Nombre de messages : 887 Age : 29 Localisation : BOURGES Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : ( Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Le Mot sans fin Jeu 22 Oct - 23:04
Lv Up!! C'est l'heure de compliquer le jeu! La "Lettre intrus" fait son apparition. Une lettre majuscule va se glisser dans le mot sans fin. Le probleme, c'est qu'elle ne sert a rien.
On repars sur la base de 2 "noms de monstres" a recomposer: "pnelngSlricBekehPope"
Nombre de messages : 5880 Age : 30 Localisation : Pres de mon amour ^_^ Humeur : crevé -_-" Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Le Mot sans fin Ven 23 Oct - 19:12
Bon autant le dire alors:
Pour le S on a soit Skelengel soit Skreech.
ce qui fait qu'il ne reste plus que : soit: pnricBhPope soit: pnlngiBePope
Dans les 2 cas je ne trouve aucun monstre commencant par B ou P -_-"
Pour le cas de Skelengel, le seul qui pourrait correspondre avec les lettres qu'il nous reste serait: Pinchhopper mais il manque 1 "h" (car oui il y a bien 2 "h" a la suite dans son nom lol) alors soit c'est un oubli de sonic soit il y a un monstre qui nous passe sous le nez. Mais bon je vais dire Skelengel et Pinchhopper ...
Nombre de messages : 5880 Age : 30 Localisation : Pres de mon amour ^_^ Humeur : crevé -_-" Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Le Mot sans fin Ven 23 Oct - 21:00
Sauf qu'on fait dans les noms complets et non les abreviations. Le vrai nom de benkei est : Ben Kei, Samouraï Armé Sonic a bien préciser qu'il ne faisait pas dans les noms composés
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : 45 Humeur : sa depend des cons...^^ Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Le Mot sans fin Ven 23 Oct - 21:01
huuumm... c'est ce que je pensais dix ans en arriere peut-etre mais la... ce jeux n'est pas pour moi-_-! juste comme ca sese si il y a une virgule ce n'est plus un nom compose mais une phrase^^!