Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : seine-maritime Humeur : toujours cool Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 1 Juin - 12:16
heu on n'a dis personne du forum du moins c'est ce qu'il y a d'ecris dans les regles aprés si vous en voulez qui n'on rien a voir avec les personne du forum y'a pas de soucis,j'en n'ai quelque une en reserve
1er => personne du forum
source de pouvoir interieur je fait parti de la musique je suis le contraire d'une meuf
qui suis-je??
2eme=> autre que le forum
Quand je vis, je dévore tout mais quand je bois, je meurs.
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : 45 Humeur : sa depend des cons...^^ Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 1 Juin - 13:24
oue... faut que le metier rentre necro^^ si c'est un nom compose il faut separer les sylabes en mon 1er, mon 2nd.... comme la dis necro^^ sa va venir
bon bah du coup la seance est libre^^ mon 1er est le visage et la malfesance des tenebres a l'etat pur mon 2nd est superieur a la position 69 du kamasutra^^.... (del j'ai po trouve mieux^^) qui suis-je ?
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : 45 Humeur : sa depend des cons...^^ Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 1 Juin - 14:23
oui et comme je t'ai dis sur msn je ne pouvais pas te repondre! meme si tu avais peur de passer pour un bouffon ci c'etait po toi poto^^ sa aurait ete injuste vis a vis des autres
Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 1 Juin - 14:24
Mon premier est la traduction francaise de "great" Mon deuxième est la mascotte de sega. Mon troisième est un nombre. Mon tout a inventé un jeu sympa basé sur une figure géométrique^^