deck pour le CYO
» deck oups ton deck seras vide
» Deck Volcanic Grinder OTK (deck 100% pur NSS ^^)
» DECK-FUN et inclassable
» Tuto : Comment Activer sa signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: VOS DECKS-
Sauter vers: