GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 #####BAR IRL#####

Aller en bas 
+19
GMDarkPaladin123
vincentleboss
Enoshima
Kévin972
sangoku sayajin 4
shinobisensei
fiesta53
Pompeywarrior
HorusKiller
Ultras76
pgm interimaire
Titi
Twilight Roxas
NovembeRain
Lully
AIRBEL
Supersonic18
Tman
Seyar93
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 13:39

Bon ce week end je participe à mon 3ème tournoi. Cette fois-ci j'assure mes arrières...

J'y vais avec 3 decks:

-Deck StarDust Drain: J'ai surboosté le deck, notamment en y ajoutant "Pot de dualité" et "Sarcophage Doré".

-Deck Macro Monarque: Deck classique basé sur le survivant D.D servant de sacrifices aux monarques + Macro Cosmos et Fissure Dimensionnelle. J'ai quand meme mis 2 "Cimetière des Créatures Millénaires" dans le deck, et ca rox vraiment.

-Deck Redmd Flamwell: C'est un deck que je qualifie de fun, car il n'est pas totalement fini, mais qui rox pas mal.

Je suis vraiment content d'avoir réussi à tirer "Pot de dualité" ce week-end. C'était la 1ere édition spéciale "Revolution des Duellistes" que j'achetais, en espérant avoir "Sarcophage Doré" comme carte promo. Ben au final, j'ai eu les 2... Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 13:47

gagné a toi soso Smile par contre on ne peut jouer que 1 deck par tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 13:49

Ah oué?? J'pensais qu'on pouvait changer entre chaque duel...
Bon ben je vais jouer mon deck habituel.

T'as réussi à l'avoir toi pot de dualité? Elle se revend trop chère à ce qu'il parait. Il me semble avoir vu que a sa sortie ultrajeux la vendait + de 300€ O_O
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 14:05

Ultrajeux la revend 140 euros mais sa cote est de 120...

Sinon non j'ai meme pas acheté de boosters donc bon...

Sinon moi je fini mon deck casserole qui rox a mort xD ensuite je me planche sur mon V/GK
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 14:11

En tout cas, je vais pas la revendre maintenant. Elle accelere mon deck, et on voit tout de suite la différence. (Sérieux quand j'ai le choix d'ajouter a ma main, Absorption de Compétence, Monster Reborn ou Sacrifice inutile, euh...)

Cependant j'essaie au maximum de la jouer en Main phase 2, vu que comme je joue beaucoup avec Stardust, si j'active Pot de Dualité en Main Phase 1 et que je dois sacrifier Stardust pour annuler un effet ce tour, ben il ne pourra pas revenir en End Phase.
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 16:01

sa tu peut pas --'

l'effet di bien que tu peut pas invoqué spécialement ce tour donc tes un peut dans la merde avec stardust
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 16:38

Vu le prix de la carte, le mieux reste encore de la vendre, quant j'ai tirer 2 Barrière enfernité je m'étais dépêché de les vendre vu le prix lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 16:41

Je n'ai pas dit que j'essaie d'invoquer Stardust le tour où j'active Pot de Dualité.

Mais si j'ai déjà le stardust, il vaut mieux attaquer avant de facon a declencher un piege. Et si toutefois je n'ai pas eu besoin de stopper un effet avec lui, dans ce cas je joue le pot de dualité.

[Edit]

Concernant la revente, c'est vrai que j'hésite...
J'aimerais bien refaire mon petit business comme sur online (Je vendais CCV contre 3 Dp sms, puis je rachetais le pack où CCV se trouvait avec les MP obtenus et avec de la chance, je tirais à nouveau CCV que je revendais encore contre 3 sms, etc...).
Je pourrais faire la meme chose avec Pot de Dualité en IRL (vendre 100€, puis racheter pour 50€ de "Revolution des Duelliste" en espérant la repiocher), mais c'est risqué...


Dernière édition par Supersonic18 le Lun 11 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 16:56

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyMer 13 Oct - 13:42

Bon je souhaite revenir sur la nouvelle série Dragunity qui va débarquer très prochainement.

C'est un système de jeu novateur basé sur 2 types de monstres, Dragon et Bête Ailée, le but étant de les équiper les uns aux autres afin de décupler leur puissance. Les monstres Dragons sont généralement ceux qui servent d'équipement, alors que les Bêtes Ailées sont ceux qui ont l'effet de s'équiper. Cela rapelle un peu le système d'Union, mais c'est légèrement différent.

#####BAR IRL##### - Page 12 400px-DragunityDuxSD19-JP-C #####BAR IRL##### - Page 12 Legion ====> Voici un exemple de Bete Ailée Dragunity pouvant s'équiper d'un Dragon


La carte clé du deck est un Syntoniseur Niveau 2 Dragon (appelé "Phalange, Unité du Dragon" sur Yugioh Tag Force 4). En effet, dès qu'il est équipé à un monstre, il est possible de l'invoquer spécialement sur le terrain, permettant ainsi d'enchainer avec une Synchro.

#####BAR IRL##### - Page 12 400px-Dragunity-PhalanxDT06-JP-DRPR

La présence d'un tel monstre permet de décupler les possibilités de decks, permettant même d'intégrer la série des monstres Cyber Ténébreux, qui ont pour effet de s'équiper d'un dragon depuis le cimetière.


Concernant les Synchros, on en connait déjà 2 grâce au jeu Tag Force 4. Ils sont tous les deux de niveau 6:

-Dragunity Knight - Gadearg a pour effet d'ajouter à sa main 1 monstre Dragon ou Bete Ailée de Niveau 4 ou moins depuis son deck, puis de se défausser immédiatement de d'un monstre Dragon ou Bete Ailée. Effet très intéressant, pour envoyer ses "Vouivre aux Yeux Rouges" au cimetière, pour assurer les arrières de "Dragon Noir Metallique aux yeux Rouges" (Et oui, il est indispensable dans ce deck).
#####BAR IRL##### - Page 12 DragunityKnight-GadeargDT06-JP-DUPR-DT


-Dragunity Knight - Gaebolg a pour effet de retirer du jeu un monstre Bete Ailée depuis son cimetiere pour augmenter son ATK du même montant que l'ATK du monstre retiré jusqu'à la End Phase. Et cet effet peut etre utilisé n'importe quand uniquement en Battle Phase. Ce qui fait de lui un soutien offensif et défensif indiscutable.
#####BAR IRL##### - Page 12 DragunityKnight-GáebolgDT06-JP-DScPR-DT

A préciser que pour invoquer ces 2 monstres synchros, il faut obligatoirement 1 syntoniseur DRAGON + 1 non-syntoniseur ou plus BETE AILEE.

-------------------------------------------

Personnellement, j'ai déjà créé mon deck sur Tag Force 4 (sans compter les cartes non dispos) et je peux déjà vous dire que ca rox. Il faut très vite jouer sur le synchro à 2400ATK. Il suffit d'invoquer un Dragunity Niveau 4 qui a pour effet de s'équiper d'un dragon dans le cimetire, on l'équipe de "Phalange", après on le déséquipe et on synchronise. C'est vraiment le moteur du deck.

Sinon, j'ai mis "FGD" pour jouer "Fusion du Futur"
#####BAR IRL##### - Page 12 Gld2-fr039 ===> #####BAR IRL##### - Page 12 ABPF-FRSE2 + #####BAR IRL##### - Page 12 2439 + #####BAR IRL##### - Page 12 400px-Dragunity-PhalanxDT06-JP-DRPR + 2 autres dragons = #####BAR IRL##### - Page 12 F.G.D.

Dans ce cas, je peux invoquer spécialement Dragon Métallique aux yeux rouges, par l'effet de Vouivre.

----------------------------------------------

Un petit "Crane Sacré" s'impose également, étant donné que l'on peut invoquer spécialement à chaque tour grâce à un Dragunity.

#####BAR IRL##### - Page 12 400px-DragunityDarkspearSD19-JP-C <=== Il suffit de le sacrifier pour invoquer ===> #####BAR IRL##### - Page 12 40314-15481-homeet donc piocher 1 carte.

-----------------------------------------------

Et pis comme, je l'ai mentionné un peu plus haut, j'ai mis 1 monstre Cyber tenebreux de chaque, synonyme de synchronisation pour chacun d'entre eux.

#####BAR IRL##### - Page 12 008 #####BAR IRL##### - Page 12 001 #####BAR IRL##### - Page 12 009 ===> permettent de s'équiper de "Phalange Dragunity"===> #####BAR IRL##### - Page 12 400px-Dragunity-PhalanxDT06-JP-DRPR et donc de pouvoir faire une synchro, en la déséquipant.

-----------------------------------------------

En dehors de ça, la possibilité de jouer avec "Attaque d'Icare" rend le deck encore plus féroce.

Il reste encore pleins de cartes Dragunity à découvrir. Ce n'est que le début...

Donc voilà, à travers cette analyse j'espère vous avoir donné envie de vous pencher sur ce nouveau systeme de jeu à venir...
#####BAR IRL##### - Page 12 228980
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyMer 13 Oct - 19:15

Le dernier episode ds qui date deja un peut nous propose deja
Barucha
Gaebolg
tident
et vajuranda

Deck puissant qui a bien marcher dans les tournoi irl mais il manque des cartes sur psp et ds que l on peut voir ici

http://yugioh.wikia.com/wiki/Structure_Deck_19:_Dragunity_Drive
Revenir en haut Aller en bas
Ultras76
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ultras76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Havre
Humeur : TRANQUILLE
Date d'inscription : 28/05/2009

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 7:07

sonic , pour ton pot de dualité , je peut t'offrir beaucoup de cartes ^^ mp tes recherche
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 11:06

Désolé je préfère la jouer dans mon deck, je suis sûr que tu comprendras hein... Wink

[Edit]: Je viens ENFIN de comprendre pourquoi Ame Sombre Sabre X était tant joué dans les Saber X decks. Il m'en aura fallu du temps pour comprendre que l'on pouvait ramener Fautroll du deck à sa main grâce à lui.
Nan mais jte jure... #####BAR IRL##### - Page 12 567922
Revenir en haut Aller en bas
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 20:28

c'est le quoi site où il ya toutes les restriction svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 21:56

utilise google un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 22:40

je trouve pas ^^

EDIT : trouver ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyMer 20 Oct - 11:37

Bon je viens d'aller voir un peu sur le site officiel de konami. Concernant le YCS (Yugioh Championship Series): http://www.yugioh-card.com/fr/events/ycs.html

Etant donné que c'est un évenement européen qui se déplace tous les 2 mois, je me disais que peut-etre on le verrait débarquer en France d'ici peu.

Alors je vous propose un truc: Ultras, Seyar, T-Man, Metin et d'autres, si toutefois on voit un tel évenement débarquer en France, est-ce que ca vous tenterait qu'on s'y retrouve là bas?
#####BAR IRL##### - Page 12 55729
Revenir en haut Aller en bas
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyMer 20 Oct - 14:33

moi je sais pas car je vit à bruxelles mais si sa vient en Belgique j'irais directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyMer 20 Oct - 15:49

Et bien, je psne que oui mais il faudrai que :

1 mes parents soit ok
2 Que j'ai quelqu'un chez qui dormir ex... car si c'est dans les sud ou autre voilà quoi...
3 Il faut que sa soit en péridode de vacance ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultras76
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ultras76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Havre
Humeur : TRANQUILLE
Date d'inscription : 28/05/2009

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyMer 20 Oct - 17:13

je ses pas si il y aura quelque chose en Angleterre , il y a déjà un ycs en italie met ses trop loin pour moi la !!! , si es la belgique , Angleterre sa pourrait se faire .
Revenir en haut Aller en bas
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyMer 20 Oct - 18:23

tu vient de belgique ultra ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Invité
Invité




#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyMer 20 Oct - 23:01

Moi si c'est genre a Nice laisse tomber mais vers paris ou Havre pk pas ^^
Enfin le best pour moi sa sera à Rouen mais faut pas rever lol
Revenir en haut Aller en bas
Ultras76
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ultras76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Havre
Humeur : TRANQUILLE
Date d'inscription : 28/05/2009

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyJeu 21 Oct - 2:54

metin , il y a un tournois a vernom a 45 KM de rouen bientôt , j'y serais ^^ , il y aura tout les joueur les plus reconnus de france .

druty , j'habite en haute normandie près du havre donc la belgique ses a 3 h a peut près de route sava encore mais il faudrai que sa en vaut la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyJeu 21 Oct - 14:23

Ouais j'avais vu ca... Y'a meme Alain LY. Mais y'a 258 bornes à faire rien que pour l'aller, alors j'ai vite lacher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 EmptyJeu 21 Oct - 21:18

Vernon encore sa va mais j'y serais pas personne pour m'emener
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#####BAR IRL##### - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#####BAR IRL#####
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: YU-GI-OH! IRL-
Sauter vers: