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 Le probleme du jour

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AIRBEL
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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Jeu 22 Oct - 23:17

Sonic reflechis un peu tu joue raisonement , l'adversaire joue lv04 , wulf étant lv04 ne sera pas invoquer par l'effet du raisonement mais par son effet . Aprés l'effet du raisonement s'arrete ici je vois pas ou tu va chercher trois wulf , aprés je me trompte peut etre mais si c'est le cas j'ai hate de voir la solution =)
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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Jeu 22 Oct - 23:21

Se simple ... avec raisonnement si tu choisis niveau 4 , les 3wulf seront envoyés au cimetiere mais ils s'activeront SEULEMENT après que raisonnement a finis son effet ^^ voila le truc

De plus comme tu la cité Sonic , "j"invoque Maître des combos " tu l'invoques pas car il est a 5étoile et donc envoyé au cimetière.

3wulf = 6300.

Tu passes donc a l'offencif avec 6300 atk


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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Jeu 22 Oct - 23:22

Je connais ce deck et crois moi ca fait un bail que je connais la combi ^^

J'explique:

L'effet de raisonnement est clair: on doit envoyé des carte au cim jusqu'a tombé sur un monstre qui puisse etre invoqué normalement. OR ce n'est pas le cas de wulf donc il finira sa course dans le cimetière et l'effet de raisonnement continue a envoyé des cartes au cim jusqu'au maitre des combo qui sera invoqué vu qu'il est Lv5 et que l'adv a dit 4

Donc: les 3 Wulf sont passés au cimetière par l'effet de raisonnement, le maitre des combo est invoqué specialement.
L'effet des wulf s'activent alors et sont chainés en 2 blocs chaine car ils sont passé du deck au cim et ils sont donc invoqués tout les 3.
Il y a eu un chaine egale ou superieur a 2 en Main Phase 1 (les wulf) donc le maitre des combos peut attaquer 2x ce tour.

ce qui fait: 2100 + 2100 + 2100 + 2200x2 = 10700 et donc OTK

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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Jeu 22 Oct - 23:24

Faux seyar , Maître combos 5étoiles ;)
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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Jeu 22 Oct - 23:24

Ba ... relis l'effet de raisonnement toi alors. L'adversaire a dit 4, donc le maitre etant 5 il est invoqué. si l'adv aurait dit 5 le maitre aurait ete au cim

c'est pas au vieu singe qu'on apprend a faire la grimace :p

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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Jeu 22 Oct - 23:25

Seyar93 a écrit:

L'effet de raisonnement est clair: on doit envoyé des carte au cim jusqu'a tombé sur un monstre qui puisse etre invoqué normalement. OR ce n'est pas le cas de wulf donc il continuera sa course dans le cimetière et l'effet de raisonnement continue a envoyé des cartes au cim jusqu'au maitre des combo qui sera invoqué vu qu'il est Lv5 et que l'adv a dit 4
Rapide Simple et Efficace =)
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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Jeu 22 Oct - 23:27

Ha ouais si il reussi il est envoyé au cimetière ... 2semaine plus joué et j'oublie l'effet de raisonement ... j'avais presque raison si je l'aurais pas oublié
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MessageSujet: Le Mot sans fin   Jeu 22 Oct - 23:33

Tu te trompes Necro! ^^ T'auras le droit a une demo pendant les vacs.
Borz, Maitre des Combos, c'est celui qui est invoque via Raisonnement. Donc il va pas au cimetiere.

Bj encore une fois Seyar!
Snif, jcroyais etre le 1er a l'avoir invente, mais on dirait que non.
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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Jeu 22 Oct - 23:37

J'ai vu tourner ce deck aussi avec le monstre "crane sacré" ca te permettait de piocher une carte content (dans le cas ou c'etait pas la derniere du deck biensur ^^) mais ca faisait pas otk (7900 lol )

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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Jeu 22 Oct - 23:41

Oui je sais Sonic , je connaissais pas ce deck mais j'ai réfléchis dans la logique des chaînes, j'avais raison juste pour raisonnement j'ai mélangé un peu son effet ^^ sinon j'avais comme seyar
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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Jeu 22 Oct - 23:57

Resolvez cette enigme:

Mon adv. a 8000 LP. Il a un 1 "Exxod, Maitre de la Garde" en mode defense et 1 "Raviel, Empereur des Phantasmes" en mode attaque, ainsi que 2 cartes M/P.

C'est votre tour! Votre main se compose de: Violent orage, Chat Sauveteur, Ingenieur Rouages Ancients, Bete Rouages Anciens, Cyber Dragon et Lien de Puissance...

Question: Trouvez 2 manieres de remporter le duel ce tour-ci. Vous aurez besoin d'autres cartes pour y arriver. A vous de trouver lesquelles.
Jveux tous les details.
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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Ven 23 Oct - 0:07

Tu peux nous preciser le nombre de LP dont nous disposons? meme si j'ai l'impression que c'est inutile de le savoir vu la situation lol

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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Ven 23 Oct - 0:10

Euh 8000 aussi.
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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Ven 23 Oct - 0:15

hum je suppose que notre terrain est vide? ou l'on doit egalement inventer les carte qu'on a sur le terrain? content
Car pour ma part je te resoud le probleme si on a le droit a juste 1 carte sur le terrain (que l'on devra preciser)

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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Ven 23 Oct - 0:22

Exact! Terrain vide chez toi ^^
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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Ven 23 Oct - 0:29

Ben dans ce cas je vois aucun moyen de trouver une solution ^^ j'ai compris le principe de ce que tu veux que l'on fasse (je peux meme l'expliquer) mais avec ce qu'on a ... et je t'assure que j'y est reflechie mechament -_-

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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Ven 23 Oct - 0:40

Sisi jt'assure^^
Tu trouves la solution, tu t'offre un deck de Guns pour la saison. D'ailleurs je vais le jouer demain. heureux!
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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Ven 23 Oct - 0:41

si j'ai trouvé qu'une seule solution ^^ mais pas 2 -_-

- Je joue "violent orage", l'adversaire chaine avec "pot de vin". Je pioche "Météor Féerique"
- J'invoque "Rescue Cat", j'active son effet. (au passage Raviel invoque un jeton)
- J'invoque un "Koala des mers" ainsi q'un "Chat Herbe a chat"
- J'active leurs effets respectif: le koala baisse l'attaque de Raviel a zero et le chat s'occupe de descendre la defense d'exxod a zero.
- Je joue "Lien de puisance" pour Chimeratech Over dragon (3 x 800) x2 = 4800
- Mon terrain degage sauf la fusion
- Je joue Meteor Feerique sur Chimera
- J'attaque Raviel => 4800 de degats
- J'attaque Exxod => 4800 de degats par perforation.

Resultat: Game over pour l'adv.

Pour la 2e solution c'est la meme sauf qu'au lieu de piocher "Meteor Feerique" par l'effet de "Pot de vin" on pioche "BigBang" xD (mais je suppose que tu acceptes pas ^^)

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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Ven 23 Oct - 0:55

Lol sacree imagination. Bon jte donne l'astuce:
-Je joue violent orage
-Je joue chat sauveteur et j'active son effet. J'invoque soit "koala des mers + "mouton mystique n1 ou "Chat a herbe + Mouton mystique n1"
-Je reduit soit l'ATK, soit la DEF du monstre adverse a 0 (selon la situation)
-Je joue Lien de Puissance, jfais fusionner les 2 Rouages de ma main avec le mouton mystique n1 (Substitue le Golem).
-J'attaque avec la fusion Rouages et je remporte le duel avec 8800 pts de degats a coup sur.
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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Ven 23 Oct - 1:04

Purée j'étais en train de taffer sur le mouton mais je restais bloquer sur le Chimera content .

Le Cyber Dragon etait la juste pour trompé ... je suis tombé en plein dans le panneau -_-

Bien vu

Mais sinon ma solution est bonne? :p

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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Ven 23 Oct - 1:20

Oui Cyber Dragon etait un leurre! heureux

C'est vrai que ta proposition marche, mais le coup de bribe + big bang ca devrait, dans le meilleur des cas, marcher 1 fois/1000.^^

Jvais dodo! A la prochaine pour d'autres énigmes!
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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Ven 23 Oct - 9:32

Resolvez cette enigme:

C'est a moi de jouer! J'ai sur mon terrain un "Ejecte Carte" et un "Marchand Esoterique". Je le retourne par flip et son effet s'active. J'envoie des monstres au cimetiere jusqu'a piocher "Liberation d'ame". Parmi les monstres on compte: 3 "Protec. Mortuaire", 3 "Mezuki", 2 "Kuraz".
En main, j'ai un "Cogneur Magique", un "Corbeau D.D. et dans mon cimetiere, figurait deja une "Lame de Phenix, Epee Divine".

Question: Combien de cartes au max puis-je retirer du jeu ce tour?
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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Ven 23 Oct - 10:02

Je dirais 10
on retire 2 protecteur mortuaire pour récupéré lame phoenix
on utilise libération d'âme pour retiré 3 mezuki et 2 kuraz
puis on finis par invoqué cogneur en retirant libération d'âme du cimetière
corbeau dd et ejecte carte retire du jeu 2 cartes de l'adversaire cela fait 10 cartes retirées ce tour

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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Ven 23 Oct - 10:33

Faux!
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MessageSujet: Re: Le probleme du jour   Ven 23 Oct - 11:16

alors c'est 11
j'ai oublié le mezuki ^^

je retire 1 mezuki pour invoqué 1 mézuki
je retire 2 protecteur mortuaire pour récupéré lame phoenix
j'utilise corbeau dd pour retirer 1 carte du cimetière de l'adversaire
j'utilise l'effet d'ejecte carte pour retirer 1 carte du cimetière de l'adversaire
ensuite j'utilise libération d'âme pour retirer 5 cartes du cimetière (corbeau dd, 2 kuraz,1 mezuki et 1 carte de l'adversaire)
et pour finir j'invoque spécialement cogneur magique en retirant du cimetière libération de l'âme
ce qui fait 1+2+1+1+5+1=11

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