GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #####BAR DU FORUM##### 6

Aller en bas 
+36
Tremerius
sheppardoyen
kev33
Acuado
yvanb
YveRaine
Danna
kidtrunk
Ticlem
Tman
adeyoo
shinobisensei
madinina
Twilight Roxas
YanLink
Enoshima
SorcierKaibaGeof
Temari-neechan
Spirit Player of GT
fiesta53
Kimiga ^^
kilik
vincentleboss
Titi
sangoku sayajin 4
Borz11
NovembeRain
kunay
Pompeywarrior
GMDarkPaladin123
YamiNeoSnake
Lully
Seyar93
Supersonic18
AIRBEL
FRENCHGAMER
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 1:45

+super sayan... (citation de madi^^)
j'ai envie de dire... bah merci^^ j'le prends pour moi #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 544546

kameahmeaaah!
OH pardon cherie j'ai crame tes... tes super rideaux #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 760428

si sa pouvez etre vrai -_-!
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 14:40

un lobby calme aujourd'hui mais après j'ai compris, une apparition d'un modéro #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Icon_cool
#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Modaro10
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 14:57

Moi tout ce que je vois c'est darkraviel toujours aussi abruti ... sinon concernant gmcygnus on en a deja parlé 50x ... relit les (nombreuses) pages des différents topic des bars.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 15:31

oups #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 419177 désolé j'ai pas fait gaffe à ses stats, en plus j'avais déjà lu concernant ce sujet mais bon je voulais pas en parler, je voulais montré une apparition éclair d'un modéro mais je me suis trompé sur la mauvaise personne #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 64863
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 15:32

sans approfondir le débat, on ne sait pas si c'est un modéro ou non
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 15:34

bah ce que je sait c'est que GMLeo est un modéro Razz
car lui il me soulait chaque semaine sur les D-Mail par des Messages idiots de GS content
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 19:06

Mais c'est pas possible !!! Quel temps de m**** !!! J'ai chopé froid et je suis pas loin d'avoir de la fièvre.

Il est où mon bon pour aller me faire vacciner contre la grippe ? Ils parait qu'ils sont distribués par courrier. Mais il est où le mien ?

J'y ai pas droit c'est ça ! C'est ce pu**** de gouvernement qui veut que je crève. Bachelot, j'aurais ta peau !!!
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 19:35

Pauvre pompey Sad ^^ moi il m'ont proposer sa au lycée mais j'ai refuser parce que les effets secondaire humm non merci
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 19:38

ya pas d'effet secondaire... sa fait depui le début de la campagne que jme suis fait vacciné et j'ai rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 19:49

Perso je suis completement contre ce vaccin ... on ne sait absolument pas ce qu'il y a dedans ... tu te fais vacciné contre le virus H1N1 mais tu te retrouve avec une autre maladie a la place -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 19:51

Moi aussi j'ai reçu cette petite lettre, et deux fois. Tman, ce n'est pas parce que tu es vacciné depuis, on va dire 2-3 mois que c'est bon. Les effets secondaires peuvent apparaitre bien plus tard. On peut citer en exemple les rescapés de Tchernobyl ,d'Hiroshima et Nagasaki qui même, si ils ont survécus meurent en masse à cause de cancer et d'exposition à des produits hautement toxiques.

Après cela se vérifiera avec le temps mais bon


Dernière édition par Kimiga ^^ le Mer 9 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 19:52

alors je vais te dire ce que j'ai dis a tous l'monde.....:
-Mieux vaut etre malade du vaccin #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 43229 ....
que de mourir de la grippe #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 829694 ........
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 19:54

moi je dis :

faut arreter la conneri la !!
On nous donnerai pas se vaccin si on risque d'avoir une autre maladie à-cause de celui-ci
Le vaccin il l'on créé soit en urgence mais ils ont fait suffisament de test pour pouvoir dire si il est dangereux OU PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 19:56

Tman, on sait qu'ils l'ont pas sortis de leurs chapeau et qu'il vient pas du pays des siros d'érable mais il faut que tu prennes du recul, ceux que certains ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 20:03

Muah ah ah ah !!! Je n'ai pas eu le choix. Je me suis vacciné tout seul en me faisant une piquouse de "Mr Propre".

Je peux vous dire que ça décape !!! Je me sens frais comme un coq fraicheur citron.

Arghhh... mais qu'est ce que c'est que ça ? Effets secondaires ?... Je vois... 4 écrans...

Pompey, l'homme qui avait 8 mains
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 20:03

en tout cas moi je ne me ferais pas vacciné c'est sur et puis si je meurs c'est que ça sera le destin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 20:12

Je suis du méme avis que Seyar ... Pour moi ce vaccin , c'est plus une tentative de réamorcer l'économie en nous faisant peur . La seule solution est de se soigner rapidement c'est tout .

Il y a plusieurs catégories de grippe, aussi " fortes" les unes contre les autres.. Et cette grippe A, n'est pas plus dangereuse , beaucoup de mon entourage, et moi aussi ( d'aprés mon médecin mais bon je doute ) l'ont eu , ça cloue au lit 3, 4 jours c'est tout ... la moitié de la classe de mon fils l'ont eus et lui pas , et sont toujours envie !

Puis elle ne date pas d'aujourd'hui cette maladie, mon médecin m'a dit que déjà dans les années 60, 70 elle avait déjà fait son apparition .

De nos jours, on meurt bien d'une simple grippe saisonniére, ou d'une gastro, personne n'en fait un drame ...

Bon aprés chacun ses "croyances", pour ma part je préférais donner de l'argent aux laboratoires pour trouver un vaccin contre le sida, que de les engraisser avec leur stupide grippe #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 20:16

De toute façon il n'y a aucune différence entre la grippe saisonnière et cette grippe A ... ah si j'en vois qu'une: l'une est plus médiatisée que l'autre car c'est l'actualité rien de plus.
Alors arrêtez un peu la mauvaise fois avec vos vaccins sous prétexte qu'on vous bourre le crane au JT de 20h ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 20:35

MDR !!!! la grippe A est quand meme plus dangereuse que la saisonniere mais sa me fait quand meme peur dans le monde dans lequelle on vit -_- il dramatise a mort les media et toute les autre merde , je me demande se qu'il aurait fait si la grippe espagnol aurait tapé a notre epoque .Mais bon a quoi sa sert de se faire soigné , on va tous crevé en 2012 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 20:37

1 : Je regarde casi jamais le JT
2 : Comme je le dit il ne nous donnerai pas un truc qui nous nuis à la santé pour nous aider à combattre une autre maladie...
3 : Le recul ? J'en prend t'inquiete j'ai bien réfléchi avant de vouloir me faire avcciner.
4 : Seyar se n'est pas unes grippe normale car :
1 : Elle est plus contagieuse que les autres
2 : Elle est aussi puissante que la grippe normale
Résultat des course si personne ne se vaccine que se passe-t-il ?
1 : Plus de mort que la grippe saisonniere car plus contagieuse n'oublions pas que c'est une grippe qui a fait le tour du monde !!!
2 : Au point de vue géographique, nous aurrons un problème car en France nous avons un probleme c'est qu'il y a trop de personnes agés ces personnes sont les moin touché pas cette grippe et ce sont les enfant, et ados qui sont le plus touché imaginé le cataclisme, un surplus de popoulation pour une toute petite minorité de personnes jeune.
Ou veut tu en venir me direz-vous ? Et bien j'en vien a que nous seront bien dans la MERDE. Pas asser de personnel pour pouvoir travailler donc un ralentissement important au point de vu économique.

PS : C'est une anlyse faite seul... ( avec l'aide des cour de géographie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 20:47

tenebreman a écrit:

PS : C'est une anlyse faite seul... ( avec l'aide des cour de géographie ^^ )
Tu viens textuellement de valider mes propos ... c'est du bourrage de crane, les profs sont obligé de faire la prévention en cours.
Ne le prend pas mal mais je pense pas que tu sache réellement de quoi tu parles car au vu de ton age tu n'as pas encore tes propres idées ni tes propres réflexions.
Je suppose que si tu es pour le vaccin c'est parce que tes parents le sont, je me trompe? (forcement puisqu'il faut leurs accords pour le faire, c'est donc qu'ils sont pour)
Ce que tu nous dit ce n'est pas de ton propre chef. ( ne prend pas mal la remarque mais je pense pas être dans le faux)

Ps: tu devrais regarder le jt de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 21:17

je regarde je JT de temps en temps quand je peut
Mais parents ne sont pas pour le vaccin moi si il m'on dit que c'était mon choix et je les faits
Vu mon age ? Tu ne peut pas savoir comment je suis si j'ai dit grace au cour d'histoire géo c'est car il nous à dit que nous avions trop de personnes agé et pas assez de jeunes juste sa et sa fait partit du programme...
Sinon je suis certainement plus mature sur les sujets important de la vie que beaucoup d'enfants de mon age
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 21:26

Vous parlez de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 21:36

Seyar93 a écrit:
De toute façon il n'y a aucune différence entre la grippe saisonnière et cette grippe A ...
Alors arrêtez un peu la mauvaise fois avec vos vaccins sous prétexte qu'on vous bourre le crane au JT de 20h ...
lol Seyar. Voyons voyons, à ton age tu devrais plus regarder le JT #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Icon_wink
Foncièrement les deux grippes se ressemblent mais une est cernée alors que l'autre est encore mutagène et peut donc évoluer. Le soucis ?! C'est l'efficacité des vaccins contre un virus dont on a pas encore posé concrètement les tenants et aboutissants.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 EmptyMer 9 Déc - 21:46

je crois que vous etes completement inconscient avec cette gripe^^... et malheureusement c'est necro qui a raison et oui^^!!!
la gripe A est surmediatiser pour faire oublier qu'a l'origine ce sont des chercheurs en laboratoires qui manipulais des echantillons de gripes!!!
mais le probleme c'est qu'ils on melanges les souches... sauf que c'etait en pleine ete, donc la fenetre ouverte-_-
je vous assures que c'est la pure veritee!
voila pourquoi la GRIPE A (gripe espagnole) est si meurtriere!!!
elle attaque directement le systeme pulmonaire et contrairement a ce qu'on dit elle est loing d'etre benine!!!
je vous demande de ne pas prendre cette gripe a la legere!
je vous le redis: ce n'est pas une gripe ordinaire, c'est le resultat laboratoire de fusion entre plusieurs souches!!!
dont la gripe espagnole deja genetiquement modifie!
vaccine vous car je suis desole fiesta je ne remet pas ta parole en doute... mais je doute sincerement que c'etait la gripeA... meme un militaire sur entraine en bonne sante n'a pas survecue!
bref moi je sais ce que je vous dis mais ne vous laisser pas lobotomiser par la pub vous avez raison... car le probleme est plus important que vous ne voulez bien l'accepter... il est mondiale lol!
pourquoi le vaccin gratuit? ben pour faire une sort de pardon a cause d'erreur humaine
desole pour ce discours long... mais bon, je preferais vous le dire cette gripe est tout saufe un virus normale:c'est un virus de laboratoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#####BAR DU FORUM##### 6
Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» #####BAR DU FORUM##### 7
» #####BAR DU FORUM##### 8
» #####BAR DU FORUM##### 1
» #####BAR DU FORUM##### 2
» #####BAR DU FORUM##### 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: