GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoires collectives

Aller en bas 
+12
Twilight Roxas
Tman
phoenix07
Titi
FRENCHGAMER
Seyar93
Pompeywarrior
sangoku sayajin 4
NovembeRain
Lully
Supersonic18
fiesta53
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 2:27

Le seul à détenir le secret de la pyramide et du pendentif ! Nous devons tenter de découvrir cette arcane ! Mais soyons subtils avec lui, il est, parait il très imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 5:11

et completement debile . Allons au bar des saoulard-vicelards , il est probablement passé par la bas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
NovembeRain
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
NovembeRain


Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : ???
Humeur : Tu veux mourir ou vivre? ^^'
Date d'inscription : 07/10/2009

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 11:25

Là-bas nos héros furent prie d'étonnement en voyant l'état du bar. Des bouteilles d'alcool diverses vident étaient entassé sur une table puis non loin de là, les membres de la ghosteam virent le patron complètement désemparé. Seyar s'approcha de lui et lui demanda:
-<< Désolé de vous déranger mais auriez-vous vu ici un individu avec un pendentif doré au cou?
- Bien sûr que je l'ai vu, c'est un ami à vous? Rétorqua le patron du bar
- Oui enfin en quelque sorte...
-Ah! Excellent! Dit-il avec un large sourire sur les lèvres
-Vous savez où il est parti ?
- Hé hé, bien sûr je sais pas où il est parti mais d'abord je voudrai que vous réglez le petit désagremment qu'il m'a causé>>

Alors, le patron sortit de sa poche une feuille qu'il donna à Seyar. Celu-ci après l'avoir lu s'évanouissa soudainement. Témari,pris de panique,acourrue vers lui et tentant de le réanimer, elle lisa la feuille et découvrit alors avec horreur que cette feuille correspondait...
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 12:18

à une note très salé, correspondant à une caisse complète de vin rouge, du bordeaux précisemment, le reste de la bande conclue que ce n'était plus le même FG depuis qu'il avait ce collier autour du coup, à part Sésé qui était toujours dans les pommes soutenue par Téma et avait un large sourire, mais à quoi pensait-il ? et qu'était devenue FG ? et où était Pompey ?
quand tout à coup une silhouette apparue dans le bar, elle ressemblait à Ojatiti mais ce n'était pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 14:15

Il s'agissait en réalité d'Ojashami, un des 2 compere que recherchait ojatiti. Il lui ressemblait etrangement mis a part le fait qu'il portait un slip vert. Ojashami alla jusqu'au bar s'agnouilla au niveau de seyar toujour evanoui et fit ...

PS: november, evite les paragraphes aussi gros. On doit faire que quelques phrases au max. C'est justement l'interet du truc sinon tout le monde ecrit l'histoire qu'il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
NovembeRain
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
NovembeRain


Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : ???
Humeur : Tu veux mourir ou vivre? ^^'
Date d'inscription : 07/10/2009

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:04

:<< Je cherche le Hors serie du célebre magazine playboy ultra limité n°2 avec le top 10 des personnes de + de 72ans en page bonus , un de mes frère a le premier et moi je cherche le deuxième. Vous connaîtriez pas quelqu'un qui l'aurait par hasard?>>
Alors Témari, très surprise par sa demande rougie et...

ps: lol désolé seyar , je vais essayer de limiter mon texte pour laisser le temps aux autres de pouvoir imaginer la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:00

et dit :
" a mince sésé le lisait et quand je suis passer j'ai vu des trucs tou cochons alors je les mis a la poubelle "

sésé se reveilla d'un coup et dit :

" COMMENT A TU FAIT SA ? "

et ...
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:37

Téma ne pretant pas attention l'enervement de seyar demanda a ojashami pourquoi il devait avoir absolument ce magazine.
Ojashami lui repondit ceci: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
phoenix07
DUELIST
DUELIST
phoenix07


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:42

"Il s'agit d'un des 3 magazine cochons sacré qui, une fois reunis, permettent de renvoyer FG GI OH de la d'ou il vient. C'est pourquoi moi et mes 2 freres les cherchont"
Un fracas se fit soudain sentir dans le bar ...

PS: ce topic m'eclate trop je risque de passer plus souvent =P
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:08

Simpa le principe, je vais aussi m'y mettre ^^:

Seyar et Tema sursautèrent en entendant ce fracas si soudain et se retournèrent rapidement; mais il ne s'agissait que d'un courant d'air ayant renversé quelques bouteilles. Seyar voulu donc reprendre leur conversation avec cet étrange interlocuteur mais...
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:22

dsl necro j'ai suppr ton message car il ne suivait pas du tout l'histoire ... comment ton debouzze pourrait voler les magazine d'un coup dans le bar alors que ojatiti en a 1, que tema a jeter le 2e et qu'on connait pas l'emplacement du 3e -_-.

Sur ce continuez a partir du poste de Twilight en étant coherent avec l'histoire, et ce, meme si vous voulez partir en n'importe quoi ^^

edit: il y a pas de mal necro, pas besoin d'etre ecrivain lol, juste savoir de quoi on cause ^^


Dernière édition par Seyar93 le Mer 21 Oct - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:24

mdr seyar je suis pas un bon ecrivain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:56

Ojashami avait disparu, téma et sésé se regardérent sans trop comprendre où ojashami était allé, quand tout à coup, une ombre passa près de la fenêtre. Téma et Sésé se relevérent et d'un pas méfiant se dirigérent vers la sortie et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
NovembeRain
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
NovembeRain


Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : ???
Humeur : Tu veux mourir ou vivre? ^^'
Date d'inscription : 07/10/2009

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 12:53

soudain, la porte tomba avec fracas écrasant Seyar qui venait de se rétablir il y a déjà quelques minutes. Puis un mystérieux personnage vêtu d'un bandana rouge qui couvrait sa bouche, d'une épee ainsi que d'une armure semblable à celle d'un samouraï fit son apparition:
<< Misérable humain, votre soif de pouvoir et de cupidité viens de sceller votre destin!Votre monde est condamné! Vous avez osé brisé l'interdit. Il ne restera que cendres et poussières bientôt de ce monde. Le prince des ténèbres a été libéré et va à son tour libéré le grand destructeur qui va effacé vos erreurs définitivement>>
Puis, celui-ci disparu aussi rapidement qu'il soit apparu dans un brouillard sombre et épais qui venait d'apparaître dans la salle. Les ténèbres enfin dissipés, de nombreuses questions se bousculaient dans la tête de nos héros ...

ps: désolé de la longeur séyar encore une fois.Il fallait que je trouve quelque chose de cohérent dans le discours du personnage ainsi que dans son portrait physique pour rendre le récit un peu plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:47

Devant cette situation de détresse, et sa culpabilité qui pesait en elle , Téma s'inquiétait sérieusement sur l'état physique de Seyar. Il fallait d'urgence qu'il retrouve des forces ...une pizza aux chorizos était son seul espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 15:01

... Mais Seyar faisait actuellement l'état d'une forte psychose a l'égard de la grippe porcine, menace pourtant écartée, et refusait catégoriquement de manger ne serait-ce qu'une bouchée de chorizo. Une idée vint alors a l'esprit de Tema...
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:11

faire boire à sésé quelques bouteilles de vin rouge pour mieux faire passé la grosse part toute chaude de pizza au chorizo avec un peu de gruyère dessus légèrement fondant...
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 21:53

Mais voilà une poignante main souleva le pauvre Seyar, et le remis sur ses pieds : " Mais bon sang, arrêtes ta comédie et comportes toi en homme un peu ! " gronda Shamanou ...
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:03

Seyar et Téma furent surpris de l'apparation d'un des membres du clan Ghosteam.
Téma dit alors sur un ton ironique: "encore un de nos membre dans un bar ... c'est vraiment une team de pochtron c'est pas possible.. quesque tu fous la toi?"

Shamanou fronça les sourcils et dit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:43

"Ba j'ai soif!!", il prit une choppe et...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:13

Ce mis a raconter une histoire bizarre qui lui était arrivé .

Vous me croirez pas , mais j'ai rencontré un gus a moitié a poil et il m'a piquer mon collector et juste avant de disparaitre , il me dit merci de la par de Ojayami

Tema et Seyar ouvrèrent de gros yeux et .........
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 18:13

QUOI??? s'écria Tema! comment as-tu pus laisser faire ca??!!
ben quoi Tema c'est qu'un bouquin! il prit sa chope et s'apprêta a boire...
FG GI OH a été libérer Shamanou!!! lâcha Tema!
Shaman qui venait de prendre sa gorgée, cracha a la figure de Sese d'entonnement tout en s'écriant:
OH NON! sur la choppe de biere!!! qu'on m'empêche de boire si j'ai bien compris????!!!!
Sese s'essuyât le visage de sa manche et dis: merci vieux! mais fais attention la prochaine fois!
......


Dernière édition par sangoku sayajin 4 le Ven 6 Nov - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 18:34

Sése:"on veut juste aidé notre pote FG,et récupéré les bouquins mais dit-moi pourquoi as-tu 3 sabres avec toi ?"
Shaman:"Oh ça, je les ai trouvé dans un coin pas loin d'ici, ils sont beau n'est-ce pas ? , en plus j'ai la classe comme ça !!"
Sésé:" Oui si tu le dis ....Bon et si on rattrapé ces Ojamachin pour leur mettre une bonne raclée et récupéré les bouquins "
....


Dernière édition par Zumwalt le Sam 7 Nov - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:40

Ils se regardèrent et tous en chœur se dire allons y .Et ils partirent à la recherche de ces ojamystérieux .

A ce moment là , un grondement sourd se fit entendre sous la taverne .....
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:44

alors que tous le monde les avais oublies^^... et atires par l'odeur de la biere, l'armee des 100 DOOMS explosa le planche de la taverne et aterrirent devant les yeux ebais de tous l'monde!!!
.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires collectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires collectives   Histoires collectives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires collectives
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: COIN DES ARTISTES :: FAN-FICS-
Sauter vers: